GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
C vrai qu'on ne peut pas mettre le patch 1.1 si on a un crack No-cd ? Existe-t-il un crack No-cd avec le patch 1.1 déjà insallé ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 4 réponses
- 6,3 k vues
salut a tous les fans de Vice City. Voila mon problème: j'ai fini toutes les missions jusqu'à celles de l'imprimerie, et je reçoit un coup de fil de Sonny disant qu'il veut ses sous, puis celui de l'avocat du début (connais po son nom) disant k'il a reçu des menaces sur ses enfants, et pis plus rien, je pensais que j'allais pouvoir tuer Sonny, mais je c po comment puisque plus de missions primaires, depuis je glande dans Vice City... kelk'un peut m'aider ? *EDIT* DSL je me suis trompé dans le topic : c'est les missions PRIMAIRES
Dernière réponse par NeO, -
Questions
par Invité carr£ra- 7 réponses
- 3 k vues
k'est ce ke sa fait si je ne suis pas inscrit???????????? (ps : je n'arrive pas a m'inscrire)
Dernière réponse par mimiduchat, -
Aidez Moi
par Invité Guest- 4 réponses
- 5,4 k vues
aidez moi,je me suis inscrit ,jai recu mon meil mes sa me di,kan je me connecte,ke je ne peu pas ecrire,comment on fait pour valider l'inscription(ou il fo rentrer le code du meil aidez moi
Dernière réponse par Xr, -
- 21 réponses
- 18,8 k vues
Salut a tous! Je voudrait crer comme projet une cyber companie de taxi dans Vice city! Pour sa je fait appelle a vous createur de texture (car moi je ne sais pas faire) de crer pour cette futur companie un taxi! Le model de ce taxi devrat etre un taxi normal de vice city! ( cest a dire : pas un Kaufman ou un Zebra!) il faudrait quil soit marquer sur la tranche le nom de la (futur) companie: Vice City: Express ! Le meilleur createur de taxi sera recompenser pour etre un des chefs avec moi de la companie "Vice City : express"! Les projet suivant saurais denbaucher des joueur de vicecity et de crer un site pour cette companie virtuelle! Les joueur auront different g…
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 7 réponses
- 5,1 k vues
Je sais pas si c'est normal, mais aussitôt que j'ai eu fini les missions principal, il y a plus d'hélico sur le toit de ma planque a Starfish Island. Est ce qu'il vous ai arriver la même chose??
Dernière réponse par Julien, -
La Mode à Vc
par Invité Nitro- 2 réponses
- 4,1 k vues
Salut à tous. Y sont où les nouveau vêtements quand on a fini le jeu à 100%? Et est ce que c'est normal que je ne puisse pas prendre le vêtement des cubains dans le magazin de Little Haitî????????
Dernière réponse par Xr, -
Ou Aller
par Invité Guest_Jack- 5 réponses
- 7 k vues
J'ai fini les missions de Tommy Vercetti ou faut il aller pour continuer les missions obligatoires
Dernière réponse par ak47, -
- 1 réponse
- 10,5 k vues
Salut à tous, Je voulais savoir, comment on fait pour changer le nom des voitures ? Par exemple, ds mon vice city, g remplacé la comet par une porsche mais le pb c que ma Porsche s'appelle toujours comet, et j'aimerai savoir comment renommer le nom comet. Merci
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 10 réponses
- 27,6 k vues
Attention je m'adresse au créateurs qui veulent tanter le coup, parce que moi je suis pas capable de rien faire donc je m'adresse a vous. Je met au défi de créer un logiciel capable de convertir le .rep (replay) en .avi Je sais vous aller me dire qu'il existe plein de logiciel comme Fraps pour prendre des petits bout de film, mais moi je veut un logiciel soit qui lit les .rep ou comme je disait qui les convertits. Je sais pas si qq1 va réussir, mais se serais vraiment bien Merci a tous ceux qui vont essayer et Bonne chance a tous!!!
Dernière réponse par ittecrev, -
- 3 réponses
- 12,4 k vues
salut à tous A votre avis, quelles sont les 10 meilleures voitures qu l'on peut installer sur le jeu ?
Dernière réponse par Ben34, -
SI vous plait, est ce que qqu'un pourrait me filer le fichier "gta-vc.exe" original qui se trouve sur le cd de vice city s'il vous plait je ne pourrais pas jouer en réseau tant que je ne l'aurai pas ! Help me ! Merci d'avance
Dernière réponse par Ben34, -
Blood Patch Sur Pc
par Invité zazz- 4 réponses
- 10,3 k vues
voila g installer le blood patch mé commen je pe repassé en version censuré
-
- 6 réponses
- 13,1 k vues
Voila je me promenais lentement en Skimmer un soir et voilà sur quoi je tombe Un immeuble bien bizarre
-
Le Podium Club
par Invité zazz- 8 réponses
- 3,6 k vues
voila on ma dit qu'au club a streap teasseuse il faut allé ds l'isoloire et donné au moin 600 dollar a la femme qui danse est ce bien cela?? et a quoi cela sert??
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Je N'y Arrive Toujours Pa....
par Invité Guest- 2 réponses
- 5,1 k vues
je n'y arrive toujours pas,pourtan jai recu mon meil comme koi j'etai inscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!! help aidez moi
-
Un Big Probleme
par Invité guste- 5 réponses
- 7,5 k vues
sa fai 2 jour ke je suis inscrit mais je n'arrive pas a ecrire qqn pourrai m'aider
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
Bon, j'essayais un peu tous les boutons de la manette (ayant reconfiguré mes touches) dans le hunter de facon a voir si je pouvais le controler intuitivement. Le bouton pour s'elever marchais bien... pour avancer aussi... mais celui pour sortir du vehicule aussi... Resultat, une bonne gaufre de 30 m de haut (minimum) et un helico qui fonce tout droit mais sans pilote (je ne sais meme pas ou il s'est barré finallement) Je savais qu'on pouvais sortir de voitures en marche (si on roule a une certaine vitesse) mais je n'etais pas au courant pour le hunter... C'est pareil pour tous les helicos et l'hydravion?
Dernière réponse par FRAN1, -
- 6 réponses
- 41,1 k vues
Alors?laquelle? moi perso c katana avec le Blood Patch je coupe les tetes!
Dernière réponse par watcha69, -
Mission Sancher Et 4*4
par Invité zazz- 1 réponse
- 5,5 k vues
voila quelle est le but des mission 4*4 et sanchez que doi-je faire
-
Je crois que j'en ai pas oublié! alors quel est votre preferer?
Dernière réponse par Masbarter, -
Dodo Sur Terre
par ak47- 16 réponses
- 9,6 k vues
voila je voudrait votre avis car j'essaye de faire un MOD pour avoir un DODO qui n'est pas un HYDRAVION je precise.Au fait merci a Box qui m'aide a realiser se mod!
-
- 11 réponses
- 5,2 k vues
Alors? Moi perso c le M60 parce que jadore son look et sa puissance de feu et son chargeur de 100 balles
-
Alors votre c'est laquelle celle que vous preferée?
-
Prob
par Invité ijahman- 1 réponse
- 3,8 k vues
voila qu esce que les mision record g regardé ds les tip je ne lé trouver pas et il y a que 2 mision caché les coné et le terrain de jeu pgc 600