GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
La Classe !
par Invité Gary- 6 réponses
- 6,9 k vues
Est - il possible de changé le nom des voiture dans le jeux ??? Genre j'ai une 205 Gti a la place de la banshee ... et quand je monte a l'intérieur (aprés avoir éjecté sont conducteur) j'aimerai que cela marque 205 Gti au lieu de banshee !!! Répond toi qui lit ce message :happycry: :happycry:
Dernière réponse par drag0n, -
Probléme Avec Imgtool Pas Dans Le Tutorial
par Invité dimitri- 3 réponses
- 3,2 k vues
g un probléme avec imgtool .... y marcher depui que je les u .. mais depui 2 jour y me di que le " file access denied " .....je ne comprend pas ce qui se passe ..... dite moi comment fo faire pour résoudre se probléme svp !!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 12,3 k vues
Jen é mar je sui tjs bloké a 98% du jeu Voila ma stat si sa pe m'édé a avancé ... Taux de criminalité : Gros bras (2382) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourcentage accompli 98% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tentatives de mission 135 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps de jeu 45:19 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jours passés dans le jeu 221 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Visites dans l'entrepôt 437 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
Dernière réponse par Teignoo, -
- 4 réponses
- 4,9 k vues
voilà, depuis ce matin mon jeu commence à partir en cou***e ! mais c'est de pire en pire, j'ai un trou dans le sol au port et des airbus qui traversent la map tant que je suis à pied ( j'ai posté des screenshots dans le sujet "les bizarreries de vice city" ) :wall: que faire ? :help:
Mission Dans Sun Side Auto
par Invité HOLLYWOOD- 9 réponses
- 10,5 k vues
SALUT QUEL SONT LES MISSIONS DANS SUN SIDE AUTO COMBIEN GAGNE T-ON DE L'ARGENT , MERCI
A Propos Des Cascades
par Invité Guest_spyro- 1 réponse
- 4,1 k vues
Comment faire des doubles ou triples cascades dangeureuse ???
Dernière réponse par ittecrev, -
1er Mission De Taxi Truffman
par Invité frank de beurre- 3 réponses
- 2,9 k vues
slt a tou le mond comment peut je reussir passer la 1er mission dans le taxi truffan recuperer le client. merci
Dernière réponse par ittecrev, -
Achat De Malibu En - De 5 Min
par Invité deliyurektommy- 2 réponses
- 4,2 k vues
slt a tou les fans de gta vice city Voulez vous acheter malibu club en - de 5 min ?????? c'est tres simple 1 vous voler une voiture de police 2 vous allez à l'ancienne villa de diaz 3 vous mettez la bagnole de police au garage 4 mettez la mission de police 5 sortez de la voiture de police et du garage 6 éloigner vous des voitures et ensuite mettez le code BIGBANG ( pour pc) 7 vous allez vers le garage la porte ouvre automa…
Dernière réponse par mois, -
Bug à Mansion
par Invité iverson- 2 réponses
- 2,7 k vues
pour la mission de sunshine auto il me fo une stretch qui est au mansion mé can ji vé le jeu GRAVER bug :ouin: que fo t-il fer ? merci davance
Mise A Jour De Blood Patch
par Invité Guest_tom- 1 réponse
- 4,1 k vues
salut
Cherche Paquet N°13
par Invité Guest_pierre- 4 réponses
- 8,6 k vues
salut moi et un pote on est presque a la fin du jeu mais elas on est tous les deux bloqués sur le paquet numeros 13 celui qui est pres de la police si quelque peu m'aider merci
-
Help Me Please!
par Invité Guest_tony- 3 réponses
- 4,1 k vues
:ouin: je n'arrive pas à terminer le jeu parce que je ne trouve pas les 2 dernières missions, j'ai fait toutes les autres missions...
Aidez Moi Svp !
par Invité dimitri- 2 réponses
- 4,1 k vues
:ouin: je ne trouve pas le logiciel GTA3 AudioEditor .... g regarder partou et je ne le trouve pas ! ..... je suis dégouter ... vous pouver me dire ou il est ? :ouin:
-
Avec Sun Side Auto
par Invité 007jamesbond69- 2 réponses
- 3 k vues
j'ai acheter sun side auto est j'aimerais savoir il y a quoi comme mission et on gagner combien :happycry: :-/ :ouin:
Dernière réponse par TekZone, -
Demarrage Gta Vc
par Invité zig- 4 réponses
- 7,1 k vues
salut, j'ai achete gta vc il y a quelques jours, je l'ai installé et il marchait parfaitement et puis du jours au lendemain il ne se lancait plus le petit cd a cote du curseur ne s'affiche meme plus j'ai essayé je ne sais combien de trucs je ne comprend pas directx 9.0 marche parfaitement pas de probleme dans le diag j'ai reeinstallé xfois... j'ai vire gta_vc.set rien...comprend plus rien je suis sur win 2000
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Pole Potition Club
par Invité matrix du 38- 3 réponses
- 4,3 k vues
j'ai acheter pole postion club et j'aimerais savoir comment gagner de l'argent .
Dernière réponse par rorom333, -
Sauvgarde Des Missions
par Invité gta gta gta vice city- 2 réponses
- 17,5 k vues
je sauvgarde tou le mission dans un seul fichier ou plusieurs pour pc qu'est ce que vous mes conseiléé ?
Gagner De L'argent Avec Boatyard
par Invité deliyurektommy- 1 réponse
- 3,7 k vues
slt a tou le mond comment je peut gagner de argent avec l'entreprise qui est au port boatyard combien? de $ je n'arrive pa a passer le mission quand on part pour prendre mercedes dans le taxi quelq'un peut me donner de solution pour reussir cette mission merci
Voitures
par Invité kaiser- 4 réponses
- 2,7 k vues
je voudrais savoir si on peut supprimmer les voitures originales du jeu avec img tool (banshee...)
J Arrive Pas A Telecharge De Voitures
par Invité jojo the best- 1 réponse
- 5,7 k vues
:ouin: aidez moi j arrive pas a telecharge d engin il me marc: "probleme lors du chargement du fichier specifier lors de l execution de l assistant accesibilite." au secours
Sauvegarde Sur Ps2
par Invité Alixos- 3 réponses
- 14,4 k vues
Conmment effacer une sauvegarde sur PS2 sans toutes les effacer ?
Voiture
par Invité sambar- 1 réponse
- 5,9 k vues
Bonjour, je réalise actuellement un site de jeux on-line sur les voitures... Mais pour cela, il me faut donc des models de voiture et ceux se trouvant sur ce site sont parfait ! Saulement, il y a les dorits d'auteurs et donc je demande comment contacter ceux qui ont réalisé ces chef-d'oeuvre. Aussi , ceux qui accepterait de me les donenr contre quelque chose du genre un lien vers vos sites ou autre.... si il y a moyen de me les mettre sur un genre de plateau tournant (comme Need Foor Speed quand on choisi sa voiture) Merci et voici mon adresse --> gauthierno@hotmail.com Bye
Gta Sur Xbox
par Invité ShuDoh- 1 réponse
- 4,2 k vues
Salut,voilà g acheter le double-pack sur Xbox(d'ailleur,il pete! ) Voilà donc ca serait pour savoir si il ya moyen de changer laparence des voitures....(d'en mettre de nouvelles) Donc si quelqu'un a une réponse a ma question.... Aller thx @+
Double Stund Island
par Invité nicolasm67- 1 réponse
- 4,2 k vues
j'essais d'installer la carte et je ne trouve pas le fichier ou la ligne de commande "vc limit" pour la modifier et installer la nouvelle map, si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A Propos De Boatyard
par Invité patrick3695856485- 1 réponse
- 7,2 k vues
slt tou le mond j'ai acheter l'entreprise qui est pres du port boat yard est j aimerai savoir comment je fait pour gagner de l'argent merci
Dernière réponse par drag0n,