GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Vice
par Invité IsO- 3 réponses
- 24,8 k vues
Pb de son materiel audio non reconnu kelkun peut m aider merci d avance IsO
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 11 réponses
- 11,5 k vues
Ben voila, Sans le faire exprès j'ai supprimer "sentxs.txd" et "sentinel.txd" dans IMG TOOLS, j'ai maintenant juste des .dff... Que faire?? :ouin: Merci :happycry:
Eye Installer
par Invité gangsta- 0 réponse
- 6,6 k vues
salut, j'ai un blem avec eye installer pour les serveurs multi, je peux pas l'installer parce que le boutton instal est pas en surbrillance... qu'est-ce que je dois faire svp? :ouin:
-
Ou Sont Les Jantes
par Invité pablo- 7 réponses
- 10,8 k vues
ou se touve les jantes pour les voitures dans le site? AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par TekZone, -
Comment Fait On pour prendre des photos du GTA
par Invité Guest_Marc- 3 réponses
- 20,9 k vues
Comment fait on pour prendre des photots du jeu GTA vice city ,moi j'appuie sur IMP ecr Syst mais sa ne fai rien il n'y a pas quelque chose a télécharger ou a confiqurer
Dernière réponse par midtownmad, -
Probleme Avec Gta3 Audioeditor.
par Invité tounet42- 3 réponses
- 12,4 k vues
salut tt le monde, dans vice city jé voulu exporter le son de la moto avec GTA3 AudioEditor. mais kan j'ouvre le fichier sfx.SDT ca me marque "File access denied" , coment fo que je fasse ?
-
Help Aidez Moi
par Invité axephoneix- 2 réponses
- 5 k vues
salut a tou le monde j ai fait 40 % du jeu gta vice city . mais je n'arrive pa a passer la mission charlie checpoint et le dodo (ou il faut kasser les affiches dans le cinema) aidez moi svp comment passer cette mission :-/ merci
Dernière réponse par Nick, -
- 2 réponses
- 50,3 k vues
je voudré savoir ou poster les skin j'en fait fait pas mal meme 2 avec nike shox
Dernière réponse par marseille.in.love, -
Ben voila j'ai télécharger un skins de drag0n et je sais pas comment na installer! (Y é super en passant) Quelqu'un pourrait m'aider? :happycry:
- 0 réponse
- 24,5 k vues
help j'ai éfacé par mégarde le dossier navig.zon quelqu'un pouraint me l'envoié? merci :happycry:
Dernière réponse par lord_of_destyny, -
- 1 réponse
- 3,7 k vues
salut, il me reste deux derniere missions dont le titre est "la fin", comment je fais pour les faire, je dois finir les missions secondaires avant ou bien ? merci de me repondre bye .
-
- 1 réponse
- 7,2 k vues
j ai oublie qlq chose dans mon precedent message, je sais qu il me reste ces deux missions car je suis aller jeter un coup doeil dans "la soluce complete" pour voir où j'en etais, sinon ben c est toujours la meme question, comment je fais pour avoir ces deux dernieres missions, merci de me repondre ou a ceux qui m'ont repondu...
Les Trainer Du Site
par Invité pilote- 1 réponse
- 2,9 k vues
salut a tous j'ai 1 probleme avec les trainer du site il font buggé le jeu :-/ j'ai gta vc V1.1 et je voudrais savoir ou me procurer le trainer pour cette version de gta. Merci d'avance
Prb De Garage
par Invité carrion crow- 2 réponses
- 11,2 k vues
:???: Salut, après avoir installer la gsx-r 1000 (une moto fabuleuse dans gta et encore plus dans la réalité) je peux plu ouvrir le garage 1 de sunshine auto et de hyman condo. Si quelqu'un peu m'dir comen on fè pour ke ça rentre dan l'ordre ça serait cool. Il faut savoir aussi ke j'avè mis un véhicule de plus ke prévu (ça pourè etre ça???). J'ai essayé ossi d'éditer le garage avec ultimate trainer v2 mais ça fait planter le jeu. Help me please
Le Yacht Du Colonel Cortez
par Invité Guest_françois- 3 réponses
- 12,2 k vues
Apres avoir fini les missions du colonel cortez y aurais pa moyen de recuperer son yacht
Voitures
par jd_vicecity- 5 réponses
- 19,1 k vues
c parce que quand jinstalle les voiture c correct jinstalle le dff et le tdx,le carcols qui est ecrit dans le readme de la voiture et le handling pis le default pis je part vice city ca load pis jentre dans le jeu ca marche mais quand je maproche de la voiture que g installer pi la japroche du char pi la ca bloque (la premiere voiture que g installer(tropical storm) celui la ca marchais pi apres je ler enlever pi jasseille la ferrari F40 3 fois pi sa bloquais pi le baggage tuner 1 fois pi ca faite la meme affare merci de maider :happycry:
Dernière réponse par jd_vicecity, -
Prb Marks Fun Island 2.0
par Invité carrion crow- 2 réponses
- 3,9 k vues
Salut, c'est encore moi. J'arrive à installer "Marks Fun Island 2.0" mais le jeu plante, pourtant je fais bien comme c'est marké ki fo l'instalé. Ca vou ariv ossi ou ya quelkun ka marabouté mon pc? :???: Comen je fai pour ke ça marche?? Merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sentinelle Xs, La Caisse De Reve.
par Invité Guest_françois- 11 réponses
- 30,3 k vues
Moi j ai fait le code pour avoir les caisses en noir et j ai mi une s xs ds mon garage et jai sauvgarder et j ai recharge. et j ai plus q une caisse noir. mais vous etes daccor avec moi pour dire que c est une bombe. :clap:
Voiture
par jd_vicecity- 4 réponses
- 14 k vues
votez tous
-
- 6 réponses
- 11 k vues
quand j extract les fichier dff ou tdx ca marche mais quand je les delete ca donne ce message "dir file error! It might be in use..existing..." pis la je ler desintaller pis re-installer pis sa dit la meme chose aider moi s.v.p merci davance
Probleme De Crack No Cd
par Invité rops- 3 réponses
- 7,3 k vues
j ai installer le jeu sur pc pui le crack no cd et kan je rentre ds le jeu , il est marker veuillez inserer le cd.j ai essayer plusieurs crack mai rien a faire. merci de m aider
- 2 réponses
- 1 k vues
:ouin: Salut à tous ! Je fais appel à vos ressources de GTA VC car je recherche désespéremment depuis 2 jours un skin particulier: je crois me souvenir que le nom de fichier était >>> "yellow hawai" tommy porte un futt bleu et une chemise hawaienne jaune pimpante, et de + il est bronzé... Ce st de modestes infos mais si l' un de vous dispose de ce trésor ds ces fichiers ou connait un site qui l' a encore, je lui en serait très reconaissant ! ce skin était dispo sur ce site ; GTAskin.com... Malheureusement il a fermé, & bien sur il n' y a plus d' accès au contenu... (cf cette page ). J' ai bien sur cherché sur pas mal de sites mais je …
Dernière réponse par Keziah, -
Gros Bug...
par Invité Yohan- 5 réponses
- 16,4 k vues
En fait quand je joue au bout de qqe minute le haut de l ecran ( larrierre plan) deconne a mort et surtout ds les info en haut a gauche il ne reste ke l heure les autres disparraissent et encore pire les point sur le redar disparaissent.. se qui rend les mission tres dificilement faisable! si vous avez une idée ke vous pensé pouvoir maider.... Nahoy62@aol.com :-/
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Probleme Avec Lile
par Invité marcopolo- 1 réponse
- 13,3 k vues
l'ile fun island fé bloké le telchargement du jeu et jpe pas jouer . kelkun peu médé et me dir ou et kmen on install lile . merci de me répondre
Dernière réponse par Uxy, -
Comment Mettre Le Crack?
par Invité tro nul- 1 réponse
- 184,1 k vues
quelqu'un pourrais me dire se qui faut faire pour mettre le craaaack car là je vais crisé :ouin: merci de me faire part de cette info le plus rapidemen que possible
Dernière réponse par Uxy,