GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
?ya T Il Un Convertiseur Pour Les Replay?
par Invité barstrash- 1 réponse
- 10,3 k vues
j aimerais bien pouvoir regarder des replay sans etre dans mon jeu donc je veux les convertir en fichiers lisibles avec window media ou quicktime je suis sur que ca existe mais ou
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 3,8 k vues
Salut, je voulais savoir aussi comment je fais pour avoir les meme jantes sur les voitures que celles que je vois sur les photos avant de telecharger ces meme voitures ? Ma question est claire lol ?
Vehicules
par Invité Bandit972- 2 réponses
- 4 k vues
g le mem problem avc mes voitures le prob c ke pour avoir les voitures il fon tenvoyer le fichier gt3.img ki fé 312Mo bonn chance
Dernière réponse par Nick, -
- 3 réponses
- 6,9 k vues
c possible? parcque g pa les CD ms je peu qd mm y joué. mé bien sur que c'est en tte légalité
Telechargement Moyen Ou Pas Pour Ps2?
par Invité harmo- 5 réponses
- 3,5 k vues
yprai t il un moyen davoir les telechargement de voiture sur la ps2 (un cd sur lequel yorai tt sa ou un moyen de le faire passé de lordi a la ps2 sachent que jai un mac et non un pc) et sinon vice city existe sur mac ou pas? voila je vs remerci davance.
-
- 3 réponses
- 5 k vues
Salut, j'ai telechargé un big 4X4 surelevé, et les jantes qui sont dessus ne sont pas tres grosses, comment je dois faire pour en avoir de plus grosses ? Je dois les faire moi-meme ou je peux en telecharger ? Pourtant le 4X4 que j ai remplacé par ce big 4X4 a des jantes grosses deja mais j'aimerais en avoir de plus grosses, voila merci de me repondre .
Dernière réponse par Gros Tony, -
Info Sur Les Code
par Invité TazZ- 5 réponses
- 4,4 k vues
slt tt le monde j'aimerai savoir s'il y exsite un code d'argent car j'aimerai acheter le boite de strip tease et avec les trainer ca ne marche pas a chaque fois le jeu block et erreur plantage du jeu ... merci de me repondre rapidement @+ TazZ
Dernière réponse par ATK, -
- 0 réponse
- 6,9 k vues
quelle poisse...... d'un coup d'un seul ca deconne. je charge ma partie et il faut que je bascule sur le bureau puis revienne plusieurs fois pour que le jeu se reveille. sinon l'ecran reste noir mais le jeu tourne; ma sauvegarde est dans la maison au centre. si apres avoir chargé la partie je marche tout droit, dons je sort de la maison, le jeu affiche starfish island, mais l'ecran est toujours noir.(sauf l'inscription starfish island) ca ma fait ca avec certainnes sauvegardes mais pas d'autres.....de vieilles sauvegardes ne posent pas probleme.(elles ont un mois et depuis le jeu n'a eu aucune modif) c quoi ce mix ????? ca progresse....... en fait c que …
Dernière réponse par tectoteam, -
- 8 réponses
- 11,3 k vues
salut a tous comment peut faire pour ne pas etre desarconné quand on est sur une moto, lors d'une chute ou par flics. comment peut on faire pour rendre impossible l'ouverture des portes d'une caisse par les flics. aucun probleme si il faut modifier des fichiers du jeu, ca fait belle lurette que les caisses qui courent dans les rues sont tres speciales, et des mods en tout genre... merci
Dernière réponse par tectoteam, -
Faire Une Video
par Invité cherminator01- 7 réponses
- 40 k vues
salut je voudrez savoir comme faire une video svp et avec quel logiciel
Dernière réponse par drag0n, -
Heal
par Invité Guest_Moidor- 5 réponses
- 5,7 k vues
salut a tous!!!! voila j'ai vu plusieurs fois cet homme qui est dans la notice du jeu avec sa bible de vice city.Il est dit que c'est le pretre de vice city un truc comme ça enfin je comprends pas qui c'est????? J'ai un screen de ce gars il se nomme "Heal". Donc voila j'aimerais quelques infos sur cet homme mystèrieux à mes yeux. MERCI a+++
-
Trial VidÉo
par jimi- 6 réponses
- 22,3 k vues
jai fais une vidéo de tria l avec la sanchey vraiment trop bon télécharger la ici http://www2.serveur4u.com/firech/images/TRIAL%20V.1.wmv merci et je veut savoir vo commentaire si ses bon ou poche pk je vas en faire une plus imprésionante si vous aimer ca. ps: si vous dite que ses a chier rare prouver que vous faite mieux et fais une video de vous entraine de fais les meme chose que je fais si vous aver des problemes avec le téléchargement dit le moi
Dernière réponse par cherminator01, -
- 14 réponses
- 46,5 k vues
quelqu'un pouré m'envoiyer le ficher gta3.dir a l'adress ninou-n@caramail.com merci d'avence
- 2 réponses
- 4,1 k vues
? :ouin: pourkoi le jeu plante, quand je veux acheter le manoir :ouin: ?
Tres Gros Probleme
par Invité Bandit972- 3 réponses
- 3,2 k vues
voila jexplique mon prob apres avoir installé une voiture(aston martin db7 vankish) le c mis a planté sur moi en cours de partie. j ai desinstallé le jeu pui reinstaller mais plusieurs message"unhandle error" aparaisse... je possede pourtan lé cd originaux que dois je faire pour y remedier.... comprenez lurgence de la situation...je v pa survivre si ce jeu ne marche plus
-
Maps
par Invité Richard- 4 réponses
- 8 k vues
comment l'installer? quelqun pourait mexpiquer svp merci
Bus
par Invité titi- 7 réponses
- 3,3 k vues
bonjour! voilà, g téléchargé le bus "marcopolo" hier. je l'ai instalé sans problème, mai, dan le jeu, kan je veu rouler avec, je n'y arrive pa car des étincelles apparaissent à l'avant du bus o nivo des roues, alors kil n'y a aucun obstacle... je sé pa koi faire... dois-je le réinstaller? ou y-a-t'il une manoeuvre spéciale à faire? merci d'avance... titi.
N° Du Service Clientelle
par Invité Guest_diaz987- 3 réponses
- 4,1 k vues
Salut, c quoi le n° du service clientelle de GTA vice city?? Merci
Ultimate Trainer Version 2
par Invité nupi- 2 réponses
- 7 k vues
quelqun pourais me dire un site pour télécharger ultimate trainer version 2
Carcols.dat
par Uxy- 5 réponses
- 5,5 k vues
Est ce qu'il existe la couleurs rose pour les caisses de vice city ??? Si oui pouvait vous me dire quelle est le numéro de cette couleur svp
Camion
par Invité Guest_tommy- 15 réponses
- 6 k vues
j'aimerai savoir si on peut prendre une remorque pour le camion dans gta vice city pour pc
-
Resolution
par Invité cherminator01- 1 réponse
- 3,9 k vues
lu je voudrez savoir quel resolution choisir pour sde filmer merci davance
Dernière réponse par EESA, -
La Moto
par Invité Goldy- 12 réponses
- 33,4 k vues
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible en modifiant le handling ou un autre fichier de renforcé l'adérence de tommy sur sa moto ? En gros, pouvoir se prendre des mur et resté dessu, ça serai fun ^^
Dernière réponse par Goldy, -
Demolution Man
par Invité Guest_tommy- 16 réponses
- 28,8 k vues
:ouin: :ouin: saluuuuuuuuut :ouin: :ouin: je n'arrive pa passer la mission demolution man j'ai essayer plein de fois aidez moi svp quel sont les touches pour controler l'avion pour pc merci d'avance
Nouvelle Caisse
par Uxy- 2 réponses
- 20,9 k vues
voila je recherche une voiture ou camionette de la poste et une voiture ou camionette de EDF donc si vous savez ou en trouvez a telecharger dites le moi svp
Dernière réponse par Uxy,