GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Comment Ajouter Les Sons D'un Model ?
par Invité Mike- 4 réponses
- 4,9 k vues
il y a des sons à ajouter, mais je ne trouve pas d'outils pour edtiter les fichiers sfx ...etc merci bocoup pour l'aide !!
Dernière réponse par rorom333, -
- 0 réponse
- 39 k vues
voila a chaque foi que je ve jouer le menu et tou safiche normalement mais des que je charge une parti ou que je ve voir les skin en gros a chaque foi que je ve voir un truc en 3D ca plante je n'avai pas se probleme avant que je me serve de Zmodeler sachant que dans Zmodeler j'avai fai des manip bizare extract import ect et je c po d'ou vien le prob g pas envie de reinstzller le jeu ca g mi plein de caisse et g la fleme de tou reinstaller merci
Dernière réponse par tazoupy, -
Mta 0.2 Fait Planter Gta Vc
par Invité bluelambda- 7 réponses
- 13,6 k vues
Salut ! J'ai un problème avec MTA 0.2 : lorsque je clique sur "Start Game", il me lance GTA normalement, puis je vais dans "Nouvelle Partie", le jeu se charge, je vois des armes et des persos qui apparaissent à l'écran (je suppose que je dois en choisir un), mais environ 2 secondes après GTA gèle, et parfois fait planter complêtement le PC... J'ai pourtant bien le dll de mta dans mon dossier de GTA VC, j'ai le ficheir french.gxt dans le répertoire MTA du dossier de GTA, et j'ai bien mta.scm dans mon dossier data... Ce qui est bizarre, c'est que depuis quelques temps la version 0.1 avait le même problème sur mon PC, je viens juste de reformater ya quelques jour…
Dernière réponse par Adrieng2, -
- 0 réponse
- 8,6 k vues
Slt ! J'ai un problème avec le MOD multijoueur de Vice City G une connection 512 chez free (chez ki le ping est assez bien) et g créé mon serveur Vice City avec 4 personnes maximum Je l'ai donc lancé puis j'ai lancé le client, je me suis connecté à mon ip... TOUT MARCHE ! je clique sur "start game" et donc il me lance Vice City et je vais une nouvelle partie je vois mon message de bienvenue et la liste des gars (enfin je voi ke diaz vu la place kil pran ) avec les armes ki leurs tournent o dessus de la tete et a peine elles ont fait un tour sur elle meme ke ca se blok, ca se gèle net et je suis obligé de f'r ctrl alt suppr et fin de tache à Vice City ki ré…
Dernière réponse par Adrieng2, -
Voitures Noires
par Invité Shingo- 3 réponses
- 3 k vues
Envie d'une voiture noire Faite le code pour avoir les voitures noires (iwantitpaintedblack sur PC) puis voler la voiture que vous vouler render-vous dans un de vos garage metter la voiture sauvegarder et c bon. Si vous vouler ke toutes les autre voitures redeviennent normal(sauf celle ki est dans votre garage) charger la partie qui vien detre sauvegarder. Voila
Dernière réponse par Julien, -
Problème Avec Mta:vc 0.2
par Invité Barbuslex- 1 réponse
- 4 k vues
Salut, Lorsque je suis connecter à un serveur et que je clique sur start game, MTA m'affiche une erreur me provoquant une erreur Windows, j'utilise un crack no cd et quand j'essais de lancé GTA sans MTA tout marche bien j'arrive à y joué. Est ce que quelqu'un à une ptite idée. Merci d'avance. Barbuslex.
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mercedesse
par Invité totalzik- 6 réponses
- 3,6 k vues
salut bon je doit trouver mercedesse mais j'ai aucun indise peut tu m'aide svp merci
Big Prob Multi
par Invité Sh@KooL- 5 réponses
- 6,9 k vues
Lut Ca serai pour savoir pourkoi mta marche pas cher moi en gros g suivi tte les intruction et kan le jeu se lance on entend une voiture demarer a lecran de selection des perso puis le jeu freeze et je sui obliger de reboot !!! Merci de repondre vite ca serai simpas ++
-
Où Sont La Deluxo Et La Freeway ?
par Invité Rudy- 3 réponses
- 25,6 k vues
Bon ben tout est dans le sujet, je voudrais savoir où on peut trouver la Deluxo (voiture), et la Freeway (moto) ? Merci.
Dernière réponse par speedracer, -
Comment Installer Des Nouveaux Véhicules
par Invité louis- 1 réponse
- 6,4 k vues
Comment Installer Des Nouveaux Véhicules, je ne sais pa comment faire. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : C'est pas parce que tout est dans le titre qu'il ne faut rien mettre dans le message du sujet.
Comment Installer Un Vehicule?
par Invité Nats- 1 réponse
- 3,4 k vues
Salut Comment installer un vehicule? merci d'avance nats
Tommy Maboul ?!
par Invité The Player- 6 réponses
- 3,5 k vues
Bonjour tout le monde, c'est mon 1er post sur ce site mééééé bon c'est vrai qu'on sent fout un peu, donc je vais au vif du sujet et je vous raconte le K@%0! de buuug qui habite la version pécé du jeu qu'un pote m'a prêté y a pas très longtemps.... J'installe le jeu, tranquille, je reconfigure les commandes, comme d'hab', et j'appuie sur nouveau jeu...comme d'hab. Je regarde les vidéos, puis le jeu commence....et c'est là que je commence à m'arracher les cheveux : ce foutu Tommy doit être lobotomisé, tout ce qu'il sait faire c'est reculer, et sans qu'on lui demande en plus ! Au début, il est à côté de la caisse de Ken, il recule sans arrêt (à pied, hein, pasqu'en bagnole …
Dernière réponse par Julien, -
- 0 réponse
- 7,3 k vues
bon ben voila s est pour savoir quel mod vous preferer et si on pêut asteler les 2 mot en m temp
Dernière réponse par Devil_Killer, -
- 4 réponses
- 4,9 k vues
Comment faire pour empécher ça quand je lançe VC depuis MTA message d'ereurs : "Unhandled exception: c0000005 At address: 00652f80" Aidez moi
Dernière réponse par midtownmad, -
Encore Un Pb Sur Mta
par Invité nikolas57- 0 réponse
- 2,9 k vues
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb sur ce forum. Après avoir demarré la partie sur mta 0.2, je ne rencontre personne. Au bout d'un moment je suis deconnecté, 10 sec delay ... est ce que qqn peut m'aider ?
-
Kel Meilleure Config De Voiture
par Invité jackass- 2 réponses
- 15 k vues
je voudrai avoir keleks config ideal pour les voiture un bon mix pas trop legere ni trop lourd etc etc pour me faire une petie voiture perso ki calmerais toute les autres !
-
Problème
par Invité Duveau Mathieu- 5 réponses
- 5 k vues
Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur ,parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir
-
Decors Qui N'apparaissent Pas
par Invité Mike- 6 réponses
- 7,4 k vues
bonsoir, voila, j ai un petit probleme d'affichage, c est pas vraiment un bug, mais c est des objets qui s'affichent avec un temps de retard, par ex des routes , des ponts, en fait les decors existent mais sont floux , approximatif, ensuite en antendant quelques secondes, ça se precise et donc ça va.. est que qqun a ce meme pb? y a t'il un moyen d'y remedier ? merci bcp
-
- 0 réponse
- 2,7 k vues
A vous d'en décider ??!! a++++
Dernière réponse par Moidor, -
Installer 2 Fois Vice City
par Invité FenX- 6 réponses
- 6,7 k vues
Salut tlm Voilà je voudrais installer 2 fois GTA Vice City pour avoir un Vice City multijoueur (et oui il est po mal quand même le mod multi ) et un Vice City modifier, avec les voitures modifiées, handling modifiés, etc... Si on modifie Vice City on peut plus jouer au multijoueur donc... De plus, quand je met le cd pour pouvoir l'installer de nouveau, ben il me dit de désinstaller l'ancien Voilà sur ce, ++
-
Mta Ou Tournament ?
par Invité nikolas57- 0 réponse
- 3 k vues
J'ai fait des recherches mais y a po de réponses pour mon pb. Avec Mta, une fois ds le jeu, je peux me balader mais je suis deconnecté au bout d'un moment(le fameux 10sc delay ... ). qqn a une astuce ? Sinon, est ce que tournament plante moins ?
-
Mettre Les Caisse
par Invité roro- 1 réponse
- 3,4 k vues
C'est urgent j'ai téléchargé plusieurs voitures mais sans résultat car cela ne fonctionnait pas. help please!! Pourriez-vous me dire comment est ce que je dois les installers? merci d'avance.
Aidez Moi!
par Invité girl of Vice City- 3 réponses
- 8,3 k vues
Aidez une pauvre jeune fille en lui disant comment on doit faire pour acheter certain batiment (pole position, studio cinéma, malibu club) car quand je vais sur la pastille pour acheter il me dit que je ne peut pas hors j'ai les moyens (oui je sais j'utilise une petite aide, je sais c'est pas bien!!!) Merci de vos réponses!!!
Dernière réponse par Samchi, -
Pb Avec Mta
par Invité ati_rage- 5 réponses
- 18,5 k vues
après avoir cliké sur start game, il me dit : some or all of your game file has been modiefied.Please reinstall VC/MTA ( CRC check failed) g réinstallé vice city, mais g toujours le mem prob
Gta Vc Pc Ps2
par Invité Martius- 16 réponses
- 51,1 k vues
qu'a t'il de + sur gta vc PC que sur gta vc PS2
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,