GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
SKIN SKILLIE
par Invité BAXOU- 0 réponse
- 4 k vues
Une fois j'ai telecharger un skin qui s'appelle skilie, il a des lunettes des pompres un peu rouge et je l'ai supprime de mon pc et je ne le trouve plus Est ce que quelqu'un sait ou li est ? Merci d'avance
-
pb IMG 1.3 installation
par Invité factory- 2 réponses
- 4 k vues
slt a ts, voila j ai un petit probleme je n arrive pas a trouver les voitures quand je v ds IMG 1.3 en haut a gauche fichier=ouvrir" je ne sais pas ou trouver les voitures de bases!! svp expliquez moi comment installer les voitures supplementaires et ou touver les voitures de bases !! je sais que c chiant et long !! DSL merci d avance et bonne vacances!!!
-
- 16 réponses
- 40,3 k vues
Est-il possible de lire les replays enregistrés autre part que dans le jeu ou de convertire le fichier .rep en .avi par exemple????????
Dernière réponse par cocolapin, -
Handling et Cheetah
par Invité BAXOU- 3 réponses
- 4,2 k vues
Voila j'ai quelque question Tout d'abord je voudrais savoir que modifie le fichier handling de vice city Et j'ai aussi une autre question , j'ai remplacer la cheetah de vice city et il me semble qu'il n'y a plus les flics en civle qui debarque avec la cheetah et le girophare qui va avec Si quelqu'un pouvait m'apporter des precision je lui en serait grandement reconnaisant Ps : Une fois j'ai telecharger un skin qui s'appelle skillie et je l'ai malheuresement supprimé (il avait des lunettes et des super pompes rouges) est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le telecharger. Merci d'avance
-
carcols.dat
par Invité lolololo- 3 réponses
- 3,2 k vues
voila juste une ptite question pour savoir comment on ouvre (avec kel logiciel) les fichiers carcols.dat ??? merci beaucoup d'avance ps: vraiment nickel se forum faudrait que je m'inscrive lol 8)
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
quelqun peut me donner un BON site ou je peut telecharger des bagnoles ? ET C MEME PAS LA PEINE DE ME DONNER LE LIEN POUR MACREATORScar il marche pas jai passer 2heure (sans exagerer) a faire toujours actualiser et jamais O grand jamais jai ete capable de downloader une caisse .....memem les mods sont occupé
-
Helicos
par ouiouiteur- 10 réponses
- 48,2 k vues
Ya t'il un moyen quelquonque de garder les hélicos a un endroit par exemple les mettre dans un garage ... je voudrais bien avoir le hunter a ma base par exemple :
Dernière réponse par mimiduchat, -
Autre rumeure...?
par Invité frack- 5 réponses
- 4,6 k vues
Je suis tombé sur un site ou l'on parlait d'un parachute pour pouvoir sauté de l'avion, hélico... Quelqu'un en a deja entendu parler? Parceque la, on atteint un tres bon niveau de mytho !!!
Dernière réponse par hobbie, -
Je suis aller à la base de l'armée habiller en Policeman et aucune trace du hunter la-bas juste quelque patriotes et des barracks-ol. qq1 peut me dire pkoi??
Dernière réponse par lethal, -
L'encaisseur???
par Invité Toule- 6 réponses
- 80,9 k vues
Ou se trouve la misson l'encaisseur???? (voir solution complète) Toule
-
- 2 réponses
- 5,4 k vues
Je sais que c'est peut-être con comme question, mais je toruve pas la mission avec les avions téléguidé. Est ce que qq1 peut me dire ou elle est???
Dernière réponse par rafoloru, -
vehicles.col
par patron- 0 réponse
- 2,7 k vues
Salut, j'voudrais savoir si qqn pourrais me passer le fichier vehicles.col origninal ki é dans models/coll s'il vous plait, ce serait sympa, merci.
Dernière réponse par patron, -
Déplacer les véhicules...
par Invité cédric- 11 réponses
- 3,2 k vues
Existe t-il une solution pour que par exemple, a la place de lélicoptère qui se trouve sur le toi de la villa de diaz, on puisse mettre un hunter ? ( c'est un exemple ) Si oui, dans kel fichier doit on se rendre pour faire la manipulation ? A ton besoin dun logiciel ? Existe til un logiciel ? ??? Merci de vos réponses !!!
Question aux Modos !!
par Invité frack- 3 réponses
- 2,9 k vues
Bonjour à tous, Voila, je voudrai savoir pourquoi est-ce qu'il y a autant de question sur les créations pour VC, alors qu'il y a un forum spécialement pour les créations! Non pas que je déteste ca, mais sachant que je suis sur ps2 (comme bcp d'autres), c'est vrai que c'est chiant car à chaque fois que j'ouvre un sujet, genre : "aidez moi" ou "problem", je tombe sur un truc du style "je sais pas comment utiliser imgtools"... Alors moi qui n'y connait rien et ne peux aider personne (en plus pour des truc qui ne me concerne pas, je passe mon temps a vouloir aider les gens, mais c'est trop le bordel, et je met une plombe avant de trouver des sujets sur de réelles missions…
Dernière réponse par midtownmad, -
Probleme installation voitures
par Invité Samy132- 3 réponses
- 4,7 k vues
Salut tout le monde, quand j'essaye d'installer une voiture avec IMG tool 1.3 et que je met 'rename' je renomme le fichier et je met ok, a e moment apparait le message: File Access Denied. Pourtant jé tout fait comme il fallait! AIDEZ MOI SVP! ;DSamy132 ;D
-
> a tous ceux qui manient bien les outils pour faire des vehicules je lance un appel pour que vous fassiez des motos plutot que de refaire des bm un pti r1 ou du bon gsxr et ossi kelles soient tellement trafiquees kon aie pa bezoin de se pencher pour faire des roues arrieres (de la gouache a donf) bon a+
Dernière réponse par shtian, -
comment installé les roues dans gta vc???
par Invité Boumrang- 4 réponses
- 29,1 k vues
g un gro pb pour installé les roues dans gta vc!!! quand je les renplace avec vice txd , elle aparaisse changées dans le fichier MISC mai dans le jeu se sont tjs celles d'origine! si quelqu'un connait le moyen de les changé!!! merci :)
Dernière réponse par LORD_AL_BUNDY, -
- 1 réponse
- 2,4 k vues
bonjour a tous,j'utilise imgtool depuis un moment ,mais hier lorsque j'ai installé une nouvelle voiture pour "vicecity"(la ferrari f40 qui est sur macréators) et qu' ensuite j'ai fait le"rebuild archive"imgtool s'arrete a 98% et me marque un méssage d'érreur"Read Beyond End Of File".resultat la réorganisation de l'archive ne se fait pas, et il mes désormé impossible de lancé VICECITY. J'ai donc essayé d'installé un autre véhicule mais cette fois sur GTA3 mais le méme probléme est survenu a la seul différence ,c'est que je ne peux méme pas supprimé ou extraire le moindre fichier. pour info le "rebuild archive"ne fonctionne plus avec les archives gta3.img des 2 opus mais…
- 5 réponses
- 62,5 k vues
bonjour bonjour, kan je lance ma version d'ultimate trainer, ca me met ce message : You are using a version of GTAVice the trainer was not designed for. This is UNSUPPORTED and may not function correctly. après, le trainer se lance nickel, le jeu se lance nickel également, mais ca provok des bug de temps en temps : le jeu s'arrete d'1 coup..j'avais dja posté un topic a ce sujet, et j'ai eu qqun après sur msn ki ma dit que ca venait du trainer car il avait eu le même problème (moi je ne pensais pas que tout venait du trainer mais si) donc si vous savez comment je dois faire pour mettre a jour soit mon gta soit mon trainer, merci de m'aider ce seré cool @+ …
Dernière réponse par titibobo, -
- 1 réponse
- 22,7 k vues
hello et pardon pour mes questions dont les réponses doivent se trouver quelque part sur le forum... y'a t'il une technique particulière pour piloter ce :ar15: d'hydravion dans la mission de distrib des tracts... j'arrive à peine à décoller et me plante systématiquement... ça me rend ouffffffffffffff!!!!!!!!! d'autre part, j'ai laissé de côté la mission de l'hélico télécommandé mais ça me blok... même question que pour l'hydravion : astuce ou truc merci a lot @ tous :putes:
Dernière réponse par LORD_AL_BUNDY, -
Sabre turbo?
par sload- 2 réponses
- 26,4 k vues
Ou trouver la sabre turbo en stationnement ou a un endroit ou elle circule souvent?
Dernière réponse par Wizard, -
- 5 réponses
- 44,2 k vues
est-ce que on peu acheté des voiture dans vice city si oui ou.
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 6,9 k vues
bon je c c encore un autre message sur les voitures mais c pase ke qd jles installe sa marche mais c rendu a jouer ... sa bug la jremplace les ligne de default.ide pi sa remarche sof c les voiture normal ??? bon ben si ya kkn pou maider jen serais très heureux merci ! laisser faire sa marche sof la sa bug souvent :-/ en-tk ne poste pas 2 messages à la suite, modifie le premier... :
Dernière réponse par y2j2, -
c koi ds les states le nombres de "poissons nourris" moi j'en ai 4
Dernière réponse par Lewis™, -
Strong sexual content, vous dite???
par Invité Toule- 7 réponses
- 33,2 k vues
Salut à tous! Sur l'arrière du boitier de vice city, il y est écrit strong sexual content, mais vois-ton en direct vraiment tommy baiser avec candy suxxx autre que sur photo??? la seule place ou il y a un peu de ''sexe'' c'est quand on voit les seins de Candy écrit SUXXX en dessous... Donc est-ce que cela vaut vraiment cette note, ou on voit un film de candy???? Et j'aimerais aussi savoir ou est la VOODOO???? Merci beaucoup d'avance pour la réponse!!! Toule
Dernière réponse par Lewis™,