GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
J'ai remplace la Supra GT par la Manana et je l'a voit jamais... apres 2 heures de jeu je ne l'ai pas vue une fois la Supra. Normalement la Manana ont peut la voir 4 fois sur la meme rue Est-ce normal qu'il soit si rare de la voir maintenant? Ce serait realiste en effet, mais j'ai peur qu'il ne soit pas dans le jeu du tout. Alors est-ce un probleme ou c'est normal? merci pour reponses. :happycry:
Dernière réponse par EESA, -
Demarrer Le Jeu
par Invité fabiovayvay- 3 réponses
- 3,3 k vues
Bonjour a tous le monde j'ai gta vice city sur pc. :ouin: mais je n'arrive pa le faire demarrer :ouin: j'ai bien installer le 2 cd . apres avoir tous fait j insere le cd 2 pour jouer et je clique sur l'icone et apparait """ inserer le cd play " j ai entendu qui faut faire un truc avec "le crack" mais comment faire ? svp aidez moi je suis impatient pour commencer a jouer au jeu GTA VICE CITY. (J'ai Windows XP) Pouvez m'aidez comment faire le truc de crack en detaillent svp
Dernière réponse par mimiduchat, -
Besoin Daide
par Invité bone thugs world- 2 réponses
- 8,1 k vues
jai fini le jeux a 100% et je cherche comment avoir les garde du corp.des gens disent que ses dans le salon mais je saiis pas comment.quelque pourrait il maider svp.merci davance.
Dernière réponse par Jeff, -
- 1 réponse
- 6,6 k vues
j'ai telecharger des maps et malgré tout ce que je sais .. rien a faire je n'arrive pas a les mettre ds le jeux ... ya t'il un fichier specifique pour les mettres ..ou alors elles se mettent ,mais faut les chercher ds le jeux .. ( elles se rajoutes on ma dit ) ..? bref merci :happycry:
Probleme De Serveur
par Invité al-catel- 2 réponses
- 4,4 k vues
bonsoir a tous voila mon probleme: quand je crée une partie avec mta en mode "free for all", quand je lance le client le jeux bloque. Par contre quand la partie est en "stunt" je peux jouer sans probleme. Quelqu'un peut t'il m aider a resoudre ce problème? merci d avance
- 1 réponse
- 28,8 k vues
Voila je viens de m'inscrire et c'est mon deuxieme message je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une voiture (et pas de la remplacer) et si c'est possible comment faire merci d'avance
Pb Pr Les Bo Goss...
par Invité Guest_alf- 2 réponses
- 3,2 k vues
ami du jour bjr ,et ami du soir bonsoir. bon voila g fai ma blague,bon alors cetai juste pour demander un avis ,un conseil ke dis-je? une solution. donc ne fai g ma caiss ds le jeux impec,par ocntre pr le handling c la merde,g reussi a ouvrir les fichier .dat .cfg et lotre avec le bloc notes de windows,je retape les ligne de comande aproprié,et une foi ke g fai tt ca je pe pas enregistrer,je sui obliger de desactiver ces 3 fichier pr kil ne soi plus en lectur seul,une foi k e g enreegistrer je remet en lecture seul,et la impec tt marche-> jariv a enregistrer. Mais qd je sui ds le jeu le handling est exactement le mm,de + ca me fai planter le jeux,genre lecran st…
-
Comment Acheter Un Garage !
par Invité Stg974- 2 réponses
- 17,6 k vues
Salut a tous je possede vc depuis 2 semaines environs j'ai deja intallé qqje voitures mais certaines d'entre elles ne marche pas je voit que ds certains sujet on parle de garage je voudrais juste savoir ou ils sont ??? Merci d'avance stg...
- 1 réponse
- 7,9 k vues
alors ?
-
Quel âge Avez-vous ?
par Invité Kane-13- 2 réponses
- 4,3 k vues
En esperant, que cette question n'a pas été posé; je vous propose ce p'tit sondage pour voir l'âge moyen de joueurs de GTA ! Merci d'y répondre ! :cheers:
Dernière réponse par Gros Tony, -
Bloké Aux 2 Dernieres Missions
par Invité toxic- 4 réponses
- 8 k vues
salut je suis bloké aux deux dernieres missions j'ai acheté pa mal de batiments tous je croi , j'ai fai toutes les missions mais il me manque les 2 dernieres L'encaisseur ET Amis proches je sais pas où les trouver! j'espere ke tu trouvera une solution a mon probleme.... merci ToXiC
Liquidation Des Magasins
par Invité mercedes004- 3 réponses
- 53,6 k vues
Bonjour à tous ! Maintenant à 90% du jeu, je n'ai toujours pas trouvé comment liquider des magasins ? Pouvez-vous me dire comment faire ? Mercedes004
Jouer Au Golf
par Invité Guest_guest- 1 réponse
- 7,7 k vues
peut ton jouer au golf dans gta vice city :bye: :police: :detective: :gun: :glace: sur pc merci
Dernière réponse par ittecrev, -
- 10 réponses
- 34,5 k vues
j'esspère qu'il n'a pas été fais... sinon :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Nick, -
Stretch
par Invité Guest_syl- 2 réponses
- 3 k vues
Slt, J'ai besoin d'un véhicule Stretch ou un truc comme ça pour la mission sunshine auto.Où en trouer ?
Dernière réponse par mois, -
Comet
par Invité Guest_syl- 1 réponse
- 3,2 k vues
Slt, je ne sais pas où trouver des comet. Help !!!!!!
Dernière réponse par TekZone, -
Dodo
par Invité Guest- 4 réponses
- 39,3 k vues
salut aidez moi pour passer la mission du cinema avec dodo ???? je n'arrive pa a passer help me :kamikaze: >-) :gap:
Dernière réponse par TekZone, -
Une Sauv. Svp !
par Invité tcbigboss- 0 réponse
- 4,3 k vues
Salut à tous, j'avais laissé un post précédemment mais j'avais pas précisé je crois, ma sauv je lai écrasé par une sauv de la 2 ème mission du jeu, jai pas envie de tout recommencer alors si kelkun pouvé ma passer sa sauv. juste après la mission AMIS RETROUVE ce seré sympa. Je répète, je ne veux pas une sauv du jeux à 100% ni avec les 100 paquets ni avec 150 ou 200 de vie, ça je préfère le déblock moi même, svp passez moi une sauv !!! pour l'envoyer mon adresse c : tc.bigboss@free.fr @+ et merci !
-
Images Des Armes De Vice City
par Invité violent !!- 8 réponses
- 27,9 k vues
hello tt le monde ; ben voila je fais un topic pour demander si vous n'avez aps des images (des armes dans al réalité) des armes qui se trouvent dans gta/vice city en particulier le uzi des swats , le mac10 et la drole de mitraillette des haititiens ainsi que le kruger et le M60 si vous avez des images de ces amres ce serait sympa de els metter sur ce topic merci
-
Carcolseditor
par TrEvIzE- 5 réponses
- 48,9 k vues
Est-ce qu'il y a un moyen de changer la couleur de TOUTES les voitures? pcq j'ai bo changer la couleurs des taxis ou du patriot et supprimer l'ancienne ils restent la même couleur. Il n'y aurais pas une autre manipulation à faire pour pouvoir les changers?
Dernière réponse par TrEvIzE, -
Quelque Chose De Bizarre...
par Invité Jeff- 6 réponses
- 11,5 k vues
J'ai install des nouvelles voitures auquelles fonctionnaient bien... jusqu'a ce que j'arrive dans le jeu hier soir. Tout va bien mais quand j'arrive pres du Malibu (a quelques metres de la) du Sud (par la plage) ou du Nord (par le "mall") le jeu arrete completement et devient noir. Je doit presser le "enter" et il revient au Windows. Quelqu'un a deja rencontre ce probleme avant? Y'a-t-il une maniere autre que de reinstaller mon jeu (je l'ai fait 2 fois hier tellement loooong et il refait la meme chose) ?
Dernière réponse par Jeff, -
- 5 réponses
- 43,3 k vues
:-/ je cherche le fichier american.gxt qui permet de renommer les vehicules per exemple eu lieu de metre infernus on met lamborghini et quand on rentre ds une infernus c marqué lamborghini quelq1 pourrait il m'aider? :happycry: MERCI
Dernière réponse par drag0n, -
Tropical Storm
par Invité kevdu33- 1 réponse
- 3,6 k vues
Voilà: g instalé le Tropical Storm il marche et tt mais les roues elles sont toutes petites [taille de voiture normale(roue)] par rapport au screenshots de macreators. alors si pouvez me dire comment on les faits grossir g déjà essayer le code grosse roue marche po pour le Monster Truck. Merci d'avance :happycry: .
Garde
par Invité toroute- 3 réponses
- 11,8 k vues
savez vous que si on termine le jeu (tuer sonny et lance ) les garde ont des mitraillette
-
Inserer Des Vehicules
par Invité richard- 3 réponses
- 30,9 k vues
coment fait ton pour insere une voitures dans gta vice city???????