GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Version Non Censuré
par Invité Marilyn- 2 réponses
- 6,1 k vues
Hello , je voulais savoir si c'était possible de mettre la version non censuré dans vice city sur pc?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mta Et Gtat
par Invité blue_ghost- 1 réponse
- 4 k vues
c'est quoi l
- 13 réponses
- 63,1 k vues
voilà mercedes et suxxxx en cher et en os Lien Corrigé alors tout le monde et bleufé non!!!!!!!!! *Edit* Il marche le lien maintenant!
-
Fight Club Street Motor Session Vidéo
par Invité [FC]Doudou- 9 réponses
- 25,5 k vues
voila la vidéo est fin prete le probleme c ke je ne sai pa ou lheberger la team Fight Club na pa encore de site je chercherai kelkun ki soit pourrai faire un site fc ou mettre ma vidéo en download la vidéo fai : 80Mo en gran et 37.6Mo en petit
-
Deux Questions Importantes
par Invité diablo_cool- 3 réponses
- 2,7 k vues
Salut à tous g un pitit problème avec la Lamborghini Murcielago : g po de couleur du moin g parfois du noir ou du bleu, etc... avec les par-chocs en blanc (même les roues et les phares sont en blanc ), g essayé d'insérer la ligne sur la banshee du default.ide mais cela fait planter le jeu alors avez-vous un autre default.ide ou kelke chose d'autre pour avoir de la couleur. Sinon comment fait t'on pour ke lorsqu'on rajoute une Ferrari F40 par exemple, lorsqu'on entre dans la voiture on voit Ferrari F40 à l'écran en bas à droite à la place de Cheetah??? Répondez moi svp!!!!
- 5 réponses
- 34,1 k vues
Voila, je lis un peu patout des trucs sur un pasteur a la radio, un corbillard, enfin plein de trucs...estv ce que qqn pourrait m'expliquer précisément de quoi il s'agit????
Save A 100% De Gta : Vice City
par Invité kARL- 1 réponse
- 2,4 k vues
J'ai téléchargé le Save a 100% de Vice City,mé je cé pa ou y fo la mettre.Dan kel dossier y fo la metre??Merci de me répondre.
Problème Avec Mta
par Invité mac-lane- 3 réponses
- 3,2 k vues
apres avoir installe mta and the all seing eye, je lance le prog de scan pour les parties, j'en rejoint une hasard qui a l'air de marcher, mais et apres ??? comment rejoindre vraiment la partie ? je lance vice city normalement , pk a ce moment g un message d'erreur alors que faire please sos
-
Décollage
par Invité Santakana- 4 réponses
- 4,1 k vues
Salut, faute de pouvoir améliorer mon hunter pour qu'il résiste aux balles, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le temps qu'il prends pour se mettre en route, parce que attendre que les palles tournent suffisamment vite pour décoller c'est réaliste mais keske ça peut être chiant : les flis ont le temps de canarder ou de choper. Il doit bien y avoir un truc pour ça dans le handling non ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Véhicules Indestructibles (?)
par Invité Santakana- 6 réponses
- 49,1 k vues
Salut, j'ai galérer pour avoir les 100 paquets et je suis déçu car le hunter n'est pas très solide : je n'ai même pas eu le temps de décoller qu'il était déjà en feu. Alors j'aimerais savoir comment rendre les véhicules indestructibles. J'ai la v 1.1 blood patch et l'ultimate trainer ne marche pas et pizza dox fais planter mon jeu. Aidez moi svp
Dernière réponse par Xr, -
Blood
par Invité the newborn- 6 réponses
- 36 k vues
salut desolé de poster un message a un endroit inaproprié mais je ne me rapelle plus comment mettre le sang ds ce jeu aidez moi svp je vous en remercie d'avance genial le site! the newborn dit "la taupe monocouille des sables (a palmes)"
Dernière réponse par the newborn, -
Problème Graphique
par Invité floflo1153- 8 réponses
- 5,2 k vues
Hello!! J'ai un petit prob depuis que j'ai installé XP(par dessus ME): avant je n'avais aucun prob et maintenant ça donne le perso à moitié transparant(j'ai des Screenshot mais je sais pas comment les mettre) et des fois, les élément apparaissent pas(mur,panneau de signalisation) qqn peut m'aider????
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 4 réponses
- 11,8 k vues
Alors voila, J' ai 2 questions : La premiere c'est que quand je remplace une des caisses, en l'occurence la bmw z8 et que je veux la prendre dans le jeu, elle se met a faire des bonds de ouf partout et puis elle explose. Alors je l 'ai virée mais maintenant ça le fait avec la caisse d'origine. Je pense qu'il s'agit d'un prob de handling. Est-ce que vous avez des problémes avec les lignes figurant dans les fichiers readme qui servent a remplacer les lignes handling cfg, default ide, etc...Est-ce qu'il faut les modifier ? La deuxieme question est surement une question bidon mais j ' ai pas trouvé comment on fait des roues avec les motos et il me semble que c'est p…
Dernière réponse par gasp, -
- 4 réponses
- 53 k vues
salut je voudrai savoir ou je trouve un "stretch"... c'est pour le sunshinne auto!!!! merci d avance!!!! @@@@@@@+++++
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 46,3 k vues
J'ai fait les missions de Baker, du groupe de Rock, téléphone, il me rest quoi d'autre?? Je sais qu'on peut faire des missions avec les cubains et les haïtiens, mais comment fait on pour trouver ces missions???
Dernière réponse par EXpKaem, -
- 6 réponses
- 98,9 k vues
Voila je voudrais jouer a gta MTA, mais un probleme se pose, j'ai bien installer MTA, quand je lance gta tout seul (sans etre connecter a une partie) je commence bien sur l'aeroport. maintenant quand je me connect a une partie (avec eye installer) par exemple, je connect, puis je lance GTA et la il charge le générique, puis j'ai droit a un bo bruit de fenetre win qui plante et le jeux est blocké, je reivnes a win xp et j'ai droit a "unecepted erroer puis deux valeur en chiffre..." une petit fenetre. Je charge Gta sans me connecter en mutli , la il remarche nikel , je pass en lange anglais... Je reconnect je charge gta la bingo il pass l'intro..je fais new game....o…
-
- 10 réponses
- 45,5 k vues
une sauvegarde a 99%, pour voir ce qui ce passe quand tu fais les 100%, c'est tout !!
Dernière réponse par Gros Tony, -
MTA Ou GTAT?
par jmf1907- 4 réponses
- 33,8 k vues
Lequel des deux préférez vous?
Dernière réponse par Julien, -
- 11 réponses
- 44,5 k vues
j'ai terminé vc, mais j'ai pas 200 de vie !ni les munitions infinies. Forelli à son compte, le téléphone a sonné une dernière fois mais sans sous titrage. Evidemment, j'ai rien compris ! Qu'est ce que j'ai oublié ?
c DANS KEL REPERTOIRE QUE L ON MET LES FICHIERS MP3 ?? SVP
Mta & Garages
par Invité Bobydike- 2 réponses
- 5,8 k vues
kikoo a tous jai deux tites kestions sur gta vice city... -dabord je vien dacheter sunshine autos qui contient 4 garages ya til un autre truc a acheter ou on peux avoir + de 4 garages? -de deux:si quelqun a déjà jouer en multijoueurs avec un des MTA pour vice city y peux mexpliker comment sa marche et koi télécharger? aidez moi si vs le pouvez , merci =)
-
L'installation
par Invité vasanth- 4 réponses
- 2,7 k vues
Kand j'installe Vice City c ecris ki faut ke je insere la " cd 0 et dedans il y a data4 c koi
P'tit Problème
par Invité kARL- 5 réponses
- 15,1 k vues
Gé un pt'it problème avec le Trainer GTA Vice Ultimate Trainer v2 pour GTA Vice City.J'ai mis le Trainer dan le répertoire ou ya mon jeu GTA (RockstarGames/Grand Theft Auto Vice City)avec le Fichier Key et kan je lance le Trainer et le Jeu je tape sur lé touches indiké,é saMarche pas.Aidez moi.Merci d'avance. Sinon es ce ke les outils pour GTA 3 sont compatible avec Vice City?? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : GTA Macréator,le Meilleur site sur GTA ke j'ai jamé connu.
- 4 réponses
- 32,3 k vues
je joue a MTA vc, et j'utilise ae, mais qd je rejoins une partie qui fonctionne, je me déconnecte du serveur en peu de temps, sans pouvoir jouer, commentfaire???
-
- 3 réponses
- 28,8 k vues
Voila j'ai installé gta tournament, et j'aimerais qd mme jouer tout seul, dans les parties solo normales...Mais le fait est que maintenant quand je veux charger une de mes parties, et bien VC plante , et on ne peux plus jouer....QQN sait il comment faire, pour pouvoir y rejouer?? JM