GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Merci
par Invité RCL- 1 réponse
- 2,8 k vues
Merci pour vos réponces !! A+
Dernière réponse par Gros Tony, -
Skin De Terminator?
par Invité Ladislas- 3 réponses
- 22,2 k vues
Salut! exist -il une tenu de Termantor, avec sa tete? est ce possible a le réalisé? est ce qu'un boss peu le faire pour moi? @+++
Dernière réponse par tazoupy, -
- 2 réponses
- 6,1 k vues
salut je n'arrive toujour po a faire la mission dodo vibro ki px m'aider
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Corruption ?
par Invité TTG- 9 réponses
- 20,1 k vues
Salut Est-il possible de corrompre les Flics. Si oui de quel manière. Merci à +
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 4,1 k vues
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen de débloquer les routes barrées sans avoir a affectuer les missions..en fait j'aimerais visiter la ville avant de faire les missions. Merci pilgrim
Dernière réponse par FRAN1, -
Impossible De Lancer Mta
par Invité alpine- 1 réponse
- 9,5 k vues
j ai beau avoir suivi a la lettre le tutorial du site, mta ne se lance pas quand je double clic sur le serveur que je veux le jeux se lance (alors ke je l avais deja ouvert avant) donc deux gta ouvert mais pas de mta. svp aidez moi j ai tres envie de jouer a plusieurs
Dernière réponse par midtownmad, -
Comment Jouer A Vice City Sur Internet
par Invité rastababybio- 1 réponse
- 5 k vues
salut tout le monde. j adore les gta alors dés que j ai appris qu on pouvais jouer en reseau a ce super jeu g t content alors j installe tout comme ils disent et ca marche pas pk je suis sous xp , je mets le jeu en anglais , je fai new game et ca va sur la tite video du debut et ca marche tjr pas venez a mon aide. je remercie d avance tout ceux qui m aideront
- 1 réponse
- 31,9 k vues
Déjà, pour moi, ces 2 mots veulent dire pratiquement la même chose !!! En fait, j'ai pas très bien compris la différence entre ces 2 types de commandes. De plus, j'ai plusieurs fois essayer de brancher une manette ou un volant en essayant différentes combinaisons commandes standard/classique avec analogique/numérique, mais rien à faire, je n'arrive pas a faire avancer ou reculer Tommy, par contre, toutes les autres fonctions marchent bien. De toutes façons, c'était le même problème avec GTA III...
Garage
par Invité Guest_ben- 3 réponses
- 2,6 k vues
salut je voudrais s'avoir ou sont les grarage dans la première ille je voudrais mettre mes chars mes je ne les trouve pas merci à tous
Dernière réponse par Samchi, -
Je Voudrai Jouer A Vice City Sur Internet ?
par Invité rastababybio- 2 réponses
- 53 k vues
salut tout le monde. j adore les gta alors dés que j ai appris qu on pouvais jouer en reseau a ce super jeu g t content alors j installe tout comme ils disent et ca marche pas pk je suis sous xp , je mets le jeu en anglais , je fai new game et ca va sur la tite video du debut et ca marche tjr pas venez a mon aide. je remercie d avance tout ceux qui m aideront
Dernière réponse par mimiduchat, -
Jouer Avec Manette
par Invité Guest_joe- 4 réponses
- 42,1 k vues
comment fait on pour jouer avec la manette pour sans que le gugusse dance le madison je voudrais jouer comme sur la playstation sans la souris?? merci
Problèmes Avec Le Crack No-cd
par Invité Sgt.Leon- 7 réponses
- 21 k vues
bon ben voila, mon problème est simple, j'installe un crack, puis quand je lance le jeu, l'intro se montre et tout et tout et paf , ils me disent d'inséré le cd de gta vice city, j'aimerai bien qu'on me trouve une solution, merci.
Dernière réponse par alec, -
Habit De...
par Invité RCL- 4 réponses
- 20,4 k vues
Salut !!! Quelqu'un peux me dire ou trouve t'on des habits de police ( c'est pour rentrez dans la base militaire ) Merci encore
Problème De Lancement Vice City
par Invité the-mulder- 4 réponses
- 23,3 k vues
Salut chaque fois que je lance gta vice city une erreur s'affiche: "unhandled exception:c0000005 at address:1d1c4e" quelq'un saurait il ce que c'est? je suis sous xp g mis les dernier driver nvidia,et tjs rien,g meme essayé ss 98 ca me met tjs la meme erreur??? merci d'avance
Super Sujet
par Invité gros tas- 1 réponse
- 2,7 k vues
qq sais il comment faire pour télécharger vice city sans disque? ps:pour samchi:je t'en suplie ne ferme pas ce sujet tu sai moi je t'aime bien ,et puis aprés tout je suis pas si méchant que ca .
Gps Et Otre
par tazoupy- 0 réponse
- 32,5 k vues
est ce que quelqu'un aurai des mod genre un GPS plus detailler et des nouveu model d'arme (je parle des model 2D en haut a droite de l'ecran)
Dernière réponse par tazoupy, -
Mta 0.2 : Bug? 1 2
par Fraterman- 30 réponses
- 155,8 k vues
Salut all, Voila je jouais a GTAvc MTA0.1 sans soucis, et là, tout content j'ai installé MTA0.2, heureux a l'avance de pouvoir jouer avec moins de plantages et surtout sans cheaters.. et paf! rien à faire, "ca marche po" : je me connecte sur un serveur 0.2 sans soucis, mais quand je clic "start game" (il me fait localiser le exe de lancement, normal) puis me met le message suivant "some or all your game files have been modified. Please reinstall VS / MTA (CRC check failed)". J'ai donc reinstallé completement gta, je l'ai repatché en 1.1 (avant j'avais le 1.1+le blood patch no cd), sans résultats, ca ne marche pas mieux.... Help!!!! merci;)
-
Patch No Cd Et Affichage
par Invité TTG- 5 réponses
- 3,7 k vues
Salut tout le monde J'ai chargé et installé le patch no cd, mais j'ai l'impression que l'affichage à changer, par rapport à avant quand il tournait avec le CD 2. Il me semble que l'écran s'est un peu retréci, alors qu'en est-il ? Ayant lu la licence du jeu, il y a un endroit du texte qui stipule que l'on peut faire des copies de sauvegardes (à titre strictement personnel, bien etendu) J'ai fait ces copies seulement, quand je veux faire fonctionner la copie du CD 2, cela ne fonctionne pas. Si je pose cette question, c'est parce que dans le cas qui se présente à moi, j'aurai préférer faire fonctionner le jeu avec le CD2 de façon a ne rien perdre au n…
-
Gta Vice City En Francais
par Invité youssef- 1 réponse
- 15,7 k vues
voila moi j'ai choper le jeu sur le net ne anglais , je cherche un pâtch qui fasse la traduction parce que , je parle tres bien anglais ,mais bon ...j'aimerai bien que ce soit en francais ... si vous avez ca pour moi ca serai sympa merci!!!
- 5 réponses
- 40 k vues
Pouvez vous m'aidez : - Comment trouver des serveurs pour jouer à vice city en réseau ?? - Comment créé son propre serveur pour jouer avec ses potes ou ou avec d'autres joueur du net Pouvez vous m'expliquez rapidement l'utilisation de l'exe "serveur" de MTA ??????? Merci par avance de votre reponse ... PS : votre forum est très sympa !!!
Pomme
par Invité pomme- 2 réponses
- 4 k vues
yo anyone can tell me where I can find the "sunshine auto show room" please
Y A-t-il Un Autre Logiciel Ke Ase Pour
par Invité Blue_Ghost- 4 réponses
- 3,6 k vues
Je voudrais savoir si il y a un autre logiciel que ASE pour trouver des serveur parce qu'ils me mettent que je dois m'inscrire et j'ai pas envie de payer
Mta Vc0.2
par Invité ggrem- 14 réponses
- 3,8 k vues
salut voila je jou avec le crack no cd car mon cd et tout rayer et ne boot plus et esque on pe joué a mta vc 0.2 avec le no cd svp ? car sa marche pas avec moi merci sa urge un pe
-
Gros Probleme Avec Mta 02
par Invité jean ro- 3 réponses
- 5,4 k vues
Voila je jouais avant avec la version 01 de mta un vrai bonheur j' ai attendu avec impatience la nouvelle version mais malheureusement je ne peux plus jouer j' ai installer MTA 02 ,mais lorsque je veux rejoindre une partie et donc appuyer sur START mon ordinateur reboot j' ai donc reinstaller le jeux entierement (sans modif de skins ,voitures etc bien sur ) et reinstaller MTA en suivant bien les instructions d' installation malgré 4 tentative de reinstallation le probleme persiste et fait rebooter mon ordinateur constamment si je fait START Une personne sur ce forum a eu le meme probleme et a trouvé la solution qui etait de changer ses pilotes graphique ATI Ayant…
Dernière réponse par Fraterman, -
Mta 0.2 : Déconnections Et Lag !
par Invité clemmy vercetti- 1 réponse
- 33,8 k vues
c'est pour savoir si chez vous sa déconnecte en plein dans le jeu ou si sa lag comme un fou ??? parce que moi c'est le cas.... si vous savez de quoi sa vien .... -geforce 7200 (c'est peu etre sa) -pentium 3 (sa aussi) -adsl 512 (je pense pas que se soit sa !) -128 mo de ram -1 Gh (je crois !!) c'est peu etre le tout combiné !!!
Dernière réponse par neok3n,