GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gta Vice City
par Invité folleto- 2 réponses
- 4,5 k vues
comment fait t on pour faire fonctionner un crack
Dernière réponse par EESA, -
Le No Cd Ne Marche Pas
par Invité Guillaume- 2 réponses
- 3,5 k vues
Aidez moi ... Meme en remplacant vc-exe le crack ne marche pas g essayé de copier les radio dans le fichier audio mais quelques une sont rayés je ne peut donc pas les copier au secours saver vous ou je peut télécharger les radios du jeux ... merci d'avance les gars !
Dernière réponse par mimiduchat, -
Chariot Elevateur
par Invité henri li- 3 réponses
- 6,9 k vues
Est ce qu'il y a moien de faire bouger les fourches du chariot elevateur? ci quelqu'un peus me répondre et même m'indiquée comment faire,ce cerai simpa. pour l'instent,j'ai installer le chario et modifier les coordonées du fichier default.ide et handling.cfg. j'arive à rouler avec mai pas a lever les fourches. Peut être une éreur dans mes données écritent dans le fichier handling.cfg mai en ma connaicance,ce fichier et pour les données de suspention;direction;moteur. Merci d'avence.
Dernière réponse par henrili, -
Les Voitures Marchent Pas
par Invité Guest_jean- 2 réponses
- 5,1 k vues
j'ai telecharger 7 voitures environ, je les ai decompressé mais elles ne marchent pas. Merci de m'explquer. ok salut :ouin:
Probleme Sur...
par Invité Jeff- 3 réponses
- 8,8 k vues
Normalement c'est bcp plus simple que cela alors voici mon prob... il y a 2 fichiers; Un pour le "deluxo.dff" (et lui il est correct je fais que remplacer comme d'habitude) mais l'autre ne remplace pas le "deluxo.txd" car il s'appelle "finalfinal32bit.txd" :-/ Dois-je le renommer (si je peut) ou quoi?... que dois-je faire? merci!
-
Peux Pas Acheter Pole Position
par Invité nikerequin- 2 réponses
- 8,4 k vues
peux pas acheter pole position alors ke g debloquer tt ls ponts et g assez pour me lacheter aidez moi :happycry: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Samchi, -
Plantages Aléatoires Et Pbs Graphiques
par Invité djpetergold- 3 réponses
- 8,1 k vues
Salut ! Je poste ce message pasque je débute dans la modif de gta vice city et g des petits problèmes: *tout d'abord les voitures que je rajoute "rament" dans le jeu : elles s'affichent au dernier moment (aussi bien les textures que les modèles) J'ai à ce propos lu dans un readme une histoire de "hi poly patch) qui semblerait être une solution mais je le trouve pas : il existe vraiment ? * sinon depuis que j'ai mis "249" comme jantes dans le defaut.ide pour certaines voitures (entre autres modifs necessaires à l'install de jantes), le jeu me sort au bout de 5 mins maxi une erreur bien violente dans le style "error exception 5.00024+654687645 etc"…
Dernière réponse par rorom333, -
- 13 réponses
- 29,1 k vues
:ouin: J'ai encore un problème! jai changé des trucs dans carcols.dat et dans default.ide et le jeux ne veux plus marché(quand je charge a la din ya un message d'erreur) je voudrais savoir si ya pas quelq1 qui a pas encore toucher au fichier data et si il pourait me l'envoyer :happycry:
Dernière réponse par Drakon, -
Comment Faire Pour Intaller Une Voiture
par Invité Richard- 1 réponse
- 6,2 k vues
jai installé IMG Tool mai aprés je ne comprend a cequils faut faire pour installer la voiture svp aidez moi merci :ouin:
Dernière réponse par Toromach, -
Suche Cracks
par Invité momoa- 1 réponse
- 9,1 k vues
hi, wisst ihr wo ich cracks für gta vice city herbekomme?
Probleme De Graphique.
par Invité deliyurektommy- 2 réponses
- 8 k vues
bonjour ! dans le jeu GTA VICE CITY sur pc ( windows xp ) . quand on roule on apercoit pa la route. l'image est incomplete est flou quand on roule vite quel est la solution a ce probleme de graphique ? faut t il un patch ? repondez moi svp merci
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Problème Avec Gta Vc
par Invité Poulet of the fire- 2 réponses
- 3 k vues
salut a tous jé un problème avec GTA vc je me le suis télécharger et kan jé voulu le démarer sa me mété un pano avec ecris desus ke le fichier mss32.dll et introuvable.Mais jé resolut le problème car je les trouve et je les télécharge mais maintenant kan je ve lancé le jeux je clike de fois desus le petit sablié de recherche s'acctive et poffff il ne se passe rien meme pas un panneaux. Alors ke faire SVP :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Gros Tony, -
Gros Probleme Dll
par Invité Coyote- 14 réponses
- 73,7 k vues
salut, j ai cassé mon cd de gta 3 vice city et j' ai donc téléchargé la copie qui faiyt un peu plu de 1400 mo quand meme ok, ca me disait au debut "mss32.dll introuvable." je l ai donc pris sur le net et maintenant il me dit: mss32.dll est introuvable blablabla sample@12 ???? qu est ce que c ' est que ce delire! A moins que je ne trouve une ame charitable qui me fasse une copie qui fonctionne reellement, bien sur je lui rembourse les frai du cd, et l envoi!!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Mr Whoopee
par Invité Jerome- 4 réponses
- 130,5 k vues
Salut, j'aiacheté l'usine de crème glacée, je prend la Mr Whoopee, etlà il me disent "va livrer des glaces dans vice city". Je sort avec le camion mais rien ne se passe, les pietons ne viennent pas. J'appui sur tous les boutons et rien, comment activer la mission ? C koi la touche sur PC ?
Aidé Moi
par Invité Guest_mavrick- 1 réponse
- 5,9 k vues
quelqun peut menvoyer se fichier mc
Dernière réponse par Spyke, -
Changer De Vetements
par Invité infernus- 2 réponses
- 4,6 k vues
bonjour peut - ton changer de vetements de tommy si oui les lieux de boutiques. merci
Double_stunts_island_rayman
par Invité brice- 3 réponses
- 4,8 k vues
commant installer le map double_stunts_island_RAYMAN svp
Coment On Met Du Mp3 En Adf?
par Invité lamborghinni_diablo- 5 réponses
- 3,6 k vues
g 1 logiciel mé y transforme le ADF en mp3 et po le contraire AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
Handking
par Invité Guest_Psyko- 4 réponses
- 7,2 k vues
quel fichier handking vous me conseiller pour bien tracer merci d avance
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 2 réponses
- 7,9 k vues
La librairie du centre commercial North point est toujours fermé! or c le quinze magasin qu'il me reste à dévaliser! Que dois-je faire! Comment dévaliser les Ammu-Nation? Et les Pizzeria? merci de m'aider!
Dernière réponse par lomba, -
- 16 réponses
- 12,2 k vues
Bon, ceux qui s'occupent des downloads de vehicules de VC ferez mieux d'écouter ça. Tous les liens de download vers vehicules que j'ai essayer de télécharger (en l'occurence le Quad Yamaha et la Jeep Willis) sont MORTS. Même quand le serveur est online et pas plein. Je pense que vous devriez resoudre ce probleme assez vite. :-/
Aider Moi Svp
par Invité REMZI- 3 réponses
- 3,5 k vues
COMEN ON FAI POUR COMANDER UNE BOISSON AU MAILIBU :ouin:
Dernière réponse par Spyke, -
Aidez Moi!
par Invité Nicodem- 2 réponses
- 4,3 k vues
je n'arrive pa a intaller un bus dan lequel on peut rentrer il y a tjr le m^m vieux Bus :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: SVP répondez moi!!!!!!
Dernière réponse par bilgrate, -
- 5 réponses
- 15,4 k vues
slt a tt lé gens! alor, G Djà TlécharG Zmodeler é le flitre .DFF é jC pa comen jdoi fèr pr importé 1 textur ds Zmodeler G Djà éssayer dfèr pl1 2 truc é ca march pa! dc Djà ma textur ke jve 1porT C 1 .BIN é jvoudré just kon m'éxplik en Dtail tte la manipulation pr 1porté 1 textur(éventuellemen la modifier)é aprè la fèr atterir dsmon jeu pr kG 1 pur voiture! S.V.P! j2mande pa grd chose...
Dernière réponse par King of pimp, -
Lieu Des Pizzerias
par Invité ololololololololololo- 1 réponse
- 3,7 k vues
BONJOUR a tout le monde quel q un pourrait me dire ou peut t on trouver une pizzeria dans quel quartier ? et le lieu ou je peut trouver BAGGAGE ? Merci
Dernière réponse par Toromach,