GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Copie Des Cd De Gta Vc
par Invité Guest_Mike- 4 réponses
- 11,7 k vues
je voudrais un back up des cd originaux mais il impossible de lancer le jeu avec une copy 1:1 + protection type safedisc.. j'utilise Alcohol 120% a la fois pour creer des copy 1:1 sur disqque dur (je n'ai encore rien gravé sur cd et ensuite le soft permet d'emuler un lecteur virtuel ) donc voila si qqun a reussi à lancer le jeu avec un backup ça me plairait de savoir comment !! merci a+
Dernière réponse par NiCo2, -
Contrôles Mta
par HOUDA- 0 réponse
- 6,7 k vues
Peut on changer les contrôles mta?car qd je vais dans contrôles se sont encore ceux de Gta
Dernière réponse par HOUDA, -
Voiture Pour Gta Vc
par Invité aurélien- 2 réponses
- 8,8 k vues
aider moi a mètre lé voiture aditionel
Dernière réponse par labeuze, -
- 1 réponse
- 9 k vues
Salut a tous , je sui a la recherche d un MOD Neîge pour GTA VC je s est qu il y en a ue un pour GTA 3 , si il n existe pas esque quelqu un serait capable de le cree ... THX.
Dernière réponse par ittecrev, -
Multi Question ?
par Invité Momo285- 4 réponses
- 9,2 k vues
salut jai beaucoup de question sur le jeu en multi on peut-tu etre 2 player par véhicule ont peut-tu dévaliser des bank en gagne on peut tu prendre les hélico etc merci davance
Dernière réponse par midtownmad, -
Probleme De Chargement
par Invité dresdner- 5 réponses
- 8,8 k vues
le chargement de gta en mode mta se bloque, avant de choisir son skins il plante . pouvais-vous m'aider ???
Dernière réponse par Gros Tony, -
Screenshot
par Invité no fear- 2 réponses
- 11,1 k vues
salut a tous j'auré aimé savoire comment on pren des screenshot ds gta vc je vs remercie @+++
-
Flames Des Voitures
par Invité math- 2 réponses
- 5 k vues
comment on fé pour metre les flames des voitures
-
- 2 réponses
- 6,6 k vues
salut a tous!!!!! voila je recommencais le jeu de VC et dans la mission où on doit défoncer les voitures des jurés je me suis rendu compte que sur la deuxième voiture à casser il y a un camion qui vient lui bloquer le passage et on a deux marteaux qui apparaissent (qui sert a casser la voiture) et bien ce camion est de la société spano express (du jeu bien sur) et son nom l'est aussi car je l'ai pris et il roule vite donc je voulais savoir où on pourrait le retrouver dans mon autre partie que j'ai fini.jai été voir dans le petit batiment qui est a coté du chantier spano express (dans une mission on doit meme taper des ouvriers et exploser des camions) et il n'est pala don…
-
Véhicule
par Invité Konker- 2 réponses
- 6,9 k vues
BONJOUR J?AURAIS AIME SAVOIR SI IL Y AVEZ D AUTRES SITE WEB OU LON PEUT Télécharger DES VEHICULES POUR VICE CITY!!! MERCI DE ME RéPONDRE é BON JEUX!!!
Dernière réponse par HOUDA, -
- 4 réponses
- 37,1 k vues
dls on l a sertainement demander des millier de foi mai je trouve po plu le tut ou k ils montre coment on instale les voit...
Dernière réponse par Devil_Killer, -
I Need Help
par Invité brolli- 3 réponses
- 8,3 k vues
i download a lot of cars and i try to put them on the game and i cant plz can some body tell me how to put them on the game tnx a lot
Dernière réponse par Julien, -
Je Voudrait Savoir
par Invité Guest_phoenix696- 3 réponses
- 11,5 k vues
:cold: voila, j'aurait souhaiter savoir si avec les camions on pouvait avoir une remorque et si oui comment et aussi, j'ai telecharger un seat leon dont les couleur ne sont pas mise convenablement , je m'explique, les portes ,coffre, toit sont d'une couleur et le reste est blanc et dans le read me j'ai ca : :#%$: [ Carcols.dat ] custom colors 60,8,9 # xx red Dark 13,18,45 # xx blue Dark 201,6,6 # xx Red 6 239,159,0 # xx orangish 189,189,175 # xx stupidos coloros 18,50,35 # xx Its color kuruma, 0,0, 1,1, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX :#%$: alors si quelqu'un pouvait m'aider please :happycry: :adieu: :ouin:
Dernière réponse par phoenix696, -
Peux Plus Sauvegarder Les Changements, Etc..
par Invité Krackerl- 3 réponses
- 5 k vues
Peux plus sovegarder mesparties, a moins de créer une nouvelle partie, peux plus sauvegarder mes changements(skins, replays, bouttons, langue) , je dois tout faire a chak partie g vérifié la présence des fichiers, ils y sont ! help me c lourd!plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière réponse par Gros Tony, -
Mta Vc
par Invité nikita- 2 réponses
- 11,5 k vues
salut a tous j'aimerais simplement savoir si on peut monter a deux dans une voiture ou une moto pour gta vc en multi et si oui comment faire ?
-
R.d.v Ici ! :)
par Invité M4A1- 5 réponses
- 12,5 k vues
Je crée se sujet car je trouve que c' est dure de trouver des personne pour jouer en reseau net .... Donc ici sa permet de nous donner des RENDEZ-VOUs.... Comme sa tout le monde peut venir play voila @+ M4A1 ...
Dernière réponse par labeuze, -
Probleme
par Invité Le Boucher- 2 réponses
- 8 k vues
Je suis coincé apres la mission "Cop Land" Lance m'apelle et me dit de venir mais quand je vais a la Villa aucun rond rose qui me permet de faire une Mission j'ai fait pratiquement toutes les missions secondaire et Imposible de faire les deux dernieres Mission svp Help Me !!!
Dernière réponse par ittecrev, -
Commetn Ej Fait !?
par Invité DaSt0rM- 4 réponses
- 11,7 k vues
peut-ton embarquer des ptues comme dans gta 3 ou si oui comment on fait ??? merci beaucoup davance
Dernière réponse par speedracer, -
Probleme Gta Vice City
par Invité pilote- 2 réponses
- 4,8 k vues
:ouin: salut a tous j'ai un petit problème de message d'erreur qui est le suivant:unhandled exception:c 0000005 at address:0040e439.Ce message s'affiche toujours dans la meme rue. Merci de me venir en aide. :happycry:
-
Question Bete
par Invité M4A1- 1 réponse
- 7,4 k vues
Désoler de poster se message idiot mais il n y a pas de FAQ pour GTAVC etje voudrai savoir comment on installe une voiture enfin savoir si c' est la même manipulation quesur le GTA 3 ? M4A1...
Dernière réponse par Copernicus, -
- 19 réponses
- 27,1 k vues
Voila moi j'ai modifié un paqué de vehicules dans vice city je voulais savoir si y avais des gars comme moi dites moi ce que vous en pensez: admiral >>>>>>>>>>> Rolls-Royce Park Ward I banshee >>>>>>>>>>> lamborghini murcielago bf inject >>>>>>>>>>> Buggy blistac >>>>>>>>>>> Lamborghini Countach Lp 400 bloodra >>>>>>>>>>> Nismo GT-R Penzoil bloodrb >>>>>>>>>>> Subaru Impreza Rally Car cheetah >>>>>>>&…
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Fichier Rar
par Invité Guest_tommy- 1 réponse
- 43,4 k vues
comment ouvrir un fichier RAR parceque g telecharger des vehicule sur un site allemand et je ne peut pas les ouvrir. merci...
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Help Mta!
par Invité SoulSolution- 2 réponses
- 9,6 k vues
svp aidez moi ! Qd je rentre dans une partie mta 0.2 je clique sur star game puis sur nouvelle partie et j arrive dans le choix du joueur et mon ordi se plante je suis obliger de le redémarrer! J ai déja essayer de mettre gta-vc.exe en compatibilité 98 (j ai XP pro) ...ca n arrange rien
-
Probleme De Txd Avec Mta
par Invité O`NeaL- 4 réponses
- 8,1 k vues
Jai un probleme avec mes textures quand je joue a mta c'est tres laid et je voi presque rien c'est p-e a cause de ma carte video jai un GF4 128 4200 ou p-e mes driver en tk si quelqun c'est commen récrivez-moi !!
-
Probleme De Chargement
par Invité iwky911- 3 réponses
- 5 k vues
g gta vice city et g u 1 pb g du effasser gtavc.set depuis ca bug au chargement du jeu et g un message unhandled ou qqchose com ca je fais qoi ??????!!!! HELP PLEASE!!