GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Traduction Please
par Uxy- 2 réponses
- 8,9 k vues
est ce que quelqu'un pourré traduire sela svp: cé très urgent Open the Vehicles.col file in the Models/Coll folder with your Hex editor. Find the entry for the car handling line you are using - in this case IDAHO. Highlight from the word C in COLL all the way to the last dot just before the next COLL entry (the Infernus). Select COPY (see the screenshots below). You now have to insert what you just copied in alphabetical order of the car you are adding. In this case we are adding the MUSTA so find the entry nearest this alphabetically - in this case it's the MULE. Click just after the last dot in the MULE entry so that your cursor is blinking right before the let…
Dernière réponse par Uxy, -
Voiture Caché
par simpson- 10 réponses
- 14,9 k vues
je cherche la stretch
Dernière réponse par ATK, -
Probleme D'instalation
par Invité erwan- 4 réponses
- 4 k vues
j'ai un probleme d'instalation quand je mai la 2eme cd il me s disent : Erreue de transfert de composant groupe: GtA Vice CityRadio station Groupe de fichier:radio station Fichier:F:\audio\Taxi.mp3 Erreur :impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/s merci de repondre a mon probleme
-
- 4 réponses
- 3,5 k vues
ben voila quand je joue apres 10 minute exactement le jeu bug il reste freezer sur ce que je vais faire jai réinstaller plusieur fois en suprimment le dossier ou gta vc ce trouve mais rien n'y fait ca recommence jai installer la blood-patch+nocd et ca le refait aucun voiture de remplacer d'ailleur car cela fait souvent buger le jeu alors jen est marre alors si quelqu'un veut maider?
Existe T' Il Un Mod De Gas Pour Les Voitures
par Invité mac- 6 réponses
- 2,7 k vues
existe t il un mod ou on pert de lessense en roulent avec une voiture a part le mod superstar 2004 merci
- 1 réponse
- 6 k vues
je voudrais garer 1 voiture a 1 endroit du jeu mé je c po koment on fé ya 1 logiciel? aidez moi svp c important :ouin: :#%$: :plane: :guns3: :tank:
Pb Voitures
par Invité Guest_NoS- 2 réponses
- 3,1 k vues
esque pour remplacer une voiture su jeu il fo faire l'etape des ligne de defaut si expliqué a quoi sa sert si vous plait merci NoS
Dernière réponse par Toromach, -
Scrore
par Invité mac- 2 réponses
- 3 k vues
jai fais un mega scrore dans la course endurance et je voulais le comparer avec vo scrore a vous mon scrore est de 3:57 dans le race 6 endurance baté mon srcore jai un sreenshot qui le prouve mais sa marche pas quand je veut le maitre sur cette page ?
-
- 2 réponses
- 18,9 k vues
Je n'arrive pas a livrer les pizzas, je passe pourtant pres des gens et rien ne se passe. Ke est votre méthode, merci de m'aider! @+.
Dernière réponse par lomba, -
Bloqué Dans Une Mission
par Invité JosHuA- 11 réponses
- 10,3 k vues
Bonjour. Comme le dit le sujet, je suis bloqué dans cette fichue mission : Enregistrement. J'ai beau flinguer les deux gars, récupéré la malette, sortir de l'aéroport, me faire courser, mais aucun Ammu Nation ne veut cette put'1 de malette. J'ai fait les codes de recherches, sans les codes, sans changer de voiture, en changeant de voiture etc... Rien y fait. J'ai lu la soluce sur le site etc, bref incapable de faire quoique ce soit. :ouin: Si il y avait une âme charitable, je lui en serait reconnaissant. Merci
-
- 20 réponses
- 31,4 k vues
salut je vouler savoir comment on fai pour instaler 1 nouvelle map merci
- 3 réponses
- 26,9 k vues
:ouin: je n arrive toujours pas a avoir les deux dernieres mission "principales" de vice city que dois-je faire ? Je recupere pourtant de l argent grace a certaines habitations mais non rien, j'attends toujours un coup de telephones ou je cherche un marqueur rose pour ces deux autres missions mais je trouve pas, aidez moi please
-
Skin Du Joueur De L'inter Milan
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 5,7 k vues
slaut a tous!!!! je n'ai pu m'empêcher d'éprouver ma joie pour mon skin de l'inter de milan qui est mis à télécharger sur ce site MERCI MACREATORS!!!!!!!!!!
-
- 6 réponses
- 38,6 k vues
Est ce que quelqu'un pourré me donner le nom des marques de voitures française ou le nom de voitures qu'ont voit souvent en france :king: svp repondez vite cé urgent :help: Je recherche aussi une caisse de flic française
- 15 réponses
- 42,1 k vues
Ya pas quelqun qui a la liste des voitures bien cacher?
-
Ou Est L'ile
par Invité Guest_romain- 2 réponses
- 6,4 k vues
jai installé lile avec le looping lai installé i tou i tou mais comme tombé dessus ds le jeu
-
Bonjour, jai un gros probleme j'ai telecharger les skins de voiture ca marche mai quand je demarre le jeu gta VICe CitY il demarre normalement, le jeu se lance dans ma partie et parfois a nimporte kel moment du jeu, il se bloke et les touche font un "Bip" kan on appuie dessus ke faire
Besoin D'aide
par Invité Guest_mickael- 3 réponses
- 10,6 k vues
j'ai fait toute les mission a part "l'encaisseur" et "amis proche" et je ne les trouve pas
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sunshine Auto
par Uxy- 3 réponses
- 10,4 k vues
ou est ce que je peu trouvé de nouvelles textures pour le sunshine auto de vice city
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Wheels.ddf
par Invité Guest_lu_- 2 réponses
- 10,6 k vues
Bonjour Pouvez vous sil vous plait menvoyer le fichier original de wheels.ddf (il se trouve ds Grand Theft Auto Vice City\models\generic) o guigui_fox@hotmail.com
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Besoin D'aide
par Invité Mocky- 4 réponses
- 10 k vues
Yop all, j'ai quelques petit pb pour finir le jeu a 100% donc j'ai besoin d'aide sur certains point : - comment faire les 12 niveau de mission d'autodefense police, ambulance ... car souvent j'arrive pas plus loin que 5 (quelques conseils style quel caisse prendre ou autres). Sinon la mission d'autodefense avec le rhino ou le hunter, il y en a combien car je suis arrivé a 22 et jen avait marre. - comment braquer un magasin car j'ai appuyer sur tous les boutons et ya k'en tirant ke l'alarme se declenche mais ma tune monte pas. :-/ - sinon c koi la hotring racer ? - dans la concession auto j'essaie de trouver de toutes voitures pour le garage. combien il y…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 7 k vues
bonjours a tous , deja un grand bravo pour ce site sur gta , vraiment cool .... j'ai telecharger la map ,fun island, le bloodpatche v1.1, et le patche vice city11. tous marche bien , jusqua la mision ou il faut declancher une emeute sur un chantier et detruire trois camions. des que j'ai detrui les trois cammions, le jeu se bloque et il me donne un message d' erreure ( unhandled exception ) unhandled exception : 0000005 at address 0045c956 j'ai win xp , donc jai ressayer de reinstaler le patche 11 ; mais apparament je peut plus surement a cause de la map fun island . jai pas trop envie de tout desinstaler et de recommencer, surtout si ca refais pa…
Dernière réponse par mimiduchat, -
Station Radio
par guns43- 11 réponses
- 34,2 k vues
dsl si j'en n'est oublier
Dernière réponse par Balakan, -
Gta Vice Iltimate Trainer
par Invité Nate- 1 réponse
- 5,4 k vues
je vien de télécharger trainer, mais aucun racourcis code ne marche. mAI SCOMMENT SA MARCHE !!!!??? Vou spouvez aussi aller voir si je suis sur le chat pour me repondre..... :happycry:
Dernière réponse par Nick, -
- 2 réponses
- 53,2 k vues
mon préféré c le decontracté y pete surtout sur une moto
Dernière réponse par Balakan,