GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 21 réponses
- 60,6 k vues
salut je suis a 98% et j'arrive plus a avancé voici ma liste : toutes les mission sont faite même les secondaire toutes les mission R3 les défi des 4 hélico les défi du terrain de cross avec le cross et le 4x4 la stallion est les cône en folie la pjc 600 est son terrain les voitures et les avions télécommandé les 15 magasin les paquets les rampage les saut les propriéte le stade et c'est course en étant premier au 3 voila alors ques qui manque rep please
Dernière réponse par Xr, -
Mod No Traffic
par Invité Shadow_du_31- 0 réponse
- 6,4 k vues
Slt tt le monde j'ai un ptit bléme avec le mod no traffic il marche pas. j'ai essayer de remplacer le fichier .ide par celui que g telecharger et ca me fait planter le jeu. help svp.
-
- 0 réponse
- 7,9 k vues
Voila defois ds les zip des caisses ya des fichiers o format bmp ou on voit une jante je suppose kon peut linstaller ... Comment les installer si c possible ?? Merci ++ !!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Default.ide De M**** !
par Invité Guest_snake23- 2 réponses
- 2,8 k vues
lu à tous ! ben je voudrais savoir pk à chak fois que je modifie le fichier default.ide, ben le jeu plante et c un peu dommage paske un 4x4 gmc sierra avec des chtites roues ca le fé pas mici d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
mon blem c'est que dans mta les joueurs se déplace pas. et on ma dit que les joueurs se déplacé un sacadé. pk pour moi il se déplace pas ?
Dernière réponse par ilanm, -
- 1 réponse
- 48,5 k vues
Comment faire pour que le pole position club, une fois acheté, devienne rentable ? Ou faut-il aller ? Et est-ce ce club de strip tease ou il faut conduire Mercedes au début du jeu ? Ou est ce un autre ? Où est-il ? Et concernant les missions téléphone c'est normal que une fois que j'ai fait "enregistrement" on ne me contacte plus bien que il me reste, selon le site, "détails" à faire ? Merci et A+
Dernière réponse par urban-dreems, -
Votre Voiture
par Moidor- 3 réponses
- 2,4 k vues
Votez pour votre voiture préfèrée de cette liste !!!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par ittecrev, -
Probleme D'instalation
par Invité copernicus- 13 réponses
- 28,9 k vues
LUT tout le monde mon blem c que j'arrive pô a rentre dans GTA 3 qui se trouve dans models qui lui se trouve dans gran theft auto vice city QUI se trouve dans rockstar game ect... tout sa pour dire qu'avec se GROOOOSS probleme je peux pas metre les nouvel voiture que je télécharge sur macreator dedans j'espere que vous avez compris sinon dite le moi je reformulerai mon probleme MERCi D'avance
Dernière réponse par Copernicus, -
- 5 réponses
- 2,4 k vues
etant donner que mon probleme de voiture n'est pas ENCORE resolu quelqun pourait me donner,si possible une sauvegarde avec une voiture telecharger (n'importe) merci
Dernière réponse par idm_221, -
Gta Vice Car Editor
par Invité Damoon- 0 réponse
- 5,2 k vues
Voila, je viens tout juste d'installer Gta Vice car Editor, et j'essaye de faire une bagnole, ou une moto de dingue. J'ai esayé avec la MOPED (le scoot), de faire un truc de fou histoire que ca tire un max, mais pas moyen, le scoot burn tout le temps et c'est impossible a tenir. Quelqu'un saurait-il m'aider sur ce soft, ou sur des reglages a faire ? Si vous avez des configs de fou a me proposer je les attends... Merci Ps: une partie du soft est en anglais et ce sont des termes assez techniques si quelq'un sait m'aider ca ferait plaisir Ciao
-
Prob. Mp3
par Copernicus- 1 réponse
- 3,8 k vues
LUT ben voila comment faire pour metre mes fichier mp3???????? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smilleys.
- 21 réponses
- 85,6 k vues
Je vous demande de l'aide: Comment faire pour prendre l'hélico de l'armée? A plusieurs reprises j'ai essayé mais ss résultat. Je vous demande vos techniques, vos astuces pour pouvoir m'amuser avec. Merci A player
- 2 réponses
- 41 k vues
hier j'ai essayé de connecter 2 PC du meme rezo sur un serveur MTA, et a mon grand regret, ce dernier me dit, lorsque j'essaye de connecter le 2eme pc, que l'IP est deja attribuée au premier PC connecté, en fait il reconnait la meme adresse ip pour les 2.... booooo kelkun aurait une astuce pour contourner ça ? doit bien y avoir un moyen de jouer a mta avec 2 PC sur le meme rezo qd même !!! sinon c trop con.....
Dernière réponse par shtian, -
je voudrais savoir si il existe un mod pour ajouter ou changer une vue de tel sorte que l'on puisse voir le volant et le tableau de bord ? j'en ai deja vu un sur GTA 3, mais sur gta vice city ...........
Dernière réponse par oxyd, -
Impossible D Importer Des Sons
par Invité skiv- 3 réponses
- 23,5 k vues
je n arrive pas a mettre mes propres sons dans vice city avec vc audio editor j ai pourtant enlever la lecture seul des deux fichiers sfx.
-
moi blem c'est que quand j'arive dans le jeu les joueurs se déplace jamais!! sauf je les vois monté dans les véhicule mais c'est tout normal??? parce qu'on ma dit que les joueurs se déplacé vite mais en sacadé.
Dernière réponse par ilanm, -
Probleme Dans Mta Vc
par Invité nopogo- 3 réponses
- 3,9 k vues
salut j ai un probleme , des ke je commence a jouer a mta vc au bout de 1 min environ je suis deconnecté du serveur !!!! ouinnnnnnnnnnnnn !!!snniiifff! svp aidez moi .....
Dernière réponse par nopogo, -
- 4 réponses
- 31,6 k vues
j'ai besoin que qu'elqu'un me donne un sauvegarde dans les alentours de 48 % car je l'ai et toute perdu merci d'avance (mimiduchat -------------> je sais que c'est le deusieme sujet a ce propos mais merci de ne pas le suprimer car il me fo absolument cette sauvegarde)
Dernière réponse par Gros Tony, -
Prob D'affichage
par Invité Arn99- 8 réponses
- 30,7 k vues
dites les amis, quelqu'un a-t'il déjà eu ce probleme sur vice city : L'affiche des textures mets parfois si longtemps (ou c'est moi qui roule trop vite) que je me chope un mur invisible, qui apparait par apres !!!! C'est hyper-lourd ! PS : je tourne sur GForce4, et un pote qui a le meme probleme aussi...
-
Votre Voiture
par Moidor- 1 réponse
- 5,3 k vues
Votez pour votre voiture préfèrée de cette liste !!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!
Comment Mettre Des Images
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 2,3 k vues
je veux mettre des images dans mon sondage sur des voitures de VC aidez comment les mettre dans la partie au-dessous du vote où on réponds d'habitude!!! à l'aide!!!!!!!!!!!! !!!!!!!MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!!
! à L'aide!
par Moidor- 4 réponses
- 52,9 k vues
salut à tous, dans VC je voudrais une tenue de cubain .j'en ai vu une dans un magasin à little havana près de l'imprimerie mais voilà on ne peut pas la prendre car il y a comme une sorte de mur invisible qui fait qu'on peut la voir mais on ne peut pas la prendre!!! !!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 0 réponse
- 2,3 k vues
J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer en réseau avec ces deux progs. Arrêtez moi si je dis n'importe quoi. Si c'est bien ça, lequel me conseilleriez vous pour jouer tout simplement avec un pote ? Et si on a mis un patch noCD, est-ce que ces progs tournent quand même ? Voilà, désolé si le sujet a déjà été abordé.
Dernière réponse par MmoulinexX, -
Comment Faire Les Courses Voitures ?
par Invité PYK- 8 réponses
- 10,4 k vues
Heu... ? c'est con, mais comment faire les courses voitures au concessionnaire ? sachant que j'ai recuperé ttes les bagnoles... Je vais sur le checkpoint rose et je vois la carte des courses, mais impossible d'y participer... Merci
Dernière réponse par MmoulinexX, -
Probleme Mta Vc
par Invité themortel- 1 réponse
- 5,5 k vues
slt G un bleme j'ai tt les programmes pr the eye et tt sa mais quand je suis connecter sur le serveur et quand je demarre le jeux il y a une erreur juste apres la cinematique! Comment faire?
Dernière réponse par midtownmad,