GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Petite Question
par Uxy- 3 réponses
- 6,2 k vues
Salut je suis nouveau dans le forum et j'aimeré savoir si on n'a le droit de mettre des liens vers des sites avant de faire une connerie.
Dernière réponse par Uxy, -
Le Jeu Demarre Pas
par Invité ledit- 7 réponses
- 4,6 k vues
le jeu demarre pas :police: :guns: :...: :tank: sur pc quel son les problemes possibles ? merci
Esque On Peu Charger Des Caisse Meme Sur Ps2?
par Invité fred- 5 réponses
- 8 k vues
Slt je voudrai savoir si on peu télécharger des voitures de votre garage (gtagarage je crois) sur mon jeu sur PS2? sil vou plai répondai mon vite car ceci est un S.O.S!!! si on peu jaimerai bien kon mexplique comment faire :-/ ... merci d avance..........fred
- 2 réponses
- 25,1 k vues
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué à 96 %. J'ai 99 paquets cachés et j'ai cherché indéfiniment le 100e ,mais je ne l'ai point découvert et il ne me reste que 2 sauts uniques j'ai fait plusieurs fois le tour des emplacements des sauts uniques en vin . Sachant que dans mon jeu je n'ai point de bombes lacrymogénes même si dans les fichiers apparaissent les "teargas". Je voudrai savoir à quoi sont dus ces problèmes ? Ai-je une version différente du jeu ?
Dernière réponse par drag0n, -
- 1 réponse
- 11,2 k vues
dans un de mes sujet,on ma dit qu'il y avait moyen de modifier les agants de police. j'aimerai savoir ci pocible comment faire. j'aimerai bien maitre l'agant smith de matrix a la place des policier et le skin de neo que j'ai déja a la place de tommy. si quelquin peus me dire comment trensformer les policier en smith ce cerai simpa. merci d'avence.
- 2 réponses
- 48,7 k vues
Hello tout le monde , j aimerais installer le célèbre Bus Marcopolo , il marche tres bien je l ai remplacé par le coach mais je ne peux pas rentrer dedans , donc j aurai aimé connaitre comment se servir du logiciel carcols que faut il faire dedans ect... Merci d' avance et @+ !!
Dernière réponse par -Koko-, -
Le Jeu Freeze
par ArTeX- 12 réponses
- 34,3 k vues
Voila apres plusieurs problemes multiples, maintenant resolus, je me trouve face a un probleme, en fait, tout marche impec, jusqu'au moment ou je met "nouvelle partie" (oui depuis que on m'a passé le jeu je n'ai pas encore pu y jouer, a croire que je suis maudit) donc quand je met nouvelle partie, je vois limage ou le jeu se charge, mais la barre de chargement s'arrete au debut, en fait le jeu freeze a ce moment là... :/
Dernière réponse par ArTeX, -
Wheel Mod De Dmagic 1
par Invité Guest_newman- 6 réponses
- 39,6 k vues
ou on trouve wheel mod de DMagic 1 on ma di kil faller sa pour installe les voiture j'ai trouve img tool 1.3 et dans le lisez moi il dise kil fau sa ou on peut l'avoir ou ou et t'il HELP :ouin:
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 12 réponses
- 36,9 k vues
Voilà, j'ai un site internet sur GTA Vice City, et j'aimerai avoir l'avis d'un mec qui surf sur Macreator ou d'autres sites du genre(GTA Macreators déchire trop comme site) en laissant un message sur mon livre d'or, mon forum ou celui de macreator!!!!! L'adresse: The Galaxie Vice City L'adresse est un peu bizzare mais c'est gratuit et avec 150mégaoctets d'espace!!!!!! J'attend vos réponses... Merci!!! :happycry:
Comment Faire?
par Invité Guest_mams- 5 réponses
- 37,3 k vues
quand j'ai voulu mettre les paths de vehicule sa na pas marcher. mon jeu gta vie city beug tt le temp pour charger une partie il beug o millieu est sa deconne il me disent que sait un fichier de music. et je pas le reinstaller comment faire ?? merci d'anvance.
-
- 4 réponses
- 33,3 k vues
moi c mon lecteur MP3 que j'écoute le plus souvent sinon c Flash FM ou encore la vrai radio qui est encore mieux que le MP3 a vous maintenant, de me dessoyer pas :happycry:
Dernière réponse par Nick, -
Gta Vc
par Invité louis- 1 réponse
- 2,7 k vues
comment installer 1 maps dans gta vice city
Le Sang
par Invité Guest_syl- 1 réponse
- 3,2 k vues
Je ne sais pas comment mettre le sang dans GTA Vice City sur PC quand je met en anglais ça marche pas. Help !!!!!!!!!
Pas De Son !
par Invité Guest_sylvain- 2 réponses
- 6 k vues
bonjour tt le monde, gé installé gta vc mais lorsque je joue, je n'ai pas le son des voitures mais gé qd meme les paroles et les radios ! comment faire pour avoir le bruit des voitures ?? merci d'avance
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Une Autre Apparence
par Invité Guest_moidor- 1 réponse
- 40,4 k vues
salut a tous!!!!voial quand je fais le code "stilllikedressingup" je change d'apparence et des fois je suis un haitien et j'aimerai rester comme ça mais le prrobleme c'est que quand je sauvegarde après je susi normal en Tommy Vercetti. aidez moi!!!! merci bcp a+++
Bravo
par Invité jerem b- 1 réponse
- 6,2 k vues
Vous etes vrément un putin de site de ouf ya kune chose a dire bravo! mais g juste un ptit probleme avec gta vice city packe kan jve editer le fichier d texture ou img iln'y sont pas contrairment a gta 3
Pk On Ferme Mon Sujet?
par Invité fred- 1 réponse
- 2,8 k vues
:angry:je pose une question et on me ferme mon sujet et jaimerai savoir pk???? ya un prob a ce que je demande comment on fait pour installer des nouvelles voitures et si je peu le faire sur PS21??? je crois pas pake macreators c fé pour sédai et le seule truc que fon c bon a rien c de fermer mon truc o lieu de maider. g un pot qui adore votre site et il ma absolument recomender mai la je penser pa tombé sur sa!!!! enfin bon de tt facon on ne répondra jamai a ma question alors si quequn est asser intello pour savoir la réponse quil me la dise!!! merci
Dernière réponse par midtownmad, -
- 1 réponse
- 12,1 k vues
bonjour j'aimerai savoir ou je puisse trouver cet avion dodo svp merci de me repondre, salut
-
Installation Du Compteur Et Voitures
par Invité deliyurektommy- 13 réponses
- 54,4 k vues
[/b] Faites "CommandExtract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers. . Faites "CommandDelete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus) du fichier "gta3.img". . Faites "CommandAdd" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "infernus.dff" ). mais quand je fais "CommandDelete il se bloque et je n'arrive pas a continuer aidez moi svp :help: quel son les probleme possible. j ai telecharger un compteur pour monter la vitesse du voitures mais il n'apparait pas . aidez moi svp merci d'avance
-
Topic Renseignement Voitures
par Invité Carr£ra- 7 réponses
- 11 k vues
Slt a tous ,je vais ravoir gta 3 et je voudrais savoir si la audi s8,la bmw M coupé et la peugeot 406 vale le coup et je veux savoir si elle sont conpatible avec gta3 et kel voitures elles renplacent
Dites, comment on fait pour prendre des image quand on joue???(PC)J'aimerais faire un histoire moi.J'ai le sénario tous sauf les images. :ouin:
Dernière réponse par TekZone, -
Comment Installer Des Voitures?s.o.s
par Invité fred- 1 réponse
- 7,1 k vues
Salut je voudré installler des voitures sur mon jeu gta vice city sur PS2... Dabord esque je peu??? pake je sai pa si sa marche aussi sur PS2 et pa que sur ordi... Bref en tt cas je vai aussi bientot lacheter sur ordi alors S.V.P expliquer moi bien comen faire (si possible sur PS2 CAR J AIMERAI des nouvelle voiture sur mon jeu...) Jr ne sai pa du tt coment faire alors si possible faite tres detaillé pake je sui pa tres douer avec l informatique... bon ben reponder moi vite et merci d avance!!!
Installer Des Voitures
par Invité Guest- 14 réponses
- 11,9 k vues
y a t il un risque pour le jeu si j'installe d autres voitures pouvez me dire le plus simple possible pour installer des voitures. merci d'avance. j ai peur qui se passe un prob dans le jeu
Aidé Moi!
par Invité Guest- 2 réponses
- 5,8 k vues
je naeeive pas a installalé les patch de voiture merci davance pour votre aide
Voitures FnF
par ilpierro- 4 réponses
- 8,6 k vues
Pour changer de sujet, je commence a en avoir marre de la déferlante FnF sur les sites pour GTA. C est vrai quoi, on est pas tous fan de grosses voitures boostées!! Enfin je sais que PAKI en est fan, mais je note que les voitures boostées par ses soins ont quand meme le merite d'etre harmonieuse et pas trop surchargé. Voila c etait mon coup de gueule de noel contre les voitures boostées et contre fast and furious(surtout contre fnf) et j aimerais rendre un hommage vibrant au meilleur constructeur de voitures du monde(a mes yeux) j ai nommé FERRARI, car ses voitures ne nécessitent pas d appendices obsoletes ou de de neons clownesques.=)
Dernière réponse par EESA,