GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Res Hack
par Invité tom6- 5 réponses
- 5,2 k vues
bjr g telechaérger reshack pais je ne c pas koment le faire fonctio ner ??
Dernière réponse par Uxy, -
Mais Où Est-ce ?
par Invité didym- 7 réponses
- 4,5 k vues
Ou est Sunset Auto ??? Il parait que l'endroit des courses urbaines est indiqué à sunset auto !! Et comment fait-on pour participer ou assister à un jeu dans l'arène ??? Merci pour les reponses :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mod (marina_carpark) Ya Pas De Readme
par Invité mac- 5 réponses
- 12,7 k vues
jai télécharger le mod pour gta vice city (marina_carpark) ok je vien pour ouvrir le zip et il y a pas de readme juste le mod et rien d autre je ses pas si vous pouver maider je les télécharger de plusieurs site et toujour pas de readme comment linstaler ? MERCI
Nouvelle Mission
par Invité Guest_lance- 3 réponses
- 17,9 k vues
ou je peu telecharger des nouvelles missions
Dernière réponse par Satt-han, -
Umberto Robina
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 32,2 k vues
salut a tous!!!!! voila en fait j'adore les cubains dans vice city et j'adore Umberto Robina et donc je voudrais jouer avec lui dans le jeu,soit avoir un skin ou même le nom dans img tool1.3 pour essayer de le renommer en player et faire rebuild archive sur ça pour ainsi l'avoir en perso mais bon les txd et tt c'est un peu dur a faire donc j'aimerais sil vous plait un skin enfin un lien. MERCI BEAUCOUP!!!! A+++++
Dernière réponse par midtownmad, -
Carcols.dat
par Invité Guest_LANCELOT- 2 réponses
- 8,9 k vues
Il arrive quoi si j'ai dans mon fichier carcols.dat des # de couleur identique ????? EXEMPLE : 255,222,0 # 95 500yellow yellow 210,0,0 # 96 500bordeaux red 110,123,149 # 97 500light grey silver 20,22,25 # 98 500dark grey grey 19,152,231 # 99 500light blue blue 250,5,5 # 95 true_red red 5,5,255 # 96 true_blue blue 160,5,5 # 97 medium_red red 5,5,160 # 98 medium_blue blue 5,80,5 # 99 dark_green green 100,5,5 # 100 dark_red red 5,5,100 # 101 dark_blue bl…
-
- 3 réponses
- 4,6 k vues
comment on faits pour prendre des phots durant le jeu???
- 4 réponses
- 19,7 k vues
bonjours a tous voila j'ai vice city et je voi des pixel quand je egarde au loin alors que ma config est : 256 memo ram pc400 2.4 athlon geofroce xfx 5200 et dans le menu options je peut pas changer la rsolution sv aider moi j'en ai mare :ouin:
- 2 réponses
- 16,7 k vues
bonjour a tts voila j'ai changer caracol.dat dan sdata pour avoir plsu de couleur pour les voitures mais voial le rose est dominant et bon ma ptite pj600 en rose ou meme le maverick sa le fait pas trop... quelkun peut m'enoyer son fichier svp merci firme.fig@laposte.net :happycry:
Pb Imgtool
par Invité TheCloud- 4 réponses
- 6,4 k vues
je sauvegarde la voiture que je veu remplacé, je la suprime, et aps, je fai add, et je^pren le fichié de la nouvelle voiture. ce fichier ce met tt a la fn de IMGtool. c normal? c com ca qu'il fau fair? parcque je n'ai tjr pa vu la voiture ds le jeu...donc ya un pb...
Fichier.col Pour Monster Truck
par Invité REDDROOPER- 5 réponses
- 5,5 k vues
BJR G TELECHARGER UN MONSTER TRUCK SUR VOTRE SITE ET IL Y A SANDKING.DFF, SANDKING.TXD et SANDKING.COL KESTKE .COL ?????
Installation De La Ferrari F355
par Invité Guest_LANCELOT- 5 réponses
- 8,3 k vues
J'aimerais avoir l'explication pour pouvoir installer la Ferrari F355 de GacuS (http://www.gta.pl) dans GTA Vice City Merci !!
Probleme
par TheBlast78- 2 réponses
- 54,4 k vues
lorsque j'appuye sur DOWNLOD pour télécharger une map (ou autres) une fenetre aparait montrant l'état du serveur quand "sereur non-plein" apparait,rien ne se passe. faut-il que j'attende encore?ou si non que faut t-il faire?
Pb Voitures
par Invité spawn_a- 1 réponse
- 3,8 k vues
bon alor le probleme qui doit etre frequent c'est que j'arrive pas a mettre les voitures télécharger dans mon jeu voila se que je fasi : je telecharger la voiture ensuite je la rajoute au jeu avec img tool avec les texture et les forme (dff et txt) et la je v dans mon jeu et ya rien elle y sont pas alor merdee quoi svp je fais EXACTEMENT svp merci d'avance spawn_a
- 3 réponses
- 32 k vues
ou est-ce que je peu le trouver parcqu'il me le fau pr colleditor
Dernière réponse par Toromach, -
Je voudrais savoir si il yavé moyen de rendre les missions de taxi dispo sur n'importe quelle voiture (admiral par ex) et surtout comment
Dernière réponse par guns43, -
Comment Installer Les Voiture Quand Le Fichier Est
par Invité tox tox- 2 réponses
- 5 k vues
Salut g un problème avec mon GTA vice city quand je veux installer un véhicule IMG tools me dit que l'accé est refusé comment faire ?? merci a+
Dernière réponse par Nick, -
Bloodpatch
par Invité Goldy- 2 réponses
- 2,6 k vues
Bonjour à tous, Voilà, j'ai télécharger le bloodpatch ici http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Mais voilà, il ne fonctionne pas chez moi... J'ai tout bien fait comme c'est expliqué dans le nfo, j'ai sauvgarder le fichier d'origine, j'ai instaler le nouveau, et quand je joue, ça ne fonctionne pas... Rien n'a changer. J'ai essayer de réinstaller le jeux et de copier le bloodpatch sans y avoir jouer, ça n'arrange rien... Le jeu marche, sans problème, mais c'est toujour pareil... Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serai sympa. Merci d'avance ^^
-
Probleme
par Invité Guest_Xavier- 1 réponse
- 3,6 k vues
Salut @ tous, j'est graver vice city et pour l'installer je suis obliger de faire un copié/collé, mais voila j'ai tout copie comme il faut et Vice city ne demarre pas??? help-me ! Pourtant, quand je regarde dans le gestionnaire des tache il me dis que gta-vc est bien lancer, (dans les precessus) que faire, merci d'avance! @+ <>Xavier<>
Dernière réponse par Gros Tony, -
Aide Svp
par Invité Guest_vivien- 8 réponses
- 4,3 k vues
Je n'arrive pas a installé Mark Fun Island avec Gta mod installer 2.2 et 4.0 Pouvez vous me dire si vous avez réussi à l'installer vous ? et comment ? Merci. Voici le message que je vois apparaitre sur gta mod installer : ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file. Soit en français : ERREUR: N'a pas pu créer l'annuaire indiqué dans le dossier de manuscrit.
Dernière réponse par TheCloud, -
- 2 réponses
- 4,9 k vues
J`aimerais avoire des download aussi facile a installer que les mags...pour les voitures est-ce qu`il y a d`autre téléchargement aussi facile?
Bug
par Invité Guest_Marc- 3 réponses
- 4,3 k vues
J'ai installer une nouvelle pcg pour gta vc mais quand je la trouve (quand j'arive dans le secteur) ca bug le jeu se met a ne plus bouger et quand je le rétrécit il y a un message ou je ne peu que faire ok et ca coupe le jeux le l'ai réinstaller mais ca continu ai dez moi
Dernière réponse par EESA, -
- 16 réponses
- 11,3 k vues
salut, j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi, j' vais avoir le gta5, he oui, celui qui remplace le gta vice city, il est sorti en Amerique, et sort en france qu a la fin de l' annee, mais bon, le prob c est que je sais pas si je vais l'avoir en francais pour les sous-titre alors si qlqun ou qlqune est tres tres fort(e) doué(e) pour changer la langue du jeu, ben qu'il ou qu'elle se fasse connaitre, merci.
Dernière réponse par EESA, -
Gta Vice Ultimate Trainer
par Invité Smiltee- 0 réponse
- 8,5 k vues
Existe-t-il une version de GTA Vice Ultimate Trainer pour VC1.1? Ou bien VC1.0 avec le bloodpatch? Merci!
-
- 4 réponses
- 6 k vues
Comment on faits pour le cars editor quelle fichier on ouvre ?je sauvegarde ou?....Expliquer en detail sil vous plait!!!Merci d`avance
Dernière réponse par mimiduchat,