GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Pc : Problème D'affichage Help Please !
par Invité Guest_Didier- 5 réponses
- 9,3 k vues
Bonjour, je voudrais vous signaler un problème que j'ai sur Vice City, qui doit venir de ma carte graphique. Le problème : en plein milieu du jeu, en pleine mission, n'importe quand en fait, l'affichage "saute", c'est-à-dire que l'heure, les indicateurs en haut à droite disparaissent en partie, et que tous les repères à l'intérieur du radar disparaissent aussi (vachement pratique quand il s'agit d'une course avec checkpoints). Tous les fonds (ciels, bâtiements etc...) situés à l'arrière plan se répètent en se chevauchant... Bref c'est pas joli joli. Seule solution pour en sortir : retourner au menu, ou sous windows, puis revenir dans le jeu et répéter jusqu'à ce…
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Sunshine Autos: Courses?
par Invité Vomy Tercetti- 5 réponses
- 43,3 k vues
bonjour toutes et tous mon problême, donc, c'est que je n'arrive pas à trouver le départ des courses urbaines indiquées dans le garage sunshine auto ! (oui je sais...ça a l'air d'être un truc tout con mais c'est comme pour Monkey Island: plus c'est con, moins on trouve) Alors si quelqu'un veut bien me faire partager son savoir... Merci beaucoup!
-
Probleme Unhandled Exception
par Invité Guest_LANCELOT- 6 réponses
- 74,1 k vues
Quelqu'un pourrais me dit pk j'ai ce message Le message apparait n'importe quand dans le jeux apres que j'ai modifier des voiture avec IMG Tool. unhandled exception : c0000005 at adress : 00579deb Merci d'avance !!!! LANCELOT
Dernière réponse par Uxy, -
Vrai Radio
par Invité Richard- 6 réponses
- 13,3 k vues
Je voudrai savoir sic'est possible de mettre des vrai radio dans gta vice (comme SKYROCK) si oui comment ???????? MERCI
-
Prob
par Invité Dimitri- 11 réponses
- 7,9 k vues
j'ai installer mon nouveau gtavc.exe , et j'ai copier l'audio mais quand je clic sur gtavc.exe ça me mais: Unhandled exception:c0000005 At address: 00652f80 COMMENT JE FAIS??????????????????????
Dernière réponse par Gros Tony, -
Rien A Faire Dans Gta :(
par Invité Jerome- 10 réponses
- 6,3 k vues
Bonjour, voilà je suis dans GTA Vice City, je ne pense pas avoir finit le jeu, mais jen'ai plus aucune mission à faire. Alors je me promene ans la ville, mais rien a faire ! Comment sait on si on a finit le jeu ? Je n'ai que 50 000 $ et je ne peut rien acheter. HELP Comment sait on si on a finit le jeu ?
Pb Avec Les Roue
par Nick- 7 réponses
- 6,3 k vues
jai un bleme avec les roue du yankee je veut qu'elles soient aussi grosse que ceux du flatbed a cause du bulldozer que j'installe mais les ligne a changer dans le default.ide ne sont pas dans le readme.txt alors quelle valeur il faut changer sur la ligne : 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 car vue qu'e les roue sont petite le véhicule roule sur le ventre
Dernière réponse par mimiduchat, -
Installation Des Voitures Pour Gta Vice City
par Invité Guest_seb- 10 réponses
- 10,9 k vues
je ne sais pas comment faire pour installer les voitures que j ai telecharger si vous pouvais m aider. je vous remerci.
Comemnt Piloter Un Avion
par Invité d.w.d- 4 réponses
- 36,3 k vues
Bonjours, j'aimerai savoir comment piloter les avions dans GTA Vice city et notemment comment piloter l'avion de chasse. D'avance merci. Cordialement Damien
Dernière réponse par Samchi, -
Probleme
par Invité vincent- 2 réponses
- 5,1 k vues
Je n'arrive pas à trouver la "STRETCH"dans les missions du conssessionnaire où puis-je la trouver? merci
Dernière réponse par TekZone, -
- 4 réponses
- 38,1 k vues
bonjour, voilà,j'ai remarqué qu'en utilisant le jet pack qui ce trouve dans un trainer si je me teleportais à l'endroit où j'avais effectué une mission et que je me faisais choper, en face du commissariat se trouvait un taxi .J'ai alors décidé de me teleporter aux fameux garages verts, je me suis fait chopé et là il n'y avait pas de taxis .Preuves que la mission n'existe pas.
Dernière réponse par Spitfire, -
- 3 réponses
- 80,9 k vues
Bonjour, Je bloque sur certain saut uniques, j'ai la description de ces sauts j'ai même des replays mais rien a faire certain ne fonctionnent as (par exemple l'escalier qui envoi sur le toit de annu nation en bas a droite de la map...) mais de post est pour trouver comment monter dans les bureau pour le saut n°1, on doit passer d'un batiment a l'autre, seulement moi j'arrive dans des bureaux mais en dessous, il y a un ascensseur masi bon il est fermé. une idée? merci! Iainh
Dernière réponse par Nick, -
Editeur De Maps
par Uxy- 0 réponse
- 7 k vues
Est ce que quelqu'un conné un meilleur éditeur de maps que moomapper. Si oui est ce quil peu me dire ou je peu le telecharger
Le Jeu Ne S'nistall Pas
par Invité COOL_MEC- 4 réponses
- 3,3 k vues
QUAND J'essaie de l'installer l'installshield demarre puis il dit qu'il ne peut pas rappeller une fonction ISCR_Waitondialog.dll et donc l'istallation se termine :ouin: :ouin: :ouin: keske je fais????????????????????????!!!
Dernière réponse par rorom333, -
j'ai essayé de passer le dirtring tout à l'heure, il me restait un point à franchir et je suis tombé de moto, elle a traversé le sol et j'ai perdu grace à Mr. Bug :#%$: comme ça m'a saoulé, je voudrais savoir ça avant de m'y remettre : - est ce qu'on y gagne quelquechose et y'a t-il un reccord à battre pour le gagner ?
Dernière réponse par drag0n, -
Probleme Avec Mod U-boot-auto V2.0
par Invité tounet42- 5 réponses
- 6,1 k vues
salut tt le monde, jé telecharger le mod U-Boot-Auto v2.0 qui permet de marcher sous l'eau le prob cé que j'arrive pas a le faire fonctionner, quand je decompresse l'archive jé 3 fichier handling different jé copié le fichier qui se nomme handling.cfg (les 2 autres handling de l'archive je sais pas ce qui fo en faire) dans data, une fois le jeu lancer, je saute dans l'eau mais je meurt directe :ouin: comment fo faire ?
Dernière réponse par Toromach, -
Problème Install Voitures
par Invité Edwin- 4 réponses
- 4,4 k vues
Salut voila g 1 problème pour installer les voitures ke l on pe télécharger j'aimerai ke l'on m'explique s'il vous plait aidez moi !!!!!
c'est vrais qu 'il y a un code pur avoir des pietons enfant ?
Dernière réponse par guns43, -
Install Véhicules
par Invité Guest_thomas- 2 réponses
- 6,3 k vues
bon, chaque fois que j'installe 1 véhicule dans gta vice il ya le jeu qui se plante.... j'éssaie d'installer la bmw m5 de gta3 qui remplace la mafia et voilà... si quelqu'1 pouvait m'aider please
Nom Des Voitures
par Invité Guest- 1 réponse
- 4 k vues
comment mettre le vrai nom des voitures telechargés S.V.P
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Le Jeu Est Tres Lent
par Invité le lapinou dans la garrigue- 22 réponses
- 131,4 k vues
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer a vice city !!! :ouin: le jeu est tres lent et il y a tout le temps des petites coupures et pourtant j'ai mis la résolution la plus petite possible que dois je faire ??? merci beaucoup de m'aider a+
Dernière réponse par le lapinou dans la garrigue, -
Y Me Manke 1 Paquet
par Invité Mocky- 3 réponses
- 8,1 k vues
yop all, y me manke 1 paquet mais je c pas lekel, meme en maidant des cartes, g fais 2 fois le tour en regardeant les emplacements ya rien a faire je desespere !! donc est ce kil existerait pas un code pour avoir les 100 paquet direct ou autres .... Thx d'avance
-
- 4 réponses
- 71,6 k vues
Voila quand j'installe une voiture téléchargée. Je change les txd et ddf Je change la ligne dans le carcols.dat Je change la ligne dans le handling.cfg JUSQU'E ICI TOUT VAS BIEN DANS LE JEU Je change la ligne dans le default.ide ET LA DES QUE JE RENCONTRE LA VOITURE EN QUESTION LE JEU PLANTE !!!!! :ouin: :ouin: POURQUOI?? :ouin: :ouin: Je joue avec un Gtavc d'origine + le patch 1.1 et le crack blood et nocd
Dernière réponse par Coyote, -
- 2 réponses
- 40,7 k vues
Massacre à la tronçonneuse :Juste en dessous du pay 'n' spray de la première île, vous trouverez un petit groupe d'appartements. Entrez par la porte ouverte de l'appartement 3C (premier étage, sud). Vous trouverez dans la salle de bains, une tronçonneuse au milieu d'un mare de sang. c'est vrai ça ??? Et est ce qui y'as vraiment une mission avec le pasteur j'ai un screen ou on voit candy et merco dans une comet rouge et je sais pas trop si c un fake !
Pb Avec Img Tool
par Invité greg- 2 réponses
- 3,2 k vues
voila g installer img tool 1.3 et je ne peut suprimer n y renomer les voitures pour les remplacer ca me dit "access denied " et franchement je comprend pas pourquoi en plus on peu pas remplacer par l autre fichier car il est trop gros j espere avoir des reponces a mon pb car la mon pc va passer par la fenetre lol merci
Dernière réponse par mimiduchat,