GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Un Code Plz
par Invité Pry- 1 réponse
- 3,5 k vues
vous soriez si il yen a un ?
-
Moto
par Invité Carr£ra- 9 réponses
- 31,3 k vues
voila,je vien de recommencer vice city et j'ai un probleme avec les motos,kan je fais une roues avant ou une roues arriere,il ne me donne pas de tune,aucune recompense qqn aurai un truc?????????????????????
-
Bloqué Après Tommy....
par Invité muzu31- 5 réponses
- 15,4 k vues
J'ai fait la mission Copland et une borne dollars apparait devant la villa. Le V est visible mais je ne trouve rien, j'ai fait tout le tour de la villa. Par contre la mission largage bombe en hélico télécommandé n'est pas faite mais elle est pas obligatoire. Help.....
Dernière réponse par mimiduchat, -
Gta Reloaded
par ceo- 3 réponses
- 17,3 k vues
Salut ALL Le dernier park auto n'est pas trés moderne, il ne récupère que les vieilles caisses, pour les plus récentes des années 80. Enfin bon, c'est dans l'intérêt du jeu d'augmenter (non non pas la vitesse !!) mais la difficulté et le réalisme (trés frappant !!!). Grand merci aux créateurs-modeleurs géniaux qu'ils sont Quant à wam je vous dis au revoir. bonne continuation à vous tous ! Cya Gta90
Véhicule
par totoledingue- 3 réponses
- 3,6 k vues
salut pour les gta es ce que on peut se fabriqué soi même c'est véhicule avec un logiciel ???????
Dernière réponse par oxyd, -
Plantage Repetitif
par Invité Guest_kevin- 6 réponses
- 8,2 k vues
ya un beug kan jarrive a la 2 eme ville sur la route de magazin de tuning vous savey celui ou on va pr faire ds coursse de voiture la nuit au meme endroit dans la ligne droite pr acceder au magazini ca e plante si vs avey le meme pk ca f ca merci de repondre
Ou On Peut Acheter Des Vetement
par Invité gabin- 4 réponses
- 6,4 k vues
ou on peut acheter des vetement j'ai chercher partout mais g pas trouver!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 6,5 k vues
Bon j'ai fini les mission de la compagnie de taxi, et je ne trouve nul part le taxi zèbre, il n'est pas à la compagnie..... est ce qu'il est a qqpart d'autre????
j ai deja du poser la question y a 6 mois quand j avais pas encore vc, mais on m avait renoyer sur les tips. Je n ai rien trouvé sur les mission pizza. je ne sais vraiment pas comment les faire......................
- 7 réponses
- 35,2 k vues
Bonjourje recherche une banniere de ta vice city ou on peut voir tommy ou un autres personnage du fameux jeu de vice city.... Une banniere vierge ... en effet, je fais un site pour un de mes ami et je recherche une bannire pour completer son site. il est lui aussi dédié au fameux jeu de vice city merci encore pour votre collaboration vous pouvez m'envoyer une banniere a cette adresse p.destrebecq@tiscali.fr
Download Véhicule
par Invité richou- 10 réponses
- 7 k vues
Je voudrai telecharger des vehicules sur macreators vice city, je selectionne le vehicule que je veu telecharger et il me mette une fenetre comme quoi il faut un mot de passe et apparement il y a un nombre maximum de personne a telecharger. je ne comprend rien ????????repondé moi merci les gars
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 7 réponses
- 16,4 k vues
Quand je veux jouer à MTA, je fais comme il est marqué puis quand je clic sur new game, la ligne rose va jusqu'au bout puis l'écran deviens noir et il ne se passe plus rien. Alors que dois je faire pour pouvoir jouer à MTA????????????????
-
- 15 réponses
- 30,9 k vues
salut je suis a 96 % et il me manque 2 sauts mon prob c que je refais chaquefois les 36 saut mais sur mon stats il marque 34 sur 36 mais quand je saute tou les saut ,dedans il dois bien en avoir 2 qui devrai me marquer que j'ai fais un saut unique machin et que je gagne une certaine some et ben non alors ou est le blem !!!!! jen est marre sa me soul depuis 2 semaine j'ai envie d'aller a 100%
Dernière réponse par totoledingue, -
Besoins D'un Code
par Invité Guest_kevin- 2 réponses
- 3 k vues
pk la golf gti touche parterre ece kil a un code pour augmenter les suspension ou metttre ds pneux plus grand ou autre merci de repondre et comen et ou il faut le faire le code si il en na merci de repondre
Dernière réponse par ittecrev, -
Vc En Reseau Local Possible?
par Invité Alice- 6 réponses
- 26,4 k vues
j'aimerai jouer à GTA VC en réseaux avec mon frère les 2 pc sont connexté en réseaux (mais pas à internet) est ce que c'est possible? si oui comment? avec gta3 on avait su le faire en créant un serveur et en se connectant sur cette adresse tout les deux. Mais avec VC je lance le all-seeing Eye et pas moyen de crée un serveur local :s merci d'avance personne ne sait? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp..édite le premier
-
Probleme Patch !
par Invité chpec du 62- 6 réponses
- 3,7 k vues
rien a faire il ne ve pas sinstallé ce patch , sa me met sa : This program cannot update the installed version of gta :vice city because of the following reason : E:/program files /rockastar games / grand theft auto vice city / gta-vc.exe : unknow version
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Help Me
par Invité Guest_kevin- 4 réponses
- 6,7 k vues
jarrive pas a mettre ls voiture ds le jeux pourtan je f ce kil me dise et io me marque error kelkun peut til m'aider merci davance
- 3 réponses
- 28,8 k vues
Je commence à jouer à MTA et après 10 secondes il met que je suis déconnecté du server. Je sors du jeu et je vois qu'il est marqué "connecting time out" Pourquoi et je fait quoi contre?
Dernière réponse par diaboliquement-gta, -
Aidez
par Invité chpec du 62 encore un bug :ang- 4 réponses
- 17,3 k vues
en pleine parti le jeu sarrete et se remet o bureau ? aidez moi . Merci
- 3 réponses
- 31,3 k vues
voila je suis arriver a 49% du jeux mais j'ai du réinstaler mon systeme et du coup j'ai perdu les save du jeux donc si quelqu'un et vers ce niveau de pourcentage du jeux ce serai sympa a lui de me comuniquer pour ma passer ca save ca m'eviterai de devoir tous recommencer depuis le debut merci
Demande D'aide
par Invité Guest_KEVIN- 1 réponse
- 4,9 k vues
slt a tous jarrive pas a faire ale les code pour avoir largent infini et avoir 100% de reussite j g telecharger les fichier ms le fichier aprer lavoi decompresser je dois le mettre ou merci de repondre kevin
-
Mta C Comment ?
par Invité p@r@dox- 3 réponses
- 13,1 k vues
j'ai bientot fini de dl le jeu je voudrai savoir keske vous en pense le mod multi est bien ou pas et est-il dur a installe ???
Dernière réponse par Stan, -
Encore Un Gros Prob §
par Invité chpec du 62- 5 réponses
- 4,8 k vues
Voila , je suis en pleine parti , en train de joué , et d'un seul coup , le jeu plante et l'ecran se fige , je pe plus toucher a rien , cela peut se figer nimorte quel moment de la parti , aidez moi ! merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Prob Grafik
par Invité lostshadow- 2 réponses
- 3,7 k vues
salut ! a tout le monde je comprends pas pour koi kan je joue a gta vice city, ca ralenti par moment ...c'est pas ke ca rame me ca fe des ralentissements de jeu alors ke g : un amd athlon xp 1500 + 256 mo de ram nvidia geforce 2 mx400 Je pense ke le probleme viens du patch car il ne veut pas s'installer car il me dit kil y a aucun fichier a mettre a jour (updater)!! Merci de me repondre car c derangeant pour la conduite!!
Dernière réponse par oxyd, -
- 5 réponses
- 6,5 k vues
Voila je viens d'installer vice city mais le jeu plante au chargement... Ma config : Athlon 2.4ghz , 512ddr , Geforce 3 , Windows XP pro Faut-il installer un patch pour que ça marche ? Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat,