GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 55,9 k vues
bon allor sa s'apelle streetracer_mod_v1.1 j'ai trouver sa ici mais je ne sais pas l'installer et en plus je suis nul en langue etrangere. ses un mod qui modifie tous les voiture le ville les pot d'echapement crache les flame ect et sa menerve
Dernière réponse par coolsgames, -
Voler En Hélicopter
par Invité bobyhacher- 2 réponses
- 3,5 k vues
Bonjour je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrasi me dire ,comment fait on pour avancer en hélicopter. merci de votre réponse
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 40 k vues
je voudrait reinstaller gta vice city sans desinstaller l ancien quand je le fais il me demande si je ve desinstaller gta si je met non il quitte!! :ouin:
Problème!
par Invité Jason- 5 réponses
- 2,1 k vues
Salut, je voulais installer des véhicules dernièment et je crois que j'ai mal installer un véhicule ou je ne sais pas quoi mais maintenant mon jeu marche plus!!! :ouin: Je suis capable d'entrée dans le jeu et quand ca charge un partie ..."PING" un son et je suis obliger de cliquer "Entrée"!Alors maintenant je ne sais plus quoi faire!?!Aidez moi! :help: Merci encore!!Snif snif! :happycry:
-
- 17 réponses
- 32,3 k vues
moi ses pcg 500 et vous?
Dernière réponse par Nick, -
- 2 réponses
- 31 k vues
Totu d'abord bonjour et merci pour ce site et ses articles, j'ai decouvert ça hier soir et depuis j'ai refait la moitié du jeu en skin automobile, mais la je ne peux plus en rajouter sous peine de ne plus pouvoir lancer le jeu, j'ai tester sur differents vehicules, a differents emplacement mais plus moyen !! je voulais savoir si l'on etait limité a un nbre d'action (petit indice pour chaque vehicule changé je garde l'ancien mais en renomé ex pour la Sabre j'ai mtn 4 fichiers sabre.dff, -sabre.dff sabre.txt et -sabre.txt) je n'ose pas delete les -sabre, si l'un de vous a une solution.... d'autres parts, si l'un ou l'une de vous si connait un peu et un peu de temp a m…
- 2 réponses
- 36,4 k vues
je me servais d'un logiciel pour installer les voitures ou les maps , il marchais en demandant de choisir entre gta3 et VC , ensuite un dossier avec le matos dedans ou direct a partir du zip , ensuite tous etais auto , vlan c'est installer sans avoir a passer par le img tool , ou y faut mettre le .img et .txt manuellement et attendre pourke le machin se restructure Si jamais ca dit kek chose a kelkun , please , envoyer le lien , je suis pas sur mais c'est possible que je l'avais trouver dans une maps pour aider a l'instalation , a ca m'aidait carrment pour tous en fait marci d'avance
-
Salut à tous mes frères. Je voudrais savoir si il y a un code pour faire exploser les voitures sur PS2. Parce que il y est sur PC mais pas sur play. Si quelqu'un connait d'autres codes sur PC ou sur PS2 que ce qui sont dans ce site please donnez les moi. Merci à tous
Dernière réponse par Gros Tony, -
Voiture
par Invité dimitri- 4 réponses
- 10,1 k vues
connaiser vous quelques site ou on peut trouver des voiture pour vice city.car je n'en connait que 10.
Vehicul Ultime
par Invité dilver- 5 réponses
- 31,3 k vues
je narrive pas savoir ouse trouve le vehicul ultime aider moi merci
Dernière réponse par ittecrev, -
Gta Vice City ?
par Invité Guest_neo- 1 réponse
- 4 k vues
ou est ce que je peux trouver un patch francais pour jouer sans le cd ? merci
La Blista Compact
par Invité davdan10- 4 réponses
- 45 k vues
bonjour je cherche la blista compact pour avoir la deluxo quelqun conait un endroit ou elle est ?
Argents
par Invité Sami- 10 réponses
- 52,7 k vues
Salut, j'aimerais savoir si il existe un code pour agmenter l'argent ou si il a une astuce? parce quer j'ai fais qque conneries en achetant des choses qu'il ne fallais pas , ... Merci de me repondre vite!!!!
Dernière réponse par alec, -
Braquage Magasins Sur Vice City
par Invité TTG- 2 réponses
- 6 k vues
Salut tout le monde J'aimerai finir la serie des 15 Braquages de Magasins, pour le moment j'en ai 13 au compteur. Le problème c'est que j'ai beau écumer toute la ville, je n'arrive pas à trouver les deux derniers. Question 1 : y a t'il un plan avec tout les magasins représenter dessus, quelque part sur le net ? Question 2 : y a t'il dans Vice City, des "Magasins cachés", et où sont-ils? Merci de vos réponses, et à bientôt. Bonne journé à +
-
- 7 réponses
- 12,8 k vues
moi 3 fois et vous?
Dernière réponse par Baby-French, -
- 0 réponse
- 30,5 k vues
voila g telecharger wheel mod v3 et g installer un pack de jantes mais des que je l installe , il y a deux jantes l une sur l autre! par contre aucun probleme si je desinstalle le pack vous avez une solution?
Dernière réponse par iwky911, -
- 2 réponses
- 6,1 k vues
qui peut me donner un site ou il y a des image gta vice city en 640x120 pixel? merci d'avance! :happycry:
Sabre Turbo
par Invité Jason- 9 réponses
- 11,3 k vues
Salut, j'aimerais savoir où on peut la trouver???
-
slt j'ai un probléme quands je sauvegarde dans le studio de cinéma il me dit que ou plusieurs codes son activies aolrs je vais sauvagarder ayyeure est tout est normale ke se pass t'il aider moi merco @+
-
Code
par Invité punk1431- 5 réponses
- 49,2 k vues
il y a tu un code pour etre invincible a Vice City sur Xbox
Dernière réponse par Samchi, -
Problem Of Wheels
par Invité thor_2389@hotmail.com- 6 réponses
- 13,9 k vues
My problem is that when I am going to replace the line of commandos of the file "default.ide" and to add to the file wheels.DFF so that they leave the wheels the Delorean of return to the future in the game, when playing the game, the game stops me, as is the problem? a greeting
Dernière réponse par Tonito, -
Mode Multijoueur
par Invité Guest_morphey- 2 réponses
- 4,9 k vues
Je viens dinstaller vice city et le mod multijoueur (mta2.22) et je n'arrive pas a "start game" j'obtiens toujours le message "unhandled exception" .....le jeux ne part pas....je nai aucun autre mod dinstaller.....que se passe t'il? jveeeeux jouer en multiplay!!!!!a l'aide!!!!!!!!
- 2 réponses
- 41,7 k vues
...si vous cherchez un peu dans IMGtool, vous trouverez des fichiers d'une voiture nomée "cougar" (dff et txd)...qui ne circule jamais dans VC ...pour les fainéants : cliquez là (clic droit\enregistrer sous)... ...renommez les dff et txd et installez-là à la place d'une autre voiture du jeu pour la voir : c'est presque une virgo mais avec un coffre plus long, un toit pas pareil et des phares plus gros... ...c'est la voiture du Pasteur ou de Mercedes celle-là ? :lololol: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/couga001.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/couga002.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/couga003.jpg ps : j'ai pas trouvé d…
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Sauvegarde
par iwky911- 3 réponses
- 22,3 k vues
voila j aimerais changer le dossier des sauvegarde (mes docs) et aussi comment faire pour jouer a des anciennes sauvegarde avec main.scm modifier?
Gta Vice City Instalation
par Invité storm- 1 réponse
- 7,1 k vues
slt tout le monde.Est ce que qq pourait m envoier le fichier readme_italian car il me le fau absolument pour l instalation et le mien il merde. envoier le sur themailman1523@aol.com
Dernière réponse par mimiduchat,