GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Remplacer Une Radio ?
par Invité Rudy- 1 réponse
- 3,7 k vues
Bonjour, Bon ben voilà, je voudrais remplacer une radio dans GTA VC, avec un de mes MP3, alors comment puis-je faire ??? S'il faut modifier le format de mon MP3 dites moi le je le ferai ??? Je voudrais savoir précisemment quelle est la marche à suivre ??? Merci.
Dernière réponse par mimiduchat, -
Skins Et Mta
par tracid- 4 réponses
- 8,1 k vues
Salut je voudrais savoir si on pouvait mette des skins/mods et en profité sur mta ? Si non , comment avoir le jeux offline skinné et online non skinné ?
Des Chearer !
par Invité El burro- 15 réponses
- 44,1 k vues
SVP Vous pouvez m'aider a cheater en mta 0.2 ! Sa serai LOL ! Merci je vous échangerais contre une adresse d'un site ou il y a plein de bonne chose ! A condition que vous me donnier tous les cheat possible ! Je vous en pris ! Merci !
Dernière réponse par Fraterman, -
- 0 réponse
- 7,8 k vues
qqn aurait le readme de toutes les fonctions de l'ultimate trainer v2 parce que j'ai la flemme de le recopier.... merci d'avance Personne ne la fait??!!??
Dernière réponse par labeuze, -
Pb De Resolution : Ecran Noir
par Invité iwky911- 9 réponses
- 19,6 k vues
g un vielle ecran qui ne supporte pas les resolution au delas de 1024x768 g mis le jeu en 1900x1200 et mon ecran est devenue noir a chaque fois que je demarre ca me le fait aussi et je ne peut pas la changer aider moi svp!!!
voitures téléchargées
par Invité Gamer 972- 1 réponse
- 4,6 k vues
Comen on fè pour joué avec lè voitur téléchargé
Problème De Sauvegarde Help Me !
par Invité GrosMyto- 2 réponses
- 3,1 k vues
en fait g perdu ma sauvegarde ct juste après avoir savé Lance que gt , si vous ete par ici meme si vous ete plus ou moins loin c pas grave !! pouvez vous m'envoyer votre fichier de sauvegarde svp ? sa serai super simpas de votre pars je vous le revodrer !! merci d'avance mon mail; GrosMyto@hotmail.com envoyer les fichiers direct svp ! merci a tous
Installation
par Mahieu- 1 réponse
- 5,6 k vues
Bonjour quand j'ai télécharcher le patch "correctif nan"mais je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-vous m'aider Merci S.V.P. répondez à Mathieu, un membre du forum.
Install De Jantes
par Invité Guest_tommy- 0 réponse
- 6,6 k vues
ou et comment installe t'on le logitiel dmagic wheel et surtout comment on s'en sert?? siouplait g des jantes pourris
-
- 8 réponses
- 13,4 k vues
Salut , j ai un probleme avec MTA :vice city , quand je veux me connecté , il me sors un tru du genre "unhandled exeption :c0000005 at adress : 00652f80" Comprend pas trop là Merci d'avance
Dernière réponse par Fraterman, -
Instalation Auto
par Invité Guest_vince- 1 réponse
- 3,2 k vues
au secours... j'èssais d'enlever la lecture seule des fichiers .dff et .txd mais elle se remet toute seule chus découragé... snif
Probleme De Taille
par Invité Guest_tommy- 12 réponses
- 8 k vues
j'ai un probleme quand je veut installer une voiture . au moment de remplacer le fichier (dff) un message d'erreur me dit (impossible de remplacer fichier trop gros) Comment faire???? dans l'attente d'une reponsse merci d'avance. signe un gamer en detresse.
Plusieur Probleme
par Invité Guest_tommy- 14 réponses
- 3,5 k vues
g plusieur probleme 1: mon crack nocd ne marche plus? (g le gta original donc c pas urgent) 2: Windows me dit que je n'est pas le logitiel pour ouvrir handling.cfg? 3: Peut on remplacer n'inporte quel voiture par une autre telecharger.ex:la murcielago peut remplacer la banshee ou la manana? merci...
- 3 réponses
- 6,2 k vues
salut j'ai 1 prob j'ai dl la Z8 et j'ai 1 gentes (alu) 11 engoliveur pourri et 2 autre de l'autre coter ste fois si pk peuton fair keke chose svouplai merci
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
Bah Une Vidéo De Moi...
par Invité Bitenlair- 13 réponses
- 175,5 k vues
une ch'tite vid juste pour me marrer et pour vous aussi ! bcp de moto mais bon c pas si mal je trouve ! G un peu plagié sur certaine vid pour les squatte (celle du concour américain) mais je tien a dire que je né pas plagié pour le squatte le lg du hall d'aéroport (comme Make)... c ici: GTA Cascades ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Vidéo de 29 Mo.
-
Holdup Perso
par Invité TTG- 1 réponse
- 5,9 k vues
Salut tout le monde Ayant fait la mission du holdup dans la banque de la deuxième ile, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour braquer plus de fric, que les "quelques piècettes" que je ramasse quand j'arrive dans le bureau du directeur ? Je pense au braquage dans les magasins, plus on reste plus le commerçant "crache son pognon", avec la banque sa marche pas, y aurait-il une chose à laquelle je n'aurais pas pensé ? Merci de vos réponses, et bonne journée.
Dernière réponse par speedracer, -
- 4 réponses
- 9 k vues
pk ya des serveur sur mta qi on par exemple 19/28 joueur(donc il ne son pa complet) qan on click dessu ca di : serveur is full alor qi il a com je lai di 19/28 joueur!!??! es ce qe ca aurai un rapor avec PL a 100% ou le ping a 9999 (c qoi c deu truc?). merci davance pour la reponse. salu
Dernière réponse par labeuze, -
Download
par Invité Draglagla- 2 réponses
- 3,5 k vues
voila kan je down sa me met ki fo un mot de passe et C koi le mot de pass siouplait
- 6 réponses
- 34,1 k vues
comment on prend une image quand on joue vice city????? par exemple: je joue le vice city je vois une belle voiture et je veux prend sa foto pour vous montrez comment je va faire pour prendre sa foto ??? merci d'avance...
Dernière réponse par rorom333, -
Installation Des Voitures
par Invité mister- 8 réponses
- 4 k vues
kan j'essai d'installer une voiture avec IMG TOOL j'obtien ce msg : file access denied. Qq'un pourait il m'aider svp
La Multijoueur Ca Marche Enfin
par Invité Redford- 0 réponse
- 4,3 k vues
Youhou je peux maintenant jouer en multijoueur, ca vallais vraiment la peine de se donner tout se mal... je remercie tout le monde qui mont aider aux etapes d'installation.
-
Encore Des Problemes Avec Le Multi
par Invité redford- 0 réponse
- 4,7 k vues
bon jai reinstalle le jeu je l'ai mis en anglais, ensuite jai essayer dinstaller la patch 1.1 ca ma dit unknown version alors jai essayer d'aller jouer quand meme mais en essayant d'entrer sur le server, le jeu a gelé... merci de repondre
-
Installation
par Mahieu- 0 réponse
- 11 k vues
Bonjour, c'est Mathieu un membre du forum j'ai télécharché le patch "correctif nan" mais je ne sais pas comment l'installer. pouvez-vous m'aider ? Merci En revoir
Dernière réponse par Mahieu, -
Prob Avec Le Jeu
par Invité necromancer- 1 réponse
- 15,4 k vues
Slt Lorsque VC se charge apres que j'ai choisi le serveur et que j'ai cliqué sur start game la barre de progression du load sarrete et me marque bandwitch error j'ai pourtant mis les fichiers .gtx ( a part america) dans le dossier MTA de vice city si quelqun pouvais m'aider ca serais cool. @+
Dernière réponse par rorom333, -
- 2 réponses
- 35,1 k vues
Salutations, accrocs de Vice City ! Je voudrais just 1 petit conseil, pour télécharger les musiques de GTA ??? J vais dans les programmes de vice city, je selectionne audio et la il y a tous les bruits du jeux , mais j trouve po les zic, ou alors elles ne sont pas au bon format !! Merci, et bravo a tt le monde pour c site qui m a pas mal aidé !!
Dernière réponse par mimiduchat,