GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 3 k vues
Comment puet Faire Beacoup De Second Avec Roue-Arriere.. MOi J'arrive Pas Plus Que 3 Seconds... Comment On Pourraie Plus... Merci D'Avance......
Dernière réponse par serdal, -
Les Serveurs Mta
par Invité Guest_Moidor- 0 réponse
- 7,2 k vues
salut a tous! je joue a mta sa marchait c cooll! mai voila le probleme en fait maintenant quand je vais dans all seeing eye pour chercher un serveur en rafraichissant mta yen na plus alors qavan yen navai au moins 50 meme si yavai des foi personne sur le serveur et maintenant jen trouve plus! galere !? si kelk1 a le truc ke vice city le benisse! !!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les "?" et les "!".
-
Pb Avec Carte Ati Radeon
par Invité LE ouf- 5 réponses
- 3,6 k vues
VOila je vien de machter une carte ATI , je l est instalé et pendan que je joue a GTA VC , le jeux plante genre 15 min apres je voudrai savoir si il a des pb de comptabilité ou si vu qu avant je possedai un GE FORCE 4 , je devrai reinstaler le jeux ou pas ?? merci d avance pour votre aide :-p
Dernière réponse par Copernicus, -
- 1 réponse
- 2,6 k vues
salut bon voila y a t'il 1 moyen de modifier sa fortune a partir de programme file ... merci d'avance
Dernière réponse par Samchi, -
Vcmm En Fr
par Invité Guest_[fc] jojo9910- 1 réponse
- 2,8 k vues
voila le logiciel pour telecharger voiture et mod et les installer et dessinstaller comme en veux(automatique) voila j'installe une voiture je la voit moi sans textures ou que la moitier comment faire`?
Dernière réponse par Copernicus, -
- 1 réponse
- 6 k vues
salut j'arrive po a faire la mission couloir de la mort comment faire pour la reussir
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 3 réponses
- 15,2 k vues
ki peut m'aider svp quand j'arrive pres du quartier de cortez ou il ya son bateau et ou il la pcg600 et cheetah ca fait erreur au coursde la lectture du DVD de Grand Theft Auto :Vice city merci d y repondre
Dernière réponse par mimiduchat, -
Un Bateau Chez Moi!
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 2,7 k vues
salut a tous!!!!!!! je voudrais savoir si quelqu'un aurai le truc pour que dans la maison de ricardo diaz enfin la miene maintenant,si je pourai avoir un bateau comme un jetman cubain!!!! car dan cette maison on a tout un helico et le sea sparrow une limousine et nos voitures mai derriere dan l'eau rien!!!!!!! c'est nul nan! alors si quelqu'un a le logiciel fai pour sa quil me previene merci (je sai que macreator ya sa mai je sai pa bien lequelle prendre) que vice city le bénisse!!!!!!!!!!!
-
Aidez-moi Svp !
par Invité LiNk69- 7 réponses
- 18,5 k vues
Salut tt le monde !! J'ai un problème avec Vice City. J'ai installé le jeu sur mon pc, mais mon petit frère a péter le cd !!!!!!!!!!!!!!!! alor a chaque foi ke je clike sur le .exe sa me demande le cd. j'ai télécharger le crack no cd mè sa me le demande toujours... kelk1 pourè mexpliker coman fère !!!??????? Merci pour vos futur reponses.
-
Gros Probleme
par Invité Guest_Enzo- 1 réponse
- 5,2 k vues
J'ai un probleme avec GTA Vice City.Je met le CD dans mon lecteur,je clique sur l'icone GTA Vice city,et la,un message m'indique que je manque de mémoire graphique. Que faire ????? Merci de répondre a ma question
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 18,9 k vues
je plante apres quand je revient au bureau ya pti fenetre de message d'erreur et puit encore redemarrer le pc
- 3 réponses
- 2,7 k vues
Est ce que vous pouvez me dire comment instaler le Mod Enter The Matrix Svppp.j'arrive pas l'instlaler j'essayer bcp de fois mais j'arrive pas ..SvP Aidez moi.. merci Bcp...
Dernière réponse par serdal, -
4 Eme Porte Du Concessionaire
par Invité Guest_jpvez- 6 réponses
- 5,7 k vues
J'ai plus acces à la 4 eme porte du concessionaire, j'ai des véhicules dans cette porte, mais aussitôt que j'approche, le jeu plante! Si j'approche avec un véhicule, ok, mais la porte ouvre pas et aussitôt que je dessend, ça plante!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : lache un peu le "size=14" stp
Dernière réponse par jpvez, -
Rampares
par Invité Guest_jpvez- 1 réponse
- 3,5 k vues
J'arrive pas à avoir les rampares, qq pourait m'expliquer!!!
Jai Un Prob Avec Le Son Help Les Genie De Vice Cit
par Invité Guest_kevin- 2 réponses
- 2,3 k vues
les gars aider moi dans loption du son il me fait aucun materiel est installer
-
Probleme
par Invité mo0n- 1 réponse
- 2,4 k vues
Salut les gars ! g un blem , lorsque je lance le jeu ya ecran noir et une erreur ki dit Unhandled Exception :tout plein de chiffre At adress : encore tout plein de chiffre . est-ce ke qqun aurait une idée dou sa vient et comment je peut reparait sa ?? merci davance
Mta Et Le Lan
par Invité Guest_Zeuth- 0 réponse
- 5,1 k vues
Voila j'ai deux PCs et aprés avoir configurer mon serveur en decochant ASE Je lance les deux PCs ils rentrent sans probléme sur le jeu, arrivé dessus les PCs ne se voient pas entre eux Quand je rentre dans une voiture avec le PC1 le PC2 voit le gars dans la voiture mais en dehors non, et si je bouge la voiture avec le PC1 le PC2 ne le voit pas Pour les textes c'est fluide on voit tout de 1 a 2 et vice versa Bizarre bizarre Une solution ?
-
Queque Vous Faite?
par Invité un anonyme- 4 réponses
- 2,8 k vues
Je me demandais ce que les gens faisait quant ils avait fini VICE CITY à 100%. Faisait-il un some et puis recommencait le jeu? Jouait-il a un autre jeu? Mais vous,oui TOI.,qu'a tu fait lorsque tu avait fini le Jeu???
Dernière réponse par ATK, -
je constate sur le site k il est possible de telecharger des nouvelles caisse mais sur ps2 est ce ke ce serait possible ?
Dernière réponse par boostus, -
Pour Le Multi
par Invité Guest_apocalipse69- 8 réponses
- 4,3 k vues
Bonjour ,jai le crack noCD. Et on peut tu jouer pareil en mode multi sur le net ou je suit foutu..... si oui MTA marche comment svp...... PS merci pour tout seux qui von répondre intéligament.. apocalipse69
-
Prob De Visée Et Roue Avant Et Arrière!
par Invité Hebus- 3 réponses
- 11,1 k vues
J'ai un problème de visée dans Vice city. Quand je tire, ca tire pas au milieu de mon viseur. C'est un bug ou c'est juste chez moi? Et je voulais savoir aussi si il y avait moyenn de faire des roues avant et arrière sur PC et si oui, comment on fait.
- 4 réponses
- 50,8 k vues
g un probleme avec mta quand je charge une nouvelle partie sa bug o chargement y ensuite ya sa: Unhandled exception:c0000005 At address 0044b557 voila merci
-
salut tout le monde, je voudrais savoir ou puisje télécharger gta tornament et pas mtavc, le site officiel de gtat et fermer! @+
Dernière réponse par Samchi, -
J'ai Besoin D'aide
par Invité titeuf89a- 5 réponses
- 30,7 k vues
quelqun veu bien me m'envoye le fichier gta3 img dans model de gta vice city stp a+
Dernière réponse par ittecrev, -
Gta Vice City En Multy (mta)
par Invité Guest_Romain- 2 réponses
- 2,5 k vues
C juste pour savoir si on peut jouer à Vice city en lan ou sulement sur le web.