GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Comment Modifier Les Caractéristiques D'une Moto ?
par Invité - VB -- 4 réponses
- 9,9 k vues
Salut, Avec CarEd on peux modifier les caractéristiques des voitures mais pas des motos comment je peux faire s'il vous plait ? merci
-
Peux Ton Menvoyer Gta_vc.set ?
par Invité Sephiroth42- 2 réponses
- 24,2 k vues
Bon bah voila, etant donné ke mon encien post a été verouillé et ke apparement le gars ki ma envoyé le fichier n'a pas compri ( C tres gentil de sa par kan meme ) Je reformule : En fait G un pb kan je change la sensi de ma souris, ca n'est appliqué que a la sensi horizontal, et je pense ke si qqn m'envoie le fichier gta_vc.set ca arrengera le pb !!!!! Bon en fait si vous pouvez m'aider il faudra editer votre configuration : -> mettre la sensi a trois barre -> activer le controle par la souris -> laisser les commandes des touches par defo voilou, mouarf dsl pour le deuxieme post, A titre indicatif gta_vc.set fait 7ko.... et se trouve dans vos repertoire…
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 13 réponses
- 35 k vues
oui pour que les gens leves les main en lair (sur PS2) quand on les vise il suffi utiliser le lock cette technique sere pour les braquage mais sur PC on fai comment?
Dernière réponse par mimiduchat, -
G Un Petit Service A Vous Demander !
par Invité Sephiroth42- 2 réponses
- 7,9 k vues
Voila comme je pouvé pas regler ma souris dans la configuration de GTA VC unikement, j'aimerais savoir si qqn pouvais menvoyer le fichier "gta_vc.set" reglé avec la sensibilite de la souris a 3 barre PLIZ !!!!!! ( et bien sur avec le controle de la souris activée mais les touches par defo ) SVP ca serais super cool, C ma derniere chance !!!!! voici mon mail et msn : sephirothcscrew82@hotmail.com Merci d'avance!!!!
Erreur Avec Mta
par Invité Bayefall- 4 réponses
- 36,8 k vues
salut a tous, j'ai vraiment besion d'aide, voila, j'ai installé MTA en suivant les indications du guide ( merci beaucoup car elles sont très complètes!) mais des que je lance le jeu, j'ai une fenetre " Unhandled Exception" qui s'affiche. et il y a dedans Unhandled exception : c0000005 et At address 00652f80 et je dois clické sur ok et la gta vice city se ferme et un message d'erreur apparait... merci d'avance Alex
Dernière réponse par midtownmad, -
On Arive Pas Trouver La Voiture
par Invité Rasul- 1 réponse
- 6,1 k vues
Bonjour!! Je installer la voiture 1971 Mustang Boss. Et j arrive pas a trouver la voiture. pouvez nous dire ou ce que je peux la trouver s.v.p. merci
ca y est j'ai fini le jeu à 100% par contre un truc un peu con, les bonus qu'on gagne arrivé à 100% ils servent un peu à rien, puisqu'on a plus rien à faire, c'est bien d'avoir les munitions infinies, les gardes du corps, mais on a plus rien à faire donc ils servent à rien ils auraient pu faire un systeme pour qu'une fois fini à 100% on puisse recommencer le jeu avec tout ces bonus desuite, non ? enfin c'est dejà pas mal qu'il y est des bonus parce que j'ai cru comprendre que dans gta3, il y avait pas de bonus arrivé à 100% ...
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Marcher
par Copernicus- 10 réponses
- 28,5 k vues
et il possible de marcher dans vice city sur pc si oui comment
Dernière réponse par Xr, -
- 9 réponses
- 12 k vues
est ce que quelqu un pourai me dire quelque astuce pour faite cette mission du debut a la fin merci
Dernière réponse par tazoupy, -
- 1 réponse
- 3,2 k vues
J'ai entré le code FIGHTFIGHTFIGHT dans le jeu pour voir comment les passants se battent, et depuis, j'arrive plus a l'enlever..... comment je peut faire?
Plan
par Invité Guest_tomtom- 2 réponses
- 2,5 k vues
dite je suis bloque je n arrive pas a trouver le vieil homme de l'entreprise Print Works pr la mission L'encaisseur j ai pu louper une truk a achete c pr quoi je vous demand si il n y aurai pas un plans de tout les consession a acheter merci d avance
New Skin
par Invité tonton- 5 réponses
- 2,7 k vues
Comment on fait pour installer des nouveaux skin de voiture et de moto.
- 3 réponses
- 68,1 k vues
Pour convertir des ADF en MP3, il y a vicesimus-alter, mais les MP3 en ADF ? Dans le but de mettre mes MP3 à la place des radios. Pour ne pas à avoir à changer de radio chaque fois que je change de voiture ! Dans GTA3, s'était facile, s'était des wav !
Dernière réponse par Corn, -
Gta Tokyo 2010?
par Invité Mars- 3 réponses
- 94,6 k vues
salut, j'ai vu dans le titre de macreators que y'avait marqué gta 3, gta vice city, gta 4, gta san andreas et surtous gta tokyo 2010!! c'est vrai qu'il va y'avoir ca? sinon pour le gta 4 vous savez dans quelle ville il va se derouler?? et a quelle epoque??
- 3 réponses
- 5,5 k vues
Quand on a fini un rodéo, est ce que l'icône de rodéo disparait???
Dernière réponse par rafoloru, -
- 1 réponse
- 31,4 k vues
voila j'est installer le patch rodeo sur mon pc mai pr pouvoir faire les rodeo fo t'il recommencer une nouvelle partie ou est ce que je peut charger ma partie d'avnt ce que je preferai bien entendu j'attend vos reponses
Dernière réponse par urban-dreems, -
Petites Questions
par Invité vorask- 2 réponses
- 7,1 k vues
euh je suis un bleu ... comment on fait des roues avant?
Dernière réponse par urban-dreems, -
Son De Moteur
par Re[D.d]- 0 réponse
- 35 k vues
Est-il possible de changer le son du moteur (mettre, exemple, le son de la Sabre Turbo sur une voiture X) ?? Si oui, comment, et, ça prends-tu un logiciel quelqueconque
Dernière réponse par Re[D.d], -
Bug Sur Img Tool
par Invité Guest_will- 2 réponses
- 96 k vues
Salut a tous, je n'arrive pas a installer les véhicules sur GTA Vice city. lorsque je veux remplacer une voiture sur IMG Tool, il me met un message d'erreur "access denied" . Merci de bien vouloir m'aider.
- 3 réponses
- 6 k vues
MERCI de vos vote personelement ma radio prefere c Fever 105
Peti Probleme
par Invité lecrabedemoniac- 3 réponses
- 6,5 k vues
bonjours g installé le mod qui permet d aller ds l eau sans crevé mais le pb c ke o lieu de me poser sur le fond trankilement pour me balader je traverse le fond et je continu a descendre pendant une dizainde de secondes avant d etre remi otomatikement sur terre avec un bonus de cascades dangereuse (45 $) donc fodré m expliker alors ke ds le mod il est dit ke l on peut aller trankilement se balader ds le fond mais etryu-é
Dernière réponse par tazoupy, -
- 2 réponses
- 7,7 k vues
ca pe paraitre con mai comen on instal 1 voitur sur vice?? paceqe jy arive pa et ca me soule . je croi pa qe ca ai ete deja posté paceqe jai qan mm bien cherché et g pa vu svp rep *merci davance
Dernière réponse par labeuze, -
Gta Tournament
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 2,4 k vues
salut a tous!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide j'ai trop besoin de gta tournament pour jouer en multi joueur mais j'ai deja la premiere mai l est pa terrible du tout je voudrai celle ou on voi tommy en moto en arriere plan du logiciel!!!!! estce ke kelk1 aurai un lien a me donner pour que je l'ai c la galere a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP DE ME LE DONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2 réponses
- 32,7 k vues
IMG Tool nne veut pas ke je renome les fichiers .dll et .txt pour rajouter les voitures AU SECOURS !!! URGENT
-
Gardes Du Corps
par typuk- 2 réponses
- 21,7 k vues
avec la sauvegarde 100% (dlable sur ts les sites sur gta)que j'utilise pour m'amuser de tps en tps avant d'avoir fini le jeu entierement, je ne trouve pas les gardes du corps qui devraient apparaitre! ma ou qui sont?!
Dernière réponse par typuk,