GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Img_tool
par Invité chgreg- 5 réponses
- 6,1 k vues
slt j'ai dl le logiciel img_tool pour mettre des voitures mais le logiciel n'ouvre que les fichiers IMG et quand je dl les voitures les points sont en dff et txd donc je voudrais savoir comment avec ce logiciel on peut ouvrir ces points la avec le truc img_tool merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
Augmenter La Vitesse Du Vehicule ?
par Invité GarOnor- 2 réponses
- 15,7 k vues
j ai une petite question : comment faire pour augmanter la puissance d'une voiture ? je sais que cela se trouve dans le handling, mais je ne sais sur quel facteur agir, chger la masse napporte pas gd chose... ??
-
Aider Moi
par Invité keke- 6 réponses
- 5 k vues
c po la premiere fois ke je met des voiture ds vice city loin de la ms c la premeire fois ke ca me fait sur ce site pour telecharger la moto parexemple la helfire un truk kome je clik la ya la page ki safiche au bout de 5s ya normalemen un fichier enregistre ki intervein ms la au bout de 5s ya une autre pages ki vient ms la okun moyer de tel la moto aider moi
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Probleme
par Invité SG |*_M@k~Fly_*|- 1 réponse
- 3,9 k vues
voila des ke je me connecte a un serveur on me di : Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) ?? et g pa de firewall !!
Probleme
par Invité Murat- 5 réponses
- 4,8 k vues
salut à tous, j'ai un probleme dans gta3 je remplacais les voitures les doits dans le nez mais pour vice city j'ai un probleme. quand je veux effacer une voiture il dit "dir file error! it might be in use.. exiting..." et quand je veux le ronemer "file is too big to replace voiture.dff" ou le ronemer " file access denied " Y a til quelqu'un qui peu m'aider svp. merci
-
Comment Changer Les Modes De Mta Vc
par Invité patriote- 1 réponse
- 3,7 k vues
comment on change les modes de jeux du multi theft auto vice city ?
-
Demande D'infos Please
par Invité phoenix696- 4 réponses
- 5,8 k vues
voila j'ai vu sur différentes photos de voitures pour mettre dans gta vc que les jantes des voitures sont en 3D alors que les miennes sont plates que faire? peut t'on trouver des jantes en 3d pour les mettres et comments d'avance merci
-
Mta ...
par Invité SG |*_M@k~Fly_*|- 2 réponses
- 41 k vues
Salut les gars .. je voudrai ke l'on m'explik kommen marche MTA .. j'y capt rien .. pouvez vous m expliker !! mailez moi : roadfrag@hotmail.com
-
Un Amiral Blindé!
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 69,1 k vues
salut a tous!!!!!!!! j'ai vu sur un site de code pour vice city que kan on rencontre diaz pour la premiere fois son amiral(voiture) est blindé dommage jy ai pa pensé plu tot sa soul mai des foi en bas de mon manoir il y a une infernus toujours, mai a coté une strech mai des fois sa change c un amiral je voulai savoir si kelk1 sai sil c bien le fameu amiral blindé car je le teste en casse mai je nai pa lair convincu! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!
Moto
par Invité Guest_nono- 5 réponses
- 10,2 k vues
slt amateurs de vice city je voulias vous demandé comment on fé les roues avec les motos A+
Reshack Sous Gta Vc
par Invité dpfred 'gtakiller- 1 réponse
- 7,3 k vues
slt gtakiller et autres amis voila je viens de temps en temps ici et une question me brule les levres est ce que le mode reshack "au cas ou on tombe a l'eau 'on revient sur terre ferme " marche sous gta vc ?? c'est juste pour savoir voila c'est tous ce que je voulais savoir merci ps: votre site est bien ;complet et tout
Dernière réponse par Gros Tony, -
Probleme Mta
par Invité legolas1254- 1 réponse
- 2,7 k vues
voila : j'ai mta vc 0.2 je me connecte a 1 serveur puis je mest : start game puis nouvelle partie et quand je dois choisir un perso un il y un son et l'image se bloque. Pk ca fait ca???? ps: ce n'est pas le probleme de langue ou il faut mettre en francais sinon il y a un messeage d'erreur qui dit : unhleade expention (j'ai peut-etre ecrit faux...)
Dernière réponse par ittecrev, -
- 12 réponses
- 53,1 k vues
les gars qui sont pas concerner tracer votre chemin svp pas besoin de type qui casse la tete ok bon jen marre des ses cheater moi aussi je veux cheater parce 80% des cheater alor je vais cheater qui connait des ki passe sur mta 0.2 jen marrre je deteste les cheater mais je vais apprendre a les aimer en plus dans tout les jeu ou tu vas il cheat counter strike mta ect... et plein d'autre
Dernière réponse par hobbie, -
Crack No Cd
par virtuose- 4 réponses
- 17,7 k vues
S'il vous plait je cherche un crack no cd pour jouer a gta 4 vice city .. merci a celui qui le file un lien
Pb Avec Mta
par Invité Skara77- 1 réponse
- 2,8 k vues
lu all bien? bon a chaque foi ke je me conecte sur un serveur MTA et ke GTA vice cty est lancé je clic sur new game et une bar de chargemen aparer et d kelle se fini, je ne me conecte pa sur le serveur et ca quit le jeu o bout dune a deux minute. et ca, ca le fai sur tt les serveur. ke faire pour se connecter sur un serveur (g windows XP pro) merci de maider @+
Dernière réponse par skara, -
Cared ?
par Invité Guest_LoPeT- 2 réponses
- 2 k vues
je vien de telecharger le patch Cared ( qui permet de modifier les caraques des voitur mais je sai pas comment apliquer mais changement !! ) quelqu'un peut m'aider ????!!!!
Prob Gta Vice City
par Invité mamath du 91- 3 réponses
- 41,8 k vues
salut,kan je lance the all seeing eye sa marche ,je fait tou ce ki faut pour trouver un serveur ,bon passon donc je suis connecter sur mta et sur un serveur la je vois des gars ki parle et tout mais kan je fait start game la il me met inserer le cd donc je met le crack ki est sur le cd et la kan je le lance il me dit unhandled exception c0000005 et en dessoue at addresse 00652f30 alors helper moi svp
-
Gtavc Problème Affichage Avec Ati 9700
par Invité Cyberseb0- 12 réponses
- 44,1 k vues
Salut à tous, j'ai un petit soucis d'affichage sur GTA Vice City. En effet, autours de chaques arbres, ou plantes ou objets fins et courbes en générale, je vois le ciel extérieur sur quelques pixels. Et ça que je sois à l'intérieur d'un immeuble, à travers un immeuble à l'extérieur... je vois tout le temps cette bande de ciel autours de ces objets. Quelq'un a-t-il le même problème ? J'ai pourtant installé la patch 1.1, et le crack blood et no cd 1.1, mais tien n'y fait. Ma carte graphique est une ATI Radéon 9700 (pilotes catalyst 3.6) Merci d'avance. Bye.
-
Je Narrive Po A Mettre Les Voitures
par Invité mobkiller- 13 réponses
- 42 k vues
bonjour a tout le monde deja , je ne suis po super bon en informatike donc g besoin daide pour mettre les voitures
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 11 réponses
- 29,4 k vues
SVp!! Vous Pouvez Me Dire OU Se trouve La Voitures Deluxo....J Arrive pas trouver.,, j instaler une voiture pis je remplacer par Deluxo ensuite j arrive pas ttrouver la voiturs....svp.. vous pouvez me dire ou se trouve la voiture Deluxo.. merci d avance..
Dernière réponse par serdal, -
Hélico Petit Souci
par Invité orkando- 5 réponses
- 6,9 k vues
salut je n'arrive pas a avancer avec l'hélico touts droit ou je prend de le hauteur ou j'en perd ou je tourne sur moi meme mais pas possible de m'intenir une hauteur en avancant est ce normale
Help Me Please
par Invité kurtcobain3000- 1 réponse
- 2,4 k vues
how to change language to arabic language in gxt editor? thanks mail:first_neurosis_blasted@yahoo.com
Dernière réponse par oxyd, -
Tout Nouveau
par Invité Guest_ben- 2 réponses
- 3,7 k vues
c'est dingue comment ça va la vie : demain, je vais jouer à vice city pour la première fois. J ai lu tout ce qui s'est dit, je connais rien en PC , et j'ai plus joué à un jeu vidéo depuis mario bros 3 en 1992 , mais cette fois, je m y remets. J espère que ce sera aussi bien que tout ce que j en lis. et en +, c la 1ère fois que j écris un message sur un site comme celui ci. ouais bon l usage des smileys est surement pas très approprié mais bon lol
Concession Automobile
par Invité notchegeva- 7 réponses
- 20,2 k vues
je viens d'acheter la concession automobile qui est près de l'aéroport mais elle ne débloque aucune mission et je ne sais pas ce que je suis censée en faire... un peu d'aide sera la bienvenue!!! merci
Question Version Multi
par Invité Tommy Vercetty- 2 réponses
- 5 k vues
Voilà, au maument ou je vous ecrit je suis en train d'installer la version multi di vice city. Jé 2 questions: 1> est ce quelle est for bugée? 2> est ce qu'on peut jouer en raisau sur deux ordinateur: enfin je veu dire que jé deux ordi, est ce que je peux jouer en raisau avec les deux vu que jé une carte raisau? Merci de me répondre assez vite @@++
Dernière réponse par Guilcorp,