GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Sunshine Auto
par Flam67- 5 réponses
- 7,7 k vues
Combient il y a de liste j'en ai fait 4 mais mais la y a toujours la derniere liste barré et kan je m'approche de la porte ca me dit k'il ne veulent pas de cet voitures Y a t'il encore des liste ou des voiture a raportez merci d'avance
Dernière réponse par speedracer, -
- 0 réponse
- 11,4 k vues
SvP... Dans Quelle Site Se Trouve La Voiture "Honda Prelude"... Merci D'Avance.....
Dernière réponse par serdal, -
Ou Est La Sandking?
par Invité Mike- 2 réponses
- 21,5 k vues
je la cherche.. faut il des misions pour l avoir?
-
- 3 réponses
- 7,8 k vues
Bonjours a tous je voulait savoir se qui se passe exatement kan on a 100% du jeu j'ai lut dans un poste je ne c plus trop kan kil y avait des garde du corps des helicop ... Si kel kun peut m'apportez plus de précission sur se sujet merci a plus
- 6 réponses
- 69,9 k vues
Je voudrais savoir comment installer le mod de matrix dans gta vice city svp
Dernière réponse par Orphen, -
Comment Installer New Cars Avec Img Tool
par Invité Sudo23- 2 réponses
- 2,8 k vues
Peut on me dire comment installer des new cars dans GTA VC. Chaque fois que je veux éditer le fichier img avec IMG tool, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux éditer ce fichier. Merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Bizzzzare
par Invité Jupiter- 2 réponses
- 3,2 k vues
j'ai vu un truc très bizarre : alors que je volai uvec mon tank j'ai vu un faiseau lumineux bleux qui sortai de la plus grande tour de la ville ....c'est qoi?
Stretch
par Invité Guest- 1 réponse
- 4,5 k vues
bonjour, je cherche une stretch dans vice city mais j'ai beau parcourir la carte je ne la trouve pas. est ce quelqu'un a une idee ou en trouver une?
Dernière réponse par ittecrev, -
Impossible
par Invité albator- 2 réponses
- 3 k vues
g le mm probleme que guest tommy pour installer une voiture un message d'erreur g telecharger croa mais ca marche pas qmm?? comment faire?
Bonjour c'est Mathieu un membre du forum je voudrais savoir comment mettre mode gore.
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Probleme D'installation Vice City
par Invité christophe- 1 réponse
- 3,8 k vues
un pote vient de me preter vice city sur pc mais g un ENORME pb : je ne peux pas l'installer ! quand je mets le cd 1, après un long moment de reflexion mon ordi me dit : probleme d'application avec le fichier setup.exe (ou un truc comme ca). Donc en gros je suis baisé pour jouer ! ma config : xp familial, amd athlon 1.4ghtz, 384MoSDRAM, carte graphique ati radeon. SVP aidez moi de toute urgence j'aimerais vraiment y jouer. merci d'avance
-
- 0 réponse
- 9,8 k vues
Vous voulez faire partie d'une equipe pas comme les autres? Rejoignez l'équipe de reporters du Vice Voice ! Pour cela, vous devez posseder le jeu GTA Vice City sur pc et...un peu d'imagination pour ecrire de bons articles . Rendez vous sur le lien suivant pour vous inscrire : ******************************************* Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser sur le forum du vice voice ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... cela…
Dernière réponse par NelsoN, -
Mission Sans Issue, Quelle Issue ?
par Invité TTG- 4 réponses
- 38,4 k vues
Salut tout le monde Comment finir cette mission, sans se servir des codes. Inutile de m'envoyer à cette adresse http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/soluce/, je n'y est pas trouvé mon bonheur. A +
-
Mission Pole Position ?
par Invité TTG- 5 réponses
- 6,1 k vues
Bonjour tout le monde Il y a t'il une ou des missions, pour que le "Pole Position", me rapporte quelques pèpèttes Bises à +
-
Eque Quelqu'un Pourrait M'aider Svp
par Invité bayone- 3 réponses
- 5,2 k vues
voila mon probleme je voulai installer un skin pour la moto jai rajouter la ligne dans Handling et voila que jai oublié de sauvgarder l original voila si quelqu'un pouvais me donner la ligne original a bike sil vou plé
Dernière réponse par bayone, -
Sl500
par Invité Murat- 3 réponses
- 5,3 k vues
Salut les gars, y aurait pas quelqu'un qui connait un site ou la sl 500 ou 600 se trouve svp. Merci
Dernière réponse par Tonito, -
- 3 réponses
- 4,7 k vues
mon premier prob c est que j ai des taxture qui mettent du temp a apparetre et mon 2 eme c est que ca ce deconect tt seul de temp en temp c ptetre du a ma connec
-
Pk Il N'y A Que 99 Paquets Sur La Carte?
par Invité torgal- 4 réponses
- 4,5 k vues
j'ai reconté des dizaine de fois! la carte des paquets caché de macreators n'est pas complète! répondez vite s'il vous plait parce que je suis pressé d'avoir les 100 paquets. Merci.
- 9 réponses
- 39,6 k vues
au risque de passer pour une andouille je me risque a poser cette question comment savoir si a on atteint le niveau 10 en pizza et 100 en taxi ? merci
Dernière réponse par boostus, -
Pb Pour Partie Multijoueur Sur Gta Vc
par Invité Rudy- 9 réponses
- 35,4 k vues
Voilà après avoir installé GTA VC, sont patch pour avoir la version 1.1, ainsi que la version 0.2 de MTA. Je me suis connecté à un serveur avec succes, j'ai ensuite cliqué sur "Start Game", le jeu se lance. C'est lorsque je clique sur "New Game" que là je me retrouve avec ce message d'erreur : http://perso.club-internet.fr/noustik/GTAerror.gif J'ai lu qu'il fallait copier les fichiers .gxt (sauf american.gxt), dans le dossier MTA ; mais cela n'a pas résolu le pb. Que dois je faire ?
Dernière réponse par Devil_Killer, -
- 5 réponses
- 26,6 k vues
slurt a ts j'ai 1 kes j'ai aps de mp3 mais j'ai des cd et est ce ke je peu mettre la sic de c'est cd dans vc svp merci
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
Les Gars En Peux Jouer A Mta En Reseau Local
par Invité Guest_D-love- 2 réponses
- 19,4 k vues
Peux faire un reseau local a mta ou gtaT parce que mon pote a pas internet mais il aimerais bien jouer avec son frére, si oui vous pouver y repondre merci
-
Sui Coincé Ds Une Mission Aidez Moi Svp :)
par Invité timo- 2 réponses
- 4,4 k vues
jsuis coincé ca fait une semaine deja jy arrive pas c'est la mission ou faut utiliser des avions telecommandés pour detruire un bateau du cartel et une bagnole apres ( mission de tata poulet ) alors voila eske quelqu'un pourrait me contacter ici : xxpirebetexx sur aim ou bien timo_italiano@hotmail.com pour msn pour k'il m'aide ? ca serait tres gentil si kelkun pouvait prendre 5 minutes pour m'aider ( echange de sauvegarde ) merci bcp
Dernière réponse par ittecrev, -
Geugeu ! J'en Ai Marre ! Vé M'suicider
par Invité Tstststst- 2 réponses
- 19,6 k vues
Salut a tous !!!!!!! Je viens d'installer Vice City en gravé !!!!! Mé g po le CD Play !!!!!!! Donc, j'ai téléchargé plein plein de patchs différents, et g bo essayé de les faire fonctionner, les copier dans le dossier de Vice City, et ben y'en a pas un seul ki marche !!!!!!!!! A chake fois, apres avoir essayé un patch, le jeu se lance, enfin, la video d'introduction, pis apres, avant d'afficher le menu principal, il me met " Aucun disqe trouvé ,Insérer le disque PLAY, ou appuyer sue ECHAP pour annuler" !!!!!!!! SVP Aidez moi, je suis désespéré !!!!!!!!!!!! Please Ca fait des mois que j'attends ce jeu !!!!!
Prob Vc
par Devil_Killer- 6 réponses
- 6 k vues
jous^^ quand je lance une partie a la fin du chargement ya un console bleu qyu apparet une demi seconde pui le pc redemare j ai mi la conpatibiliter avec win 98(g XP) rien i fait et g instaler les dernier detonator GFORCE et la c pire il plante de ke je lance le jeu... AIDER MOI
Dernière réponse par Devil_Killer,