GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Crak
par Invité Guest_apocalipse69- 1 réponse
- 3,7 k vues
et oui je cherche un crak no CD car mon CD est trop endomagé et il marche une fois sur trois alors merci .. si vous aver un site ou un lien ..
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 4 réponses
- 11,2 k vues
Bonsoir. Voila, depuis cet aprem j'essaye de jouer en réseau avec mon frere a GTA Tournament, nos pc sont relié par un réseau, aucun de nous 2 n'est le PC qui possede internet. Le probleme c'est que j'arrive pas a le faire rejoindre le serveur que j'ai crée, il n'arrive pas a s'y connecté, et moi dans ma fenetre je ne vois que mon serveur (lui aucun). Esce qu'il y a une solution pour pouvoir jouer en lan comme ça ? Merci d'avance.
Dernière réponse par mimiduchat, -
Multi Joueur
par boostus- 1 réponse
- 3,8 k vues
salut les gens je voudrait savoir si il existe un mode multi joueur pur ps2 merci a plus
- 5 réponses
- 21,7 k vues
eu oui est ce que kelkun acceptere que je lui donne ma sauvegarde et qu'il me face mes 50 deal? sans changer mes arme (ne pas les remplacer ni trop les utilser) et ne pas trop utiliser mon ptit conte en banque. Parceque il fo faire les 50 deal d'un coup et g pas le temp car il fo jouer asser longtemp mais g po le droit
Dernière réponse par ittecrev, -
Img Tools
par Copernicus- 2 réponses
- 3,8 k vues
comment faire une sauvegerde de img tool ?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 1 réponse
- 28,6 k vues
Voici dé nouvelles screens de MTA VC 2 : http://www.mtavc.com/images/sc8.jpg http://www.mtavc.com/images/sc6.jpg http://www.mtavc.com/images/sc7.jpg http://www.mtavc.com/images/sc5.jpg Voila cé tou. sinon je voulé dire au admin ke je sui déslé du cassage de décor. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci
Dernière réponse par urban-dreems, -
J'ai Besoin D'aide
par Invité titeuf89a- 1 réponse
- 2,1 k vues
quelqun veu bien m'envoye le fichier gta3 img dans model de gta vice city stp a+
Sauvegarde
par Cedric13- 5 réponses
- 50,7 k vues
Ki pe m'envoyé un save de GTA VC avec la mission dodo vibro faite (pa une save a 100%),kar j'arrive pa a la faire.Merci bcp. __________________ evoyé vo save a cedric.carbonero@wanadoo.fr __________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édites le précédent http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Dernière réponse par Cedric13, -
Quad ... ?
par Invité roadfrag- 1 réponse
- 5,5 k vues
Salut ... on ma di kil i av un quad ds gta vice city ... mé je c pa ou et je c pa kommen lavoir ... alor si vous aves des info dite le moi ... ou contactez moi : roadfrag@hotmail.com .... merci bcp !!!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Nouvelles Voitures
par Invité Guest_binwa- 10 réponses
- 10,5 k vues
vous connaiser pas un site ou il y a d'autres voitures a telecharger que sur ce site? ch'ai pas moi un avion f16 ou un truc comme ca ce serait pas mal
Outils Pr Gta Vc
par Invité Keziah- 1 réponse
- 2,4 k vues
Salut à tous, J' imagine que ce sujet a déjà été abordé mais là je suis perdu... Je suis sur le pt de réinstaller Gta VC après qq mois d' absence (je l ' avais trop remodelé ce qui avait alors provoqué un bon GROS plantage...g eu du mal à m' en remettre je dois l' avouer). Ca fait longtps dc que je ne me suis pas mis à jour et que j'ai oublié tous les bonnes vieilles méthodes! J' aurais dc besoin d' un petit récapitulatif pour installer img tool, en passant d' abord par CROA (pour "décoincer" les fichiers...). à moins que vous me donniez l' adresse d' un site qui récapitule tout, et notamment qui permettrait de telecharger Croa (ke je trouv pas sur ce site). PS: l…
Pb De Textures
par Invité bryan- 1 réponse
- 2,4 k vues
salut tout le monde je viens de macheter un nouveau pc avec la dernière carte graphique GeForce FX 5200, g installé tous les derniers pilotes, et pourtant les textures sur GTA Vice city ont trop de mal a s'afficher!!! POURQUOI?????
-
Mta 2
par Copernicus- 1 réponse
- 2,6 k vues
dite sa v pas ou je pe telecharger MTA 2 je le trouve nul par (meme sur le site of.)
Bug Avec Les Cascades Dangereuses
par Invité torgal- 8 réponses
- 14,9 k vues
je peu pas finir le jeur parce que depuis que j'ai fait la mission projecteur-g lordi bug lors des cascades au ralenti! Quelqun peut m'aider?
-
Mta
- 5,6 k vues
dans le site officiel j'arrive pas a trouver ou on telecharge MTA v0.2 merci
Dernière réponse par Copernicus, -
Quad ... ?
par Invité SG |*_M@k~Fly_*|- 1 réponse
- 7 k vues
Salut ... on ma di kil i av un quad ds gta vice city ... mé je c pa ou et je c pa kommen lavoir ... alor si vous aves des info dite le moi ... ou contactez moi : roadfrag@hotmail.com .... merci bcp !!!
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 5 réponses
- 47,8 k vues
existe t'i lune carte rodeo car il y en que je ne sai pas ou trouver si oui donner moi l'adresse svp i la sur macreator?
Dernière réponse par bart59, -
Probleme Lancement
par Invité Guest_Adrien- 16 réponses
- 5,3 k vues
J'ai installer GTA vice city mais il refuse de se lancer Ma CONGIF: Athlon Xp 2600 Radeon 9700 Pro 512 Mo Ram Disque Dur 40 Go Carte Mere MSI merci D'avance
-
Multi Theft Auto V 0.2
par Invité Guest_Moidor- 2 réponses
- 4,1 k vues
salut a tous!!!!!!!! est ce ke kelk1 aurai la gentillesse de me donner un lien pour avoir multi theft auto v 0.2 que vice city le benisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Patch 1.1!
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 7,5 k vues
salut a tous!!!!!!!!!!!!! g telecharger multi theft auto et sa marche enfin!!!! mais le probleme c ke les joueurs adverses ne bougent pas donc il me faut bien le patch 1.1 pour jouer a ce mod! donc je l'ai pris sur macreator et un message di que si on na pa de problemes graphiques il ne faut pa le prendre! je l'ai pri je lai installé et mon jeu plante quan je demarre une nouvelle partie en multi joueur car il ne fallai pa linstalle sans problemes graphique!! donc si kelk1 aurait un patch 1.1 qui ne concerne pa les problemes graphiques se serai tro sympa!!!!!!!!!!!!!!!! que vice city le benisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!…
Mta
- 2,4 k vues
c tout simple quelqun peut me dire comment jouer a mta vice city
- 5 réponses
- 40,7 k vues
salut! j'ai installer gta vice city et j'ai suivi tt les consigne!!! mais une fois ke je veux lancer le jeu (jeu graver) il me dise inserer le cd PLAY..... c'est leque???? le cd1 ou cd2......merci!
Dernière réponse par Lewis™, -
Cherche Voiture Et Motos Gta Vice City
par Invité tommy21- 2 réponses
- 14,9 k vues
salut a vous je cherche des pack de voitures et motos pour gta vice city avec un auto installer car jarrive pa otrement alors si vous avez des liens merci de me les filer @+
- 18 réponses
- 10,7 k vues
est il possible de metre c musique MP3 dans le Malibu club
heuu oui les 50 deals du camaion de glaces faut-il tous les faire d'un coups ou bien pouvons nous les accumuler au fure et a mesure
Dernière réponse par Samchi,