GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mta 0.2
par Copernicus- 0 réponse
- 4,9 k vues
quand je mais start game y me demande de choisir un"truc" bon je choisis GTvc.exe et pis y me dise que le fichier et inrouvable aider moi SVP edit:sinon je choisis directement le jeux y a marque you have specified the patch to the correct executable(gta-vc.exe) c le patch 1.1 ?
Dernière réponse par Copernicus, -
Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur ,parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 96,9 k vues
Coucou, J'ai un problème avec Dmagic Wheel Mod V. 3. Le fait est que j'ai du l'installer comme beaucoup pour pouvoir bénéficier de certaines voitures et notament la Batmobile. Je le rappelle, ce mod permet de modifier les roues. (textures des pneus, des gentes, des enjolivers etc...) A noter aussi que s'il n'est pas installé, il fait planter gta-vc.exe à l'approche de la voiture nécessitant ce mod. J'ai donc grace à ce mod des nouvelles textures de pneus pour certaines voitures, telle que la batmobile ou le buggy etc... Le problème c'est qu'en installant Dmagic Wheel Mod, ça a ajouté les pneus des voitures qui en avaient besoin mais ça a complètement enlevé tous les autr…
-
- 1 réponse
- 7 k vues
Salut, si le MultiTheftAuto : VC v0.2 est bien réel, je comprend pas comment le faire fonctionner?!?!?
Dernière réponse par midtownmad, -
Truc Bizzare Sut Mta 0.2
par Invité master85- 1 réponse
- 2,7 k vues
voila quand je joue a MTA vc 0.2 , tous les autre joueur von plus vite que moi exemple : les personne coure bientot plus vite que la caisse de police ou encore un bus va plus vite q'une voiture de police je trouve ca tres bizzare qui peut me dire pourkoi ca fait ca merci
Dernière réponse par Tonito, -
Aide Pour Mta
par Tonito- 2 réponses
- 6,9 k vues
Salut les mecs ! voila ,j'ai suivit le tutorial, j'ai tout fait correctement , mon utilisateur se conecte : (connecting, connected ..) mais quand j'arrive dans le jeu ,je vois personne !!!! ça me rend dingue !!!! les seules choses que je vois c'est :la fleche d'aide dans la pizzeria et des fleches en pointes jaunes et bleues en au de l'hotel en face du malibu ! est -ce que c'est normal ? please aidez-mo je vous en supplie !!!! merci d'avance
Dernière réponse par Tonito, -
Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur ,parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir
Pole Position
par Invité Guest_nono- 3 réponses
- 3,1 k vues
j ai acheté la boite et g mon costume mais apres il n y a pas de markeur rose ou aller et aussi g mon bleu de travail mais a koi sert il pour kel missions?
-
Gta Vice City Et Bugs
par Invité GarOnor- 3 réponses
- 3,8 k vues
Apres avoir installé une bonne floppée de nouvelle voiture dans le jeu, tout semblait marcher parfaitement bien. En effet, en general il suffit de s'approcher de la voiture nouvellement installé, une fois dedans, il n'y pas de probleme. Seulement, tout n'est pas aussi simple. Le jeu peut marcher tres bien pendant 5 à 10 min puis d'un coup, ça plante ! (execption ..) Parfois c'est localisé, entre autre autour du centre commercial de North Point. Du coup tout cela un véritable casse tete pour determiner quelle ou quelle voiture a un vice, un probleme (je parle ici du remplacement des fichiers txd et dff sans meme toucher aux 3 autres (handle, color et default) D…
Cared V 1.2
par Invité Guest_jojo- 0 réponse
- 5,8 k vues
salut a tous, je n'arrive pas a me servir de cared v 1.2,pouvez vous me renseigner,comment fait on pour modifier les paramétre d'un véhicule? merci a vous
-
Patch Francais
par Invité Dj ReFleX- 1 réponse
- 35,3 k vues
Bonjour tout le monde ! J'ai gta vice city sur pc mais en anglais ! je n'est pas trouver ou changer la langue ... j'aimerais au moin avoir les textes en francais pour les missions etc... il y a t-il un patch pour cela ?? merci beaucoup d'avance !!
Vice City à 99% !
par Invité DreadNum- 2 réponses
- 5,3 k vues
Voilà je suis à 99% du jeu mais le pb c'est que je ne vois pas comment arriver à 100%. A ma connaissance j'ai tout fait d'où mon désespoir! J'ai fait -ttes les missions -acheter ttes les propriétes et fait les missions (elles me rapportent ttes de l'argent) -ts les sauts, paquets, rampages, magasins, contrats -les missions taxi, pizza , ambulance, police, pompier -les courses de sunshine en étant premier -premier au hotring, dirt ring, 3 ou 4 min au bloodring (faut ptetre aller plus loin?) -les courses d'hélico, cônes en folie (stallion), les courses RC (premier au voitures et avions), la sanchez et le landstalker, la PCJ 600. enfin tout quoi! Mais je ne…
-
Finir Le Jeu A 100%
par Invité Shampoo-Kill- 5 réponses
- 5 k vues
Salut , Voila j'aimerais finir GTA VC a 100% , j'ai finis les missions principales , j'ai trouvé les 100 paquets ... enfin de compte je suis a 77 % du jeu . Alors combien de mission d'ambulance,Pompier et police je dois accomplir ?
Dernière réponse par ittecrev, -
Http://www.gta-action.com
par Invité Mike- 3 réponses
- 41,4 k vues
quelqu'un a t il reussi a telecharger une voiture de ce site ? faut il s'inscrire ? c'est de l'allemand je ne pratique plus depuis 5 ans help!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Salut j ai un probleme j arrive pas a jouer quand je lance une nouvelle partie apres mettre connecte a un serveur le jeu se lance vraiment sur le debut du jeu et j ai pas de multi pourtant je laisse mta ouvert j ai vraiment desoin d aide merci
Super Bug Graphique
par Invité Guest_Calimero- 2 réponses
- 5,4 k vues
J'ai un gros bug graphique qui apparait après quelques minutes de jeu. Des polygones dans tous les sens, des textures qui ne veulent plus rien dire...Impossible de jouer. J'ai une carte GeForceFX5600 256Mb sous Windows2000 et DirectX 9.0. (j'ai aussi installé le patch officiel) Si quelqu'un peu m'aider..... Merci
-
- 7 réponses
- 41,3 k vues
dit la lada niva remplace kel model dans vc parce ke je la trouve nulpart si vous pouviez me dire ou le vehicule kel remplace est le + present sa m'arangerai et surtout a koi il resemblai a l'origine merci
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 2 réponses
- 85,9 k vues
je cherche un programe qui puise faire des video de gta vice city et les lire en avi
Dernière réponse par Dragon, -
Comment Faire
par Invité Guest_alex- 3 réponses
- 6,2 k vues
bjr a tous g telechargers des vehicules pour gta 2 question 1:esque l'ont pe mettre autan de voitures que l'ont ve dans le jeu (des voitures telechargers) et surtout ou esque je les mets merci d'avance
Telechargement
par Invité Guest_nono- 4 réponses
- 5,4 k vues
comment on fait pour telecharger un vehicule j appuie pour ke ca telecharge et ca ne me met le tableu download accelerator plus et le telechargement ne commece pas
-
Multijouer Ds Vice City
par Invité Legolas72- 1 réponse
- 5,4 k vues
je voudrait savoir comment on fait pour jouer en multijoueur sur internet!!!!!!!
Default.ide Et Bugs
par Invité GarOnor- 4 réponses
- 3 k vues
bonjour ayant telechargé quelques nouvelles voitures (r5, f40, jxj220) je suis assez satisfait du resultat. Certains fichiers modifient le handling, la couleur , le defaut.ide, voire les sons ects. Cependant à chaque modif du fichier default.ide que j'effectue en suivant les indiquations , le jeu plante !!! y at il d autre personnes à qui celui est arrivé ? cela pourrait il venir du gta-vc.exe que j'utilise (c'est le blood patch qui evite de mettre le cd et rajoute de l'hemiglobine, dldé sur ce site) ? qu'est ce default.ide modifie exactement ? merci à vous
-
Hyman Stadium
par Invité Guest_nono- 2 réponses
- 6,1 k vues
ou est le hyman stadium svp?A+
-
salut a tous pour vous le mieux entre gta tournament et mta? moi pour l instant j ai du mal a installer les deux mais j aimerai bien connaitre les differences entre les deux merci a+
Dernière réponse par gemscoy, -
- 3 réponses
- 18,9 k vues
slut encore moi je vient de dl la lada niva et je voit das le .zip ke j'ai 1 fichier .txd idem pour .dff mai ke j'ai en + 1 fichier .col j'an fait koi merci ......