GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 28,6 k vues
Dans Quel Site je Pourrai trouver La voiture mitsubishi Eclipse Spider.... Meri D'Avance.....
Dernière réponse par serdal, -
Mta 2.0 =(
par Invité SkullFace- 6 réponses
- 18,7 k vues
Lu, je viens d'installé MTA et la dernière version de Gta vice city mais ken je me conect a un serveur, je clik sur start game et sa me lance le jeu, la je fait new game et sa arive sur un ecran et pi la bam sa plant et sa a chak foi. G install tt sur 3 pc différent et sa fa
Dernière réponse par rorom333, -
- 3 réponses
- 9,5 k vues
Bon, j'ai vu la mini-FAQ de Macréators, mais en fait aucune Q-R ne réponds à la mienne! La voila: 1)Je lance ASE sans bugs 2)Je choisit un serveur 3)Je me connecte à ce serveur sans bug 4)Je mets ma version de VC à celle que j'ai (1.0) 5)Je clique sur "Start Game" dans la console de MTA 0.2 6)Le menu de VC s'affiche 7)Je fais "New Game" (Mon jeu étant en anglais) 8)Le menu m'indique un choix "Start MTA" 9)Je clique sur ce lien 10)Une jauge de chargement s'affiche 11)Cette jauge terminée cela m'indique le message du jour 12)Après quelques secondes je vois apparaître les skins 13)Juste quand cette page s'affiche le jeu plante!!! 14)Je redemarre l'ordinateur …
- 2 réponses
- 27,6 k vues
Ou Je Pourrai Trouver Une Sauvegarde Terminer a 100% avec les paquettes,rampages,sauts. doit etre fini..?????
Dernière réponse par serdal, -
- 0 réponse
- 20,4 k vues
Bonjour Je voudrai savoir le nom de fichier ki son modifié kan on change les caracteristiques des voitures svp. C pr ne pa a avoir a desinstalé les voiture et lé reinstalé kan je veu joué a MTA et j'ai fait pareil pr les fichier de la voitire en el meme. merci d'avance.
Dernière réponse par blue storm, -
2questions Reponder Plz
par Invité Shingo- 9 réponses
- 7,1 k vues
Voila il me reste 2 missions et je suis bloker la mission ou ya la mafia ki debarque en ville et celle ou il fo tuer lance mer g pu dindicateur de mission et on me telephone plus une idée plz! Voila comment on fai pour avoir dotre voiture kon a dl bon je c dl mer fo les placé dans kel repertoire? Et ece ke sa lag ou sa bousille pas un peu le jeu de dl des bagnoles et si je dl des bagnoles dotre vont etre supprimés?? Voila merci de me repondre Salut@+
Gtavc Prob
par Invité FIGI- 2 réponses
- 6,1 k vues
salut c pour gta vc j'ai fé tout ce que ma demandé pour inserer les voitures mais qd je lance le jeu je ne la trouve pas pkoi?MERCI D AVANCE
Helico Hunter
par Invité Shingo- 1 réponse
- 4,6 k vues
La seule fason de lavoir c de trouver les 100 paquetes. Ce ka mit midtownmad est faut il y a pas d'hélico a coté des tentes si on a pas les 100 paquets !
Dernière réponse par Gros Tony, -
Skins Des Voitures
par Invité virus-^J^- 13 réponses
- 5,8 k vues
salut j'ai téléchargé des skins pour des voitures, et a part celle de la peugeot 406 taxi, toutes sont toutes blanches, et ont aucune couleur, ou pratiquement pas, que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur et pourtant j'installe bien les skins, du moins, j'ai suivi l'exemple qu'il y a sur le site
-
Skins Perso
par gemscoy- 1 réponse
- 42,8 k vues
salut a tous qq un connait le moyen d avoir de nouveau skin de perso en multi merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Hmm Pb Sur Sovegarde
par Invité SkullFace- 5 réponses
- 7,5 k vues
J'ait install gta vice city sur mon pc et je voudrait copier les sauvegarde kil y a dessus sur mes 2 autres pc, kelkun pourrait til m'expliké comment faire plz ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Avec Gta Multijoueurs Mcv 0.2
par Invité Guest_patrice- 3 réponses
- 12,5 k vues
Bonjours j aimerai savoir j ai un probleme avec mcv quand je le lance deja j ai un crack no-cd 1.11 donc quand je le lance il se lance je fait nouvelle partie il se charge et ensuite des que la barre est fini il me met comme quoi y a une erreur du vice-city.exe donc j aimerai savoir comment ca se fait j aimerai que quelqu un m aide merci de me repondre asser vite merci
Rebuilt Archive Dans Img Tool
par Invité Mike- 3 réponses
- 6,4 k vues
que se passe il quand on fait rebuilt archive ? je l'ai fait, il mon fichier est passé de 540 Mo à 470 Mo .. 70 Mo se sont volatililisé donc, mais le jeux fonctionne pareil.. a quoi ça sert svp
Dernière réponse par speedracer, -
Cherche Code
par Invité Guest_romain- 2 réponses
- 13,8 k vues
bonjoure je suis bloque dans la mision avec l'elico qui sapelle " dectrition man " si quelle quin a les code pour saute les mission Merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 0 réponse
- 22,3 k vues
salut lesquels d´entre voux peuvent m´envoyer leur(s) save pour que je voie les différents niveaux et que j´etablisse une échelle pius UNE LISTE DES TAUX DE CRIMINALITE ( je voudrais une save assez haute, puisqu´il est plus facile d´etudier les taux en allant de haut en bas, que de bas en haut!!!) merci de m´en adresser une avec un taux de crim´ élevé comme " capo", par exemple! je pense à certains d´entre vous ( qio ont des 200000 ou autres lol)merci beacoup de m´aider voila mon mail psycho2pi@msn.com
Dernière réponse par typuk, -
Comment Inserer Des Vehicule
par Invité paul marty- 0 réponse
- 3 k vues
je ne sais pas comment ont insere une voiture dans gta vc
-
4x4 Pour Vice City
par Invité Guest_flo26- 7 réponses
- 5,3 k vues
je voudrait savoir si il existe des big 4x4 style http://www.dmi.com.my/event/4x4/simex_offroad/images/thailand2.jpgmerci si oui mettait moi un lien svp
Dernière réponse par speedracer, -
Y A T'il Des Pack Des Voitures
par Invité gary- 1 réponse
- 6,5 k vues
y a t'il des pack des voitures comme pour gta3 mais pour vice city dans le trois il y avait un pack qui installé lui mm tt plien de voiture c t cool merci bye
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Default.ide
par Re[D.d]- 1 réponse
- 36,4 k vues
Ou peut-on remplacer la grosseur des roue dasn le Default.IDE
Pb Avec Ma Sauvegarde
par Invité mabew- 1 réponse
- 7 k vues
ou dois je mettre le fichier de sauvegarde celui qui est dans les outils du site ? si c dans data c mort je l ai fait sa marche pas plzzzzzzzzzzzzz help me
-
Perfomances Du Jeu Et Nombre De Voitures Installé
par Invité Mike- 2 réponses
- 5,6 k vues
bonsoir à toutes et à tous voila je viens de me rendre compte que j'ai deja installé 35 nouvelles voitures dans le jeu, et je me rend compte que le jeu commence à pas mal ramer. j'avais cru corriger le probleme en activant la RESTRICTION VIDEO, c'etait effectivement mieux, mais maintenant, l'affichage devient parfois completement hystérique : les routes disparaissent puis reapparaissent, on voit de l'eau partout, on voit au travers des batiments, les portes de garages ne s'ouvrent pas et top du top : en sortant de la maison de diaz, il faut parfois attendre 15-20 s avant de voir le decor s'afficher... bref c'est insupportable mon fichier gta.img fait actuelemnt 5…
-
Probleme Aider Moi Plz
par Invité Little_Dr@gon- 0 réponse
- 4,1 k vues
Salut a tous ! alors moi j ai un gros bleme c est une question de pouvoir jouer sur internet ou pas Alors j ai reinstaller Gta , telecharger MTA puis installer dans mon fichier mta de gta ensuite j ai cpier les fichiers .gxt ( dans text ) pour les mettre dans MTA . SAUF L'AMERICAIN. ensuite je rejoind un serveur grace a the all seing , (connect as players) je fais start game , ( mon jeu est en anglais ) donc je fait start game dans le jeu puis start mta.. et enfin au dernier gramme du chargement j ai le petit couin couin ( bip d erreur )et deviner quoi c est se fameu truc nommé : Unhlandled Exeption SA ME SAOULE FO QUE JE FASSE QUOI !!!!!!!!!!!!! …
-
Mta: Une Bete Question
par Invité Guest_binwa- 3 réponses
- 4,9 k vues
Quand je fais start game avec mta on me dis que le jeu est modifié. sur ce site on dit qu'on doit réinstalé le je et mta. Seulement j'y arrive pas et je pense pense que ca va dégager toute les voitures que j'ai rajouté! Comment faut -il faire pour désinstalé le jeu? Comment garder les voitures rajoutés dans le jeu??
- 7 réponses
- 56,3 k vues
Alors je ne me souviens plus qui en avait parlé, ni ou, alors j'ai lancé ce sujet, parce que je pense qu'il merite notre attention !!! Donc voila, je me souviens que vous n'aviez pas bien compris le coup de tel non-sous-titré ! Je suis pas vraiment mieux que vous, mais j'ai tire quand meme qq infos, meme si une deuxieme ecoute serait favorable. Bref, c'est Cortez (le pere de mercedes si vous avez deja oubliés...) qui appelle, il a entendu que sa fille faisait la pute, et il veut qu'on arrange ça (je crois...) La il m'a semblé entendre que Tommy disait " Tout est ok ! "... Alors je ne comprend pas tout.Ce qui est sur, c'est que j'avais vu que vous la cherchiez d'abord che…
Dernière réponse par Samchi, -
Telechrger Des Voiture
par Invité scalt- 1 réponse
- 7,5 k vues
je voudré savoir si kel kin entre vou peu me dir si il c comment maitre les voitre ke j telechrger dan les parce ke je narive pas svp
Dernière réponse par ittecrev,