GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gros Bug (sur Pc)
par Invité LoL87- 3 réponses
- 6,7 k vues
J'ai un gros bug avec le camion de glace! Je m'installe tranquille, je commence ma tournee pour rendre rentable la fabrique et d'un coup paf, l'ordi plante completement et je dois le redemarrer! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour eviter ce genre de bugs? :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 11 k vues
tout est dans le titre merci, c pour faire les vols du magasin de voitures. pourtant cette voiture et tellement longue on devrait pouvoir la trouver facilemment
Dernière réponse par tectoteam, -
Tourelle Tank
par Andy- 3 réponses
- 41,6 k vues
Dans les sites que j'ai visités, (quand je voulait passer sur la deuxième île) de tourner la TOURELLE de tank. Mais je n'ai jamais réussi, comment je fais ?!!!
Dernière réponse par Andy, -
Défaut De Jeu
par Invité torgal- 1 réponse
- 4,4 k vues
j'avais terminer le jeu vice city (100%) à cause d'un petit bug, j'ai du réinstaller le jeu mais j'ai gardé ma sauvegarde. tout c'est passé correctement sauf une chose, vous savez le bâtiment en construction qu'il faut détruire dans une des missions, eh bien il apparait intacte mais par contre le batiment détruit à élu domicile en plein milieu de la route et si on essaye de foncer dedans on tombe dans le vide, si vous avez un idée pour résoudre ce gros bug graphique je suis preneur car je ne vois pas pourquoi cet immeuble n'apparait pas casser comme avant. de plus c embêtant car je ne peut plus aller à la villa verceti par là au risque de tombé dans "les entrailles" de…
Komment Aheter Un Garage
par Invité pira- 4 réponses
- 8,3 k vues
slt komment acheter 1 garage
Dernière réponse par Samchi, -
Sondage : Voitures 1 2
par Buffy- 37 réponses
- 53,7 k vues
Moi c'est l'infernus et merci de vote pour ma question.
Dernière réponse par blue storm, -
Bléme Avec Geforce Mx
par Invité Ocb- 9 réponses
- 17,9 k vues
Mon gta beug au taque et en plus jai installer des voitures et le jeux beug encore plus qu'avantn esqe sé normal ou Pas? ma carte graphique c une geforce 4mx440 je sais pas si elle est asser puissante?? si quel qun en a une quil me dise comment ca passe?? merci :cigar: ++
Dernière réponse par Andy, -
Prob Avec Car Editor
par Invité sicav- 2 réponses
- 6,5 k vues
hello voila j'aimerai modifier certains des vehicule de VC donc g DL car editor mai kan je veux sauvegarder les modifs, il me dit ce message "unable to open handling file for write" comment utiliser ce maudit programe? il fo le mettre dan un repertoire special? merci de m'aider
-
Prob Au Menu
par Invité elbandito- 0 réponse
- 8,5 k vues
:ouin: Après avoir installé le patch (ok), je clic sur un serveur ( toujour ok), je me connect (ok), le jeu se lance (encore ok), je clic sur start game...et.....puis après je n'ai pas de start multi (snif, gasp,ouch...) j'ai toujour le même menu du jeu, load game,option..... ps: j'ai bien changer la version (en englais) avant de jouer
-
- 4 réponses
- 10,3 k vues
Alors j ai probleme ac vice city, les textures dans certaines zone s affichent bcps trop tard kan jarrive ds ces zone j ai pas de texture fo ke jattende 2 ou 3 seconde et elles arrivent. Jai mi le patch 1.1 rien na changé... Ma config p4c 2.8ghz Radeon 9800 pro 1024ram donc je pense pas ke ca vienne de la puisque je nai aucun probleme sur les autres jeux. J ai essaye les catalyst 3.6 et 3.9 et ca change rien.... Alors voila je voulais savoir koi faire pke ca nui kan meme pas mal o jeu ce pti pblm. Sinon le site est super continuez ))
Dernière réponse par rorom333, -
Bonjour GTA VC bug quands je maproche d'un garage a pied . mais en auto il me dit qu'il est plein a savoir je crois qui a rien dedan jai pas pu l'ouvrir quand ca plante ca menvois la catane fenetre de microsoft (si je veux envoyer l'erreur .....) :ouin: Ma config : Pentium 4 1600 mhz Asus GeForce 2 MX 400 32 mo MSI 6528 LE Sound Blaster Live 5.1
Code Vice City Xbox
par Invité punk1431- 3 réponses
- 5,9 k vues
est ce qu'il existe un code pour avoir de 'argent dans vice city ????
Dernière réponse par Gros Tony, -
Code Baston
par monoms- 8 réponses
- 63 k vues
Bonjour, Comme un boffiot, j'ai entré le code baston et sauvé le jeu... Est-ce qu'il y a un moyen de l'enlever?????
Dernière réponse par speedracer, -
- 1 réponse
- 7,2 k vues
Alors j ai probleme ac vice city, les textures dans certaines zone s affichent bcps trop tard kan jarrive ds ces zone j ai pas de texture fo ke jattende 2 ou 3 seconde et elles arrivent. Jai mi le patch 1.1 rien na changé... Ma config p4c 2.8ghz Radeon 9800 pro 1024ram donc je pense pas ke ca vienne de la puisque je nai aucun probleme sur les autres jeux. J ai essaye les catalyst 3.6 et 3.9 et ca change rien.... Je precise ke c un jeu cracké mais c l image de l original d un pote donc je pense po ke ca vienne de la non plus. Jai essaye toute les ocnfig possible ds le jeu et ds la config de ma carte graph et ca change rien... heeelppp merci d avance.…
Sauvegarde Entière.
par Invité Dj_Sensas- 4 réponses
- 4,7 k vues
Qui là prit ce fichier qui ya en téléchargements sur le site ?! Et il est bien ? Enfin je veux dire il va bien ?
-
- 20 réponses
- 88,8 k vues
http://www.borggaming.edbis.com/vicecity_o...ckages_0.2a.zip un mini utilitaire externe au jeu qui se presente sous forme de carte qui voit, selon la save selectionnée, l'emplacement des paquets manquants (j'ai ecrit a l'auteur, il n'a fait ca que pour les paquets dommage!)
Dernière réponse par nicozz, -
J'ai 1 Blem
par Invité Guest_Florent- 5 réponses
- 4,8 k vues
J'ai 1 gros plantage. Quand je démarre avec une bagnole, elle se penche en arrière et fait aucun bruit puis elle se remet normale. Bizarre, aidez moi??
Dernière réponse par ittecrev, -
- 6 réponses
- 64,9 k vues
Allo ! je joue avec clavier et souris quand je met le mode classique je peux viser ( en cliquant droit) avant de tirer mais je ne peux pas regarder au tour de moi en deplassant ma souris.. alors qu'en mode standard je ne peux pas viser du tout mais je peux voir partout en bougeant ma souris.. ma question est comment pouvoir viser et pouvoir voir en bougeant ma souris??? quelqu'un peux m'aider svp..??? merci! Anne
Stun Bon Site
par Invité fred- 3 réponses
- 8,9 k vues
stun bon site mais i manque juste des skin
Dernière réponse par HOUDA, -
Vibro Dodo
par Invité swingg- 2 réponses
- 4,8 k vues
Salut je lutte trop avec la mission vibro dodo du studio d'enregistrement avec l'hidravion. Il me manque plus que le studio de ciné et j'ai presque fini (presque...) ! T'aurais pas queque tuyaux à me passé ou les coordonnés des points de passage? Merci Swingg
Prob Gta Vice City
par Invité Lacouchette- 3 réponses
- 8,6 k vues
Salut, Je viens de formater mon dur, et j'ai réinstallé XP Pro. J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique Geforce: detonator, j'ai installé un patch correctif athlon + XP Pro + Geforce 2. Puis j'ai installé GTA Vice City avant tout autres applications. J'ai installé le blood patch. Je lance le jeu et il bloque en rentrant sur le jeu. Que puis-je faire d'autre?? je n'arriverai jamais à jouer à vice city sur mon pc. Ma config: Athlon 1200 NVidia GeForce 2 GTS Win XP Pro
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Probleme :(
par Invité Guest_sangoku- 5 réponses
- 3,4 k vues
Salut tt le monde j'ai un probleme avec la batmobile dans vice city j'ai copier tout les fichier dans chaque dossier du jeux et je ne la trouve pas dans le jeu ou bien je l'ai mal installer ou bien elle est cacher aidez moi svp merci d'avance !!
Dernière réponse par Nick, -
- 6 réponses
- 151,2 k vues
salut , bon voila jai fait une grossssssssssssssse connerie et jai pome mon fichier MSS32.DLL de gta vice city ce ki fait que mon jeu marche pu , jai pas envie de reinstaller et vu que il fait que 344 ko , pourriez vous me lenvoyez a supertidus666@hotmail.com
Dernière réponse par Moidor, -
La configuration matérielle recommandée pour GTA : Vice City version PC est tombée, autant dire que les vieux PC peuvent allez se ranger et laisser place aux bettes de scène :-/ : Configuration minimale Intel Pentium III ou AMD Athlon 800 MHz, Intel Celeron ou AMD Duron 1,2 GHz128 Mo de RAMCD-Rom ou DVD 8x915 Mo d'espace disque (+635 Mo si votre carte graphique ne supporte pas la compression des textures de DirectX)Carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9.0Carte son compatible DirectX 9.0Clavier & SourisConfiguration recommandéeIntel Pentium IV ou AMD Athlon XP256 Mo de RAM ou plusCD-Rom ou DVD 16x1,35 Go d'espace disque (+635 Mo si votre carte graphique ne su…
Dernière réponse par stick-death, -
Une Astuce Svp
par Invité spyro- 1 réponse
- 11,2 k vues
Comment changer la couleur de son nom ??? PS: un pote a moi ma dit de mettre ca : ÿÿ pour que mon nom soit en rouge mais quelle sont les "symboles" pour les autres couleurs ?
Dernière réponse par Nick,