GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Bonjour C’est encore moi (Mathieu) excuser moi pour tout les messages que je vous ai envoyer, Enfin bon je répond à votre question les formes sont une sorte de parallélogrammes, triangles etc… des fois il y a même des murs devant la route Que faire ? Vous savez à force c’est très énervant alors S.V.P. aidez-moi . Voici ma configuration : - AMD Athlon Processor XP - 80 GO - 126 MO de carte Graphique Je ne sais pas quoi mettre d’autre ! Bon ben voilà je pense avoir tout dis alors S.V.P. répondez-moi Å plus et merci de me répondre.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 5,3 k vues
slut a ts je dl des voitures mais je voudrai savoir combien je peu en mettre en tt dans le jeu avant ke sa bug en gros koi merci
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
Cmt Désactiver "fany Magnet" ?!
par Invité DEL- 3 réponses
- 11,8 k vues
AArghhh!! sovez moi!! j sui arcelé par des meute de femel qui se bat à cou de sac à main et qui veul absolument faire des virées dans mes caisses!! etre entouré d'un troupo pareil c très dangereux et surtou genan, p exempl pendant une fusillade... en + elles amenent les flics apre k'on s'en soi debarassé... le pb donc c k'aprè avoir essayé ce cheat pr delire, g realise k on pouvait po s'en debarasser!! (en tou k je sai po comen) peut etr vou connaissez la formule magik ? Please help!
Dernière réponse par Copernicus, -
Pb Au Démarage
par pejman- 5 réponses
- 16,4 k vues
J'ai installé les voitures manuellement et correctement (d'après les instruction de macreators) mais quand je démarre le jeu et que je charge une partie ça plante et ça m'inscrit un message d'erreur avec commes chiffres : erreur c0000005 dans 00580f0e ! Je sais pas d'ou ça vient !! POuvez vous m'aider vite s'il vous plait ???? merci .. pejm@n..........
-
- 15 réponses
- 10,1 k vues
salut tout le monde voila j'ai d'enorme probleme avec le gta vice city. il plante soit o chargement, soit apres 1/4 d'heure de jeu. J'ai deja installer le patch correctif 1.1, mis les pilotes graphiques a jour et installer le service pack 1 de windaube, supprime le fichier GTA_VC.SET si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ma config: carte mere > ASUS a7v266-ex processeur > duron 1200 ram > 512 DDR carte graphique > deforce FX 5600 avec 128 Mo carte son > sound blaster live 5.1 (je me pose une question, comme dans le GTA 3, lors du premier chargement du jeu apres avoir configurer les option graphique, on ne doit pas avoir une s…
Dernière réponse par cougar-666, -
A Laide
par Invité NIANIA- 2 réponses
- 5,7 k vues
PA MOYEN DE TROUVER LE PATCH GORE POUR VICE CITY A LAIDE PLZ ILEOU
-
Mystère Paquet Cassé De L'hotel &101 Paquet
par Invité Croissant- 3 réponses
- 12,2 k vues
Salut @ tous, le fameux paquet "Cassé" qui se trouve sur la table de l'hotel n'est pas le 101 paquet mais juste un des paquets qu'as recupéré Tommy, d'ailleurs ces "paquets" sont des statuettes azteques contenant de la drogue (coke), il est cassé sur la table pour indiquer ce qu'ils contiennent (notons les taches blanche sur la table) et justement pourquoi Tommy les recupères... C'est sûr, d'ailleurs sinon j'vois pas pourquoi Tommy s'amuserait à recuperer 100 statuettes vertes toute identiques et moche en + ( à moins qu'il se prenne pour Indiana Jones mais j'crois pas que ça collerais au scenario )
-
- 7 réponses
- 58,6 k vues
SALUT A TOUS MES FRERES!!!! Je voulais vous demander à tous... j'ai déjà installer des voitures et tout est niquel. Mais...oui il y a un mais car sinon je n'écrirai pas...Je voudrai mettre une BMW M3 ouM5 et quand j'ouvre img tools il faut renommer mafia ou banshee. pour banshee il me met "acces denied" et pour mafia ça n'existe pas alors comment on fait. Est ce qu'il y a un moyen pour installer ces voitures sans en remplacer d'autres? ça m'étonneai mais bon on ne sait jamais... aidez moi si vous le pouvez. tchô
Dernière réponse par alec, -
- 3 réponses
- 28,8 k vues
bonjour a tous! jme suis inscrit sur ce forum parce que je cherchai des infos sur gta vice city pc et jsuis tombé sur ce site qui est tres complet je trouve! fin bref j'ai petit probleme j'aimerai pouvoir jouer a gta en utilisant un gamepad, joypad ou mannetes de jeu comme vous voulez! en réalité j'aimerai y jouer comme sur une ps2! ne trouvant aucune info la dessus est-ce qqun pourrai me répondre?
-
Soucis Avec Vicecity
par Invité 3.14- 3 réponses
- 5,7 k vues
Salut Gun soucis avec Vice lorsque je demmarre une partie apres avoir fait nex game ou load game l ecran se freeze qd la barre de chergement apparait avant l entree ds le jeu puis qd je tape sur "espace" ca revient sous windows g reinstallé le jeu mais le probleme persiste il y a qq temps je pouvais jouer sans probleme mais cette erreur est survenie d un coup POUVEZ VOUS M AIDER SVP
-
Refaire Les .cab Du Jeux Pc
par Invité jackass- 5 réponses
- 44,7 k vues
bon voila je me susi amuser a bein modé le jeux nouvelle voiture et tout je voudrai savoir si on pe recrer les .cab pour pouvoir refaire uen cd mais cette foix que ds l'instalation du jeux totue les voiture si fouten se serait bien mieux !! enfin si vosu savais comment faire dites moi !
Dernière réponse par Lewis™, -
Ou Trouver La Deluxo ? La Sabretur ?
par Invité mike- 5 réponses
- 27,2 k vues
Ou trouver la deluxo ? la sabretur ? dans quelle partie de la ville ? et à quel moment (s'il y en a un) ? merci bcp ça fait 4 jours que je la cherche impossible à trouver ..
-
Donnée vos plus belle CASCADE
par Invité donnée vos plus belle CASCADE- 2 réponses
- 3,1 k vues
Alors -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : je suis fatigué mais alors fatigué... 1. sois poli et explicite quand tu demandes quelque chose stp 2. tu peux apprendre te servir des codes c'est mieux
Dernière réponse par Samchi, -
Mc Tommy!
par Invité Guest_Moidor- 5 réponses
- 5,7 k vues
salut a tous!!!!! voila dans gta texter 0.93 on peut changer les noms de tout et un moment je regarde les noms des fringues de tommy et je vois un vetements ki se nomme MC Tommy alors jai une sauvegarde a 100% et kelk1 pourai me dire ou se trouve cette tenue??????????!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!
Dernière réponse par Copernicus, -
Probs De Démarrage Avec Vc
par Invité thibaut101- 6 réponses
- 7 k vues
J'ai un gros probs quand je démarre mon jeu c que il me dit que gta VC ne dispose pas d'assez de mémoire graphique ! Or j'ai une nouvelle carte graphique ( G force FX 5200 ) installée avec succès ( elle marche pour d'autre jeux ) de 128 MO . étant donné la config min de 32 je me demande que faire , j'ai beau tout essayer ( dans ce que je connais ) je n'y arrive pas . meme en passant en 800* 600 et 16 bit en couleurs . amicalement thibaut 101 Merci d'avance de vos réponses PS : win 2000 professionnel
Dernière réponse par Gros Tony, -
Pb Pour Installer Des Voitures
par Invité Guest_kevin- 1 réponse
- 5,6 k vues
comment installer des nouvelles voitures pour vice city?img tool ne mache pas merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 33 k vues
Salut, j'ai un problème avec MTA VC:0.2 je lance the all seeing eye, y trouve les serveurs de vice city je double-clique dessus, y se connect et au moment de cliquer sur connecter ("connect" dans le logiciel), y me marke : "tout ou une partie de votre jeu à été modifié réinstaller-le........", je l'ai réinstaller mais rien n'y fait, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci
Dernière réponse par Guilcorp, -
Pbs
par Invité Guest_kevin- 3 réponses
- 7,5 k vues
comment installer les nouveau vehicules dans vice city? merci
-
Grenade Fumigenes
par Invité Guest_nono- 5 réponses
- 10,7 k vues
mais ou yen a de ca? serieusement ou je peut en trouver ou alors un code
All Seeing Eye
par Invité ati_rage- 2 réponses
- 9,8 k vues
ou je peux telecharger all seing aye ? jlé pa trouvé sur le site !
-
Gta Vice Car Editor!
par Invité Guest_Moidor- 0 réponse
- 3,6 k vues
salut a tous!!!! voila g telecharge le logiciel gtavice car editor je sais comment editer les voitures et tout mais le problemes je sais pas comment faire marcher cela dans mon jeu par ex je veu changer une infernus et en faire un truc tro bien mai je sai pa ou mettre la sauvegarde de l'edition de la voitures avec tout car sa enregistre en format backup et non cfg ou ide ou dat pour remplacer l'orirginal dans data VC!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!!!
-
Comment Avoir La "hotring Racer"
par Invité TTG- 4 réponses
- 6,8 k vues
Salut tout le monde ! Comment avoir la "Hotring Racer", dans les courses en villes ? J'ai bien trouvé l'endroit pour faire les courses (garage près de l'aéroport), mais il faut que j'aille me chercher ma bagnole, j'aimerai si c'est possible avoir le choix des voitures et nottament de la HOTRING RACER. Merci et à +
Fraps 1.9et 2.00
par Invité [FC] jojo9910- 4 réponses
- 8,2 k vues
voila sa me met la video mais peux pas la lire je clic sur play mais rien aide please
-
- 3 réponses
- 48,2 k vues
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question sur Vice City J´arrive à changer les voitures du jeu mais c´est au niveau des roues que ça merde. Pour les modèles créés sans roues, pas de soucis, les roues qui apparaissent sont celles de la voiture d´origine du jeu. Mais pour les modèles créés avec des nouvelles roues, les 2 roues se supperposent et ça fait pas génial à regarder. Dans quel fichier on doit aller pour régler ce problème SVP ? Merci pour votre aide. A+
Dernière réponse par francky93, -
Comment On Installe Lé Car Ds Vc
par Invité I'm Québécois calice!- 1 réponse
- 5 k vues
Salut tout le monde, Ché po comment installer les char dans VC How do you do ? Merci d'avance
Dernière réponse par Lewis™,