GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Salut je voudrais savoir si vous avez des mods de skin (style le speed punk mod) Moi perso j ai le speed punk mod mais je voudrais savoir si il y en a d autre ? J ai vu ce http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=4&t=7257et je me demande si y en a d autre des comme ça ??
Dernière réponse par tracid, -
Multi Sur Ps2
par Invité Guest_malicia- 6 réponses
- 7,1 k vues
j'ai vu qu'il y avait un code pour jouer a 2 a vice-city sur ps2 en écrant splité ,est-ce que qqn a ce code?
Dernière réponse par Moidor, -
Aide Svp
par Invité Triple H- 2 réponses
- 2,6 k vues
Salut a tous, voila mon prob, j'ai fais toutes les missions non obligatoire du jeu sans le savoir, mais je ne l'ais pas terminé, alors si kelkun pourrais m'aider pour me dire comment se faire contacté par Diaz pour commencé ses missions ou bien s'il faut acheter une propriété !! SVp je voudrais enfin terminé ce jeu parce que la je ne fais que de me balader et sa commene a m'enervé :/
Changez Le Nom Des Voitures
par Invité joke- 2 réponses
- 3,2 k vues
je ne sé pa changé le nom des caisses pouvé vou me dire coment ???? MERCI D'AVANCE LES GARS
Unhandled Exception
par Invité cbj- 4 réponses
- 6,3 k vues
"unhandled exception" suivit de "at adress ..." ce message intervient au momenr ou je fait "startgame" après mettre connecter a un server. ca me bloque le lancement du mode multi
Dernière réponse par midtownmad, -
Handling Pour Faire Des Stunt?
par Invité bullrot- 7 réponses
- 30,8 k vues
je sait qu'on peut modifier le handling pour faire des cascades sans se viander etc, mais je ne sais pa m'en servir... et, du temps ou je venais a longueur de journée sur ce forum, jen avais trouvé un, et je ne trouve plus aucun maintenant. donc je vous le demande, avez vous un lien pour telecharger un bon handling pour de bonnes cascades, sans se crouter direct? merci a tous davance a+ je vais tester NBA Street 2
-
A Propos Des Packets De Gta Vice City
par Invité gloglo- 10 réponses
- 6,7 k vues
bon voila mon pb j essaye de me taper les 100 packets et arriver o 100e en fait je n en ai ke 98 et j aimerais bien savoir comment faire pour retrouver facilement les 2 dernier kil me manke voila si vous pouviez me donner une reponse rapide sur skaterdepaname@hotmail.com
Dernière réponse par Julien, -
Ou Trouve Des Kart Pour Gta Vc
par Invité david- 1 réponse
- 9,3 k vues
voila j'ai essayé celui de ce site mais ce qui est chiant c qu'il plante donc vous savez ou je peux en trouver d'autres
Dernière réponse par rorom333, -
- 9 réponses
- 24,7 k vues
lut tout le monde, voilà g un petit probleme quelque peu bizarre. G remplacé quelques voitures dans vc sans problémes. Mais le truc original c'est qu'elles broutent au demarrage comme si y'avait plus d'essence !!! En fait ca finit par le faire meme pour les voitures que je n'ai pas remplacer (genre admiral), dés que la voiture demarre l'arriere frotte sur le sol, et les roues avant sont au maximum de leurs extensions et ceux sur quelques metres, car un fois elancé plus rien :/... Vous voyez un peu prés? J'ai déjà desinstallé, j'ai essayé sans réinstaller de voitures et au bout de quelques temps ca le refait et ze sait pas pourquoi Si quelqu'un à uneidée ou pouv…
- 0 réponse
- 36 k vues
Salut, J'écris de la part d'un amis qui a GTA et qui a un problème avec. Lorsqu'il l'a installé la première fois, tout marchait trés bien. Il a un assez bon ordi, 2,1 Ghz, 256 RAM, ATI RADEON 9200... Bref normalement ça tourne bien. Et ça a tourné bien pendant un bon moment. Mais il y a peu de temps, son jeu a commencé à bugger. Le chargement du jeu était trés long, (la barre rose allait jusqu'au milieu, faisait une longue pose, puis allait vers la fin, un tout petit peu avant et faisait un pause encore plus longue. On entendait plus le disque tourner...) et il y avait des bugs d'affichages dans le jeu. Genre la route qui apparait pas bien, des poteaux invisibles etc...…
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
Question Finale !
par Invité cbj- 0 réponse
- 4,8 k vues
je fais appel à vous (encore) car lorsque je me connecte en multijoueur l'interface que j'obtient est celui du mode solo. je n'obtient pas " start multitheft auto " je pense que c'est mon ultime question avant de pouvoir gouter sans modération au mode multijoueur. merci de votre aide :drool: j'ai trouvé tout seul g mis le jeu en anglais dans les options merci quand meme a+++
-
Pb Apres Le Chargement Du Mutli !
par Invité Disleur- 0 réponse
- 8,5 k vues
:ouin: je disai donc, ya le chargement du jeu et apres ya un message ki dit ke je né pa modifier le fichier motd.txt et apres ya le son d'erreur de windows...je clik ca marche pa, je fé Enter et il kitte ! Pouvez-vs svp m'aider !!!!! :happycry:
-
Voiture Pour Gta V.c
par Invité LABEUR- 1 réponse
- 5,1 k vues
je vien de telecharger des voiture pour gta vice city et c la premiere fois ke je le fai je c pa du tout commen les mettre dans le jeux il son sous format .Zip extremement urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Deluxo
par Invité M4A1- 4 réponses
- 2,1 k vues
j' ai changer un skin sur la deluxo et je la trouve pas cet kaisse personne pourai me dire ou en trouver?
-
Les Sous-missions
par Invité Buffy- 2 réponses
- 6,7 k vues
Dites-moi quelle sous-mission aimez-vous faire et pourquoi.
-
Braquages
par Invité AF117- 4 réponses
- 39,6 k vues
Pourriez-vous me faire une liste des magasins à braquer ca serait sympa !! Merci!!!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Les Endroits A Acheter
par Invité Buffy- 2 réponses
- 3 k vues
Vous pouriez me dire tout les endroit a acheter dans le jeu S.V.P?
-
- 4 réponses
- 14,3 k vues
Salut a tous ! voici le probleme => j'ai une carte graphique ATI radeon 9000 PRO , TOUS mes jeux sont ters beaux en 1024 X 758 x 32 , mais sur vice il y a pas moyen de changer la resolution ....... kk1 sait me dire comment on fait car chez moi ca reste bloquer il ne change pas .....
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Avec Le Multi
par Invité Basil- 1 réponse
- 7,6 k vues
Voila en faite j'arrive a rentrer dans gta je fait nouvelle partie il charge je vois le gars en chemise hawaienne qui bouge la tete puis d'un coup ca s'arrete et ca bug :ouin: comprend pas c trop lourd jespere que qqun pourra maider bonne journée ___________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : fais attention où tu postes tes sujets stp :bye:
-
- 1 réponse
- 13,1 k vues
Salut a tous ! premierement je vous dit quelquechose : - ne repondez pas a ce POST par un reponse de ce type ; "oui moi aussi ca me fait ce probleme comment on fais ??" (=> cela est ma question pourquoi la repeté pour ne rien dire ) -Répondez par ceci par des REPONSES concretes ... des reponses qui puisent nous faire avancer ! Le Probleme : en fait , lorsque je vais sur n'IMPORTE QUEL serveur MTA : VC ( version 2.0 ) il me fait pas chier pour la version , il se connecte au serveur , les gens chattent , ensuite j'appuie START GAME , le jeu se lance , je clic sur START GAME ( tout en anglais ) , MULTI THEFT AUTO ( ou un truc du genre ) , puis la il ch…
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mta:vc 0.2.2 Questions
par Invité cbj- 2 réponses
- 8,7 k vues
j'ai téléchargé mta sur macreators apparament la derniere version je l'ai ensuite installé : la j'ai :-mtaclient.exe -dans le dossier server mtaserver je ne reconnais pas la version décrite dans le "comment jouer" ma question est comment bête Comment trouver un server et me connecter?
-
- 19 réponses
- 49,5 k vues
j'ai pas trouver tous les pakets (71),sans cheats ,sans solutions et cartes.Mais bon voila voter combien vous en etes en pakets.thanks.((IL est bien ce thread.le ptit sondage)) :ar15: :rocket:
Dernière réponse par Samchi, -
- 6 réponses
- 24 k vues
Alors?
Dernière réponse par Samchi, -
Ajouter Une Voitures Sans En Remplacer Une Autre
par Invité iwky911- 3 réponses
- 4,6 k vues
j aimerais savoir si il est possible d installer une voitures sans en remplacer une autre merci de me repondre!
Dernière réponse par Copernicus, -
Comment Ouvrir Les .dir
par Invité MUSHROOM!!!!!- 2 réponses
- 5,4 k vues
salut les gars je ne c pa comment ouvrir les points dir dans gta vc car dans le répertoire model gta3.dir ou renommer les txd il me faut ouvrir ce put*** de répertoire a la c** merci de maider car sa fait que mon jeu ne marche plus sniff.. sniff. tchao et merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : on se calme question insultes gratuites ...estime toi heureux que le topic soit pas à la poubelle
Dernière réponse par rorom333,