GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Idaho
par Invité sy- 1 réponse
- 5 k vues
Je sais pas où sont les Idahos qelqun c où y en a ?
Dernière réponse par TekZone, -
Comment On Fait ?
par Invité DIDYM- 1 réponse
- 2,8 k vues
Comment fait-on pour sauvegarder des véhicules ??? Dans gta 3 il y avait un garage à coté de la sauvegarde mais la je ne capte pas comment on peut faire ???
Dernière réponse par Samchi, -
Le Vrai Nom Des Armes Dans Vice City
par Invité violent !!- 2 réponses
- 5,3 k vues
hello tt le monde ; ben voila je fais un topic pour demander si vous n'avez aps des images (des armes dans al réalité) des armes qui se trouvent dans gta/vice city en particulier le uzi des swats , le mac10 et la drole de mitraillette des haititiens ainsi que le kruger et le M60 si vous avez des images de ces amres ce serait sympa de els metter sur ce topic merci
Dernière réponse par Samchi, -
- 9 réponses
- 57,8 k vues
Salut. Je voulait juste savoir comment augmenter le "grade" qui est marqué en au de la page des statistique. Moi je suis "criminel" et quand je fait un code pour avoir toute les armes je devien "faux cul"(-362)? Aidé moi s'il vous plait. Moustache : :wall:
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Mission Sunshine Auto
par Invité Guest_Syl- 1 réponse
- 4,8 k vues
Slt tt le people, Pr avoir la Deluxo il faut fr les courses ? Aidez-moi! Merci
Dernière réponse par Toromach, -
Sauv Vice City Hs
par Invité tcbigboss- 1 réponse
- 2,8 k vues
Bonjour all Récemment j'ai acheté vice city, ke j'adore. Je l'ai fini (pas à 100%) avec 27packets, 7 sots uniques, fait 20 missions d'ambulance, 14 mission police...etc... Mé je viens d'écraser ma sauv. par une ancienne sauv. datant de la mission Copland ! J'ai pas envie de me retaper toutes les missions du jeu alors j'aimerias savoir si kelkun a fini le jeu a un pourcentage proche du miens, je ne veux pas une sauv à 100% je veux finir moi même les pourcentages restants, alors si kelkun à une sauv proche de la mienne, ce seré sylmpa kil me la file !!! Mon adresse est tc.bigboss@free.fr Merci bocou pour votre sauv cela me sera dun grand secours !
Dernière réponse par Gros Tony, -
Le Telechargement De Voiture
par Invité win- 1 réponse
- 13,9 k vues
quelqu'un arrive a prendre une caisse si oui qui me le dise commen il fait car ce bordel de serveur ne veut pas tout ce qu'il dit c'est offline c'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'est offlinec'e…
- 4 réponses
- 9,7 k vues
Salut je suis nouveau sur le forum alors je me demandais si vous savié qu'on pouvait faire explosé les voitures a distance :guns2:
Dernière réponse par drag0n, -
Sauv Perdue ! Ouiinnn
par Invité tcbigboss- 0 réponse
- 2,8 k vues
Bonjour all Récemment j'ai acheté vice city, ke j'adore. Je l'ai fini (pas à 100%) avec 27packets, 7 sots uniques, fait 20 missions d'ambulance, 14 mission police...etc... Mé je viens d'écraser ma sauv. par une ancienne sauv. datant de la mission Copland ! J'ai pas envie de me retaper toutes les missions du jeu alors j'aimerias savoir si kelkun a fini le jeu a un pourcentage proche du miens, je ne veux pas une sauv à 100% je veux finir moi même les pourcentages restants, alors si kelkun à une sauv proche de la mienne, ce seré sylmpa kil me la file !!! Mon adresse est tc.bigboss@free.fr Merci bocou pour votre sauv cela me sera dun grand secours ! @+
-
Gta Vice City C Quoi La Caisse Deluxo ?
par Invité Guest_Syl- 1 réponse
- 7 k vues
Slt, G 1 qestion qan on télécharge la mercedes ele renplace la Deluxo ques qe c ?
Mod Gore
par Invité NoirSupreme- 2 réponses
- 2,4 k vues
comment mettre le mod gore et ou le trouver si c a part
-
Le Pro Du Jeu Video
par Invité Desruelles Cyril- 2 réponses
- 24,7 k vues
c'est super genial avec tous les codes ,mais faut savoir les incruster, c'est super ces jeux............:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Acess File Denied
par Invité Miawou- 4 réponses
- 3,1 k vues
Lorsque je veux éditer mon fichier *.img, le logiciel me dit access denied... donc je ne peux rien renommer, etc.. Comment faire ?
Dites, J'ai installer la BMW dans GTA vice city et je l'aimais pas assez alors j'ai supprimer dans IMG TOOLS "senxs.dff" et "senxs" mais aussi "senxsbackup.dff " alors j'ai juste "senxs.txd " alors le jeu bug pcq j'ai juste un".txd" Que faire??? Merci!!
Dernière réponse par TekZone, -
Du Sang Dans Le Jeu
par Invité jeromelelensois- 4 réponses
- 7,3 k vues
wesh aidez moi pour passer la mission dodo je n arrive pa et comment on fait pour avoir du sang dans le jeu ??????? me rci
Dernière réponse par Toromach, -
Helico Rc
par Invité nicoud- 1 réponse
- 4,6 k vues
je ne peux pas diriger l'helico ,mission demolition man ???
Cherche Rodeo (rampages) N° 18
par Invité Guest_phil- 2 réponses
- 5,2 k vues
jai chercher partout je trouve pa le rodeo n° 18 kelkun peu maider
-
Marcopolo,quand Tu Nous Tiens...
par Invité monsieur X- 12 réponses
- 38,7 k vues
Bien le bonjour à tous, Je viens d'installer le bus "marcopolo viale 3" en suivant bien les instructions données,je démarre le jeu et là,stuppeur, ca plante completement au bout de quelques secondes...La question est de savoir pourquoi et,le cas échéant,comment résoudre ce problème. Sinon j'abdique et je réinstalle. D'avance merci.
Dernière réponse par Nick, -
- 3 réponses
- 46,4 k vues
salut ! j'aimerai conparez mes exploits avec les votres alors esitez pa a vou vanter ya tjour du merite et on verra ki est le meilleur mai po de mensonge !!!! :gun: :scoot:
Bug Dans Mission Malibu Course Hilary
par Invité Jerome- 2 réponses
- 5 k vues
J'ai un Bug dans Mission Malibu course hilary Meme si il passe devant, arrivé au pont, il est sous le pont graphiqueement et est bloqué, et quand je le dépasse, j'arrive a la fin de la course et il me met "hilary est mort, echec de lamission", et là le jeu se plante, ecran noir. C la premiere fois que g un bug dans le jeu. Quelqu'un as eu ca ?
Question Simple!
par Invité Jeff- 3 réponses
- 6,9 k vues
Plus souvent les voitures (desole, "addons" ) sont utilisees par IMG tool a la place de VCmm. (malheureusement) Alors ma question: Si j'ai 3 voitures auxquelles utilisent hotring.txd et hotring.dff et je l'ai veux les 3 dans mon jeu, est-ce que je peux les renommer? ou cela va endommager mon jeu? Si non... cela veut dire que je ne peux me servir des 3 voitures en meme temps quand je joue? Ce vraiment serait dommage Merci pour aide! (desole, mon francais non parfait, mais j'apprends ) Jeff
Pb Pr Les Bonhommes Et Le Handling
par Invité Guest_moi- 2 réponses
- 7,4 k vues
ouai don cen fai le pb c ca-> qd je reecris les fichier .cfg .ide .dat ya pas de pb je reecri tout avec le bloc notes,mai qd je ve enregistrer ca foire,cad ke ca me demande de le reecrire en .txt alors ka lorigine c un .dat ,c la merde helppppp
Faire 200 000 $ Facile
par Invité Jerome- 5 réponses
- 27,7 k vues
Je viens de toruver une technique pour faire 200 000 $ facile En trois étapes : 1/ Acheter le garage qui est a 2 pas de ammun nation, celui où ils vendent la gros flingue qui fait exploser les caisse. 2/ Restez a l'intereur du ammon nation, et tirez sur les flics, jusqu'a ce que l'armée arrive (vous ne craigniez rien dans l'ammun nation) 3/ Voler un tank, et allez le mettrevite dans le garage. Une fois dans le garage, tous les flics se cassent, et ho ! Un beau tanktout neuf a disposition ! Sauvegardez pour avoir al vie a fond. 4/ Baladez vous avec le tank, et faites les mission, c la meme que celles avec les flics, sauf qu'avec le tank c hyper facile, et vo…
Dernière réponse par moustache, -
- 14 réponses
- 37,8 k vues
Lorsque je clique sur le setup.exe il m'affiche une petite fenetre "le programme d'installation a detecté une erreur" code d'erreur -6002 je vois vraiment pas d'ou ca vient quelqun saurait m'aider? :-/
Dernière réponse par ArTeX, -
Big Pb
par Invité Titi AFC- 9 réponses
- 14,7 k vues
suivant presieusement lé indications du site pour changer lé vehicule. je decide de modifier une foi de plus mon jeu je fait 1 bourde ( c rare car g instalé o moins 50 vehicule) donc je desinstale le jeu et la je ne peu plus renomer les vehicules. 1boite de dialogue s ouvre é m afiche "files access denied" comment faire c la 1ere foi ke sa me fait sa