GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Planton...
par Invité LobTTo- 6 réponses
- 21,1 k vues
J'ai installer un véhiculle, c'etait "ma premiere" et le jeu ne veut plus se lancer, au téléchargement de mes sauvegardes ou d'une nouvelle partie...Planton, j'ai downloadé le zip save data et remplacer mais pareil...Je n'ai pas le cd d'installation ! Une idée ? :ouin:
Dernière réponse par Gros Tony, -
Install-mods
par Invité toxikana- 2 réponses
- 3,2 k vues
Slt à tous ! je voulais savoir où est ce qu'il fallait installer les mods une fois ces derniers téléchargés ?
Dernière réponse par Uxy, -
- 11 réponses
- 39,5 k vues
j'ai telecharger "fun_island2.0" sur se site tous va bien a l'instalation mé quen je lence le jeu sa block au chargement merci de vos future reponse
Dernière réponse par marseille.in.love, -
Peut On
par Invité le NUL- 2 réponses
- 3,4 k vues
:happycry: comment fais ton pour changer les fichier handling carols et l'autre je ne pige pas ou et comment on les changes par quoi ont les remplaces a l'aide!!!!!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 13 réponses
- 53,5 k vues
A VOUS DE CHOISIR VOTRE QUARTIER PREFERE!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!! Moi j'adore "Little Havana" car il y a le Café Robina et j'adore Umberto Robina! Il ya aussi le sunshine auto,le commissariat de Little havana qui comporte la Cheetah de Police Secrete comme bad boy ou starsky et hutch. j'aime bien Little Havana Streetwear avec la tenue de cubain!!!!
-
Pas De Son Pour Les Voitures !
par Invité masquelier sylvain- 1 réponse
- 5,2 k vues
bonjour à tous, gé 1 petit pb, je pe jouer a gta vice city mais je né pa le son des voitures ! c'est 1 peu embetant mais gé tt de meme la voix des personnages et les stations de radios. comment faire pour recuperer le son des voitures ? aidez-moi svp merci
Big Probleme
par Invité Guest_the_best- 5 réponses
- 9,2 k vues
salut j'ai modifier le nom de la sanking a l'aide du programe "GTAVICE CarEditor"et depuis dès que j' approche l'endroit ou se trouve la sanking le jeu plante.J'ai essayer de remettre le nom sanking il est marque ERROR13.JE DOIS FAIRE QUOI?
Mince !
par Invité Man le pro- 2 réponses
- 10,2 k vues
je suis oubliges de modifier de modifier les fichiers Carols handling et l'autrre? je ne peut pas les zaper?
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 5 réponses
- 9,3 k vues
Euh salut le monde bon je vous signale ke les lien pour les patch dans la section fichiers sont mort jai pas tout vérifié mé yen a koi merci
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Mercedes
par Invité bastien84- 1 réponse
- 3 k vues
salut je suis a la fin de vice city et jaimerai savoir si on peut trouver mercedes quelque part ou si il ny a rien a faire. merci davance
- 8 réponses
- 3,3 k vues
Mon jeu est tout vierge g installé la map comme c ecrit , mais qd je lance le jeu , c ecrit GRand theft auto vc not cannot (...) video memory c koi ca? vous pouvez m'aider svp?
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
J'ai Un Probleme
par Invité Guest_mams- 4 réponses
- 2 k vues
slt a tt le monde j'ai un probleme s'est que dans mon jeu gta il ya + de gens ni de voiture dans le deux ile je ne comprend pas j'ai recommencer le jeu mais aprés sa a beug il ya plus gens comment faire.merci d'avance est votre forum est super
- 21 réponses
- 156,4 k vues
alor voila j'ai telecharger "fun_island2.0" sur se site tout va bien a l'instalation mé quen ja lence le jeu sa block au chargement j'ai vraiment envi de voir se que sa donne j'aimerai vraiment une reponse merci d'avence a tout se qui pourons me venir en aide
Dernière réponse par marseille.in.love, -
Vetement
par Invité Richard- 3 réponses
- 2,4 k vues
jaimerai savoir sil est possible de telecharger d'autres vetements de tommy a par ce qui sont deja dans le jeu merci
- 2 réponses
- 2,9 k vues
salut, j'ai un probleme avec la map "Fun Island" je l ai telechargé et ca a marché, et aujourd'hui je suis dans une ville fantome plus personne, pas une voiture, rien, je comprend pas, je suis pas tres fort en informatique j'ai peu etre fais une betise, pourtant j'ai bien lu les instructions, j'ai fait pareil, et voila, j'aimerais que vous m'aidiez svp, merci. Extrem49
Prob Sauvegarde 100%
par Invité gta man- 3 réponses
- 5,1 k vues
:-/ La sauvegarde de vice city ne fonctionne pas,quand je fais charger je la selectionne ,ca charge... puis il y a marqué "attendez un instant" il ya le petit bruit qui dit que c'est bon puis l'ecran est noir et ..il reste noir!! Comme si ca ne se charge pas! help please! :ouin:
Mission Secrète ?
par Invité lelu- 10 réponses
- 8,5 k vues
C'est vrai qu'il y a des missions camion poubelle dans le jeu PS2 ?
Dernière réponse par Samchi, -
Truc Et Légende, La Suite...?
par Invité TTG- 5 réponses
- 20,7 k vues
Bonjour tout le monde, et Bonne Année. Voilà, j'ai une question à poser au plus Balaize d'entre vous. Comment fait on pour monter le niveau des "médias", après le niveau "2164", à ce stade les médias qualifient mes actions de "Truc et Légendes". J'ai beau faire le con pendant trois jours (jours vice city), à détruire des centaines de chars et de camions militaire, plus quelques hélico, rien à faire mon niveau ne bouge pas de "2164". Aaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiide !!! A + TTG
-
Faire Uen Croisiere
par Invité laurent74- 3 réponses
- 3,7 k vues
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c psosible dem onter sur un bateau, et de faire en sorte lke le pilote ne saute pas comme un con dans l'eau et se noye des que lon ai dessus ? faut t'il bidouillé uen ligen de code ? kel plaisir de se faire porter sur l'eau de maniere autonome sinon, ça serai cool merhci bocoup
-
Ok Cool
par Invité Guest_Marc- 1 réponse
- 5 k vues
:happycry: :help: :'( :'( YA pa moyen de sauter handling carols et l'autre? excuse moi te t'enbeter autant mais je ne comprend vraimment rien
Merci Mais
par Invité Guest_Marc- 1 réponse
- 3,8 k vues
Comment fais t on pour installer que les fichier ddf et txd? soyer précis et merci car ce forum c de la bonb
Pb Avec Tropical Storm
par Invité Guest_Tiflo- 12 réponses
- 40,9 k vues
slt bon voila j'ai un pb j'ai installé le Tropical Storm mais quand je veux aller le chercher (près de l'aéroport)il plante et reviens au bureau. merci
- 3 réponses
- 91,7 k vues
Voila, g un souci pr installer mes véhicules téléchargés g téléchargé la dernier version de img tool mais je n'arrive à rien faire de l'archive gta.img, ni supprimer, ni remplacer, ni renommer, ni ajouter, bref rien! Pr remplacer, il me dit que le fichier est trop gros, pr supprimer, il me marque ke le fichier est ptetre en cours d'utilisation (stupidité... "it might be in use") et enfin, qd je veux le renommer il me marque un gros "ACCES DENIED" qui fout les boules... Que puis je faire ???? G envie de faire un tour de gsxr moi!!!! Merci d'avance pr vos réponses si vous avez la solution... A++ et gaz E0n
Insertion De Voitures Sur Gta-vc
par Invité ludo_bmx- 2 réponses
- 5,1 k vues
Bonjour à tous je m'appelle Ludovic et j'ai téléchargé IMGtool FR avec quelques voitures mais quand je veux supprimer un fichier que je dois remplacer par celui que j'ai téléchargé et il me dit erreur, Dir file error! It might be in use ... exiting alors que je ne me sert pas de vice city. :ouin: Que faire? Je ne le sais pas pourriez-vous m'aider svp... Merci ludo_bmx_33@hotmail.com
Ou Trouver Le Dodo?
par Invité Ispeace- 8 réponses
- 44,1 k vues
J'arrete pa d'entendre kil y a 1 dodo ds vice city mais il est ou? Merci d'avance de me le dire
Dernière réponse par Toromach,