GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Comment Je Fait
par Invité rob-btz- 2 réponses
- 6 k vues
comment je fais pour extraire ma partie sur une disquette afin de ne pas la peredre si mon plante a nouveau?? sa m est arrive 1 fois alors 2 non merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mta: Vc 0.1
par H@des- 9 réponses
- 31 k vues
Salut, j'écris en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème? En fait, lorsque je joue à MTA, mon PC plante après X temps, ça peut être 5 minutes comme 25 minutes... J'ai déjà réinstallé complètement Vice City, sans succès Alors, je me dis, probablement pas assez de CPU, je coupe tout, IRC, ICQ, MSN... sans résultat... Carte graphique? Je change en 800x600... sans succès Bon, j'ai plus d'idée d'où ça pourrait venir, ma config j'y croit pas trop: P4 2.2Ghz - 512Mo RAM - Radeon 9700 Pro Je n'ai en plus jamais eu ce problème avec Vice City, donc MTA je ne vois aucune solution doit pas apprécier quelques choses sur mon DD, mais quoi? Est-ce que vo…
- 8 réponses
- 45,9 k vues
salut tout le monde voila je voudré savoir quest quil fo faire apré la mission enregistrement? car je n'ai pu rien sur la carte..... merci d avance @@@@@@++++++++
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Mta
par Invité Guest_Koko- 1 réponse
- 5,2 k vues
Bon a present a moi g quelques problemes pendant le jeu , je m explique: Alor deja y a t il une touche pr voir son score , ping ect ... De plus , quel est le but ? Car je vois des bonhommes triangles bleus triangles jaunes . Il faut s entretuer ou y a t il des gangs ? Derniere question: je c po si c moi mais je vois lagger enormement les autres gamers , est ce moi quii lag ou eux ??? Perso g l adsl (128k) je n ai po de pb avec les otres jeux en reseau , ou est un ce un defaut de mta ki va etre corrige bientot ? Merci pour vos futures reponses et bon jeu =)
Dernière réponse par Lewis™, -
Deux Derniere Missions
par Invité necromancer- 8 réponses
- 4,1 k vues
slt, il ne me reste que les deux dernieres missions mais je n'ai pas les contrats pour les faire faut-il acheter toute les propriétés pour les debloquées, si oui je suis un peu en manque de tunes, existe t-il un code ou un tip pour se faire un max de tunes? merci d'avance
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 8 réponses
- 37,8 k vues
g fini le jeu a 100% et je ne trouve pas le taxi promi quand on fe les 100 missions taxi aidez moi a savoir ou il est merci.
Dernière réponse par Rabot, -
Missions Finies
par Invité Guest_romain- 4 réponses
- 17,1 k vues
Je suis à 55% du jeu environ, j'ai réalisé toutes les missions obligatoires (la dernière était "boomshine saigon" avec phil). Que dois je faire après car jai tout acheté et jai aquis les missions. (le chantier naval etc...). merci de votre réponse.
Dernière réponse par lesmfou, -
Problème:mta
par Invité ghost_16- 1 réponse
- 3,8 k vues
j'ai suivi les instruction pour jouer à MTA mais lorsque c'est marqué connected je double clique sur l'icône de gta vc mais il ne démarre pas (il ne démarre pas quand je suis connecté même sans MTA) Pourquoi ? AIDEZ MOI ?
-
Gros Probleme !
par Invité chpec du 62- 3 réponses
- 4,7 k vues
je ne touche a rien et mon bonhomme dans gta vice city tourne tout seul , comment cela se fé til ?
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 3 réponses
- 3,5 k vues
Elle ma touché cette malédiction vice city je peut plus y joué car: -sur un de mes ordit il plante au lancement - quand je veut le réinstalé sa plante - sur l'autre quand je l'installe il me mes cette erreure ci après expliquation ont ma dit que sa disé qu'il y avait déja se fichier, introuvable sur l'ordinateur. des fois je met le cd puis l'ordi plante ou alors quand dans l'instalation il passe l'erreure avec le deuxiéme cd j'ai la même erreure mais avec hotel.mp3 et a chaque fois c'est une de c'est erreure! quelqu'un a la même chose????? et a trouvé une solution??? en + mta VC est sorti je pourrai peuétre pas l'utilisé
voilà c fait après de nombreux efforts et de sueur, j'ai fini vice city sans code. j'ai vu les gardes du corps mais maintenant ils ne sont plus là j'espère qu'ils vont réaparaitre. voilà pour moi et bonne chance à tous et surtout bon courage
Comment Récupérer Les Sauvegardes?
par Invité Popof- 1 réponse
- 5,4 k vues
Voila mon jeu foire depuis ke jai installé gta tournament... La question est dans le titre merci davance
Dernière réponse par midtownmad, -
Prob
par Invité cyclone- 9 réponses
- 5,7 k vues
g 1 problem avec vice city : qan je le demar ya 1 message dereur mobligean a le fermer pourqoi? svp aidez j'ai tro envi dy jouer merci davance orevoir
- 3 réponses
- 40,9 k vues
Tout est ds le titre ! C'est quoi ? j'ai vu que c'est dans la save 100% de gta macreators (avec un meilleur score de 5). Mais c'est quoi et c'est où ?
Mta En Rézeau Local
par Invité arnaud1025- 1 réponse
- 2,5 k vues
si oui comment ? merci beaucoup
Cheat Code Bo De Vc
par Invité Guest_CASPER- 1 réponse
- 5,4 k vues
Il y a des des cheats codes exclusifs sur chaque cd de la bo de vice city. Ou les trouver???
Une Partie De Mta
par Invité blue_ghost- 5 réponses
- 17,4 k vues
JE VOUDRAIS SAVOIR SI qqn veut faire une partie de mta si oui ouvrez ASE et aller sur le serveur français "MTA dedicated server"
Problème De Connexion
par Invité ghost_16_- 0 réponse
- 3,5 k vues
Je voudrais savoir pourquoi quand je suis connecté je ne peux pas jouer à GTA VC et à cause de ça je ne peux pas jouez à MTA ?
-
The All Seeing Eye
par Invité blue_ghost- 6 réponses
- 13 k vues
Je voudrais savoir si le téléchargement ou l'utilisation de the all seeing eye est payant ?
Dernière réponse par Stan, -
J'ai Un Problème Avec Mta
par Invité blue_ghost- 2 réponses
- 2,4 k vues
j'ai suivi toutes les instructions mais au moment où c'est marqué "connected" j'arrive pas à démarrer gta vc
-
Ase Le Site
par Invité blue_ghost- 1 réponse
- 2,5 k vues
Je n'arriva pas à aller sur le site de The All Seeing Eye et je voudrais savoir s'il y a un problème sur le site ou si ça vient de mon modem
Mod Multijoueur
par Invité fred- 13 réponses
- 61,7 k vues
au prix de paraître ridicule,mais ce n'est pas grave. Est il possible de jouer au mod multijoueurs en offline. Ca ne m'interresse pas tellement de jouer en online .J'ai la chance d'avoir deux ordinateurs et j'aurais aimer en profiter avec un amis .Mais sans passer par des serveurs online.
-
Videos De Stunts
par oxyd- 2 réponses
- 28,7 k vues
voici un lien pour telecharger pleins de videos de stunts !! ( cascades ) de GTA vc ! comme la video "stunt real final" mais il y en a beaucoup ! ICI le site
Dernière réponse par oxyd, -
Mta
par Invité Re[D.d]- 1 réponse
- 2,6 k vues
Est-il possible d'être deux dans une même voiture sans que l'autre ne te la vole, avec MTA?? Mettons pour faire le Txi
- 4 réponses
- 29,7 k vues
Il me manque trois sauts uniques et pourtant, je pense les avoir tous fait. Qqn veut tenter le coup. Je vous file ma save, pour ceux qui veulent essayer de les trouver. Merci bp
Dernière réponse par mimiduchat,