GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
certaine voitures que j insttalle marche bien et d autre plante pendant le chargement comme le mod pour avoir l appareil foto ou encore la 2cv et sa me fait unl....... exeption je voudrais savoir si qlq peut m aider merci
Dernière réponse par PSYKO, -
Instalation D'une Voiture
par Invité elisio- 1 réponse
- 2,6 k vues
quand on istalle un voiture, il faut demarrer le logiciel IMG tool 1.3 !! c quoi ce truc ?? On le trouve ou ??
Dernière réponse par Samchi, -
Probleme
par Invité sebmen- 4 réponses
- 8 k vues
salut a tous j'ai un probleme avec la 2F2F Mitsubishi Eclipse Spyder ca fait 10 fois que j'instale le handing et le ( defaut.ide) et tout et tout mais rien a faire elle n'apparais pas dans le garage et c'est la meme chose pour l'auto-scooter pouvez vous m'aide ? ps ---> j'ai reinstale 2 fois le jeux
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 5 réponses
- 45,4 k vues
Ou sont passés les packs de véhicules de police avec les bateaux les voitures les enforcers ? Il y vait les française et les allemandes ?!
Dernière réponse par Andy, -
Gta3 Vers Vice City ?
par Invité joey- 1 réponse
- 9,5 k vues
salut a tous je vien de telecharge la maclarent dans le garge et je voulais savoir si il y avait moyen de la metre dans gta vice city car au depart la voiture etait une yakuza ! savez vous m'aider
Dernière réponse par mimiduchat, -
Changement Vehicules
par Invité Carr£ra- 5 réponses
- 41,1 k vues
slt ,je voudrais savoir si ,lorske lon telecharge une voiture,on peu la remplacer par la voiture du jeu ke lon veut???????????????????????? merci kel voiture remplace la : audi s8 bmw m coupé ferrari f40 lada niva mercedes cl600 pergeot 205 1.9gti peugeot 406 merci bocoupppp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : relis la charte et édite tes messages au lieud 'en poster à la suite. Prochaine fois le second dégage
Dernière réponse par sparda32, -
Bug Ou Pas ?
par Invité Guest_spyro- 1 réponse
- 8,7 k vues
j ai decouvert que Ultimate Trainers V2 ne fonctionnai pas avec le bloodpatch faut il la Ultimate Trainer V1 ? merci de vos reponse
Monster Truck ?
par Invité ??????????- 4 réponses
- 12,1 k vues
je voudrai savoir ou trouver les monster truck svp ??? car ge les installe mais ge sais po ou il est ???? aidez moi !!!!
Waterpro.dat
par yoyoy- 0 réponse
- 44,2 k vues
Salut, Voila g modifier ce fichiers est j aimerais savoir si qq1 pourrait me l envoyer a cette adresse yoyogab@hotmail.com merci sa serait sympa yoyoy
Dernière réponse par yoyoy, -
Son Et Jante....
par Invité Carr£ra- 1 réponse
- 6,6 k vues
vouila je vien d'installer la audi s8 et les jantes sont celles d'origine et toute les pieces ki doivent ete noir sont blanche jai installer la caisse ds gta3 ,je vais ds le tutorial pour les jantes et sa me met tutorial indisponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce ke je peux utiliser le tutorial de vice city? est ce ke qqn connais le tutorial pour gta3???? merci !!!! faite vite svp!
- 14 réponses
- 51,8 k vues
si vous préférez un autre véhicule, dites le dans une réponse +++
Dernière réponse par Andy, -
Probléme 2 Dl
par traduc- 1 réponse
- 6,8 k vues
quand je télécharge les voiturs tous va bien mes quand je ve ouvrir des fichié (le zip.) dedans il les trouve pas quesque c ?????????????????
Dernière réponse par Gros Tony, -
Rancher ?
par Manumart67- 12 réponses
- 33,4 k vues
Voila j'aimerais une description du Rancher j'en ai encore jamais vu et il me l'a faut pour Sunshine Auto ... Est ce un 4x4 ???
- 8 réponses
- 90,6 k vues
J'ai vice city sur pc et je ne suis pas capable d'embarquer des prostitués pour regagner d'la vie??? Y-a-t-il une facon de s'habiller pour embarquer une sorte de prostitués, ou ben n'importe quel habillement fait l'affaire??? Si oui, donnez-moi un exemple d'habillement avec quel genre de prostitué!? Ostie j'ai toute essayer là j'comprends pu c'étais tellement facile dans le 3!? Es-ce que ca serais parce que j'ai le crack nocd ou quoi!!!!
Ou?
par Invité walluigi- 4 réponses
- 25,7 k vues
vers quel endroit y a t-il beaucoup de patriot c important!! aidez moi merci d'avance
Bete Question...
par Invité Guest_spyro- 3 réponses
- 12,7 k vues
Comment tirer sur les mouettes et OÙ ? Comment nourrir les poissons et OÙ ? merci de vos reponse et joyeux noël en retard :happycry:
-
Tutorial
par Invité Carr£ra- 1 réponse
- 4,9 k vues
pouvez vous me dire ou est le tutorial d'installation de voiture merci
Dernière réponse par Copernicus, -
- 2 réponses
- 9,8 k vues
Dites, -J'ai un gros problème lors'que je pard GTA vice city. Je fais charger partie je prend ma game et lors'que la ligne de chargement lode en bas en plein milieu elle bug!!!Je sais pas quoi faire quel'qu'un pourait m'aider?
Salu G un pb Chui bloké a 98% du jeu G fé lé missions princiaples et secondaire TT lé missions taxi pizza ambulance camion pompier autodefence Lé mission caché cones en folie et terrain de jeu en pcj 600 Lé missions bonus Selection par la boue et piste d'essai Lé 6 courses de rue Lé 3 mùission du stade Lé 100 paket lé 36 so, lé 35 rampages lé 15 magasin lé 5 contrats Lé 3 top fun Lé 4 hélico et je comprren pa je devré avoir lé 100% non ? Et sinon komen on fé pour nourrir d poissons ? Voila @+
bonjour des que je modifie le fichier handking ou carcols le jeux plante a certain endroit dans la ville je voudrais savoir ce que je pe faire merci
Dernière réponse par Le flingueur, -
Un Bug Trop Lourd
par Invité picku29- 6 réponses
- 11,9 k vues
Seulement avec les scooters, et c'est çà que je comprends pas, j'ai un gros BUG, mais un screenshot sera plus parlant ! http://site.voila.fr/picku29/Sans_titre2.jpg Donc comme vous l'avez vu, quand je monte sur un scooter, et que j'y descends, je suis plier comme çà ! Mais quand je suis sur le scooter, il se plie aussi, mais en plus je ne peut rouler que tout droit, en gros je ne peux pas tourner ! Donc aidez moi, car je ne pourrais pas faire les missions Pizza, et ce problème est apparu, je ne sais plus trop quand, en tout cas, au début il ni avait aucun problème, donc c'est pour çà, j'ai dû installer un truc..........un patch, je me rappelle plus ! Help
- 7 réponses
- 59,8 k vues
silvouplait j'ai besoin d'aide pour installer le crack no cd!!! :ouin: ji arrive pas!! (je sais se tt con normalement!) mais moi il marche pas!! j'en est essayer plusieur mais aucun ne fonctionne !! (meme selui du site!!) ou alors dite moi ou l'installer et comment et surtout lekel prendre ps: jai le jeu mais en ce moment je n'est plus le cd dc je voudrai le crack no cd pour jouer sans cd! (logike! lol) merci @+
Bug
par Invité Guest_Teignoo- 8 réponses
- 12,4 k vues
Salu Je compren pas, chaque fois que je vais dans la rue en demi-cercle sur la petite ile, la ou il y a la barraque de Tomy, mon jeu se bloque et j'ai une Ehandled exeption je crois J'ai deja vu ce genre d'exeption quand j'installer mal une voiture mais la sa serais un endroit du jeu qui bugge ?? J'ai essayeravec differentes voirtures, a pied en helico, il plante tt le temps au meme endroit !! Alors comment faire, car je n'ai pas envi de réinstaller toutes mes voitures ! Voila @+
Ptite Kestion.[!]
par Invité AK-47- 18 réponses
- 49,4 k vues
bonjour lé gens!!! bon Djà C abusé pke G posT le 21/12/03 é ya pa u de rèp pr ma tite kestion, alor ke ceu kon posT aprè moi y z'on u D rèponses.(snif C pa just! ) ouai bon, par éxpèrience jC kon peu mettr D flammes ki sortent D pots d'échappemen D voitures é kel peuven avoir D formes différente(en modifian le particle jcroi). donc jvoudré savoir si on peu mettr D flammes a 1 seul voiture é pa a ttes lé voitures en mêm temp.?????si on peu jvoudré savoir comen on fé? svp!!! é jvoudré bi1 kon rèp a mon post du 21/12/03 à 17h47. merci au gens ki pourrai m'aiD. :happycry:
Dernière réponse par Re[D.d], -
Voiture
par Invité Guest_vicecity3- 3 réponses
- 8,5 k vues
je né pa vu de dossier avec le non des voiture inscri et je voudrai savoir comment il fau fair pour les chenger merci
Dernière réponse par mimiduchat,