GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Placez Des Objets
par Invité Alice- 8 réponses
- 22,6 k vues
Il existe des mods qui permette de changer la carte, j'aimerrai bien me lancé là dedans mais je ne sais pas quel programme permet de le faire? j'aimerai faire une petit ile en plus par exemple avec des batiments et un pti circuit c difficile? merci ps: pour mon probleme reseau g abandonné pour l'instant..
Dernière réponse par hobbie, -
- 9 réponses
- 12,5 k vues
ba tou est di dans le sujet moi c -la ducati elle est trop terrible!!
Dernière réponse par tomy182, -
Revendre Des Voitures?!
par Invité Guest_Moidor- 11 réponses
- 6,9 k vues
salut !!!!! je voudrais savoir si on peut revendre des voitures à un endroit précis dans VC car dans gta 3 on peut au port mais est ce que c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par urban-dreems, -
Savez-vous ?
par Invité le bon- 12 réponses
- 38 k vues
salut, bon comment on fait pour prendre le paquet qui se trouve dans la serre? je parle de vc bien sur merci
-
je ne sait pas ou je doi mete le fichier"particle.cfg" est ce que quelqu un pourai m'aider? et est ce que oin a besoin d un logiciler pour placer ce fichier car je croi que ce fichier ce sont les flames du reacteur de la batmobile merce
Dernière réponse par oxyd, -
- 10 réponses
- 9 k vues
Et bien.... pour ma fete, mon pere m'a acheter Vice City !!!!!! c trop cool !!!!!! tchao @+ ps : euh oui au fait, en meme temps, je voudrais jouer en multijoueur avec gtaT mais leur sites ne marche pas, pourquoi? et sur multhi theft auto,, c ou qu'on le télécharge le multi?
Dernière réponse par Slevin, -
Le Patch 1.1 Pour Le Multijoueur
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 2,3 k vues
salut !!!!!!!! comment avoir le patch 1.1 qelque chose comme ça car je comprends pas pour jouer a Vc en multijoueur il faut un patch ... pour avoir... je suis perdu .....!!!!!!!!!!a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Une Game Multi Lan...
par Invité Guest_Genesismaster- 1 réponse
- 16,4 k vues
Salut!... Je voudrais que ovus me montriez kel programme me permet de jouer une game sur Vice City comme serveur et client... En Lan et avec des civils dans le jeux pendant ce temp la!... Moi et mes potes on sedisait que faire des missions entre gagne chenous sans connexion et etre obligé de compter sur les autres pour faire des coups... sa flippe!... Donc svp aidez nous!!! (Sa fai longtemps que je cherche a faire du Lan!... Svp...
- 12 réponses
- 4,9 k vues
je vien de faire une histoir avec 13 screen et tou le trlalalal et comment lenvoyer et comment la metre en ligne?
Garage Edit
par Invité Miles- 14 réponses
- 49,2 k vues
Salut a tous. J'aimerai savoir s'il existe un garage editeur pour Vice City comme pour GTA3 ? Mercu d'avance ^^
Problème Avec Un Fichier Sauvegarde
par Invité khorne- 2 réponses
- 4,7 k vues
Comment mettre un fichier sauvegarde dans le jeu sur mon pc ? svp je trouve pas l'endroit où il faut le mettre. Merci.
-
- 1 réponse
- 4,9 k vues
est ce que quelqu un serais ou on pourai DL un scooter pour remplacer la daube (enfin quand je compare les caisse faite par des amateur et celle faite par les programeur je trouve que les amateur sont des pros et les programeur des amateur)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Terminez A 100%
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 4,7 k vues
salut!!!!!!!!!!!!!! je veux terminer Vc a 100% mais je ne sais pa comment j'ai terminer VC j'ai acquis les commerces j'ai eu 80 paquets pour avoir le sea sparrow aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 5 réponses
- 63 k vues
comment fonctionn gta vice city ultimate trainer v2
Dernière réponse par Lewis™, -
Installation Mod
par Invité lecrabedemoniac- 0 réponse
- 3,6 k vues
bonjours j aimeré savoir comment on installe le mod U-Boot-Auto v2.0 qui est proposé sur ce site ( il pouré quant meme l expliqué)!!!!
-
Problème à L'installation
par Invité Max_2000- 21 réponses
- 53,5 k vues
J'ai un problème, au début de l'installation j'ai le message suivant : Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace8 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (955) PAPP:Grand Theft Auto:Vice City PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstarnorth.com) PGUID:4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46 $7.1.100.1248 @Windows XP Service Pack 1 (2600) IE 6.0.2800.1106 Que dois-je faire? Note : Le jeu n'a PAS été téléchargé.
Dernière réponse par ittecrev, -
Pb De Souris Avec La Sensibilité
par Invité Sephiroth42- 14 réponses
- 247,9 k vues
Voila je viens d'avoir GTA vice city, et g choisi de jouer avec la souris, je diminue la sensibilité mais cette diminution n'affecte ke la sensibilité horizontale, et pas la verticale, c tres chiant !!!! Yorai til un moyen de regler ce pronlem ???? Merci d'avance !!!
-
Le Mod Multi Joueur!
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 20,2 k vues
salut a tous!!!!! voila j'ai telecharger gta tournament mai je ne comprends pa tro alors si quelqu'un voudrai me dire comment faire et me décrire la démarche que je doi fair pour que sa marche se serait vraiment gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car multi theft auto est compliqué.quand je me connecte avec gta tournament je sui déconnecté dans le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2 réponses
- 28 k vues
g vu sur macreators que yavait plusoeurs style de jeu ds mtavc, du style speed, ... comment on fait pour choisir le mode ?? merci
J Ai Un Big Probleme Avec Le Fichier Gta3.img Pour
par Invité Guest_jb- 7 réponses
- 21,6 k vues
bonjour voila j ai sans faire expres renomer le fichier gta3.img (je m en servé pour changer les caisses )et meme si je le renomme corectement le jeu marche plu j ai bien remi le fichier en lecture seule et tt rien a faire alors soit si vous savé comment faire dites moi le !!!! ou sinon vous connécé pas un endroi ou je pe telecharger tt les fichier de vice merci beaucouop jb ps j ai oublier de vous dire je pe meme pas le reinstaller j ai passer les cd a un collegue et je vé pas les recuperer avant quelque temps alors voila
Dernière réponse par Samchi, -
Toutes Les Tenues!
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 21,9 k vues
salut a tous!!!! je voudrais savoir où avoir la tenue en costume noir et rayures blanches MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par ittecrev, -
- 2 réponses
- 6,7 k vues
voila quand je veu remplace une caisse avec img tool je lance img tool je trouve la caisse que je veu remplace et jefai un backup puis je fai remplace je selectione la caisse que g DL(la caisse est placer dans "mes documents"si c de la que peu provenir le prob)et ca me dit "file is too big to remplace...." alor que g bien choi le bon fichier quelequ un pourais m'aider?
Dernière réponse par tazoupy, -
Salut, J'ai une petite question a vous poser : Dans le jeu Gta Vice city il y a un camion qui peut transporter des vehicules seulement le probleme c'est que quand j'avance le vehicule transporter tombe ... Il n'y a pas un moyen pour que le vehicule reste stable ?? (genre: monter la barre ou est le vehicule ?? mais comment ??) Merci de vos réponses
-
Hydravion
par Invité Guest_Tommy- 3 réponses
- 12,3 k vues
Please ,ou se trouve l hydravion ? <<<<<<<<<<<MERCI DE ME REPONDRE>>>>>>>>>>>
Dernière réponse par annibal.jr, -
ce que j'entend dire: "le hunter il est à la base militaire quand on fini la mission amis proches et il est au sud de la 1er ile quand on a les 100 paquets..." mais à condition de finir "amis proches" en premier et d'avoir les 100 paquets ensuite, sinon c'est l'inverse: j'ai pas encore fait la mission "amis proches" et j'ai pas les 100paquets donc aucun hunter ni à la base ni au sud de la 1er ile, ensuite j'ai eu les 100 paquets (donc avant de faire la mission "amis proches") et là le hunter est apparu mais à la base militaire... et il apparaitra surement au sud de la premiere ile quand j'aurai fini la mission "amis proches" c'est bien ça ? ou alors j'ai un gro…
Dernière réponse par Samchi,