GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 61,7 k vues
svp comment en fait pour bannir ou kicker kelkun et pour choisir les mod quand veut quand en cree par exemple le mod deatmatch apture du drapeau ect... parce que quand je les telecharger ses ecrit plusieur mod mais je trouve pas comment les changer ses nul toujour ya le meme mod dans tout les server et ses koi le fichier banned dans mta merci
Dernière réponse par midtownmad, -
Big Probleme Svp Help
par Invité Guest_MORPHEUS- 1 réponse
- 7,8 k vues
Bon voila jai vice city et jai essaye le mta le probleme c'est que il i a preske toujours unhlanced exeption et quand sa marche et bah sa plante au chargement ( jai rien modifié o jeu ) si kelkun pe mexpliker comen faire pour i faire marcher svp ! alias_p1tbull@hotmail.com merci voili voilou
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sea Sparrow
par Invité caribou- 4 réponses
- 5,3 k vues
j'ai 96 paquets cachés mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement du sea sparrow disponible avec 80 paquets. Ensuite je n'arrive pas à trouver les 4 derniers paquets caches. Solution?
Dernière réponse par Samchi, -
Pb: Comment Installer Des Jantes
par Invité titoche- 0 réponse
- 2,4 k vues
siouplaît j'voudrai savoir comment on installe les jantes merci d'avance! si vous savez, merci de l'écrire à: themonster882004@aol.com
-
- 1 réponse
- 36,8 k vues
Peut on modifier nos voiture et envisager de jouer en multiplayer ??
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 37,6 k vues
Bon personne a repondu a mon precedent appelle au secours... rapelle: Mais je rajoute que si je met l'EXE en compatibilité Windobe 98, le jeu est tres fortement ralenti et plante. Puis je repasse en normal, pas de probleme. Alors comment faire ?? comment jouer en multi, aidez moi. Merci encore !!!
Questions Mta
par Invité Hebus- 1 réponse
- 3,8 k vues
Voilà j'ai plusieurs questions cocncernant MTA : 1. Comment ce fait-il que nos frag ne soit pas afficher dans le tableau des scores? 2. Ca représente quoi les carré roses? Les jaunes c'est les joueurs mais les roses? pas ceux ouon doit aller dessus comme pour les missions hein! 3.C'est normal que les autres joueur lag autant? Ou ca vient de chez moi? Et si oui comment je fais pour résoudre ce prob? 4. Est-ce qu'il y a des missions dans MTA, j'ai entendu parler d'un bus a conduire sans l'endomager? Voila, pour l'instant c tt. Merci bien a toi celui qui répond
- 12 réponses
- 33,8 k vues
Salut à tous, voilà j'ai échangé ma geforce Fx contre une Radeon 9600 pro et depuis ce changement GTA ne veut plus booter.....j'ai installé le patch 1.1, le blood et MTA 0.2...pouvais m'aider z'il vous plait
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 1 réponse
- 42,4 k vues
Bijour, alors moi j'ai ce probleme de Reboot, j'ai pourtant modifier les compatibilité de l'EXE comme indiquer en page du news de ce site. Il tourne donc en compatibilité Windobe 98. Mes fichiers txt sont bien placer, mais quand je fait start game a partir de la fenetre de mta, ca lance et ca plante. J'ai windobe XP Pro version 2002 service Pack 1 version crack/bloodpatch V.1.1 Voilou merci encore pour votre aide A bientot
Je Cherche
par tazoupy- 2 réponses
- 37,2 k vues
je cherche des nouvo model d'arme en 3D pour le jeu comme le bareta ou le desert aigle
Dernière réponse par tazoupy, -
- 1 réponse
- 17,5 k vues
est ce que quelqun pourai menvoyer le fichier player.dff ca super dympa pour moi!! adress; tazoupy@hotmail.com
Dernière réponse par tazoupy, -
- 3 réponses
- 12,7 k vues
lu komment je fais pour faire les course de rue au suchine auto . enfin pour actionner pour accepter
- 0 réponse
- 34,1 k vues
Salut a tous! J'ai recemment installé Mta 0.2 et ca marche po! alors je regarde les readme les FAQ des sites et tout. Ils disent qu'il faut Ase je le prend je capte rien (sauf ke je c kil fo rafraichir la liste pour voir des serveurs).je cherche ensuite les serveur sur ce site et toujours rien a faire alors JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI JE VEUX JOUER A CETTE BOMBE DE JEU EN MULTI MERCI D'avance
Dernière réponse par metalsk8er, -
- 1 réponse
- 54 k vues
g un pb car mon pere formate le disque dur , prend mes jeux ( en entier car c soulant de prenddre chaque save ) mais les save comme gta et vice city sont en dehor et jveut pas recommencer tt ( c se qui marrive extrenemnt souvent et apres jconnais le jeu et jveut pas lrefaire ) plz envoier moi un sve de gta vice city apres le manoir du psychopathe ( lol ) apres avoir sover lance a la decharge ... un big merci davance email c warandame@aol.com
Dernière réponse par metalsk8er, -
Plus D'options Graphiques?
par Invité StiiiZ- 3 réponses
- 107,4 k vues
bonjour , j'aimerai savoir commen regler le details d textures dans GTA 4 car j'ai seulement le reglage de la resolution . ou puis je trouver les autres??? (remanence etc...) merci !!
Mta 0.2
par Invité intouc- 2 réponses
- 9,9 k vues
c pour savoir si on peux jouer avec la version mta sant le patche 1.1
-
Petit Probleme...
par Invité dimmu borgir- 6 réponses
- 3 k vues
Le probleme c'est que kan je telecharge une bagnole, linstalation veu GTA 3 alor que les bagnoles sont disposé ds la rubrique VICE CITY du site. alor je c pu koi faire moi! y son ou les vehicules pour VICE CITY??? parce ke moi g pa GTA 3 mais GTA vice city... merci de maiclairai. ha oui juste une question?Kan elle sont installé, elle aparaisse ds quel koin?
Souci Mta
par Invité Alice- 10 réponses
- 43,8 k vues
bon. j'ai installé mta02 etc etc ca fonctionne sans fonctionner.. :s je m'explike, je veux jouer en réseau local avec mon frère lui : AMD DURON 700 avec Win 98 (le jeux fct nikel en solo) moi : AMD XP 2000 avec Win Xp (encore plus nikel en solo --> évidament ) moi : création du serveur + connection en client avec mon ip lui : connection client avec mon ip on lance une partie multi joueur et voilà les différents problèmes rencontrés 1) on appuye sur START GAME : UNdl Exception --> sol : on réésaye et au bout d'un moment ca se lance 2) parfois il dis dans le jeux k'on es déconnecté ou time out alors k'on retourne dans windows et k'on es tj…
-
Replay
par Invité KKF- 2 réponses
- 3,9 k vues
Je voudrais bien savoir comment on visionne les replays que l'on enregistre dans GTA VC. J'arrive pas à les trouver!! Merci bien
Img Tool Probleme
par Invité woupsolo- 2 réponses
- 2,5 k vues
bneujur tous le monde voila mon probleme sur gta3 l'instalation d'un nouveaux vehicule se passais tres bien et tres facilement par contre dans gta vice city la BUG de que je tente de remplacer ou defacer un fichier dans gta.img un mesage d'ereure safiche probleme DIR je c plus tros koi et imposible de modifier la chose si quelcun a deja eu le meme probleme comment le regler je suis sur xp pro
-
9800 Pro & Vice City
par Invité StiiiZ- 4 réponses
- 2,8 k vues
Bonjour , je viens de m'offrir une Radeon 9800 Pro (apres un dur mois de travail) et mon GTA ne veux pa se lancer! pourtant je viens de formater (pour enlever les pilotes Nvidia) mais rien n'y fait! avec une G4 a 50€ y marche mais avec une Radeon 9800 Pro a 400e marche po sniff... Please help! Merci bien
-
J'ai Fait Un Serveur Français.
par Invité stephoncoco- 9 réponses
- 3,4 k vues
Salut. Je me suis mis au multijoueur mais j'ai pas vraiment trouver de joueurs qui voulaient faire une partie en équipe. Du coup, j'ai créer un serveur et j'attends ceux qui seraient intéressés. En fait, hier j'ai jouer avec des gens sympas (ils se reconnaitront : M4.., Albert, Kirijo, ...) Si vous voulez me rejoindre, regardez sur ASEye, mon serveur s'appelle Serveur de Stephon et le mot de passe est : france (sans majuscule). En effet, je ne souhaite acceuillir que des joueurs palant Français. Par contre, si qq'un peut me dire si je peux jouer sans avoir besoin de me connecter et si oui, comment. En fait, j'ai une question : un truc bizarre: quan…
-
Au Momment Des Personnage
par Invité arto- 9 réponses
- 2,7 k vues
re salut bon le probleme du french.gxt c bon la le probleme et que je me connecte commencer partie et au momment de choisir un personnage il plante et je trouve pas merci
-
Mta Vc 0.2
par Invité Miskazlata- 11 réponses
- 33,3 k vues
En fait c bizarre, y a t'il une option a choisir dans gta vc ou c normal, sachant que je n'ai changé que 2 vehicules, et que g le bloodpatch qui me donne la version 1.1 en mm temps, je crois non? Le problème que j'ai c que quand je vois les autres joueurs sur mon radar, c bizarre, il n'apparaissent que jaunes, et qqes uns un peu bruns-mauve, et si je suis flic et que je vois un autre flic il me tire dessus! il y a un prob dans les skins ou bien c le gars qui sait pas jouer!? (la couleur n'est normalement pas différente sur le radar q1 je vois un gars de ma team sur le radar) Miskazlata
-
Timed Out !
par Invité Sypher- 2 réponses
- 96,8 k vues
Alut tt l'monde ! Je vous explique mon pb (dsl dsl si ca a deja ete demandé mais la je sais vraiment plus quoi faire !) : Apres ts les pb ke j'ai eu pour pouvoir lancer le mode multi, notamment avc les .gxt, je lance enfin le jeu avc un serveur francais. 1ere fois, no pb, et meme si je suis en 56 k y avait aucun pb. Mais la ca fait plus de 3h que j'essaye des serveurs de tous les pays et ki se passe la meme chose : ca me met connected, je lance le jeu mais le tps ke j'arrive y a deja marqué "disconnected timed out (10 sc) ..." J'ai essayé de lancer le jeu avant, de cliquer des qu'il y avait marqué "connected" mais impossible de jouer ! Je peux choisir mon perso mais …
Dernière réponse par Gros Tony,