GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Multi Joueur
par boostus- 2 réponses
- 2,2 k vues
le mode multi est dispo sur internet mais fonctionne t il en intranet?
-
Multijoueur A Vice City
par Invité redford- 1 réponse
- 4,8 k vues
salut, j'ai un probleme je fais tout pour jouer, mais quand je entre dans le server ca m'amene sur le menu du jeu qui est identique a ce qu' il était avant et je fais nouvelle partie jentre dans le jeu mais au moment du choix des perso ca gele et je peux rien faire ... merci de maider
Dernière réponse par mimiduchat, -
Comment Allé A La Ville 2 Dans Vice City
par Invité Guest_vampire1045- 1 réponse
- 10,3 k vues
Savez-vous comment allé a la ville 2?? NON? et foncer en direction de la ville 2.Si on y vas en voiture quand on débarque Tonny tombe a l'eau. Savez-vous au sont les top fun NON??? Les voici 1.ILen 1 sur la plage a VICE POINT 2.Sur le parking a plusieur étage du centre commercial a NORTH POINT on vois la photo et l'autre a l'aréoport je sais pas ou! Vampire1045 Savez-vous ou trouver la deluxo ??
Video De Cascades 1 2
par Invité make- 35 réponses
- 106,5 k vues
Voila j'ai realiser une video de cascades avec des vehicules originales du jeux. Je precise que la video ne contient aucun cheat, modif, trainers,... Le lien : http://perso.wanadoo.fr/make/gta%20vice%20...e%20-video-.zip http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Samchi : Taille du fichier 91Mo.
Dernière réponse par speedracer, -
- 5 réponses
- 50,6 k vues
oui c pour l'adaptateur PS2/PC (c hor sujer de VC excuse) mais il me faudrai l'adress de miniduchat pour le contacter afin de me procurer l'adaptateur il est compatible avec XP? et 25 c un tou ptit peu cher je peu pas avoir un ptit rabai?
Multiplayer
par Invité dovid- 1 réponse
- 3,3 k vues
comment fait on pour se créé un serveur pour le multilayer??? aider moi plz
Dernière réponse par midtownmad, -
Cherche Renault 5 Turbo 2
par Invité psiteo- 2 réponses
- 4,9 k vues
c'est p'tet mon computer qui flaire , mais j'arrive pas a downloader la bagnole que ji reve di mettre dans mon VC Vla le link turbo 2 s'rait gentil d'essayer ca pour moi et de me faire savoir si je dois commencer a en vouloir a mon pc mmm! , parce que ca passe bien pour les autres fichiers , mais pas celui la , whaaaaaaaaaaa! j'va chialer la ....
-
Salut G Quelques Question
par Invité s- 8 réponses
- 6 k vues
Salut ma premiere question est: combien de niveau fo-tyle faire dans les missions pizza pour avoir 150 de vies et ma 2eme question est: Comment dans la mission ''Anges gardiens'' comment on fai pour garder la voiture blinder parce ke a chaque foi je la gare a un endroi et aprer kan g fini la mission je la trouve pue comment faire ? Voila merci de me repondre le +vitepossible merci Salut.
Dernière réponse par Gros Tony, -
Mettre Les Vehicules
par Invité Gofouf- 1 réponse
- 4,3 k vues
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas àmettre les véhicules que j'ai charger et je voudrais que quelqu'un me dise ce que je dois faire . Merci d'avance
Blood Patch Et Trainer
par Invité mimix2k- 0 réponse
- 8,4 k vues
voila j'ai installer le blood patch pour gtavc et aussi le ultimate trainer mais il semble pas compatible ! existe t'il un blood patch et un trainer qui soit compatible
-
Renommer Les Caisses
par Invité christophe- 1 réponse
- 7 k vues
je sais pas renommer les caisses avec vicetxd pouvez vous m expliquer
Mr.whoopee
par Invité ZaRoV- 3 réponses
- 2,5 k vues
Ils disent distribuer les produits Mr.Whoopee a travers la ville...... Ca ne marche pas fort ! Donc ya-t-il une autre utilité a cette usine ou j'ai payer 30 000$ pour rien ?
- 1 réponse
- 12,5 k vues
Bonjour à tous...., Voila je fait les cources de rue ( 6 fois toujours premiers ( normale les autres il explose aux demarrage )) Mais sa reste toujours aux meme endroit je m'explique Je fait la premiere course il dit que j'ai gagner 400$, puis je retourne à l'endroit pour démarre la course ( vers le truc auto ) et je retourne aux depart Mes question sont : Les courses ce passe toujours aux meme endroit ? si oui pourquoi quand j'ai fait 6 fois le meme truc, rien ce passe ?? Merci d'avance ! ( Ps : J'ai chercher sur le forum & site mais sa mas pas beaucoup aidée )
Dernière réponse par ittecrev, -
Gros Probleme Sur Ce Site
par Invité le ouf- 4 réponses
- 5,8 k vues
quand je telecharge n importe quoi sur ce site ca marque impossible d afficher la paeg mais pourtant partout sur les autres site ca marche est ce qqn pourrai m aidez
Dernière réponse par speedracer, -
- 5 réponses
- 32,9 k vues
je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier et en plus j'ai plein de screenshot qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer
- 2 réponses
- 42,1 k vues
PAR EXEMPLE CAPTURE THE POINT DEATMATCH ECT... et en plus vous avez remarker sur l immeuble qui est en face du malibue club quand vous menter les esclaier ya toujour un triangle jaune ses koi
- 5 réponses
- 55,5 k vues
jen marre jexplose un type il explos et puit tu le voix prendre un nouvelle bagole ou bient il te la vole de loin je comprend rien ou parfois tu tire tout arsenal il creve pas ca ca enerve et lui avec son vieux flingue il te te nike bordel ses du cheat ou koi
Signification
par Invité Hub- 1 réponse
- 3,3 k vues
Voila c juste pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment modifier les caracteristiques des bagnoles (je sais y a un tutorial mais j pige rien) sachant que lorsque je télécharge des voitures et que je fais ce que le readme indique, c à dire modifier les fichiers, GTA 3 VC plante immanquablement alors que lorsque que je ne fais que remplacer les fichiers .dff et .txd tout vas bien ?? Merci beaucoup. P.S: vous pouvez juste m'envoyer une URL ou on explique tout ça si vous avez la flemme d'expliquer!
Record Mta
par Invité Vybz Kartel- 1 réponse
- 12,6 k vues
salut les gars je me suis surpasse cette fois ci Dans MTA vice city mon score en multijoueurs es de 201 points=201frags
Gros Bleme
par Invité Guest_blabla- 4 réponses
- 4,4 k vues
G dl la savegarde pour le truc a 100% je ve la mettre dans gta et sa me mer unhaled exeption jdoi faire koi ?
- 2 réponses
- 41 k vues
salut All ! je lance un avis de recherche sur la 5000s countach, sortie des usines en 82 je crois...?!? M'enfin, rien à faire, je ne la trouve que dans un mod de plus de 300Mo, alors si vous la voyez à dl toute seule, dites le nous pleaz (je désespère) C'était bien dur de la trouver celle-ci, et j'ai remué tous les forums connus de gta, enfin la...euh les voicis en screenshot :(ouvre une page de pub avec ) http://www.gta4l.fr.st/list/c5s.jpg nb:elles apparaissent avec ou sans aileron http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. oki lol ceok
-
Ptite Question 1 2
par Invité Shingo- 26 réponses
- 30,8 k vues
Voila sur le site ya un patch ou ya une sauvegarde a 100% mer si je linstalle sa va menlevvé toute les otres sauvegardes ??? Et si je la dl je la mer bien dans d\programfiles\rockatargames\vicecity ???
-
99%
par Invité zozio- 15 réponses
- 8,3 k vues
en fait je sui a 99% de vice city et g fai tout ce ki es indiker !! et pourtan il me manke un % !! ou es le pb ?? g fai les rampages !! le stand de tir !! tte mes propriétés me rapporte du fric... g fai tout les sauts unik, les missions du stadium !! la franchemen je voi plus koi faire.... aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jarrive Pas A Faire Marcher Le Jet Packs
par Invité ou- 3 réponses
- 4,2 k vues
on me dit dapyé sur rshit+.... aider la marche a suire pourutilisé le jet paks merci
-
Gtavc
par Invité gtavc- 1 réponse
- 5,8 k vues
est ce que l'on pe mettre de nouvelle voiture et prendre une partie deja sauvegardé ou prendre une nouvelle partie
Dernière réponse par rorom333,