GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Voiture Installer Manquante Ds Le Jeu !
par Invité GrosMyto- 2 réponses
- 5,2 k vues
ba quand j'installe une voiture inpossible de la retrouver ds le jeu !! ex: j'installe une nouvelle angel (j'installe tout correctement) pusi ds le jeu impossible de retrouver une angel pareil pour PRESQUE tous les vehicules que j'installe !! y a que 1voiture qui a marcher et c la skyline...impossible d'avoir 2vehicule custom ds le jeu pour moi et c vraiment chiant . y a pas quelqu'un qui aurait une solution parsque déja g plus de voiture de police genre camion blinder !! meme quand je fais venir els flics les camions blinder viennent pas !! vous allez me dire que c cool mais bon ... ps: j'ai aussi fait marcher le booster...
-
Compteur De Vitesse 1 2
par picku29- 31 réponses
- 222,8 k vues
J'ai cru voir une fois sur votre site, qu'il était possible d'installer un patch, qui ferait apparaître un compteur de vitesse sur l'écran ! Je voudrais savoir si ce patch existe vraiment, ou si j'ai subit une hallucination passagère !
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 0 réponse
- 45,2 k vues
j'ai vu sur un site la patch 0.33 de GTA WO, ils sident que ça rajoutent des autos à Portland. Je ne veux pas poster le site pour pas faire de Spam, mais si quelqu'un l'a essayé, pourrait-il nous en donner des nouvelles? J'hésite encore à l'installer car je ne veux pas avoir juste Liberty City :-/
Dernière réponse par Re[D.d], -
- 5 réponses
- 8,8 k vues
Déja slt a tt le monde vu que je suis nouveau sur le forum, dc je connais le site macréators depuis environ un ans mais GT jamais sur le forum.... je ne suis pas tres caller en jeux video mais j'essai de m'y interesser ma spécialité est pluto le hip hop, d'ailleurs je suis modo sur d'autre forum et si vs avez des question n'hésitez pas bref g un probleme sur Vice city, je DL plein de voiture mais le jeu plante lorsque je change les voiture ==> Virgo, Esperant, Sabre, sentinelle XS..... g deja essayer avec differnets modeles mais il y'as rien a faire sa plante tt le tps je voulais savoir si personne aurais une solution a mon probleme :-/
Dernière réponse par NaSty_God_Son, -
Dites, Comment je fait pour mettre la SAAB 9.5 a la place de la sentinelle?
Dernière réponse par TekZone, -
Un Petit Manque De Paquet
par Invité nounourskiller- 1 réponse
- 2,5 k vues
G remarqué que sur la carte des paquets cachés il manqué un paquet il se situe au nord ouest de l aéroport derriere un batiment. @+. :happycry:
Dernière réponse par Nick, -
Problème (installation Voiture Et Img Tool)
par Invité Anta- 1 réponse
- 3,4 k vues
je voudrais installer une voiture (mercedes S600 AMG v2.2) mais lorsque je veux supprimer les fichiers admiral.dff et admiral... dans IMG TOOL, cela m'est impossible. J'aimerai savoir pourquoi. Merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Toyota Yaris
par ArTeX- 6 réponses
- 28,5 k vues
Je recherche la toyota yaris pour vice city faut quand même avouer que bien montée elle est top quand meme Ou aussi tant que j'y suis si qqun saurait où je peux trouver la Toyota Sprinter Trueno, les fans de Gran Turismo 3 savent de quoi je parle A+
Dernière réponse par ArTeX, -
Problème Avec Imgtool
par Invité mathieu- 3 réponses
- 5,1 k vues
j'ai un blème avec img tool quand je veux renomer un fichier il me dit acces refuser comment je doit faire?? merci
- 21 réponses
- 137,1 k vues
Voila mon sondage sur votre radio préfèrée. moi je choisis fever 105 car j'adore le funk et j'espère que bcp vont voter cette radio mais à chacun ses gouts allez bon vote!!! !!!!!!!!!! PS:Dans ce sondage je n'ai pas mis la radio "Lecteur MP3" car dans ce cas là il est possible de mettre ses chansons préfèrées donc ça ne compte pas désolé! Moi j'aurais voter pour ça sinon!
Jarive Pa A Trouver Img Tool
par Invité franck93- 1 réponse
- 2,6 k vues
si qqn peut me dire ou le trouver merci
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 7,5 k vues
j'avait entendu dire que ce mods était disponible bientôt mais es-ce vrai?
A Propos Du Compteur Kilometrique
par Invité Guest_spyro- 2 réponses
- 28,2 k vues
dans GTA vice City j ai telecharger le truc pour afficher la vitesse du vehicule le probleme c est que ca s affiche pas ! et la je comprend absolument pas et puis quand je retourne au bureau il me dis un message d erreur en allement alors si vous savez comment faire marcher ce "patch" expliquer moi ######## ## ## ######## ## ## ## ## # ## ## ## ## # ## ## ## ######## ######## ## ## ## ## ## ## …
- 7 réponses
- 40 k vues
depuis que g bidouller les partition (avec partition magic ) gta vice city ne marche plus : qan je clic sur gta-vc.exe rien ne se passe pareil avec le crack nocd help!
Dernière réponse par Nick, -
Atomic-explosion-mod
par Invité diablo_SV- 3 réponses
- 4,6 k vues
c koi ce truc!!! kan j'explose 1 voiture, sa plante!!! sinon sa marche! je tire avec la rotative sur la bagnole pi POUM (po la voiture... le pc) sa me soule j'en é marre je pe rien faire d ke j'installe 2 voitures il ve + se lancer g plin de probs édé" moi pour les explozion atomic svp
-
Prob Sonore :|
par myth- 2 réponses
- 5,6 k vues
alors voila le prob : quand je lance vice city pas de prob, la sauvegarde aussi mais quand je suis en jeu et que jentre dans une voiture et quand je suis sur une moto voila que le son des vehicules disparaissent sur les motos plus le son mais avec les voitures larriere touche le sol et fait des bons bizarre et jarrive pas a savoir pourquoi ca me fait ca et ce que fait pour remedier a ca cest : - installer le patch 1.1 ( pour les bugs graphique mais on sait jamais ) - reinstallé vice city - comptez jusqua dix voir si ca disparaissé voila voila
Dernière réponse par myth, -
Help Me Gros Prob
par Invité Guest_phoenix696- 2 réponses
- 2,5 k vues
voila le me, j'ai essayer de suivre les instructions sur ce site proble http://www***************_article.asp?Id=94 le vehicule j'ai réussit a le mettre mais quand je monte dedans le jeux bloque, et le vehicule installer fait un bruit bizzard alors si quelqu'un sais me traduire ce texte ou si quelqu'un sais m'aider ce serait super d'avance merci et desoler pour le liens Edit par mimiduchat : la pub gratuite aux concurrents c pas le genre de la maison
-
Peugeot 406 : Fichiers Introuvables
par Invité Anta- 3 réponses
- 18,2 k vues
je veux installer la peugeot 406 mais je ne trouve pas les fichiers "manana" et "manana.txd" dans le logiciel IMG Tool. Que dois-je faire ?
Salut! J'ai fini toutes les missions principale et j'ai recu un coup de téléphone disan de trouver mercedes faut-elle la trouver pour avoir les 100%? Merci!
Gta Vice City Sur Pc
par Invité ArTeX- 4 réponses
- 14,3 k vues
Lorsque l'on telecharge un nouveau vehicule est-il obligé que celui ci en remplace un autre dans le jeu? Parce que il y a quand meme des vehicules qu'il serait dommage de remplacer :-/
- 11 réponses
- 59 k vues
J'ai fini les missions imprimerie, cinema, taxi, malibu, j'ai acheter le pole position j'ai recu un appel de paul kent me disant que sonny etait menacer mais maintenant plus rien comment avancer?? merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Jariv Po A éxécuter Le Vc Ultimate Trainer!
par Invité lamborghini-diablo (SV si-possib- 1 réponse
- 3,7 k vues
pouvé po me dir komen on la fé marcher? il me di "not in gta vc data folder '1 truc kom sa..) SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! :tank: :snip:
Mercedes
par Copernicus- 3 réponses
- 29,3 k vues
pour que mercedes reste toujour avec vous faite la mission ou vous devez l'ammener au pool position et juste avant de la deposer au pool position faite le code suivant: fannymagnet puis deposer la au pool position, et la vous aurez mercedes a vos cote. c possible de mettre ça dans les types? :fff:
Dernière réponse par thierry, -
Gta Sur Gc?
par Invité erwansake- 3 réponses
- 2,5 k vues
slt, G meré savoir si GTA VICE CITY sortira sur GC, si oui kan? Merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Help
par Invité tintin les roupettes- 1 réponse
- 5,4 k vues
salut j'ai telecharge la mclarent y parait quelle va vite mais dans quel gta pq moi je ne vous que pour gta elle fonctionne ci vous l'avez telecharge et mis dans gta vice city vous ne pourriez pas me vous avez change quelle voiture et me metre le handing et le defaut.ide merci ---> gta vice arette pas de plante quand je me la voiture la dedans