GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 33,5 k vues
Salut à tous je voudrai poser une question!!!!!!!!! ce serait pour savoir S'IL VOUS PLAIT lorsque g voulu faire le gros bordel pour défoulement g mis plein de code mais je voudrait savoir si c possible de les annuler au bout d'1 moment! parce que des jolies filles qui me suivent c tout à fait normal mais ça va bien 1 moment aprés ça me saoul!!!!
Dernière réponse par Ben34, -
Pour créer d vidéos de gta ;-)
par Invité CrazybiX- 21 réponses
- 67 k vues
Hello !!! Voila kom g constaté ke yen avai plusieur ki voudrai faire d vidéo mai ki ne savai pa commen faire jme sui di ke vu ke je savai faire javai ka vous en faire par - fraps 1.9D permet de réliser d vidéos format .avi et de faire d screenshots . bmp du jeu, il est trè simple et trè facile a utiliser par contre il fo pa oublier de metre le jeu en 640/480 pour pouvoir enregistrer tt lécran car le prog ne gère pa les résolutions + importantes mai vous inkiétez pa on voi pa la différence dan la vidéo 8) - easy splitter pour couper les vidéos en plusieurs fichiers .avi. - easy joiner pour recoller d fichiers .avi en un seul. - dubit pour insérer d fic…
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
Rampages
par Invité Bryan Fury- 5 réponses
- 3 k vues
Je voudrais savoir si quelqu'un a une carte des rampages (tant qu'a faire si quelqu'un a une carte PRECISE (pas comme celle de ce site) des paquets cachés... Merci d'avance
-
- 7 réponses
- 20,8 k vues
g un piti prob a la 2eme mission des biker (colere) je n'arrive po a remplir le "chaosmetre" a temps ke faire
-
Prob De Skins
par Invité BLEB :P- 2 réponses
- 16,7 k vues
Quand je veux remplacer un skin de voiture et que j ouvre le fichier gta.img cela me dit : Retirer la lecture seule (elle est deja enlevée :S) Merci d avance pour vos réponses qui j espère seront nombreuses *_*
Dernière réponse par snake23, -
Le Club Pole Position
par Invité Joseph Staline- 8 réponses
- 5,6 k vues
J'ai acheter le club pole position et je vois pas trop a quoi il sert, pas de garage, pas de mission, pas de pognon. La seule utilité c'est de regarder une espece de laidronne se dandiner... Ya un truc que j'ai loupé ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
Taxi Zebre
par rafoloru- 3 réponses
- 5,3 k vues
Salut!! comme je le dit dans le tipic, ou est ce qu'on trouve le taxi zebre après avoir fait la mission CabMaggedon?? (le dernière mission de Taxi Kauffman)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Recherche Fichier Data 2
par Invité intouchabledu94- 8 réponses
- 2,5 k vues
svp je cherche le fichier data 2 alex dene moi se fichier de vous lave tt normalent sa vous coute rien de me le po ok
-
- 1 réponse
- 20,8 k vues
salut à tous mes frères!! g un pb je suis pas trop callé en informatique et je voudrai savoir EXACTEMENT ce que je dois faire pour jouer sans CD!!!!!!!!!! il faut télécharger no cd ça je peux le faire! mais after... ouai c'est encore moi je voudrai savoir si pour installer les belles caisses de folie c'est de la même façon que pour gta3??????????? parce que dans "recherche" on dit comment installer les new car dans gta3 mais je crois pas qu'il dise comment faire pour gta vc! Ma 1ére question était également pour gta VC! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent.
Au Secours !
par Invité tonyz- 1 réponse
- 5,3 k vues
salut les gars! j'aurais simplement besion que qqun m'envoie les fichiers contenus dans data/map/docks et islandsf car g installé un mod qui a tout fait planté(bermuda triangle)! en vous remerciant d'avance,je vous donne mon email (pour envoyer les fichiers...lol): tonyzz@netcourrier.com salut et merci
- 9 réponses
- 33,5 k vues
je n'arrive pas à configurer la mitrailleuse du hunter ailleurs que sur le bouton droit de la souris... ça vous fait pareil ? PS: dsl de remettre le sujet là, mais Blue Spider l'a passé dans le post config
Jeu A 100%
par Invité richou- 5 réponses
- 3,6 k vues
commen finir le jeu a 100% merci
Dernière réponse par Samchi, -
Prod Après L'installation Des New Car
par Invité Guest_ferrariste- 2 réponses
- 2,6 k vues
Voila , après avoir installé plusieurs voitures (5) Je démarre le jeu et je charge une partie (jusque la ça va ) Ensuite je me promène un peu ds la ville et puis après 1 min ou 2 le jeu se plante Pourtant j'ai installé les voitures comme il est marqué sur macréators Alors que dois je faire?????????????
- 12 réponses
- 25,3 k vues
comment faire pr stabiliser l'aileron arriere ds la mission de l'avion au cinema car avec le clavier pfffff........ au secour
Dernière réponse par bart59, -
Mta
par Invité -[Sean_pauL]-- 5 réponses
- 2,3 k vues
Cé normal ke Mta ram autant , on dirai ke lé personnage se téléporte dan lé rues , par ce fait cé pa tré jouable !!!!!!!! Jé un modem 56k é a coté de sa une bonne configue ..... Est ce normal ????? Car a plusieur cé vraimen l'éclate !!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Pb Pour New Car
par alec- 3 réponses
- 193,9 k vues
quand on a télécharger des voitures de macreator! on fait comment pour les mettre dans le jeu?
-
Mta Vice Vity : Probleme, C Bizarre
par Invité Miskazlata- 4 réponses
- 5,6 k vues
Salut, comme g vu que pas mal de gens avaient pas mal de problèmes avec MTA : Vice City, mais aucun correspondait au mien, je vous explique. J'arrive a me connecter mais après quand je lance le jeu, ca plante ca fait un bruit d'erreur windows, (donc ca plante au début du chargement, ca arrive meme pas au menus de vice city), et donc je reste planté et je fais mon ctrl-alt-del, comme d'hab, mais alors g vu que peut etre ce serait un problème de language, mais je vois pas comment le résoudre, mais sinon c pas un problème de version je pense, parce que g joué sur un serveur qui utilisait la 1.0, donc quesque je dois faire? g testé sur 2 pc et c la mm chose (mais avec le mem…
-
- 1 réponse
- 17,2 k vues
salu! j'ai telechargé le logiciel Vicesimus-Alter.exe pour convertir les radio de gta en fichier mp3! mais un petit probleme semble persister! il s'agit d une .exe basique seulement celui si utilise surement la commande ms dos! (si je me trompe pas)! Ms DOS n est plus disponible sur windows XP! si ca na rie na voir avec ms dos! quelqu un peut il m expliquer comment on peut utiliser ce logiciel?? merci d avance BIZUUUUUUUU ;-)
- 10 réponses
- 21,3 k vues
peut -on se procurer l'hunter avant d'avoir les 100 paquets ? parce que j'ai été dans la base militaires deguisé en flic mais je l'ai pas trouvé ! il n'etais pas au fond du camp ! help me !
Dernière réponse par ittecrev, -
Je Trouve Pas Le Sea Sparrow
par Invité filsdepub- 2 réponses
- 4,7 k vues
J'ai 98 paquets. Au 80ème, 1 message m'a indiqué que le sea sparrow se trouvait dans la résidence. Mais laquelle? Merci de votre aide.
Dernière réponse par Samchi, -
à l'installation de mta, 3 fichiers ne s'installent pas, et je dois "recommencer"(ca ne marche pas), ""annuler linstallation"(t'es fou?!), ou ignorer(ma foi...); ces 3 fichiers: (dans data\)mta.scm et mta_dll.dll (dans MTA\)american.gxt si vous n'avez pas le problème, merci de m'envoyer ces fichiers, dans un dossier zip, par ex, come vous voulez; je pense que c'est ce qui m'empeche de jouer (erreur unhandled exception) psycho2pi@msn.com
Dernière réponse par typuk, -
Est ce qu'il existe une carte avec tous les rodéos indiqués dessus ?
Ca m'énerve g un rodéo qui bugue, dès que je tue les gangs, mon compteur de morts ne descend pas, d'ou ca vient ? (celui qui peut répondre à cette question est un boss)
Voiture De Golf
par Ben34- 12 réponses
- 18 k vues
Salut les gars, Je fais la mission de sunshine auto où il faut trouver toutes les caisses, et j'arrive pas à chopper la voiture de golf, ya pas qqu'un qui aurait une idée ou elle est?
- 8 réponses
- 92,7 k vues
salut - je cherche un programme pour fixé quelque problem de jente - y'a t'ill mieux que IMG Tool 1.3 ? - le handling de la sentinel et de la sentinel xs sont les meme ? merci d'avance !!
Dernière réponse par King Largo,