GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Multijoueur Vice City
par Invité Toule- 10 réponses
- 23,8 k vues
Bonjour à tous!!!! 1) Vous devriez vraiment faire des tutoriaux sur l'instalation des véhicules, mais surtout pour le mode multi joueur. 2) Je suis aller sur multhitheftauto, dans la rubrique download, et il ny a que des modes pour gta 3, il n'y en na pas pour vice city??? 3) Dans gta tournament, encore dans la rubrique download, sous gtaTournament releases (http://www.gtat.org/downloads.html), il y en n'a trois différent et sur chacune des lignes, il en n'a 2, lequels doit-on prendre??? 4) Et si on les ouvres, il y a une écran noir qui aparait et qui disparait KESÉSA??? Faque c'est tout, et je me répète vous devriez vraiment faire un tutoriaux, cela aider…
Dernière réponse par Xr, -
Comment Mettre Un Vehicule Modifié?
par Invité Miskazlata- 4 réponses
- 10,9 k vues
En fait lorsque j'éssaye de deleter le *.dff ou *.txd, le programme me dit que le fichier est en cours d'utilisation ou un truc comme ca, donc si vous connaissez ce problème, pourriez vous me donner la solution, ou bien sinon, me donner l'éxplication détaillée de l'installation d'un véhicule modifié pour gta3 Vice City, s'il vous plait. J'avais eu la même erreur pour gta3! Miskazlata
-
Meilleure Radio
par Diaz- 9 réponses
- 22,1 k vues
votre first-radio?
Les Fameux Paquets Caché, Please Help
par Invité King Largo- 7 réponses
- 4,8 k vues
bin voila, je joue a gta vice city depuis 1 ans sur ps2, je suis un jouer modeste, mais j'aimerais bien finire le jeu a 100% (). il me manque 1 rampages ( si je continue a cherche je le trouverais) j'ai besoin d'aide je voudrais imprimer une map, avec tou les paquets caché + les explications (le lien si c'est possible) je vous remercie d'avance !!! ps: les vetements des cubains me sont refuser (c'est pas important, mais si quelq'un connais la reponse, ...)
-
Sunshine - Auto
par Invité carr£ra- 4 réponses
- 5,5 k vues
bienvenue au sunshine auto!!!!! je recherche pour la creation d'une voitue : - une personne pour trouver kel voiture on fera,et la kel on renplacera - une personne ki sokupera de la modelisation de la voitures, - une personne ki socupera du son de la voture - une personne pour le moteur de la voiture et une personne ki pourrai nous donnez des bon tuiyo et les voitures du momen,les voitures a la modes l'on mettra 2 personne a chake poste,pour les interesser,k'il met leur nom et la fonction k'il veulen faire merci de votre comprehension @ bientot
Dernière réponse par LuK, -
Saut Unique
par Invité zazz- 11 réponses
- 11,3 k vues
voila pouvez vous m'aidez je ne trouve pas le saut unique pré du malibu club aideez moi sil vous plé
-
J'arrive Pas
par Invité Guest_Jack- 3 réponses
- 4,4 k vues
J'arrive pas a faire cette mission ou il faut aller au centre com. pour casser les vitrines, sa fait 50x que j'essaye, qui peux me donner la bonne technique merci Jack
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 3 réponses
- 38,2 k vues
bon ds le jeu G 1 pb c'est que le jeu fonctionne que quand il a envis. au moment du chargement où ya le message en rose " chargement veuillier patianter ....." le jeu reste sur cet ecran ou soit il se met a tourner normalement pendant 5 10 min puis ce bloque et me met un message "erreur au cours de la lecture du cd gtavicecity." et il se bloque carrément mais apres ya plus moyen de retourner ds ce jeu. si qql1 ma compris ds ce que G di ben j'aimerai bien avoir de laide ( un partch anti bug graphique ou une idée . j'sais pas moi merci C urgent ou contacter moi sur mon mail
Dernière réponse par sylvain, -
- 3 réponses
- 25,4 k vues
Voila,quelqu'un peut me resoudre tous ces bugs?: -Pourquoi y'a des joueurs qui ne bougent pas? -pourquoi il y a l'erreur 000005 unaled exeption quand je lance le jeux? -pourquoi quand je shoot les jouers a moto il restent sur la moto -Pourquoi on se deconnect au serveur Bref y'a plein de bugs quelqu'un peut me repondre ou dire des commentares
- 8 réponses
- 30,1 k vues
Bonjour. Je suis bloqué a 98 % dans le jeu alors que j'ai fini toutes les missions (principales , R3 et secondaires)J'ai les 100 paquets, les Rodeos et tous les sauts , les3 camions topfun et les missions "cachées" (sanchez, terrain de jeu , landstalker, cones en folie).J'ai aussi toutes les proprietes (15) Pouvez-vous me dire ce qu'il manque Merci
-
Sang, Blood
par Invité Fat Toni- 1 réponse
- 6,5 k vues
Pourquoi que dans la version PC il n'y a pas de sang, je trouve sa triste un peu. Mais la vrai question existe t'ill un moyen (officiel) pour avoir du sang comme sur PS2 MERci
Dernière réponse par Lewis™, -
Les Vehicules
par Invité alucardcianure- 2 réponses
- 4,5 k vues
qqu'un pourrais m'aider???? svp...
Dernière réponse par mimiduchat, -
C'est Quoi Les Icones Roses étoiles?
par Invité tony nebraska- 2 réponses
- 4,9 k vues
Désolé de poser une question co..e : A quoi servent les icônes en étoiles (roses) qui se trouvent parfois devant les planques (il y en a une devant la planque en centre ville avec l'hélico sur le toit) Je suis pas trop avancé dans le jeu mais je ne peux pas les prendre...
-
- 4 réponses
- 15,7 k vues
Bonjour, les gens qui sont dans la rue commence a ce battre a ce bouffer l'un contre l'autre (escusez moi l'expression) Ya pas un moeyn d'arreter sa à moins de recommencer tous a zero Un code ? un patch ? Lol aidez moi ? merci
Dernière réponse par zicmusic, -
Existe T'il Un Avion
par Invité billyboy- 4 réponses
- 2,4 k vues
savez vous si il existe un avion ds GTA VC
-
Tres Urgent
par Diaz- 1 réponse
- 38,3 k vues
ou on peut telecharger la version 1.1 de vice city????
Dernière réponse par toto1991, -
Trucs Hilarants
par Invité tristant- 3 réponses
- 22 k vues
Dites le truc le plus marant que vous ayez fait dans gta vice city !!!
-
- 10 réponses
- 19,9 k vues
Je crie aujourd'hui toute ma haine et mon incompréhension : en ouvrant Vice City hier, je me rends compte que je n'ai plus aucune sauvegarde de partie . Bon passons me dis-je, on va le refaire vu que je connais bien le jeu maintenant... mais là où je m'énerve vraiment c aujourd'hui car j'avais resauvegardé depuis hier et encore là plus rien ??!!! AAAAAAAAAAAAArgh keskecékecemerdier? Ca vous est déjà arrivé ? (moi g Windows XP Pro)
Dernière réponse par Gros Tony, -
)° Malibu Club °( 1 2
par Invité carr£ra- 26 réponses
- 123,6 k vues
bienvenue au club malibu!!!! j'accepte seulement 20 personnes dans mon club. tant pis pour les autres !!!!!!!! veuillez m'avertir pour vous inscrire!!!!! se club est reserver au personne cool,ki aime vice city et ki pourrai me donner des idees de voitures pour les creer et ki pourron etre telechargeables fin de l'année sur macreators,je reserve une suprise pour les menbres du club fin de l'anné!!!!(surprise consernan les downloads!)venez nombreux(limites 20) liste des inscriptions : 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19) 20) Nous trouverons un but sur ce topic ,nous les malibulien merci inscrivez vous vite!
j'ai installe le truc pour jouer en multijoeur et qd je joue il me dit plz run game ou un truc comme ça et qd j'essaye de mettre le patych 1.1 il dit : unknow version ou qqchose comme ça quece que je odis faire?
Dernière réponse par toto1991, -
Prob Gta Vc
par Invité ZooL- 2 réponses
- 10,1 k vues
Salut a tous . J'ai lu quelques pages sans trouver qqun qui parle de mon prob sur VC . Peut etre qu'il existe un post qui en parle ... mais 30 pages plus loins Donc voila : J'ai VC qui part en vrille un peut plus chaque jour . Il deviens hyper lent a me charger mes sauvegardes (ou quand je commence une mission aussi) . Les textures sont hyper longues a chargées , genre je fonce avec la PCJ 600 sur une bonne ligne droite , et le decors ne suit pas . Les facades des imeubles sont lisses , sans relief , sans detail avec des textures flous . J'attend un peut (disons 30s) et tout s'affiche . Le prob , c'est surtout le fait d'attendre 5 bonne minute avant de pouvoir char…
- 12 réponses
- 110,7 k vues
bon vla jai ts fai et il me mank 1 saut unike or g croyai ts les avoir fai mais en reregardant les image y en a certain ke je suis po sur : - le dernier so de projecteur g : il fo arriver ou PRECISEMENt pour kil soi comptabiliser -dans little haiti : il fo juste soter par dessus le canal ou ... - dans little haiti il fo soter par dessus les caisse bleu et rouge et atterir sur le toit ou pres le toit ? - un des 2 so ou il fo sotter avec des pallette (pa celui ou il ffo atterir sur le toit blanc) ou il fo atterir ? vla les 4 ke je suis po sur vous pouver donner des detail ?
Dernière réponse par Super Loïc The Leader, -
Probleme...
par Invité DJ - xagonne- 0 réponse
- 13,7 k vues
salut a tous,j'ai un probleme : j'ai la ps2,et a chake fois ke je mets un jeu ,elle met plus d'une minute pour lire le jeu!!!!!!!!!!!!et je devrais avoir vice city dici 3semaines,et jai peure k'elle lache,vous n'oriez pas un conseille????????? merci
-
Pour Les Webmaster Si Vous Oser 1 2
par Invité JOHN- 32 réponses
- 27,5 k vues
bonjour !! Je travaille chez take 2 depuis +8 ans ( je sais vous ne me croirez pas ) et je ne dirais qu'une chose lamentable les mec de ce sites n ont pas 18 ans et ce prenne pour des champions ,mais franchement arreter de vous prendre pour des cakes je suis tombe sur votre site par ce que mon fils me disait "c est un super site y a plein de truc etc..." ok le site est sympa mais quand je vois les reponses des webmaster dans le forum des mecs qui se la joue comme des ados attarde je suis desoler on est pro ou on l est pas arreter de prendre les gens pour des cons ce n est pas par ce qu on connait un peu un sujet qu on doit en etaler des tonnes. bon je sais que vo…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 27 k vues
Après avoir fait tout les rodéos mon pourcentage total n'a pas augmenté pourtant j'ai le bloodpatch de macréators. Alors je voulais savoir si c'était normal et si ça ne l'était pas combien de pourcent en plus dois je avoir? Merci de me répondre.
Dernière réponse par Samchi,