GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 12,5 k vues
que faut il faire pour avoir le sprint infinie? merci d'avance
Dernière réponse par Copernicus, -
salut qd je fais les missions de livreur pizza, je livre la premiere, et aucun autre client ne s'affiche! je retourne a la pizzeria, rien, ils me disent "il y a du monde qui attend", que faire???
Dernière réponse par typuk, -
Prob Nieuw Car
par Invité Guest_binwa- 2 réponses
- 2,8 k vues
j'ai installer la batmobil diponible sur ce site. puis je lance le jeu et le temps que j'aille la chercher mon jeu se bloke. comment y remédier???,
-
Jtrouve Pas Une Voiture
par Invité toftof972- 5 réponses
- 6,3 k vues
sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper
Dernière réponse par mimiduchat, -
Blista Compact?
par Invité Guest_binwa- 4 réponses
- 29,8 k vues
ben voilà j'ai telecharger la bmw 325 pour l'installer survice city. puis je l'install et remplace la blista. je lance le jeu et je ne trouve pas de bmw! pouvez-vous m'aidez a la trouver? merci
-
La Carte Des Rodeos Et Des Stunts
par Invité Guest_Moidor- 2 réponses
- 4,9 k vues
salut a tous!!!!!!!!!! je voudrais savoir si kelk1 aurait la carte des rodeos et des stunts du jeu!!! !!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!
-
Répondez Moi S'il Vous Plait C Super Important
par Invité Guest_bart- 5 réponses
- 13,3 k vues
kan est ce ke l' hélicoptère des militaires va apparaitre a la base??? a kel moment du jeu car g fini les missions et il n y est tjs pas. et est-ce qu'il y a une mission avec les pompes funèbres de roméo????????????,, répondez moi le plus vite possible!!!! Merci BART
Dernière réponse par typuk, -
Mta
par killertom57- 6 réponses
- 56,5 k vues
ou peut on telecharger mta2.0?je lai cherhcer sur le mta.com mai g po trouver
Dernière réponse par Snip3r, -
Problème à Mta
par Invité GrosMyto- 3 réponses
- 4 k vues
bein c simple quand je jous au bout de 10min de jeu environs le jeu se bloque tout seul et je peux plus rien faire sauf faire un reset a mon ordi, desfois j'apuis sur entrer puis le jeu s'étein et je dois le rallumer, et aussi comment on tue un enemie g bo macharner dessus il veut pas crever (il reste au sol mais il me marque pas GrosMyto killed machin) donc je comprend pas , et aussi un dernier truc quand je pique un vehicule il me met "your vehicule has broken" un truc comme ça, mon vehicule disparait alors que je ne me uis pas fait piquer le vehicule par un autre joueur. bref on peut m'expliquer ??svp PS: g bien le patch 1.1 de vc avec la version mise en a…
-
Probleme De Lancement Du Jeu
par Invité touffe- 9 réponses
- 6,4 k vues
Salut, J'ai acheté GTA Vice City, et je l'ai installer sous XP. Le jeu a marche pendant 2 semaines, et maintenant il ne plus se lancer. Je l'ai réinstallé mais il ne veut toujours se lancer. Que faire me demande-je ?
Nom De Caisse
par pcpro- 3 réponses
- 3,8 k vues
salut à ts, je voudrez savoir comment on fait pour changer le nom du bagnole(en bas à droite de l'écran) merci!
- 3 réponses
- 29,2 k vues
Voila, j'ai essayé de me faire une save avec les paquets, missions pompiers, ambulance, taxi, les sauts uniques et les braquages ... Mais, il y a des bugs à répetitions : quand j'ai les sauts, y'a un prob avec les braquages et vice versa ... Est ce que qqn aurait une save à me proposer. Evidemment si les missions ne sont pas faites, tant mieux ! Merci d'avance !
Dernière réponse par ATK, -
Bug Dans Gtavc
par Invité Guest_JeP- 5 réponses
- 1,7 k vues
Bon, salut tout le monde. Désolé de pas m'enregistrer et me loguer, mais c juste pour une question qui me turlupine depuis que j'ai acheté le jeu (depuis sa sortie sur PC environs... ouais je suis patient...). Voila le probleme : Quand je démarre avec n'importe quelle vehicule routier (moto, voiture, camionnette, etc), d'abord le moteur n'émet aucun son et l'arriere du vehicule est super baissé (sur les caisses trop longues, le parchoc arriere touche meme le bitume), et ainsi juska ce que je prenne assez de vitesse, auquel cas le moteur se fait enfin entendre, et le capot s'équilibre horizontalement... et ca remerde si je perd trop de vitesse... Donc voila, plize quelq…
-
Un Drole De Probleme
par Invité Saroumane- 11 réponses
- 56 k vues
Salut a tous !!! Voila j'ai un drole de probleme avec ma version de Vice City... Le fusil a lunette ne tire pas !!! Evidement j'ai des munitions comme il faut et a n'importe quelle distance ca fait un bruit de tir mouillé mais rien... C'est un peu genant d'autant plus que je suis bloqué a la mission des Haitiens ou il faut degommer les cubains sans toucher un haitien. Pour info j'ai telechargé les fichiers originaux sur votre site (superbe idée en passant) mais rien n'y fait, les tailles et dates de modification sont identiques... Autres chose, lorsque j'utilise le lance roquette et que je laisse le doigt appuyé je dois lancer un truc du genre 5 roquettes/sec…
A La Poursuite Des 100%...
par Invité Sayko- 11 réponses
- 27,9 k vues
Chuis vert... J'pense que j'ai tout fait... mais chuis toujours à 98%... ça m'écoeur grave... V'la mes stats : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- GTA VICE CITY STATS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- DERNIERE MISSION REUSSIE: Amis proches DATE: 09/04/03 Taux de criminalité : Magouilleur (4873) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourcentage accompli 98% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tentatives de mission 128 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps de jeu …
-
Ou Ce Trouve L'avion Dodo Sur Pc
par Invité lujo- 5 réponses
- 5,5 k vues
je ne trouve l'avion dodo que j'ai telechargé
Dernière réponse par oxyd, -
- 4 réponses
- 18,8 k vues
J'ais deux p'tites question :Dans Vice City sur PC,komen on fé a l'aéroprt pour entré dans lé grads avions?? et 2)Que es ce ke l'avion dodo??et ou le trouve t on??Vila,merci d'avance. Sinon,pr dire ke GTA MAcréator é le site le plus cool sur GTA et je le pense sincèrement.
Dernière réponse par ilanm, -
Blood Patch
par Invité Guest_binwa- 7 réponses
- 33,4 k vues
j'ai vice city sur pc et j'aimerais bien le finir a 100 % mais pour ca il faut les rampages. et pour les rampages sur pc il faut le bloodpatch mais je n'arrive pes à l'installer . merci de m'aider
-
Impossible A Jouer !
par Invité cortesman- 8 réponses
- 2,8 k vues
bonjour, voila mon probleme , apres l'instalation du jeu , je lance le jeu et la rien ne se passe , pas de message d'erreur ,rien ,alors que faire ?
Dernière réponse par oxyd, -
Probleme De Son
par Invité gusrom86- 6 réponses
- 1,7 k vues
Bonjour, Commencons directement si vous les voulez bien. Alors j'installe Vice city sur mon nouvo pc, jusque la tout est normale. Je recommence une partie, joue quelques heures sans aucuns probs. Le lendemain et le surlendemain tout a bien encore. Mais a partir d'hier, jai des sauts de son. Je m'explique, parfois le son monte tout a coup mais juste 1 a 2 secondes, puis revient a la normale et arrive toutes les 2 mins a peu pres. Cest le seul jeu ou cela marrive, et ca arrive avec mes enceintes et mon casque. J'ai reinstaller le jeu mais rien a faire. Cest vraiment insupoortable de jouer tranquilement puis tout a coup de sursauter car le bruit de lhelico saute tout a…
-
- 4 réponses
- 15,4 k vues
Je ne sais pas si ca a deja ete posté mais ma recherche a ete infructueuse. Si c'est le cas, bin, supprimez moi tout ca Malgre un entrainement intensif et une recherche minutieuse sur la carte, je n'arrive pas a faire mieux que des triples cascades dangereuses (avec saltos integrés). 1 - Peut on faire mieux (auquel cas ma quete est terminee)? 2 - Ou peut on faire mieux (Quel est votre "lieu de predilection")? 3 - Avec quoi on peut faire mieux (Sans modif de handling, svp)? Merki
- 8 réponses
- 57,3 k vues
Bon je sai cette kestion a ete souvent poser mais moi j'etai jamais pas la : alors ca m'interreserai de savoir combien vs avez fait, voila. si vs voulait savoit combien g fait ben ctai 8500 feet, je mis connai pas trop, c pro ou c noob 8500 "feet" ? Si mon sujet ne vs interresse pas dite le moi je veux pas poluer plus (inquietez vs pas je pleurer pas lol si c pas interresant).
Commen On Fait Pour
par Invité Squal- 13 réponses
- 43 k vues
commen je fé por avoir 200 de vie et d' armure et ossi tant qe vs y etes passer moi le code (pr pc) de l'invincibiliter stp car maintenan qe g finie le jeu (ttes les missions) j'aimerai m'eclater avec l'armée ... merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 1 réponse
- 3,9 k vues
vous pourrez me dir ou je dois sauvegarder les voitures que j instale . Et vous pourrez me dir ou je dois sauvegarder le img tools que j instale. SVP , ,Merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 3,2 k vues
Et... Ou'est que je dois faire le mission dodo vibro du cinéma???
Dernière réponse par Lewis™,