GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Commen On Fai Pour Avoir The All-seeing-eye
par Invité ripper- 1 réponse
- 6,9 k vues
kelkun pourrai me dire kes ce ke c'est et commen ca marche. et ou on peu lavoir MERCI
Dernière réponse par mimiduchat, -
Gta Vice City
par Geo- 1 réponse
- 10,6 k vues
je px le télécharger sur le site ?
Dernière réponse par Samchi, -
Pizza Boy
par Invité midori- 1 réponse
- 27,7 k vues
salut a tous jai un probleme dans le handling je ne trouve pas le pizza boy je voudrais changer juste la vitesse aider moi sur le sujet (je suis un peut enmerder là)
Dernière réponse par EESA, -
- 2 réponses
- 26,2 k vues
Bonjour à tous tout d'abord, j'expose mon probléme ( enfin pas vraiment un probléme, juste quelques questions lol ), j'ai fait l'acquisition hier du double pack de gta sur xbox en import ( 800 balles, vi dingue hein, surtout que je l'avais déjà acheté sur pc mais bon quand on aime...).Donc bien sûr le jeu est en anglais, mais si on fouine dans les dossiers, on remarque un fichier GXT en french et la même arborescence des dossiers que sur le jeu PC ( normal vous allez me dire vu le peu de différence entre la xbox et un pc, c'est un autre sujet ça lol ). Alors du coup mes questions : 1- Croyez qu'il soit possible de transformer le language en fr en changant quelques fichie…
Dernière réponse par invisigoth, -
Mta Vc
par Invité sensay- 5 réponses
- 42,7 k vues
salut a tous voila je vien d' installer mta vc sur mon pc et j ai un probleme je puex me connecter qu'au parti qui on pour mod vice city stunt bon et quand je me connect sur les parti vice city "normal" sa bug apres le te lechargement . on arrive sur le panneaux de selection des personnage et la larme qui se situe au dessus de sa tete commence a tourner et puis sa plante la souris finit par se bloquer quelle que seconde plus tard je vous site quelle que element qui pourais vous aider a m'aider a trouver la solution : -je suis sous win 2000 -j ai la version 1.1 -et sa fait trois fois que je reinstalle gta vice city aujourd' hui bon voila merci de repondre sa serr…
Dernière réponse par Arn99, -
Vidéo En Cour De Finissage
par Invité Doudou.Bmx- 10 réponses
- 40,7 k vues
Salut tt le monde bon je voulais demander si kelkun pourrais stocker et mettre en download une vidéo a moi qui est en train de se finir ,c'est des figures de moto des trucs de fou , Macréators ne pourrai pas la mettre a télécharger? je dirai la taille du fichier dans un prochain message
Dernière réponse par speedracer, -
Demande De Stats D'un Jeu à 100%
par Invité KKF- 1 réponse
- 5 k vues
Y a personne qui à compléter le jeu à 100% et qui saurait m'envoyer ses stats pour que je puisse comparer et regarder ce qui me manque svp? vous pouvez l'envoyer à cette adresse là : dogybagulsan@hotmail.com merci bien
Dernière réponse par ak47, -
Vice Txd Beta
par Invité Guest_tommy- 2 réponses
- 4,7 k vues
je peut pas telecharger vice txd beta ? ca fait 3 jour que j'essaye ou peut on le telecharger ?. Faite moi un lien svp merci
-
Gros Pb Avec Geforce 2
par Invité NiCo2- 16 réponses
- 42,1 k vues
Bonjour , voila je possède windows xp avec un PIII 800 et une Geforce 2 de processuer graphique nvidia geforce 2 MX/MX 400 . Apres avoir installé GTA vice city j'ai pu jouer 5 min avant le gel de l 'écran puis un redemarrage de l ordi. Au redemarrage j'ai le message windows a recupéré d'une erreur sérieuse et un écran disant le periphérique d'affichage n a pas terminé une opération de dessn il semblerait que c'est une erreur de pilote. Le pb c que j'ai mis les pilotes a jour et tt les mises a jour xp aussi de plus j'ai aussi windows 98 et pareil chaque fois que je joue le jeu se gele au bout d un certain tps (un peu court) Svp aidez moi que je puisse jouer a ce super jeu…
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 2 réponses
- 43,5 k vues
c dans le titre:up:
-
Pb Pour Installer Les Voiture Avec Imgtool
par Invité heros0666- 1 réponse
- 2,4 k vues
:ouin: Quand je veu remplacer une voiture avec imgtool je reçoi un message d'erreur du stil Dir file error ! it might be in use .. seting... PS: pourier vous m'aider car il ne le fais que pour les DFF et non les TXD merci et bon jeux
Ia Dans Vice City
par Invité CiRaC DeCoNtRaCtE- 0 réponse
- 2,6 k vues
salut je n'ai pas encore le jeu vice city mais esque c possible ,en multijoueurs ,de mettre des ia dans les map ? merci de vos reponses a bientot !
-
- 4 réponses
- 50 k vues
Je viens d'avoir un problème aveec GTA Vice City : lorsque je lance une partie, la barre de chargement se bloque à 5 mm de la fin ! Je peux entrer dans le menu, choisir une partie à lancer, ou en lancer une nouvelle, mais ça plante à chaque fois quand je lance une partie. Pourtant, j'ai pu y jouer il y a moins d'une semaine, et je n'ai rien installé depuis. Ma config est la suivante : - Athlon XP 1800+ - Ati All-in-wonder 7500 - 256 de Ram DDR - Windows XP pro Depuis le plantage, j'ai mis à jour tous mes drivers. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, j'ai enlevé mon dossier de sauvegardes, mais rien n'y fait. Mon PC a été formaté il y a moins de…
-
- 1 réponse
- 34,2 k vues
1ere: Pour faire decoler l'hydravion tres facilement, il sufi de suivre une ligne droite sur l'eau tout en décolant, une fois en l'air l'hydravion va vouloir descendre car il n'a pas de vitesse, là, faite un piquet puis remontez en directe, faites ceci plusieurs fois de suite, et il prendra de la vitesse. Apres c'est tout facile 2eme: Les courses a la concesion de voiture, pour être 1er tres facilement il faut faire: - Vous ne vous mettez pas sur la pastille rose - Vous continuez un peu plus loin - Vous prennez une bonne acceleration - une fois arrivez pres de vos adversaires, vous tapez legerement l'aile du premier - la course va commencer, mais vous aurez…
Dernière réponse par speedracer, -
Ajouter Une Voiture
par Invité DarK- 1 réponse
- 5,7 k vues
Salut, Je voudrais savoir si on pouvait ajouter une voiture au lieu de la remplacée et comment ?
Sunshine Auto
par Invité cbj- 9 réponses
- 5,8 k vues
j'ai fait toutes les missions tout acheter etc... je n'ai plus de probleme d'argent mais je me demande Pourquoi je paye pour repeindre les véhicules alors que c'est chez moi ? Est ce ke c'est normal ? a+
-
Vs Path Import
par Moidor- 1 réponse
- 2,4 k vues
salut a tous!!!! voila jai telecharger vs path import et je trouve pa le logiciel 3d studio max un truc comme sa mai je sai pa faire marcher mon vspathimport enfin je croi que c un patch enfin.... donc est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le tout ou a le logiciel 3d studio max MERCI BEAUCOUP
- 9 réponses
- 14,7 k vues
infos ou intox en tous cas dur à dire http://gtavcpc.membres.jexiste.org/exoops/...om_e8te_20r.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Dernière réponse par hobbie, -
- 4 réponses
- 30,6 k vues
Et bien, en faites je ne sais pas si vous le savez mais le Huntert, on le trouve a la base militaire apres la mission "Amis Proches" et non à 100%... Donc voila, si vous ne le saviez pas... Bon je pense que vous le saviez donc j'ai quand meme une question : Est ce qu'on peut prendre le Hunter de la base militaire sans prendre un autre hélico pour se poser à coter du Hunter? Car quand je rentre dans la base, entre moi et le Hunter, il y a une grille et pour que je sois de l'autre coter, je dois prendre un hélico... ps : Chiotte... Je devrais changer d'Avatar.... :drool: :cold:
-
Vice Txd Beta
par Invité Guest_tommy- 1 réponse
- 2,5 k vues
je peut pas telecharger vice txd beta ? ca fait 3 jour que j'essaye ou peut on le telecharger ?. Faite moi un lien svp merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
L'encaisseur
par Invité sunguess- 3 réponses
- 33,1 k vues
comment faut il faire pour declencher la mission " l'encaisseur" ? ou faut il aller? faut il acheter quelque chose? merci.
Dernière réponse par ittecrev, -
- 3 réponses
- 76,1 k vues
Bien le bonjour !! 1) Les missions autodefense avec les flics, je voudrais savoir comment vous faites, bourrin or not bourrin ??? 2) Et aussi les missions taxi comment savoir lorsque l ona 100 clients ?? A+ 85 % / 86 paquets / 17 mouettes / 980 etoiles obtenues ....
Dernière réponse par MORPHEEUS, -
Mr Whoopee, L'encaisseur Et Les Mouettes
par Invité KKF- 3 réponses
- 4,8 k vues
Alors voila, tt d'abord, je voudrais bien savoir comment on fait pour que Mr Whoopee rapporte de l'argent pcq j'ai vendu 54 "glaces" et j'ai tjs pas de revenu. A noter que je les ai pas vendu à la suite de l'autre, je sais pas si ca joue ou pas. Ensuite, j'ai entendu dire qu'il y avait une mission "l'encaisseur" une fois que tt nos entreprise rapportais du fric. Vraix ou faux? Et enfin, le mouette on les trouve où pcq moi j'en vois pas bcp sauf des truc dans le ciel qui ressemble plus a des feuilles qu'a des oiseaux et que de tt facon c impossible a dégommer pcq ca disparait presque tt de suite. Donc voilà, en fait je suis à 98% et je voudrais bien finir :ouin: ,…
Dernière réponse par Gros Tony, -
Manette Vice City
par Invité CiRaC DeCoNtRaCtE- 7 réponses
- 428,7 k vues
salut j'ai juste une petite question je vais acheter vice city sur pc mais je voulais savoir si on peux configurer une manette pour pouvoir jouer et si oui ,en multijoueurs esque ca bug? merci de vos reponse !
Dernière réponse par Arn99, -
Le Mod Néons Please
par Invité Guest_phoenix696- 0 réponse
- 5,7 k vues
voila, j'ai telecharger une alfa 147 avec des neons en dessous, mais je voudrait aussi mettre la couleurs du neons en dessous mais uniquement sur cette voiture pas sur les autres peut on le faire et si oui comment ????