GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Chargement A La Con
par Invité AdridRHCP- 5 réponses
- 43,3 k vues
:happycry: salut, j'ai acheté gta vice city dans le commerce . DEPUIS une semaine que j'y joue , je n'avais aucun probleme. MAIS ,je sais pas pourquoi ,maintenant je ne peux plus charger mes parties sauvegardées alors que je n'ai pas touché au repertoire du jeu ni aux sauvegardes (mes documents) ma config est bonne : windows xp, ge force 2 MX , amd athlon 1500 xp ,1.5 gHz, 20 go de libre. je ne comprend pas comment le résoudre . pouvez vous m'aidez . j'vous en pris !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
-
- 1 réponse
- 6,9 k vues
Bonjour. Alors voila j ai une gforce fx et j ai donc telecharge le patch 1.1 pour que ca marche le truc c est que je suisoblige d utiliser le patch no cd et les 2 ne sont pas compatibles!! Aidez moi pleazzzzzeeeee!!!!!!!!!!!! :ouin:
-
Les Armes Cachées Dans Mta Sur Le Net
par Invité Guest_rorom333- 5 réponses
- 45,6 k vues
Bon voila je fait ce post pour dire ou sont les bonnes armes cachées dans MTA si vous en avez trouvé d' autres allez y Alors sur la petit ile du golf ( celle ou il y a un saut pour bateaux et un ptit pont pour y acceder j ' ai trouver une mitrailette(mp5) et pres du gros Yacht dans le port il y a un Shotgun a repetition (une vrai tuerie ) Alors si vous aussi vous avez trouver des armes dans MTA vice city dites le
Dernière réponse par Moidor, -
Mta C Bon
par Invité cbj- 1 réponse
- 12,1 k vues
j'ai enfin réussi à faire fonctionner mta et dieu que c bon !!! j'aimerai savoir si vous aussi vous avez des plantages je vais decrire ceux que j'ai et quel solutions il y a ? 1. ca plante lors que g suis passager et que g dessens d'un vehicule moto ou voiture une undhandling exception (rare ) mais a n'importe quel moment mais apparament cette erreur est un fléau merci a ceu qui mon aider pour mta et peu etre pour une solution a ces bug assz énervant (1.)
- 4 réponses
- 21,2 k vues
Salut a tous ! alors j'ai une tite question , j'ai un ami qui a exactement mit la meme chose que moi concernant gta VC ! c-a-d pas de skin , la version 2.0 de MTA , windows XP pro , alors lui il a un CD original , moi un crack ! chez lui , ca va comme sur des roulettes et chez moi ca plante ! alors est ce que ca pourrait venir de cela ? y a t'il des gens avec le cd dont ca plante apres le chargement de MTA ??
- 1 réponse
- 29,9 k vues
Voilà je possede Camtasia mais je n'arrive pas a avoir un bon réglage pour que ca soit beau et en meme temps que ca ne rame pas dans le jeu... Quelqu'un a t-il une solution ??? Merci bcp
Dernière réponse par mimiduchat, -
salut a tous!!!!! voila des fois il m'arrive de faire le code"stilllikedressingup" et je me change en haitien ou en autre personne et j'aimerai bien pouvoir garder cette apparence quand je sauvegarde mais si je sauvegarde,en chargeant la partie je suis normal en Tommy vercetti alors quand faisant le code pour etre en sonny forelli ou ricardo diaz je suis le perso que j'ai choisi quand je charge cette fois ma partie alors comment faire etre toujours en civil ou haitien??????????????? MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voitures
par Invité redemptor- 2 réponses
- 46,9 k vues
comment on fait pour mettre d'autres voitures?silvouplé
- 28 réponses
- 60,7 k vues
j'en ai trop marre des Unhandled Exception !!! jvé me buter ! c'est pas possible je comprend plus rien là alors des fois le jeu se lance et j'arrive a jouer 15min ou plus sans que ça plante ! mais la plupart du temps je joue 5min et paf "Unhandled Exception" et JAMAIS dans les memes conditions ! toujour a des endroits differents avec des caisses differentes etc.. je comprend pas bon mon jeu est modifié a fond ok mais TRES proprement ! tout est fait niquel ! ça marchai trés bien juska ce qu'un jour ça commence a me faire chier avec ça ! d'ailleur le jeu plante pas que quand je joue des fois il plante quand je charge ma sauvegarde (genre a 95%) et des fois il pla…
Les Gangs
par Invité Buffy- 20 réponses
- 30 k vues
Quel est votre gang préférer et celui que vous détester pourquoi?
Dernière réponse par Buffy, -
Super Toutes C'est Voitures
par Invité Buffy- 23 réponses
- 22,7 k vues
J'aimerai savoir quelle voiture est la plus belle et la plus rapide sans faire de téléchargement.
Dernière réponse par Buffy, -
Problème De Son
par Invité osfbobmorane- 2 réponses
- 14,9 k vues
ben voila, après avoir installé le bloodpatch-nocd, le son grésille sans arrêt, et ca ne le faisait pas avant ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
-
Sunshine Auto
par Invité Guest_Syl- 3 réponses
- 9,9 k vues
Salut, J'ai acheté Sunchine auto près de l'aeroport pour beaucoup de fric, mais je comprends pas comment faut faire pour commencer les missions associées et que ça me rapporte un peu. Je me suis pointé avec pleins de caisses différentes, et ça convient jamais. Je sais pas comment participer à la course...
Dernière réponse par EESA, -
Aide Svp
par Invité DarK- 5 réponses
- 33,4 k vues
Salut, Alors voila j'ai la version PS2 de Vice City et je suis un peu dégouté de voir qu'on peut rajouter pleins de voitures de villes etc... sur la version PC, alors je voudrais savoir si il y avait un moyen de le faire aussi pour la version PS2 ( via le cd ptetre je c pas ) Quelqu'un peut m'aider ?
-
- 0 réponse
- 42,4 k vues
Slt voila j'ai un ptit probleme avec gta texter (jai pas trouvé avec la fonction recherche) quand par exemple je veux modifier le nom de l'INFERNUS en AUDI TT , donc je modifie , puis je clique sur APPLY et puis quand je clique sur SAVE pour sauvergarder mon fichier FRENCH.gxt , je le sauve et il me met ca : http://users.skynet.be/bk378044/screenprob.jpg ca va j'ai trouvé moi meme ! donc pour ceux qui aurait eu le meme prob que moi il suffit d'aller dans les propriétés du fichier FRENCH.gxt et de retirer LECTURE SEULE voila! Edit par mimiduchat : 1 : ne poste pas 2 messages de suite, édite le premier 2 : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout…
Dernière réponse par gtavcpower, -
- 9 réponses
- 4,6 k vues
Voila à vous de choisir MERCI BEAUCOUP!!! je pense que la meilleur est la hotring racer car elle est presque parfaite!
- 0 réponse
- 41 k vues
On en a déjà parlé, mais bon, je n'y arrives pas. Je vais donc poser LA question qui pourra me permettre de comprendre. Dans le tutorial du site, j'ai vu ceci : "Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA." Mes questions sont les suivantes : - Dois je également installer le patch 1.1 de GTA VC ?? - Puis-je mettre le blood patch ?? - Je veux jouer en LAN chez moi, mais je n'ai qu'un CD de GTA. Si je mets le fichier présent sur le site appellé "Blood patch1.1 + NoCd", est-ce que ça va marcher ?? Si non, comment faire ?? Voilà, merci d'avance. Je…
Dernière réponse par Ryga24, -
Help Mgta
par Invité pommeverte- 1 réponse
- 21,9 k vues
Bon voila, Quand je me lance dans une partin je me connecte et au moment où je fait lancer la parti un msg d'erreur apparait me disant de rinstaller, moi j'enlève les modifications mais je ne reinstalle pas et sa marche pas !! PS: bloodpatch1.1=patchofficiel1.1?
Dernière réponse par Ryga24, -
- 3 réponses
- 9,2 k vues
voila j'ai installer GTAVC, crak bloodpatch 1.1, MTA2.2, ASE et GTAVC Client (dans le dossier de MTA). avant quand je lancais ASE puis que je me connectai avec MTA il me mettais une erreur type unexhausted (un truc du com ca) et le jeu se lancai pa, bien que la connexion etait etabli.... jai copier tou les fichier de : Program Files\Rocstargames\GTAvicecity\TEXT vers : Program Files\Rocstargames\GTAvicecity\MTA maintenan quand je lance ASE puis MTA il se connecte, et quand je fais start game il se lance (ya plus l'erreur), je fais start game - ne…
-
- 7 réponses
- 8 k vues
Bonjour tous le monde!!! J'ai un petit problème avec certaine voitures!!!! J'ai déja installer des voitures avec img tools qui fonctionne très bien mais avec la plupart des autres voitures sa bug. Je lé installes aussi avec img tools mé lors du chargement du jeu sa plante,la barre de chargement s'arrête a la moitier, donc je revient sur mon bureau et il ya un message avec ecrit:"unhandled exception" suivit de "at adress ...". Donc je sé quand enlevant les voitures installer le jeu redemarre bien, mé j'aimerai savoir comment faire pour plus que le message d'erreur s'affiche et pour que je puisse joué avec toutes les voitures car il y en a de vraiment très belle!!!! …
-
M16,mp5,shotgun,m60....
par Invité Guest_binwa- 0 réponse
- 5,3 k vues
j'aimerais bien savoir lesquel de tout ses beau jouets vous préféré!!! moi personelement mon ordre de préférence 1.M60 2.MP5 3.bazooka 4.M16 5.grenade telecommandé 6.colt 45 7.shotgun (je sais pas son nom:celui quand tu fais le code professionaltools) 8.mitrallieuse 9.uzi (voir remarque 7) 10.lance-flamme
-
Paquet Caches
par big-ben- 4 réponses
- 6,3 k vues
j'ai imprimer le plan de la ville avec les paquets caches mais j'ai remarquer qu'il y en avai que 99 au lieu de 100 j'aimerai savoir où est le dernier :ouin:
Dernière réponse par big-ben, -
Criminalité
par Invité Guest_typuk- 10 réponses
- 23,8 k vues
salut à tous! lesquels d´entre voux peuvent m´envoyer leur(s) save(s) pour que je voie les différents niveaux et statuts et que j´etablisse une échelle puis UNE LISTE DES TAUX DE CRIMINALITE ( je voudrais une save assez haute, puisqu´il est plus facile d´etudier les taux en allant de haut en bas, que de bas en haut!!!) merci de m´en adresser une avec un taux de crim´ élevé comme " capo", par exemple! je pense à certains d´entre vous ( qui ont des 200000 ou autres lol)merci beacoup de m´aider voila mon mail psycho2pi@msn.com
Dernière réponse par typuk, -
Dossier Audio
par Invité Le Killer- 1 réponse
- 14 k vues
Slt quelqu'un pourait m'envoyer le dossier audio ds gta-vc merci!
Dernière réponse par Copernicus, -
Probleme Avec Mta Pourtant J'ai Suivi Tt Vos Tuto
par Invité Guest_FrenchyNeo- 2 réponses
- 6,4 k vues
J'ai donc telecharger MTAVC-0.2.2. J'ai le bloodpatch mais bon ca on s'en fout... J'ai all seeing. J'ai recopier tout les fichier texte dans le dossier MTA. j'ai changer la langue en "English" Je lance la partie. Deja ca ne me propose pas de jouer a MTA... je lance donc une nouvelle partie (new game) je vois le gros avec ca chemise a fleur. ET BUG Bizarre donc... Pourtant j'ai bien tout suivi, aidez moi, help me, helfen Sie mir, me ayúde me, ajudem-me, aiutate... Merci encore :happycry: