GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 12,9 k vues
salut a tous je ne me suis toujours pas mis a la modelisation j ai pas le temps je voudrais savoir ou je peux trouver des voitures a dl pour m'eclater sur gta merci a +
Dernière réponse par mimiduchat, -
Deux Questions
par Invité Guest- 3 réponses
- 2,1 k vues
Salut à tous, Bon, y'a pas moyen d'augmenter le nombre de voitures en circulation? C'était la récession économique à l'époque? Y'a cinq voitures maximum à chaque fois... Sinon, les graphismes ont rien à voir avec ce qu'il y a sur la boîte, ce sont les même que sur GTA3 Aussi la ville me parait plus petite, moins bien faite, plus chiante car trop répétitive Et puis aussi, j'suis a environ 50% de jeu, et j'ai pas de mission en vu? Y'a plus que les trucs a braquer, les missions ambulances etc... à faire? Chiant alors, j'ai terminé par la grosse dans son taudis, et le gros dans son café. Et en dernier, j'ai pris l'uniforme de flic ils m'ont pas laissé entrer da…
Dernière réponse par Xr, -
Musique Mp3
par Invité storaz- 21 réponses
- 68,3 k vues
Hello, petite question... Est il possible de changer les musiques dans GTA3 vice city? Je peux telecharger des musique mp3 a moi?? Merci, bye
Archive .img
par Invité attyla- 2 réponses
- 2,5 k vues
kikoo la communaute .. je voudrais savoir si il est IMPORTANT de recréer l'archive des kon install un nouveau skin de vehicule (je ni pense jamais ) ... ? et est ce ke si on le fait pas cela pe créer des problem ds le jeu ?
-
vous avez deja reussis a prendre une pute sur votre moto?non et ben moi oui elle a procuree du plaisir a tommy
Dernière réponse par Lewis™, -
Mission Police,taxi,pompier,ambulance
par Invité Jejedev- 9 réponses
- 29,4 k vues
Salut, j'aimerai savoir comment on fini les missions en voiture ? a chak fois je tue au moins 80 personnage mais je me demande qu'est ce qui est pri en compte ? les niveaux peut etre ? Merci d'avance
Dernière réponse par Gros Tony, -
Ki Peut M Expliké Commen Instalé Une Voiture?
par Invité Guest_alex- 1 réponse
- 2,4 k vues
g télé chargé une voiture, et je n arrive pas a la mettre dans le jeu. j aimeré ke kelk1 m explike comment faire. merci
Dernière réponse par LuK, -
- 13 réponses
- 11,7 k vues
Dans le jeu biensur, je voudrai savoir si vous utilisez la drogue, ou l'adrenaline, je sais pas comment ca s'appelle (enfin, les pilules koi...) et dans quel but. Car moi, je ne l'utilise jamais, mais je me dis que ca doit bien etre partique dans certains cas... Donc si vous pouviez me dire si vous en prenez et quand... Merci bcp
Dernière réponse par FRAN1, -
cmt on modifie les jantes et ou trouver des nouvelles jantes
Dernière réponse par toto1991, -
Instalations De Voiture Probleme
par Invité Guest_nicolas- 1 réponse
- 2,5 k vues
voila une foit ke je mai le nouveau nom de la voiture a installe quand je remplace le fichier dff de linstallations de la voiture sa marche mai pour lautre fichier txt il disent ke le fichier est trog gros sivouplait aider moi et surtout ne me diser pas daller a aide installations est ce peut etre que je doit avoir le logiciel winwar aider moi
- 5 réponses
- 20,8 k vues
bah vla ts est dit ! g entendu dire et lu ke c possible par la viilla de diaz (pi nous) : Secret 28: Fly underneath the city - Morpheous To fly underneath the city, do the following... Get a Sparrow or a Sea Sparrow and fly to the back of your mansion on Starfish Island. Then, carefully fly the heli into the small pool room, avoiding the pilars. When you are in, start elevating until you hit a celing (the 1st ceiling is hollow, hit the 2nd). When you hit the ceiling, fly straight \"into\" your mansion. Then , go down in the brown area, and you are under the city. Then, go to Ammunation downtown to see a secret pic on the back wall... mais jy arrive po Edit…
Dernière réponse par FRAN1, -
voila j'ai vu cette page que je connaissait deja ou il filer des liens ou il y a le vrrai nom de la sanchez mais les liens ne vont plus alors quel est le vrai nom de la sanchez?
Dernière réponse par jTAG, -
Comment Fait On Pour Faire Les Mision Rempage Sur
par Invité zazz- 3 réponses
- 2,5 k vues
voila g gta vice city sur pc donc censuré et comment fait-on pour accédé au mison rempage merci a vous
Problem De Plantage
par Invité attyla- 7 réponses
- 5,3 k vues
slt la communauté ... g un ti problem avec mes nouvelles voiture ds GTA vice city ... g installer les model de mote et ca fonctionne impeck j'install ensuite d'autre voitures (les une apres les autre pour les tester ds la jeu) tout fonctionne parfaitement ... puis je decide d'installer d'autre voitures et la c vraiement l'horreur .. je decide reinstaller le jeu je met le bloodpatche puis les moto (car je né pas de problem avec elles) et kan je decide de mettre certaine voiture le jeu plante de facon aleatoire .. puis je laisser le defaut.ide d'origine sans affecter les nouvelle voiture ? ou suis je obliger de le modifier ?
-
- 2 réponses
- 18,7 k vues
Salut a tous ben je voulais savoir ou je peux trouver ce fichier merci davance
Vice Txd
par Invité mathieu- 7 réponses
- 6,4 k vues
Salut j'ai un probleme avec le logiciel vice txd Je voudrais modifier le skin de tomy verccity ou n'importe qui mais j'y arrive pas. J'arrive bien a exporter le fichier et a le modifier mais j'arrive pas a le replacer. Je clique sur replace, il me demande le nom du fichier, je le met,mais tout de suite apres il me demande la texture alpha (je crois) donc je choisis celle que j'ai exporter mais je l'ai pas modifier car ca sert a rien puisque c'est un carré blanc mais l'ordinateur refuse de le mettre : il me met " files acces denied" ; alors je sais pas si ca vient de la texture ou du fichier alpha ou encore du logiciel. merci de m'aider
Probleme Nouvelle Partie
par Invité jejeland- 1 réponse
- 3,9 k vues
g un petit probleme depuis que g installé des nouvelles voitures. Des que je veux recommencer une nouvelle partie (depuis le début) et si je laisse mes modifs, le jeu plante. En revanche la partie que g terminée à 100%, pas de probs. Quelqu'un aurait il une réponse? Merci d'avance
il n'y'a-t'il pas un mod pour remmetre la grenade fumigne?
Probleme Avec Les Effets Sonores
par Invité Guest_francois- 3 réponses
- 37,7 k vues
bonjour , g 1 ptit probleme avec vice city. Au debut tt allais bien et 1 jour , les effet sonores se sont mis a ne plus marcher. g mis la derniere version de direct x ( la 9.0) car y avait des erreurs ds les fichier dll qui s occupe du son. Je croyais avoir trouve le probleme et ca ne marche toujours pas ; je l ai reinstalle mais rien i fait. Please aidez moi , ca fait chier d avoir la musique et pas les effets sonores. Si vous voulez me contactez , mon email est v9012001@hotmail.com d avance merci Francois
Pb Mission "le Chauffeur
par Invité Fytz- 8 réponses
- 61,1 k vues
Salut, Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci
Dernière réponse par ittecrev, -
- 6 réponses
- 24 k vues
Hello, j'ai un problème : le jeu commence à charger, et là il quitte et retourne sous windows il n'a jamais marché, j'ai tout essayé (cracks, patch 1.1) et je sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider.. Merci
Dernière réponse par desert-eagle, -
Gro Probleme!
par Invité Tania- 2 réponses
- 18,8 k vues
J'ai installé gta vice city, aucun problème, il fonctionne... Puis j'ai augmenté la résolution au hasard (car je n'y connais rien en ordis) et il foire !! (g un écran plat tft) Il marque 'INPUT NOT SUPPORTED" donc je l'ai désinstallé et réinstallé en me disant que le prob serait réglé, mais non il refait la mm chose!!! Que dois je faire??? Cee serait génial que qqn m'explique... Merci d'avance
Dernière réponse par Douflou, -
- 1 réponse
- 8,1 k vues
bijour g un pb pr l'instalation de vehicule telecharger (pr gta vice city bien sur) comment fe ton pr instaler les vehicule telecharger sur macreator
A L Aide
par Invité thomas- 1 réponse
- 3,6 k vues
kan on telecharge des vehicule commen on fai pr les installer
98 Paquets
par Invité LoL0L°LO- 8 réponses
- 82,5 k vues
Sa va vous paraitre stupide sa que je vais dire mais il y aurait pas un logiciel qui nous indique ou sont les paquets qui nous manque car la j'en suis a 98 paquets et sa fais 2 jours qu'avec la carte de novice, je cherche les 2 manquants . Et si quelqu'un sa lui tente je lui passe ma save pour qui me trouve c'est 2 paquets ++