GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
vous avez deja essayé vous montez sur l'arriere de votre camion(celui ou on peut mettrela remorque) et vous vous approchez des ressorts rtesultat?
Dernière réponse par toto1991, -
- 3 réponses
- 3,8 k vues
Y a un mec sur un autre forum (us) qui s'est sorti les doigts du c** pour écrire à R*. En fait, il apparait que le concours du 101ème paquet n'était rien de plus qu'un concours genre "carte postale et tirage au sort" pour gagner des t-shirts des casquettes Vice City. Voilà le message du forum précédement nommé : According to what Morpheous said, he stated that there were 101 packages in Vice City. I saw this not too long ago and emailed r*, asking them about it. To my surprise, they returned my email!!! Here is what they said... "sorry to diapoint you, but the 101 package contest was just a prize giveaway. it had nothing to do with the 101st package in Vice…
Dernière réponse par FRAN1, -
Gta Vice City
par Diaz- 2 réponses
- 8,4 k vues
Vos commentaires sur gta vice city sur pc ou ps2 (differences,commandes,armes...)
Dernière réponse par Samchi, -
Mitch Maker
par Invité tristant- 2 réponses
- 2,6 k vues
peut on entrer dans le bar de mitch maker ??
Dernière réponse par sfanoby, -
Paquets
par Invité DORIAN- 3 réponses
- 35,1 k vues
Salut les gars ou peut on trouver le 100em paquet merci @+
-
Cherche Site Us/de
par Invité Guest_snake23- 4 réponses
- 9,1 k vues
ben je voudrais savoir quel est le meilleur site de modifications (car-mod....) pour vice city us ou deustch paske j'ai vu par exemple que sur gta-action yen avait un packé ! merci d'avance
Dernière réponse par LuK, -
Dmagic1 Wheel Mod
par Invité touns- 0 réponse
- 14,5 k vues
comment faire marcher ce mod ki change les roues! moi y fé planter en manual install et auto install snifff kkun pe m'aider svp?? merci de rep a anonymous19@caramail.com @+ John
-
Rodeos
par Invité Masbarter- 7 réponses
- 20,6 k vues
J'ai 34 rodeo et je ne trouve pas le dernier meme avec la carte !!!!! et le rodéo 29 ou est-il ???
Dernière réponse par FRAN1, -
- 8 réponses
- 21,2 k vues
je suis peu etre myro mais je ne trouve pas le code pour la version pc pr prendre un sprite de base pute, pieton ... ge regarder dans les trainer me il ye pas il on mi ce code o moin sur pc ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Que Faut-il Por Finir Le Jeu A 100pour100
par Invité zazz- 3 réponses
- 3,6 k vues
voila je sui a 54 pour100 du jeu alor que g fé toutes les mission sauf la derniere ami proche aidez moi rapdement ne soyez pas tro precis juste pour que je progrese
Dernière réponse par Samchi, -
ya pas des bons createurs de mod ou un mod qui xiste pour mettre ses clignotants c vrai koi je trouv eça nul sans clignotants c pas le tout de mettre ses phares zet de s'arreter au feux rouge faut aussi respecter le code de la route
Speedometer
par Invité Guest_kev- 7 réponses
- 5,2 k vues
comment ça marche???
-
Magasin A Achete
par Invité zazz- 1 réponse
- 6,3 k vues
quelle sont tous les magasin et maison quil faut achete merci de venir a
Dernière réponse par Xr, -
Les Contrôles Dans Gta
par Invité tony nebraska- 8 réponses
- 54,6 k vues
Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant les contrôles dans GTAVC: Bon, si j'ai compris le mode auto-lock n'est disponible qu'en mode de commande classique, mais moi je joue avec ma souris et sans Pad. En mode de controle standard, cad camera et direction controlés par la souris, toutes les commandes marchent à peu près sauf la visée: j'ai beau assigner des touches claviers ou souris sur la fonction visée: impossible de viser. Pourtant je sélectionne bien le pistolet ou le UZI mais impossible de mettre en joue quelqu'un sans tirer... J'ai même installé les drivers Logitech (clavier souris) sans résultat...toujours impossible de mettre en joue (c'est un peu chiant …
Probleme De Demarage
par Invité brice de nice- 3 réponses
- 34,6 k vues
slt a tous voila j'installe le jeux mais il ne me demande pas le cd 2 puis quand je veux jouer il met l'ecran de titre puis il marque inserer le cd 2 de gta v-c aider moi SVP
Dernière réponse par o-super, -
Ducat1000
par Invité darkangel- 0 réponse
- 2,3 k vues
les textures sont zarb y en a ke 2 a chak foi je doi faire koi? il en manke plein pourtant jai bien installe les 2 fichier dff et txd
-
Les Pute On Les Embarque Comment
par Invité lsohclan- 2 réponses
- 85,3 k vues
bon je me demande pk sa ne fonctionne po je vait le soir dans les rue et je marete a coté des fille en mini jupe noir pi elle miniore sa se peut tu que jaille la version europeen ( g la blood patch ) pi cer sa aider moi
Bombe Lacrymo
par Invité kenny- 2 réponses
- 20,2 k vues
Sois sur le cite www.gamershell.com il y a un mod qui se nomme allopenedup a telecharger et il y a du lacrymo dans le malibu derriere la piste de danse ou en trafiqant le fichier weapons dans data
Dernière réponse par Lewis™, -
Reparer Caisse
par Invité Guest_kev- 3 réponses
- 6,7 k vues
faites le code de santé (il ne repare que la fumée mais c'est pas mal pour le hotring)
Dernière réponse par ittecrev, -
Mouettes
par Invité Guest_kev- 3 réponses
- 8,5 k vues
Il y a t-il des mouettes a degommer sur ordi???????
Vu qu'on est pas forcément tous calé en PS2 ET en PC, voilà un pti sujet pour parler des différences entre les 2 supports pour Vice City. Moi qui ai joué aux 2 (occasionnellement sur PS2) je regrette la différence pour la visée, qui est nettement mieux réussi sur PS2... Voilà, j'attends d'autres commentaires
Dernière réponse par Lewis™, -
Mode Multijoueurs
par Invité Guest_factory- 5 réponses
- 21,6 k vues
est ce que dans le mods multijoueurs on peut joué sans alle sur internet en gros a deux sur le meme ecrans? un ac le clavier l autre ac une manette? ca serait terrible
- 8 réponses
- 34,6 k vues
Ou peut on télécharger MTA pour vice-city ?
Dernière réponse par o-super, -
Bagnoles...
par Invité pat4774- 8 réponses
- 9,1 k vues
voila, je voudrais savooir ou on peut trouuvé une STRETCH . merci davanss
Dernière réponse par mimiduchat, -
Le Cite Ou Il Y A Le Mode Multi Vc
par Invité tristant- 1 réponse
- 5 k vues
TOUS SUR LE CITE www.multitheftauto.com
Dernière réponse par mimiduchat,