GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Ou Trouver french.gxt
par Invité arto- 3 réponses
- 12,8 k vues
lu all ou trouver le fichier french.gxt merci
-
Candy Suxx En Comète Rouge :vidéo Exclusive!
par Invité adi- 7 réponses
- 31,9 k vues
j'ai une vidéo de candy suxxx
Dernière réponse par Samchi, -
MTA serveur
par gattack- 4 réponses
- 39,6 k vues
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement l'utilisation de "serveur" dans Mta pour créer un serveur ? Merci Et si quelqu'un peut me dire ou trouver des serveur pour jouer Edit par mimiduchat : message transformé en topic : gattack : ne dévie pas un sujet, crées-en un autre si tu veux poser une question
-
- 3 réponses
- 5,8 k vues
salut ben en fait voulais savoir si mta 0.2, pour jouer, c t la meme chose que pour le 0.1 je fait tout se qui fo (comme pour le 0.1) pis o moment de demare une new parti ben je recommence VRAIMENT une nouvelle parti...
Dernière réponse par Copernicus, -
Problem Mta (nouveau Bug)
par Invité capitaineLex- 5 réponses
- 2,8 k vues
Bonsoir, Alorsm oi ca focntionne tres bien seul probleme c'est que souvent une foi ds le jeu j'ai une erreur de unlead mais ke kan le jeu est lancé kan je sui ds le serv entrain de jouer je comprend pas pkoi ca le fait? Pourrait on maider plz ?
Dernière réponse par ilanm, -
- 2 réponses
- 3,6 k vues
Ba voila enfait des ke je me connecte sur un server, ca me dit: Unhandled exeption: c0000005 At address: 00656f80 Je fait ok, puis ca me le fait 2 ou trois fois de suite,pi GTA se lance mais o bout d un moment ca plante..; ke dois je faire????? merci de m aider
-
Taxi Service A Louer
par Invité Guest_[fc] jojo9910- 1 réponse
- 5,9 k vues
ma nouvelle entreprise s'appelle taxi service vous m'engager pour venir dans vos partis et je suis le ndialogue vous me dites ou je dois venir vous prendre et ou je dois vous deposez et je vous emmene le plus rapidement posible! à vous de voir ! commander taxi: serveur : ip: host: mots de passes: nombre de clients: envirent la durer: (si le serveur est secret envoyer le moi à joel.salicio@freesurf.ch)
-
Pb De Reboot Avec Mtavc
par Invité LE OUF- 3 réponses
- 3,9 k vues
Bonjour medames et messieur Auriez vous l obligeance de m aidez dans ma quete de solution au pb enumeré plus bas dans le topic . en l occurence , a chaque fois que je clic start game sur le client de MTA VC 0.2 mon ordinateur fait un DUMp memori ( il redemarre ) alors que le jeux tous seule ( en le lancer avec GTa -vc.exe ) fonctionne parfaitement je vous serai tre reconnaissant si vous m aidez a resoudre se pb merci PS : En esperant que cela plaise a mon MIMIDUCHAT
-
- 1 réponse
- 24,6 k vues
slt, je viens de dowloader les logs pour jouer à VC en reseau (bloodpatch1.1,mta0.2 et all seeing eye) J'arrive à me connecter à un serveur, seul blem quand j'appuie sur le bouton pour lancer le jeu j'ai une fenetre qui apparait et dès que je clique sur gta-vc.exe ça me dit: "YOU HAVE NOT SPECIFIED THE PATCH TO THE CORRECT EXECUTABLE (gta-vc.exe) Bon j'ai tout changer dans mon jeu voitures et tt le bleme vient peut-être de là? Sinon je fais des caisses pour vc et je c pas ou les envoyers à macreator... Et je vous est écrit pour le www.vice-voice.com mais j'ai pas eu de reponses... Ma config: -AOL 512k-128k
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 47,4 k vues
salut je viens d installer MTA 2.0 mais j'ai le mod u boot 2.0 d installer, donc mes fichiers 1.0_handling.cfg, handling.cfg et ori_handling.cfg ont étés modifiés. C'est donc à cause de sa que mon MTA 2.0 me met le message d erreur "some or all your game files have been modified. Please reinstall VS / MTA (CRC check failed)" J'ai lu les autres posts au sujet de probleme sur MTA 2.0 et j'ai tout bien fait (enfin je crois!) Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer les 3 fichiers .cfg cités plus haut (sans mod evidement!!!) ce serait cool! A votre avis le fait que j'ai un mod d installer, c'est bien la (ou 1 des) cause m empechant de jouer a mta 2.0 non? Sinon j'ai aussi …
Dernière réponse par neok3n, -
Mta 0.2 Reboot
par Invité Le Ouf- 3 réponses
- 3,4 k vues
REBOOT REBOOT et ENCOR REBOOT , je n arrive pas a comprendre , mes fichier Txt sont bien aux bon emplacement , mias ca me fait toujours la meme ERreur , kan je lance le jeux a partir du client MTA mon PC REBoot , alors que le jeux kan je le lance normalement y a pas de pb . kan a ces imbecil de gars de chez MTA , ki te dise que ca vien des Crack no Cd et k il ne faut eN AUCUN CAS EN UTILIser , alors que sur mon 2 eme pc ca fonctionne normalement ET avec un BLOODPATCH NO CD sivouplai kelle bande DE Tocards , vivement le prochain GTat ......
hello j'ai un problème avec les mods, je ne sais pas comment faire pour les installer , et oui je débute en l'occurence c'est le mods du uboot v2.0 que j'aimerais installer et une petite question concernant le mtvc 2.0 pour jouer online, j'ai installé le blood patch et le nocd mais impossible de lancer le jeu il plante à chaque fois que je veux jouer online est-ce normal?
Dernière réponse par i500, -
Mta:vc 0.2
par Invité intouchabledu 94- 6 réponses
- 38 k vues
sa sera pour savoir la date de sortie MTA:VC 0.2 c qen
Pas Gentil
par Invité gros tas- 1 réponse
- 2,7 k vues
samchi il est pas gentil d'avoir fermer mon sujet , moi je savai pas q'on avais pas le droit de fair des "crak"
Question Importante
par Invité gros tas- 1 réponse
- 2,6 k vues
comment télécharger gta vice city directement sur l'ordi sans utiliser de disque?
- 1 réponse
- 5,1 k vues
salut je n'ai jamais reussi la mission dodo vibro je n'ai jamais assez de kerosene komment faire pr reussir cette mission merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Question
par Invité Super_nicolas- 7 réponses
- 4,8 k vues
J'aimerais savoir ou est ma bombe fumigène car je lé jamais vue ... et aussi , comment on fé pour tirer comme sur les vidéos du site ? (c'est a dire que la cible est entouré d'un rond ... , regardé les vidéos vous verrez ... ) Merci
Dernière réponse par mois, -
Mta Vc 0.2
par Invité Tanjes- 8 réponses
- 29,1 k vues
voila j'ai jamais reussie a jouer en multi avec Vice City j'ai deja teste la version 0.1 mais pas moyen et la que la version 0.2 es sortie il faut que je teste ca donc si quelqu'un peut m'expliquer etape par etape comment faire ca serait super Merci d'avance je precise aussi que quand je lance MTA Vc client en haut a droite dans le tableau game information j'ai rien enfin c'est marquer game et a cote c'est griser normalement je dois avoir marquer GTA VC mais rien
Dernière réponse par midtownmad, -
Sauvegarde
par Invité RCL- 1 réponse
- 2,6 k vues
Salut J'ai téléchargé la sauvegarde du site qui permet d'avoir les 100 % du jeu Mais le problème s'est que je ne trouve pas le dossier ou l'on doit placer la sauvegarde !! Merci d'avance
-
Ki Eut M'aider Please
par Invité Guest_D-Love- 9 réponses
- 34,1 k vues
jarrive a les voir eu non je fai comment
Tout Sur Mta Vc 0.2
par Invité fred- 1 réponse
- 19,3 k vues
la solution je te la donnes . cette solution m'a été donner par quelqu'un mais ca aa marcher. pour cela tu dois tout d'abord aller chercher un crack no cd sur un des nombreux site crées a cet effet (megagames.com) et tu le remplace par le fichier GTAVC .EXE d'origine tu recherche les fichiers Gtavc.exe et MtA.exe tu cliques sur le bouton droit , tu choisis l'option propriété tu vas sur l'onglet compatibilité et tu les mets tous les deux compatible avec le systeme d'exploitation windows 2000 et tu valides ensuite réessaye ca fonctionneras Je tiens a ajouter quelque chose le jeu doit etre en anglais pour qu'il puisse fonctionner alors si vous avez mis le jeu en francai…
Dernière réponse par Re[D.d], -
Aide
par Invité anthony- 2 réponses
- 2,7 k vues
on peut m'expliquer comment sa marche le truc multi player avc ga vc
Blocage
par Invité SYLLA- 3 réponses
- 1,7 k vues
Salut, Présentement, je suis sur la mission "Sunshine Auto" ; je suis à,la recherche de la voiture appelé Caddy. Pourriez vous m'aider? Il s'agit du GTA 4(Vice City). Merci
- 2 réponses
- 3,8 k vues
ben tt est ds le titre
Vener
par Invité dave- 2 réponses
- 37,9 k vues
salut . y apas si lontemp j'ai telecharger des voiture pour gta vice city le soir j'ai voulut les installe mai probleme!!! j'ai oublié de faire une sauvegarde du fichié data et comme par assar j'ai du faire une mauvaise manip et mon jeu plante tout le temps au bout de 3 minute de jeu Le jeu n'etant pa a moi je n'est plus le cd d'instalation.... donc ces chaud!!! en faite ce ke je kiferai ce serai qu un mec gentil m 'envoie une copié du fichier data (sen avoir ete modifier) sur mon adress e-mail qui est le :team.ssm@free.fr merci.. Tchao
Dernière réponse par Copernicus,