GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
100% Du Jeu!
par Buffy- 6 réponses
- 8,9 k vues
Comment savoir a quel poucentage on en est dans le jeu. J'aimerai bien savoir S.V.P. Et merci de votre réponse!!!
Dernière réponse par Buffy, -
Probleme D'installation De Voitures
par Invité walloo- 3 réponses
- 6,2 k vues
j'ai probleme pour installer les voitures pour gta vice city y demande de lancer imgtool mais c'est un logiciel pour installer des voitures sur gta 3 comment je peux les installer pour gta vc??? car les caisses ont l'air de dechirer un max merci
-
Elicoptere
par Invité Guest_joe- 3 réponses
- 3,1 k vues
vous save pas me dire comme avoir + facilement le hunder dans la base militaire pq je me fe tj flingue et ci y a moyen de la garde apres l avoir derobe??????
Dernière réponse par mois, -
Pb De Graphisme
par Invité Moine Ion- 1 réponse
- 7,2 k vues
:ouin: C po juste depuis le tps que je l'attend ce jeu, j une qualité pourave. En fait j le matoce adequat mais comme bcp d'autre j une Nvidia Gforce 2 MX 400. M'enfin. Moi j les 2 première cinématique et après une image fixe.....qui en fait ne part jamais, alors qu'elle le devrai pour m'afficher le menu. Je dois donc retourner ds windows pour revenir dans le jeu et l'avoir affiché, mais je ne peux pas bouger le curseur alors je navigue au son et doit retourner ds windows dès le menu choisit. C très chiant!!!! Bon après ca bien évidemment le jeu est bourré de bug avec le décors ou dès qu'un perso se déplace trop rapidemment il y a comme qui dirai des résidu......compr…
Dernière réponse par WT2409622781, -
Le Nom Des Voitures
par Invité CounT- 2 réponses
- 9,9 k vues
Jai telecharger un Transam et la voiture sapelle Pontiac.dff alors komment je fais pour savoir quelle voiture ca remplace ? Et aussi kan jessaye de changer des affaires dans default.ide ben ca change jamais ca revient tjrs a lordiginal pk ? STP
-
Soucis Graphique Avec Gta Vice City
par Invité rezet- 1 réponse
- 7,6 k vues
Salut les gens, J'ai installé gta vice city aujourd'hui et j'ai comme qui dirait un pb de résolution... enfin je crois... quand je lance le jeu et que je vais dans les parametres d'affichage, je souhaite mettre les affichage en 1600 * 1200 et quand je lance le jeu ... c'est moche, c'est pixélisé et bien gros. D'après moi ce n'est pas normal. Même quand je met en 1024 par 768 c'est kif kif. Pourtant j'ai la becane qui va bien et la carte graphique qui donne comme il faut. Et tout ce que j'ai fait c'est installer le jeu mis le blood patch et crack no cd. Mes drivers de carte graphiques sont à jours puisque je joue présentement a freedom fighters et tron en 1600*1200 et c…
- 13 réponses
- 48,7 k vues
Allez y poster vos réponse.
Dernière réponse par Shaolin, -
- 2 réponses
- 16,1 k vues
Bon, j'ai un gros problene, je veux enregistré a Vice City pour faire un vidéo, j'ai pris fraps 2.00 (version *****************), je configure une touche pour recorder. Je vais dans VC, je joue, jappuie sur la touche, la chiffre reste rouge une miliseconde et il redevient jaune :ouin: et quand je vais voir dans C:/Fraps ou sont les vidéos, et ben jai un .avi mais il fait 0 octet pcq il a rien denregistré. Merci davance! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les texte…
Dernière réponse par Whippet, -
Commen On .....
par Invité lollol- 3 réponses
- 11,6 k vues
comment on fais pour volé ak l'hydravion
Dernière réponse par mimiduchat, -
Des Belles Voitures ...
par Invité STuD- 3 réponses
- 10,5 k vues
Je trouve pleins de belle voitures mais quand jai installe la voiture est petite et les roues original mais quand je voit la photo de la voiture elle a lair super et elle a des belles jantes mais au contraire .... comment regler ca ?
-
- 2 réponses
- 8,4 k vues
Quand je veux installer Vice city pendant linstalation le cd 0 pour le fichier data4.cab est demandé que dois je faire pour résoudre ce probleme et pouvoir enfin installer le jeux ????
Dernière réponse par Nick, -
- 0 réponse
- 6,9 k vues
WAAA le cd audio de GTA VC est mort ! En bref : Ou retrouver ces fichiers audio, ya til une solution pour recupere les donnees du cd ou une bonne âme pour me filer ces fichier :ouin: :ouin: :ouin: Merci d'avance
Mta 0.2.2
par Invité -ThC-- 2 réponses
- 31,7 k vues
Bon j'ai esseyer MTA tout va bin jusquau moment que je click start mta...(dans vice city) pis la ca connect sur le serveur la je ne voi qu'une image noir avec un text que un des joueurs a ecrit ma ca gele la ou je c pas ques que ca fait SVP AIDEZ-MOI jveu trop jouer en MULTIPLAYER
-
Aider Un Naab
par Invité neojay- 1 réponse
- 5,3 k vues
vous alle vous foutre de moi mais pas moyen de trouve la base millitaire je c pas qq y se passe ca fe 3 fois que je fe toute les ville et rien !!! :ouin:
Dernière réponse par speedracer, -
J Ai Un Probleme !
par Invité Guest_Seb- 1 réponse
- 9,4 k vues
je ne sais pas ou instale la sauvegarde 100% du jeu que j ai telecharge pouver vous me dire ou et clairement svp (pour que je capte lol ) merci
Je C Pas Ou Je Doit Le Metre
par Invité Guest_seb- 7 réponses
- 30,9 k vues
salut g telecharger la sauvegarde complete de gta vice city mais je ne c pas ou je dois la metre merci de m aide !
Dernière réponse par hobbie, -
- 2 réponses
- 27,8 k vues
J'ai téléchargé l'install.exe de DMagic 1 Wheel Mod mais quand je fais installer il me dit "Path to GTA3 incorrect, please enter the correct path" mais j'ai entrer le bon chemin....
Dernière réponse par DarK, -
C Koi Les Magasin A Likidé
par Invité Guest_sylvain- 1 réponse
- 15 k vues
je voudrai savoir en koi konsiste les magasin likidé car je sui a 0/15
Dernière réponse par Samchi, -
Problem Mta
par Invité Ihssan Dawn- 2 réponses
- 11 k vues
C'est quoi The All-Seeing Eye ? merci
Problème
par Invité Guest_Morpho- 6 réponses
- 40,6 k vues
Bonjour à tous ! j'ai modifier le handling et le default de la batmobile (deluxo) et de la f40 (cheetah) mais le jeu plante ! alors est-ce qu'il yaurait des "handling.cfg" et des "default" non modifier à télécharger ? nan parce ue j'ai beau changer des trucs, le jeu plante tout le temps !
Mta Problem
par BMF31- 3 réponses
- 27 k vues
Je vais tacher d'etre precis... unhandled exception n'est pas mon probleme (c'est deja ca de reglé! ) 1. mon jeu est en anglais 2. il n'est pas modifié 3. version 1.1 crack no cd (mais c l'original c juste maniere de pas foutre le cd) 4. j'arrive a me connecter Tableau impeccable jusqu'a présent on peut dire que j'ai plus de bol que certains (en tout cas quand je lis les divers sujets dans ce forum concernant MTA) Le probleme survient ici: sur toute les parties (j'ai essayé plus de 30fois) lorsque le message du jour apparait ting! la clochette de Windows XP retentit, le programme a rencontré un probleme et doit fermer. Mon systeme: XP Pro Ma config: AMD X…
Pb Avc Imgtool
par Invité SACRFACE.78- 5 réponses
- 9,4 k vues
salu je suis embeter si kelkun pourai maider se serai simpa kan je ve delete un fichier ex:sanchez.Ddf il met dir file eror! It might be in use... Exiting ... kelkun c pk ?? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : On se calme avec les majuscules !
Missions
par Invité marmotte- 1 réponse
- 9,5 k vues
j'ai fait toutes les missions principales mais je n'arrive pas a avoir les missions 'l'encaisseur' et 'Amis proches' Comment faut il faire pour les avoirs?
Dernière réponse par speedracer, -
Salut, Voila j'ai modifier le handling de la Oceanic et il n'y a pas d'erreur mais une fois dans le jeu des que je touche la voiture elle décole a 300 km/h vers le haut et rebondis dans tout les sens C'est marrant 5 min mais apres... La ligne que j'ai modifier avec les infos dans le readme de la voiture que j'ai téléchargée : OCEANIC 1400.0 2.1 5.4 1.6 0.0 0.0 -0.25 75 1.00 0.8 0.52 5 240.0 19.0 4 P 6,0 0.60 0 35.0 1.4 0.1 0.2 0.7 20000 0.25 -0.15 0.5 8002 0 1 Quelqu'un sait ce qui va pas ? ptit screen Voiture volante je peux meme pas avancer ou reculer sans etre projeter dans les air lol http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/ale…
Mta
par Invité luc1239- 1 réponse
- 13,1 k vues
Je n'arrive pas à jouer en multijoueur : j'ai regardé l'ai du site il y a écrit : Démarrez The All-Seeing-Eye .... Il n'est pas téléchargeable sur le site que dois-je faire ? P.S. Pour ceux qui n(ont pas compris " j'ai regardé l'aide du site"
Dernière réponse par mimiduchat,