GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Ca Bug Tt Le Tps!
par Invité TheCloud- 9 réponses
- 4,2 k vues
ca se blok ttes les 2sec!!que fair?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Je voilais juste savoir combien de personne remplace les véchules de leurs jeu.Moi je vais toutes les remplacer,la M3 a gauche est une d'est char que j'ai downloader qui remplace la comet.Et vous??
Dernière réponse par TekZone, -
- 3 réponses
- 4,8 k vues
on est obligé de remplacer celles existantes? il n y a pas moyen de les rajouter tout simplement? autre probleme j ai voulus essayer quelque mod sympa comme le copter de vitesse , pas de probleme . Mais pour celuis qui nous permet d aller sous l'eau ca marche pas??? je comprend pas pourquois si quelqu'un peux m'aiguillersur comment proceder? mercis d'avance
Dernière réponse par Uxy, -
Moo Mapper
par Invité 'diablo-- 5 réponses
- 3 k vues
tt est dans le titre. j'y arrive pas!!! sniff et ossi y sort kan en FRANCAIS????
Je Narrive Pas A Installer?
par Invité Guest_MAMS- 1 réponse
- 2,9 k vues
je n'arrive pas a installer dmagic1wheel pourais vous m aider please
Dernière réponse par midtownmad, -
Zmodeler
par Invité "diablo-- 3 réponses
- 3,2 k vues
...car MSVCRTD.dll est introuvable." je fé koi?
Conssessionaire
par Invité vincent- 2 réponses
- 3 k vues
bonjour voilà g 1 problème avec les missions du conssessionaire: on doit trouver une série de voitures et après on en a un mixte. j'en suis à la 2ème liste et je ne trouve pas la "STRETCH" savez-vous ou je pourai la trouver????? merci d'avence
Dernière réponse par TekZone, -
Probleme
par Invité Leviateur- 1 réponse
- 4 k vues
Salut mes pot je veux juste que vous puiser me gider : j'ai Les 2CD gravé de GTA VC ,pendant l'instalation j'ai rencontrer beaucoup de prob ,,j'ai un dossier nomé CRACK dans l'un des 2CD mais comment svp doi-je l'utilisé? pouver vous m'expliquer est la procedure de se putain crack! MERCIIIIIIIIIII ME POTE!!!!!! voila mon Email:Leviateur@caramail.com
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 10 réponses
- 8,4 k vues
moi ces auto defense avec le hunter
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Bosster Une Voiture
par Invité tounet42- 5 réponses
- 6,9 k vues
salut tt le monde, je voudrai savoir quel parametre faut modifier dans handling.cfg pour aller plus vite avec une voiture ? je precise que le programme gta vice city car editor ne fonctionne po avec la version de mon jeu kan je clique sur le dossier ou ya le fichier handling.cfg, ca m'ouvre une fenetre, et dedans ya marqué "error les donnee ne son pas du type numerique" donc chui obliger de modifier les parametre a la main
-
- 10 réponses
- 13,5 k vues
je lai acheté gta vice city seulement jai laissé les cd chez mon pere(mes parent sont divorcé) et jaimerais bien pouvoir y jouer avant le mois prochain pour ce qui comprenne rien parcequil non pas lu le premier sujet les no cd ne marche pas chez moi il me demande le cd juste apres quil est affiché limage de la boite et jaimerais resoudre ce prob merci de ne pas encore clore le sujet parceque la je ne suis pas dans lillégalité je crois
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 1 réponse
- 2,9 k vues
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peu envoyer mé création pour gta vice city svp
Ya Pa Plus Simple
par Invité Guest_Marc- 2 réponses
- 3,1 k vues
:ouin: je ne comprend rien il n'y a pas moyen de sauter les sons du véhicules les textures et tout juste l'installer en le copiant quelque partpar exemple reaidez moi mais beaucoup deaucoup plus simple!!!!!!
pour installer sa a marcher mais un bout dun moment sa beug il me marque un message d'erreur et quand je remet la voiture normale sa marche sans probleme jaimerais bien que vous m'aidiais merci d'vance
Mince
par Invité Guest_Marc- 2 réponses
- 7,1 k vues
:ouin: Je voudrais savoir clairement comment installer un véhicule mais faites très simple comme si vous zexpliquer a quelqu'un qui n'a jamais vu un ordinateur(avec des images...)
Dernière réponse par Toromach, -
Pas De Mission Apres Cop Land
par Invité ja74- 7 réponses
- 8,8 k vues
Bonjour moi j'ai un probleme j'ai fini la mission cop land et personne ne me donne de mission (les 2 de la fin du jeu). :ouin: J'ai tout achete et fait tout les missions que lon ma donne. Help please
Dernière réponse par Toromach, -
Mod Balle De Feu Problem
par Invité le guy- 7 réponses
- 43,9 k vues
slt le mod fire bullet veut pas dlder... quest que je fait? :???:
Aidez Moi
par Invité Guest_Marc- 3 réponses
- 3,9 k vues
J'arive pas a installer corectement les véhicules que j'ai téléchargé car j'aissai de les installer corectement mais quand j'ai fini je ne les trouves pas dans le jeu aidez moi mais ne faites pas trop compliquer j'ai peur de ne pas comprendre
Commnent Ont Fait Pour Telecherger L'emulateur
par Invité anthony- 2 réponses
- 11,5 k vues
:ouin: comment ont fait pour telecharger l'emulateur gta vice city pc
Dernière réponse par Samchi, -
Gta Vice City
par murphy- 7 réponses
- 110,3 k vues
:ouin: est ce quelque pourrait m aider a trouver gta vice city pas cher neuf ou occasion j ai fini gta 3!!!!!!!!!!!! merci email personnel cyrilleremy@aol.com vous pouvez me joindre aussi sur le forum
Dernière réponse par murphy, -
- 2 réponses
- 6,6 k vues
Voila j'aimerai créer des logiciel mé je sé pas comment on fait :ouin: alors si quelqu'un sé comment on fait est ce qu'il pourrai me le dire
Comment?
par Invité MoutardeO_o- 6 réponses
- 76,6 k vues
Salut! je c po comment savoir quel paquet qui me reste a trouver. jen ai trouver 99 pi y men manque 1. je c po comment savoir lequel qui me manque. feck c sa... si qqun sait comment ben dit moi le svp. Sa serait gentil de votre part....merci a lavance :happycry:
- 0 réponse
- 2,5 k vues
J'é trouvé un site ou il y a plun de nouvelle armes pour gtavice city http://www.gta3mods.de/gtavc_waffen.php Si vous rechercher un mod,une maps,un logiciel ou autre et que vous n'arriver pas a le ou la trouver alors dite le moi et j'asserai de le ou la trouver
Crack No Cd
par Invité yvan- 1 réponse
- 2,8 k vues
je recherche un crack no cd pour gta et je ne sais pas ou en trouver. :help:
Modif Du Faggio En Gsx R1000 Possible?
par Invité Guest_tif- 3 réponses
- 106,6 k vues
Voila j'ai tenter de remplacer le scoot faggio par une gsx r1000 afin de garder ma ducati 996 que j'aime bocou. Le probleme c'est ke le gar reste assi a la facon scooter au lieu d'etre incliner comme sur la pcj600 sa ki fai moyennement realiste. Et aussi il passe k'une vitesse d'apre le son ki est toujour celui du scoot pourtan g bien remplacer le handling du mode Bisar tous sa :-/ Merci de m'aider
Dernière réponse par MiLLeNiuM,