GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
vice city x box
par Invité Guest- 1 réponse
- 23 k vues
ou est le bazuka sur xbox vice city SVP
Dernière réponse par hobbie, -
Probleme
par Invité Guest_seb- 5 réponses
- 47,7 k vues
salut j'ai un probleme avec gta vice city lors du demarge ilm'ait impossible de demare le jeux on me marque un message d'erreur --> unhandled exeption : c000005 at adress:0652f30 merci de me repondre pq je suis desepere !! :ouin: ps-->j'ai deja reinstale le jeux 3 fois !
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Pour Changer Les Voitures
par Invité raf44- 8 réponses
- 53,9 k vues
salut voila g un probleme quand je veux changer de voiture je le fais avec imgtool je cherche la voiture a remplace donc la je ne peut pas renomer la voiture un message d'ereur apparais et quand je veux remplacer la voiture je fais clic droit replace et la quand le fichier n'est pas de la meme taille un message d'ereur apparais voila je voulais vous demandez si vous aviez une solution a se probleme
-
Bonsoir, je voudrai savoir pourquoi quand je changes des voitures +de 5 quand, je lance le jeu sa me met une erreur: Unhandled Exception:c0000005 At address: 0045465b :-/ merci d'avance!
Dernière réponse par MaxZander, -
Handling
par Copernicus- 9 réponses
- 18,9 k vues
comme dit le titre est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me passer le handling par defaut de la sabre turbo? :happycry:
Ou Telecharger Vice City
par Invité tommy_man- 4 réponses
- 9,2 k vues
ltm je voudrais savoir ou je pe telecharger vice city sur le cite et m'expliquer comment on fait merci d'avance +++++++++
J Ai Un Gros Pb !
par Invité rems- 2 réponses
- 7,7 k vues
Bonjours a tous, ce message s adresse plus particulierment au expert.... J ai remplacé la sentinel par la ferrari spider et le jeu est plus ralenti k avant.. Est ce ke c est a cause du remplacement de la sentinel ou ca n a rien avoir ??? j attends vos réponses
Comment Avoir ... Une Certaine Arme ?
par Invité violent !!- 17 réponses
- 41,9 k vues
boujour a tous , voila se que je cherche : l'arme des swat (la mitraillette je crois mac10 mais je suis po sur) enfin plus efficace qu"un long discours l'image http://www.gta.pl/gfx/vice/ps2/TN_vc-137.GIF voila voila donc je m'explique : j'aimerais l'avoir en munition illimtée (j'ai pour l'instant 9957-30 balles) j'ai fais en sorte d'avoir 4 étoiles de recherche j'attendais a chaque fois que les swat se ramenent et je les tuaient ainsi de suite jusqu'a avoir l'emplacement ou l'on voit le nbre de balles qu'il reste a l'arme soit vide . Je me suis dis "ouais la classe j'ai l'arme en munitions illimitées machin tt le truc" sof que dans le trois quand on a dépass…
-
- 1 réponse
- 53,7 k vues
j'ai vu k'il y aurai un prochain MTa je ne me rapel pu de la version mai estce que c vrai si oui kan il sortira!!!! :happycry: BYE
Dernière réponse par Nick, -
- 3 réponses
- 39,4 k vues
Voilà tout est dans le titre, ou est le Point Américain ??? Merci bcp
Dernière réponse par Lewis™, -
- 5 réponses
- 18,3 k vues
ou je pourai trouver la sabre car il me manke celle ci pour finir ma liste et je ne la trouve pas
Dernière réponse par stick-death, -
Mission De Fin De Jeux
par Invité Zerthis- 9 réponses
- 14,8 k vues
Salut, Je suis arrivé a la fin du jeux, j'ai fini les missions malibu, imprimerie, cinéma, taxi et toute génère du fric... J'ai aussi le pole position, la concession auto, 2-3autres trucs, plusieurs propriété et appartement.. J'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès... Lorsque je reviens a l'imprimerie pour chercher ma thune, il n'y a jamais personne pour me dire les missions de fin Z'avez pas une solution ? merci d'avance
Dernière réponse par Tonito, -
Helicoptere
par Geo- 17 réponses
- 64,2 k vues
J'ai sur cd gta sur PS1, j'ai vice city 1 et 2 , il se trouve dans lekel l'helicoptere ?? et se trouve ou ??
Dernière réponse par Baby-French, -
Le Remplacement Des Voitures...
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 4,5 k vues
salut a tous voila je veux remplacer quelques voitures dans vice city mais en fait ça fait plus rien c'est trop lourd a la fin!!!dans le jeu la voiture d'origine n'est pas remplacer je comprends pas plus rien alors que je connaissais tres bien ce domaine de remplacement car je le faisais dans gta3 et vc puis j'ai encore regardé dans aide à l'installation dans le site et quand meme j'ai enlevé la lecture seule de gta img et gta dir et rien ne marche encore :ouin: :ouin: alors j'ai essayé de remplacer une voiture par une autre de vice city (et non créé sur le net) et sa marche encore pas donc voilaa sil vous plait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:
Problème Avec Le Blood Patch
par Invité Shito- 4 réponses
- 12,8 k vues
Pour une raison que j'ignore mon blood patch (et tout ceux que g téléchargé) ne me donne pas le 1% des rodéos, ce qui bloque ma partie à 99%. C'est très embétant pour moi car si je veux avoir 100% je suis obligé d'enlever le patch et du coup perdre le mode gore (ce qui est moins drôle). Alors si quelqu'un savait où je pourrais trouver un patch correcte où un moyen de me rajouter ce foutu 1% je lui serais très reconnaissant. Je sais c'est ce prendre la tête pour un petit détaille mais ça m'agace vraiment :ouin: Merci d'avance.
Dernière réponse par Gros Tony, -
Radio - Plus d'info 1 2
par Lewis™- 28 réponses
- 80,3 k vues
Voici la liste des station connu pour l'instant Chaine / Type / Animateur Vrock / Rock/ Lazlow Fever 105 / Soul/ To Be Announced Flash FM / Pop / Toni Emotion 98.3 / Emotive Anthems / Fernando Wave 103 / New Wave/ To Be Announced Wildstyle Pirate Radio / Hip Hop/Electro/ To Be Announced Radio Espantoso / Jazz/Latin / To Be Announced Flash FM : meme animateur que dans GTA3
Dernière réponse par Samchi, -
Logiciel
par Copernicus- 2 réponses
- 2,7 k vues
voila je voudrais savoir s'il existait un programme pour lire les replay qu'on fait sur vice city, si oui quel est son nom, et pis pourquoi pas un lien
- 10 réponses
- 18,9 k vues
J'ai découvers un bon truc sans le faire exprès: si vous avez des étoiles de recherche, que sa soit 1 ou 6 sa ne change rien, montez dans un camion "topfun" et quoi que vous fassiez, vous pouvez gagné, perdre ou abandonner la mission, toutes vos étoiles auront disparu!
Aider Moi!
par MaxZander- 8 réponses
- 17,1 k vues
Bonsoir, j'utiliser IMG tool 1.3 pour remplace des voitures et je n'arrive pas a les remplace sa me dit: file is too big to replace. merci d'avance
Bug Des Trainerss
par Invité Guest- 5 réponses
- 17,3 k vues
Salut aider moi jai un probleme evec les trainers quands je les lance pour jouer a vice-city jaisais d'aplquer les codes mais quands japuis sur la touches destiner au codes sa me fait unalble excetion ou biens il ne se pass riens pou ver vous maider merci + :-/ :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gifon se calme avec les majuscules !
Dernière réponse par ittecrev, -
Mission Caché?
par Invité tonio- 2 réponses
- 5,4 k vues
on m'a dit qu'il y avait une mission caché avec candy et mercedes est ce vrai?SI OUI COMMENT LA TROUVE T ON? a la fin du jeu paul appel pour dire que mercedes c un bon coup
Dernière réponse par Gros Tony, -
Lamborghini Gallardo
par Invité Guest_florent- 2 réponses
- 3,2 k vues
salut all! je veut juste savoir quand sortira la lamborghini gallardo pour gta vc @+ all
-
Manette
par Invité kiki- 4 réponses
- 10,2 k vues
Bonjour, J'ai un " Side Winder game pad " et lorsque je joue à GTA Vice City, après environ 5mn. de jeu avec la manette, plus rien elle se désactive et ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur ce que je dois faire. D'avance merci.
-
I need a copy the file "particle.TXD"
par Invité Guest- 3 réponses
- 167,7 k vues
Somebody can pass me the file "Particle.TXD" for the GTA viceCity, is that when replacing the file "particle.TXD" on the other hand, I have annoyed it, and is already blocked the game, can somebody to me do a copy and send to me the file to me "Particle.TXD"?
-
- 8 réponses
- 78 k vues
Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis un certain temps (depuis hier)j'arrête pas d'ajouter des nouvelles bagnoles dans Vice City (pour PC, évidemment ), et depuis la dernière vague de "mise à jour" en matière de véhicule, je recois cette erreur kan ja charge ma partie... Unhandled exception:c0000005 At address: 00652aa0 Que dois-je faire? Merci de toute aide, car JE NE PEUT PLUS JOUER A VICE CITY!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par TrEvIzE,