GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Help Pour Installer Les Helico
par Invité kiki- 1 réponse
- 3,7 k vues
qqun sais comment installer le fichier en .vcm pour les helicos.? MERCI
Dernière réponse par mimiduchat, -
Sauvegarde 100%
par Invité Konker- 8 réponses
- 10,6 k vues
Bonjour a tous fan de vice city!!! :happycry: Je voulais sauvegarde quel nom porte le dossier ou il y a les sauvegarde de vice city, pour introduire la sauvegarde à 100% je suis impatien de vos réponse! Joyeux noel et bonne fin d'année a tous
-
Bloquer Dans Vicecity
par Invité Guest_mathieu- 9 réponses
- 11,5 k vues
salut je suis bloquer a vice city je ne sais plus quoi faire j'ai acheté 15 propriété et je n'ai plus de mission quelqu'un pourrait il prendre ma save pour voir ce que je dois faire svp !!!
-
Dites, J'ai télécharger Wheel Mod v3.0 mais avant de l'installer j'aimerais savoir si sa bug le jeu? Merci!
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Gro Pb C Urgent
par Invité AK-47- 3 réponses
- 7,9 k vues
slt! tt lé gens. G 1 ptit prob, G TlécharG la map "double stunts island" sur se site G fé tte lé manipulations ki fau faire tt bi1 com y fo(yen a 1 ou fo chanG lé valeurs du fichier "gtavc.exe" ac VC limit é justemen!), sa marché trè bi1. jme sui amusé é ca ma vite soulé alor G remi mé fichier kyaV ds mon backup. é la C le drame!!!(lol). jmet le CDplay ds mon lecteur, jklik sur le racourci, le jeu s'lance ya l'intro ac l'truc rockstargame, et là (just aprè): écran noir é ya une fenêtre d'erreur ki s'affiche é sa di ke gta vice city.exe a rancontré D probs. Alor G Dsinstalé tt l'jeu, vrémen tt, G just garD ma sauvegard. G ré1stalé é mêm ss mettr tte mé voitures é lé otres…
- 4 réponses
- 31,9 k vues
Salut jai modifier le handling avec gta vice city car editor et jai une de mes bmw ki a la carroserie ras de terre et j'aimerai ne plu avoir de pb avec l'oceanic ki senvolent tou le temps alor si vous saviez c koi kil fo modifier repondez moi :happycry: et mon 3eme prob kan j'intalle ma golf 4 jai une porte ki est blanche est ce normal ?? Merci de votre reponse
Dernière réponse par Le flingueur, -
Aider Moi Svp!
par Invité fred74600- 2 réponses
- 12,1 k vues
c quoi le logiciel pour modifier les voitures(couleurs et autres) ou puis-je le telecharger???????????????????????
comment on instale les maps???
Dernière réponse par Copernicus, -
Magic Wheel ?
par Invité -[Sean_pauL]-- 2 réponses
- 4,6 k vues
Je compren pas commen on utilise et installe Dmagic wheel ... Pourriez vous m'aidé ....
-
Voiture Volante
par Invité Guest_pierre- 0 réponse
- 2,9 k vues
quelqu'un pourrai me dire quel modification faut il faire pour faire voler les voitures dans gta vc.
-
Bloquer Dans Vicecity, Plus Rien A Faire
par Invité mathieu- 0 réponse
- 3,8 k vues
salut j'ai 8 propriétés ki génère de l'argent je suis bloquer a vice city je ne sais plus quoi faire j'ai acheté 15 propriété et je n'ai plus de mission quelqu'un pourrait il prendre ma save pour voir ce que je dois faire svp !!! j'ai réussi le check point du chantier naval et maintenant toute mes propriété me rapport de l'argent !!! et rien ne change , en ce qui concerne la derniére mission "Amis proches" il y a des mois et des mois que je l'ai fini et je n'ai pas eu de cinématique de fin pour autant !!! quelqu'un pourrait il prendre ma sauvegarde pour jeté un coup d'eil svp ?
-
Le Mysteré Du Caddie
par Invité Guest_pierre- 3 réponses
- 204,4 k vues
salu a tous en regardant sur un forum je suis tomber sur un mec qui disait qu'il y avait un caddie derrière un buisson vers le phare a vice point et qu une mission avec un chrono se declanchais en et fait je suis moi meme allez voir au phare il y a bien un caddie mais aucune mission, et si certaines personnes pourrait m'en dire plus a se sujet sa serait sympas. pour ceux qui veulent verifier on ne voi pa le caddie il faut sapprocher du buisson et appuyer sur la touche pour entrer dans une voiture et tommy y va tous seule.
Dernière réponse par Samchi, -
Tutorial Becane, Vous Allez Aimer ...
par Invité MiLLeNiuM- 3 réponses
- 94,5 k vues
Bon un petit tuto' en guise de cadeau de noel, pour vous expliquer, le mod qui va sans doute faire plaisir a plus d'un... La possibilité de changer un scooter faggio par, par exemple, la magnifique ducati 996s de ganjica tout en gardant une position de conduite correcte. Avant d'aller plus loin je precise immédiatemment que je ne suis pas l'auteur de ce mod, tout le mérite revient a szkgsxr1000 (l'auteur de la suzuki GSXR 1000 disponible ici) Une explication rapide chaque type de moto est associée a un fichier IPF (fichier d'animation du personnage, positionnement sur le vehicule en gros), ce fichier se trouve dans le fichier GTAIII.img (Grand Theft Auto Vice City\mod…
Ou Trouver Colledit
par Invité kevdu33- 2 réponses
- 4,2 k vues
Ou trouver CollEdit? Qui permet d'installez le bus
comment avoir le nom des voitures q on a telecharge quand on rentre dedans
Installez Le Bus
par Invité kevdu33- 1 réponse
- 77,3 k vues
Comment on fait pour installez le bus auqueelle on monte ded :happycry: ans ?
Dernière réponse par Toromach, -
- 2 réponses
- 29,3 k vues
L'hélicoptère Sparrow, ilo est vraiment trop bien, j'adore ces trucs. Ils sont encore mieux que les Maveriks!!!! Moi je vous dit d'essayer, c'est terrible. dla balle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :plane:
Pitite Question
par Invité Guest_Nicolas- 2 réponses
- 3,3 k vues
Quel fichier faut-il effacer pour qu'il reface la "conversion des textures pour un format optimal pour votre carte graphique" car je viens de la changer . Mici
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 2 réponses
- 8,2 k vues
Bonjour, J'ai télécharger une Mercedes SLK 230 qui remplace la Stinger mais j'ai vu une autre voiture a télécharger qui remplace elle aussi la Stinger.Alors est-ce qu'on peut charger la voiture a remplacer :???: Ex:elle pourait remplacer la cheetah...:yes: Merci
Dernière réponse par Spyke, -
Crack
par Invité Guest_dom- 1 réponse
- 9 k vues
Crack, comment instaler le crack de vice city. svp aider moé
Dernière réponse par Spyke, -
Voitures!
par Invité AIDER MOI SVP!!!!- 3 réponses
- 9,6 k vues
est ce que on peut remplacer toute les voitures!!!!!!!! est ce que quant on installe trop de voitures ca fai buger le jeu!!!!!!!!!! reponder moi svp!!!!!!!
Ecran Noir, Pas De Solution ?
par Invité link-adulte- 2 réponses
- 101,1 k vues
J´ ai la version PC et lorsque je lance une parti apres le chargement ( qui en passant est assez long ) eh ben l´ écran reste noir ! j´ ai chercher une soluce sur le net et j´ ai appris qu´ il fallait supprimer le fichier gta-vc.set du repertoire Mes documents GTA users files, je l´ ai fait mais quand je lance le jeu j´ ai toujours le meme probleme et lorsque je regarde dans le repertoire GTA users files eh ben le fichier gta-vc.set est encorre la ! !!
-
- 1 réponse
- 49,2 k vues
Je n'arrive pas a avoir les 6 étoiles. Alors si qqu peu me dire compmpent on fait ca m'arrangerai Est-ce que quant on a les 6 étoiles on na les hélico de l'armée qui ns tire dessus ? :plane: :tank: :snip:
Unhandled Exeption
par Invité Le flingueur- 8 réponses
- 32,8 k vues
Salut depuis ke jai installé des voitures au bout d'un moment il me mets unhandled exeption epui il kit je sai plu koi faire aider moi svp
Prb Bus
par Invité Guest_Psyko- 2 réponses
- 8,7 k vues
j ai mis le fichier col pour le car de vc mais j arrive pas a monter en tant que passager
Dernière réponse par mimiduchat,