GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 31,7 k vues
Je m'explique, j'ai DL une Seat Leon Tuning, je l'ai mise dans le jeu mais elle est tout le temps en 2 couleurs, soir noir et blanc, rouge et blanc, bleu et blanc, les parties en blanc ( ailes + bas de caisse ) ne prennent jamais une autre couleur que le blanc, du coup je la laisse en tout blanc mais c'est vraiment domage ! Quelqu'un a une explication ?
Dernière réponse par francky93, -
Petite Question
par Invité cock- 2 réponses
- 7,7 k vues
ou peut-on trouver le bus(et non le coah?!)dans le jeu?car jai installer le nouveau bus et je ne le trouve nul part merci bien la
Dernière réponse par mimiduchat, -
Lancement De Gta-vc
par Invité eru- 2 réponses
- 10,9 k vues
lorsque je lance gta-vc.exe non patché il vérifie le CD et ne fait rien ensuit une fois patcher avec bloodpatch_v1.1 il renvoie une erreur : Unhandled exeption: c0000005 At address: 1d1c4e86 j'ai une ATI radeon 9600 pro et une nForce 2 @+
Dernière réponse par Gros Tony, -
Gta Vc Xbox! Est Ce Que On Peu Ajouté Des Voiture?
par Invité sob- 5 réponses
- 14 k vues
et est ce que la methode pr vc sur pc est compatible avec celle de l'xbox? juste pour changé les voiture
Dernière réponse par Xr, -
- 1 réponse
- 35,4 k vues
ou trouver cantasia pour faire des film dans le jeu silvouplait?
Mon Histoire
par tazoupy- 1 réponse
- 44,7 k vues
quand allez vous publiez mon histoire?
Dernière réponse par Gros Tony, -
j'ai essayer d ejouer avec mon volant dans Vice City, le Volant fonctionne, mais pas les pédales, que dois-je faire?
Dernière réponse par Manumart67, -
Pb Au Lancement De Vice City
par Invité rom1- 4 réponses
- 7,5 k vues
salut à tous! voila, g un gros pb avec gta : il ne se lance pas!!! :ouin: pourtant j'y joue depuis 6 mois, mais depuis une semaine, quand je double clique sur le .exe il ne se passe rien! g beau avoir le cd2 dans mon lecteur cd, rien! g essayé avec le blood patch, rien non plus (pourtant c avec lui que je jouait avant) g essayé de le lancer depuis le cd, rien!! g desinstallé le jeu et je l'ai reinstallé, rien!!! apres g pensé que ça venait du fait que je venais d'installr le dernier pilote de nvivia 52.16 donc g remis l'ancien, toujours rien.... bref g pas mal bidouillé mais là je suis en manque d'inspiration help please!
- 1 réponse
- 7,1 k vues
Je voudrais faire des vidéos de mes cascade, comment dois-je faire ?
Comment On Mais La Parti Fini A 100%
par Invité Guest_newman- 4 réponses
- 16 k vues
:ouin: je ne sais po comment on mais la parti fini a 100%, HELP :ouin:
Dernière réponse par Baby-French, -
Vice City Pc Help
par Invité sylv- 4 réponses
- 14,4 k vues
comment on met le sang dans vice city ver pc
Dernière réponse par Sp3rMih, -
Pblm Zmodeler
par Invité trusbb- 0 réponse
- 6,3 k vues
avant de m'etendre dans une explication plus approfondie du problM est-ce que cuelqu'un sur ce forum a déjà créé une voiture pour GTA-VC de toute pièce (avec Zmodeler ou meme 3DS) ???
-
Comment "viser"
par Invité Guest- 7 réponses
- 1,3 M vues
par exemple sur la PS2 on peut viser avec " R1 " (je pense) et alors un rond bleu et rouge tourne autour de la cible visée. peut on faire cela sur PC ? car je vois "viser (ou un truc dans le genre)" c est delete mais j appuye delete et ca fait rien merci de vos reponse a tous (bon d accord j admet que je suis nul sur Vice City mais je te met la patate sur NFS Underground :frim: )
-
Prob Ralenti
par Invité master chef- 2 réponses
- 7,8 k vues
kan je fé dé so unique le ralenti se déclenche mé s'arete pa meme kan je meurs. si vou avé une astuce pour médé c cool
-
- 4 réponses
- 44,2 k vues
bijour dites j'ai dl le van avec les rampe d'acce pour voiture vous savez selui d'aujourd'hui et ben il est dans le jeu mais quand je monte dedans sa plante mon pc et de fois entrer et sa revient a windows alors jem suis rendu compte qu'il y avai 1 fichier .col dedans mais je sait pas comment le mettre vous pouvez me dire comment on fait parce ke dans le lien d'installe des voitures de ce site que je vient d'imprimer vous parler du handling mais pas de sa merci de votre aide
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 2 réponses
- 9,4 k vues
je voudrait savoir si on peut avoir les fringues cubano à la fin du jeu car je les adore mais le problème c'est que la tenu de cubain recule au fond du magasin quand on a fini les missions du café robina et puis on peut plus les prendre (en tout cas ça le fais chez moi; je sais pas si c'est normal)
Dernière réponse par Amonita, -
Superposition Et Tutoriel
par Invité neo-prene- 0 réponse
- 17,5 k vues
bonjours g plusieur question 1-comment empecher la superposition des jantes lors de l'instalation d'un vehicule? 2-ou puis-je trouver un tutoriel en français pour GTA3audio et GTA vice car editor? merci
-
- 1 réponse
- 6,9 k vues
mesdames et messieurs a votre bon coeur
Dernière réponse par Nick, -
- 0 réponse
- 41,3 k vues
Jai un problème pour l'installation d'une voiture (qui n'est pa disponible sur ce site) j'aimerai si c possible dialoguer sur msn pour pouvoir résoudre se problème Merci.
Dernière réponse par Yazuka, -
Cherche Photo De Hilary King !
par Invité Guest_stalex- 5 réponses
- 12 k vues
Bonsoir a tous je cherche vraiment par dessus tout des photos de Hilary King, le conducteur de la sabre turbo dans l'episode 2 du Malibu (la où il faut faire une course pour l'avoir comme chauffeur). Si quelqu'un pouvais me poster une capture d'ecran ca serait vraiment genial (ici ou par mail stalex@fr.fm). J'ai absolument besoin d'une ou plusieurs capture mais malheureusement j'ai paumé mes sauvegardes de GTAVC alors j'ai pas envie de tout refaire pour ca. D'avance un gros merci. stalex
-
Bus & Bonus ?
par Invité drimacus- 2 réponses
- 3,2 k vues
Bonjour, juste une p'tite question... Quand je prends un bus, j'ai des "BONUS 5$" qui apparaissent quelquefois, alors que j'ai rien fait de particulier... Ca correspond à quoi ? (C'est peut être expliquer dans "bizarreries de VC" mais vu les 26 pages... Pfuuh la flemme...)
-
Creator Of Cars
par Invité thor_2389@hotmail.com- 1 réponse
- 3 k vues
Greetings to all, that somebody says a program to me to create cars for vice City please
Dernière réponse par ittecrev, -
Finission Du Jeu Sur Ps2
par Invité Guest_Beckham- 2 réponses
- 3,2 k vues
est ce que qqun pourrai me dire comment finir le jeux a 100% en faisant un code ou autre chose, mais pas en faisant toutes les missions. merci
- 2 réponses
- 45,1 k vues
slt g telecharger une voitures et dans vice elle apparait en blanc avant que les couleur aparaissent qand je la croise. comment faire pour qu elle apparaisse directement en couleur? merci d avance
Gta Vice Cyti
par Invité Tiago- 2 réponses
- 24,8 k vues
:ouin: ou je peux trouver gta vice cyti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Samchi,